Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En faite, tu n'es pas un buisson... [PV Heavy]
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mar 2015 - 12:22


En faite, tu n'es pas un buisson...


CLa matinée s'annonçait plutôt paisible pour le soldat. Humant l'air à plein poumon, le mâle au pelage taupe patrouillait le long de la frontière automnale, telle était sa seule mission de la journée, enfin pour l'instant. Personne n'était libre au camp pour l'accompagnait. Nennvial avait prit des sortes de congés pour s'occuper de ses mômes et Kokoro était partie en mission et hélas, n'avait pas croisée le chemin de Kingdom. Son regard désespéré d'ennuis fixait l'horizon sans grand passion. Marchant doucement pour distinguer tous bruits, il s'amusait avec un caillou, le lançant à un point puis le rejoignant pour le relancer... Oui oui, sa vie est vraiment passionnante dis donc. Faut dire que tout le monde est occupé, et personne ne veut surveiller ou jouer avec lui. L'odeur des feuilles desséchées le fit frémir et il s'arrêta net. Observant son caillou de jeu, il le balança violemment entre les buissons orangés du coin, ne prenant guère attention sur quoi il avait atterri. Ses prunelles se posèrent justement sur ces fameux buissons au bruits étranges... Hopopop, les buissons, c'est pas vivant... Si ?! L'automnal recula un instant, observant toujours de ses prunelles rubis les végétaux vivants qui semblaient être en colère envers lui.

Tournant sur lui même, il s'approcha finalement des secousses. Sa curiosité prit le dessus, hésitant à toucher les feuilles de peur qu'elles mordent... Il s'abstient de donner un coup de patte dans le vide puis prit la parole, croyant être seul.

- Vous allez vous calmer buissons de malheur ? C'est pas la peine de se foutre de ma gueule ou d'être en colère pour un foutu caillou, ok ?

Pauvre Kingdom... Si seul en ce moment qu'il en vient même à devenir fou et à parler à un vulgaire paysage mort. Enfin, pas si mort que ça au final...
Reculant, il fixait toujours le tas de feuilles, attiré par la curiosité du boucan qui produisait...

Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 10:50


En faite, tu n'es pas un buisson...

Heavy feat.Kingdom



Faire la grasse mat'... un bonheur, mais très peu pour elle, la louve devait remplir sa tache de chasseuse. Et ça... ça avait le don de la mettre d'une merveilleuse humeur. Alors qu'elle s'abreuvait dans l'étang en face de sa grotte elle vit... non pas un lapin mais cinq sortir ! C'était une occasion en or pour être tranquille toute la sainte journée. La louve se mis a les poursuivre, et les suivit sur une longue distance mais au final c'était toujours pareil... perdu de vue. Et en petit bonus matinal, elle s'était perdu, la printanière ne reconnaissait ni ses terres ni celles des neutres. Elle se mit a marcher, et cherchait son chemin.
Quelque instant après un furet avec pointer sa truffe, elle le poursuivit, celui-ci alla se cacher dans un fourré. Heavy sourit avant de sauter la tête la première dedans. Elle brisa la nuque de sa proie qui laissait son dernier souffle dans la gueule de la louve florale. Mais avant qu'elle ne puisse bouger, voilà qu'un cailloux lui tombe sur la tête. Elle voulut sortir mais elle était coincée dans le buisson.

« Vous allez vous calmer buissons de malheur ? C'est pas la peine de se foutre de ma gueule ou d'être en colère pour un foutu caillou, ok ? »

Elle grogna avant de réussir a déraciner le buisson et de sauter sur son interlocuteur, pauvre de lui était en plein milieu de son chemin. La louve l'avait plaqué au sol et le regardait. Elle ressemblait a un fourré sur patte. Le buisson cachait son corps, seul ses pattes sa queue et sa tête sortaient de celui-ci.

« Bah t'es qui toi ? Pis s'toi qui m'a balancer un cailloux sur la tête ? »

La printanière le regardait, elle ne se sentait pas gêner de sauter comme ça sur un inconnu.


Codage Edited By Cyllisse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 11:26


En faite, tu n'es pas un buisson...


Kingdom était concentré dans sa bataille de regard avec le buisson grognon. Ses prunelles rouges se dilatèrent, grognant à son tour pour effrayer le buisson vivant, il ne bougea pas d'un poil... Quoi ?
Une masse vint s'abattre sur lui et le claquer violemment par terre. Heureusement, les feuilles morts amorties sa chute. Se secouant, il examina la chose qui lui avait fait perdre sa dignité face à un buisson ! C'était une louve. Un beau pelage neige muni de motifs bleus à l'avant de ses pattes. Ses pupilles étranges fixaient le mâle d'un air méchant. Le soldat détourna sa tête et observa la queue de l'inconnue, une queue étrange, celle d'un poisson. Revenant à ses esprits, le taupe ne bougea pas, et attendit sagement que la femelle agisse.

- Bah t'es qui toi ? Pis s'toi qui m'a balancer un cailloux sur la tête ?

L'automnal sourit bêtement. Attend...C'était elle le fameux buisson ? Sa queue se balança de gauche à droite. Il se mit à humer l'air. Attendez... Une odeur printanière, en automne ? Cela doit sûrement venir de la louve... Kingdom fronça son museau et rétorqua :

- Qui je suis ? Je suis Kingdom, un automnal... Mais c'est plutôt à toi que je dois poser cette question, t'es qui toi ? T'es une printanière je le sens vu ton odeur...

Au sol, il se mit à faire basculer la printanière vers sa gauche et se releva. Secouant son pelage marron, il prit soin d'enlever les feuilles mortes collées. Le mâle soufflait sur sa mèche pour la remettre en place. Quand sa remise sur pattes fût terminer, il reprit.

- Désolé pour le cailloux, j'savais pas que c'était toi le buisson.

Même pour une printanière, il fallait tout de même s'excuser pour une attaque inutile... Mais pourquoi était -elle cachée dans les buissons ?! Ce sont les terres de l'automne ! Le soldat en prit conscience et fronça le museau.

- Au faite, qu'est-ce que t'fous en territoire AUTOMNAL ? Tu nous espionnes c'est ça ?!

Ses muscles se raidirent et sa queue raclait le sol.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mar 2015 - 13:25


En faite, tu n'es pas un buisson...

Heavy feat.Kingdom



Kingdom la fit basculer et se releva. L'automnal se mit à sourire bêtement pendant que la printanière s'ébrouait pour essayer de se dégager de ce satané buisson.

« - Désolé pour le cailloux, j'savais pas que c'était toi le buisson. Au faite, qu'est-ce que t'fous en territoire AUTOMNAL ? Tu nous espionnes c'est ça ?! »

La louve s'arreta et le regarda d'un air ennuyé.

« Au lieu de dire des conneries pareilles aide moi a sortir de là s'teu plais »

Le fourré de feuille morte la comprimait, et elle n'aimais pas ça. Heavy avait besoin d'aide pour la première fois, et pour une fois elle avait ravalé sa fierté. La printanière le regardait toujours, elle le fixait avec insistance. Elle se gratta l'arrière de l'oreille. Sa queue de requin se posa au sol en claquant violemment sur celui-ci avant de commencer a le balayer.


Codage Edited By Cyllisse

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:53

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: