Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une timide, un renfermé et un râleur [Radja,Adèle et Kuro Privé]
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mar 2015 - 21:32

Radja était assis, dans les feuilles mortes, il était de bonne humeur pour une fois. La lumière orange du crépuscule transperçait les feuilles des arbres de la Forêt Orientale. Le petit museau de Radja était levé vers le haut, il regardait les arbres, la forêt sentait cette bonne odeur habituelle d'automne. Radja se coucha dans les feuilles mortes et posa sa tête sur le sol. Il regarda le ciel, paisiblement le sourire monta à ses lèvres, il se sentait bien. Un petit bruit attira son attention. il leva la tête et regarda devant lui. A quelques mètres de lui, une jeune louve noire avec une grande mèche bleu était là, debout. Elle était magnifique. Radja ne l'avait même pas entendu approcher, tellement qu'il était occupé à se détendre. La louve le regardait timidement, les oreilles en avant. Radja se leva et l'examina: visiblement elle n'appartenait à aucun clans, une solitaire. Il n'avait pas envie de gâcher sa bonne humeur donc il décida d'être amical. Il s'approcha d'elle :
-Salut, qui est tu ? demanda t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 10:45

Une timide, un renfermé et un râleur

La petite femelle trottinait doucement sur le sol orangé des territoires automnaux. Ses fines pattes foulèrent le sol, provoquant des petits craquement sous les coussinets clairs de la Librelune. Le vent dans sa crinière, son pas s'arrêta un instant, observant les alentours. Les feuilles, l'odeur, la saveur. La brise froide éveillait toujours la noiraude, tandis que celle -ci continuait son chemin. Sa queue semblait la suivre tel une furette.

Quelques instants plus tard, ses oreilles se remuèrent automatiquement, un bruit, non, une ombre la gênait. Une ombre normale, qui ne surprend pas à la base. Mais erreur, pour Adèle, cela signifie la fin, elle s'est fait crier, elle va finir dans le ventre du loup ! Aaaah ! Tremblante de peur, elle regarda la silhouette s'approchait d'elle. Un automnal. C'est alors que son pelage taupe se fit découvrir, la femelle l'inspecta. Un œil d'un bleu âcre, et l'autre... assez étrange, mais bon, pour une « solitaire » très voyante avec ses marques fluorescentes, n'en parlons même pas.

Le mâle, un peu plus grand que la bleutée, sourit. Les oreilles redressaient timidement, la Librelune n'avait qu'une seule crainte : Qui lui saute à la gorge bien sûr !
Ne montrant rien de sa peur, elle écouta attentivement l'automnal prendre la parole.

-Salut, qui es tu ?

Ne répondant rien pour le moment, la petite louve se contenta de baisser la tête, pour montrer qu'elle n'était bien sûr, pas un danger du tous. Ses yeux dorés à nouveau levés vers le nouvel arrivant, elle répondit alors d'une petite voix.

Bon, jour.... Je suis Adèle... une solitaire..

La louve bleutée se dandina sur place, puis elle baissa ses oreilles et fit un petit regard abattu.

-  Je vous en supplie ! Ne me tuait pas s'il vous plais...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 17:48

La louve paraissait très timide, Radja se demandait même si elle n'avait pas peur... Non... Peur de qui  ? De lui ?! Ce n'était pas possible, on aurai dit un louveteau. La belle louve baissa la tête. Radja remarqua sont innocente, c'est peut être ce qu'elle vouait montrer. Puis elle releva doucement sa tête et répondit :
-Bon, jour.... Je suis Adèle... une solitaire..

Radja comprit son premier défaut : la timidité. Elle avait l'air si effrayée alors qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle se dandinait sur place. "Mais non ma petite je ne vais rien te faire." La on aura tout vu, une louve encore plus grande que Radja était apeurée devant lui ! Elle baissa les oreilles et ajouta :
-  Je vous en supplie ! Ne me tuait pas s'il vous plais...

Oulalala ! Elle devait se calmer ! Radja était inoffensif et en plus elle était si belle... "Non ! non ! non ! Je ne vais rien te faire !"   Radja s'approcha d'elle, pencha la tête sur le coté d'un air gentil et lui donna un petit coup de patte sur sa patte avant. Elle sursauta cette petite peureuse ! Radja répliqua :
-Je n'ai jamais voulu faire du mal à une inconnue sans raison, crois moi..

Il s’arrêta un instant de parler, redressa sa tête et continua :
-Je suis un loup de défense, je n'attaque jamais. En plus je n'ais aucun pouvoir d'attaque, crois moi. Pourquoi es-tu si timide face à un petit loup comme moi ?

Radja la fixa gentiment, il ne voulait aucun conflit. Il ne savait même pas pourquoi mais il était tout ahuri devant la beauté de cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:28

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: