Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un cadre de style feuilles, plz?
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 13:57

Voilà, le titre et la description du titre dit tout! J'ai besoin d'un cadre fait sur mesure! Je vais donc indiquer les éléments essentiels!

AU PASSAGE : C'EST UN DESSIN QU'IL ME FAUT! Je vous demande seulement de dessiner un truc qui corresponde à ça! Je vais faire le code MOI-MÊME!

Dimensions de l'image demandée : 500 pixels par 700 pixels (Pas plus grand, NI plus petit!)

La largeur du cadre : ENVIRON 50 pixels (PAS PLUS PETIT! Mais il peut être légèrement plus grand, mais pas trop!)

Division du cadre : Il me faut une entête et un corps! Donc, un "trou" dans le cadre à 50 pixels du haut. Le "trou" fait 60 pixels de haut. Donc on a "cadre de 50 pixels, "trou" de 60 pixels, cadre de 50 pixels". le corps fait 490 pixels de haut! (c'est l'autre "trou", le plus gros qui prend le plus gros de l'image!).

Style du cadre : je voudrais un effet de feuillage style buisson, comme dans certains jeu vidéos. En gros, des feuilles, des tiges, encore des feuilles! Il faudrait que ça occupe PRESQUE tout l'espace. Je ne VEUX PAS une ligne NETTE ET DÉFINIE au cadre, sur les bords EXTÉRIEURS COMME INTÉRIEURS! Je voudrais simplement que les feuilles s'arrêtent à peu près là, ça peut dépasser un peu, y avoir des endroits (entre les pointes des feuilles) ou ça "rentre" dans le cadre. Bref, un effet buisson qui occupe ENVIRON l'espace de 50 pixels.

Couleur du cadre : Je veux du vert, bien sûr! Vert feuille, vert forêt pour les ombrages. Si possible, au goût de l'artiste, ajouter des petites touches de doré par-ci par-là, sur des rebords de feuilles, ou sur une pointe, pour rehausser et embellir (ne pas intégrer le doré si pas certain du résultat).

Couleur de l'intérieur des "trous" et du peu d'extérieur au cadre : TRANSPARENT!! TRÈS IMPORTANT!!

Allure générale : En gros je veux qu'on ait l'impression de regarder au travers de trous dans le feuillage d'un buisson où on serait cacher pour espionner!

http://www.four--seasons.com/t2967p15-les-notes-de-sasa Regardez "l'aide mémoire à ne surtout pas prendre en considération" pour vous donner une idée du placement. (et des dimensions!)

Un dernier détail! PLUS D'UNE PERSONNE peut s'essayer! Je vais utiliser le cadre qui sera le plus réussit, le plus joli. Si PLUS D'UN CADRE est conforme à ce que je demande, et est joli et intéressant, je vais UTILISEZ TOUS LES CADRES! J'irai au goût, et je varierai, utilisant l'un, puis l'autre, pour donner des effets différents.

EDIT : Voici une image DANS LE STYLE GÉNÉRAL de ce que j'aimerais : http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/849454/185169941/stock-vector-leaves-frame-isolated-on-white-background-vector-illustration-185169941.jpg

et voici une image du style de feuille que j'aimerais : http://vegecru.com/res/base/169/image/basilicsacrefeuille.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: