Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une âme charitable pour un petit dessin? ~
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Mar 2015 - 21:08

Bonjour ~

Je cherche quelqu'un qui pourrait me dessiner un loup..! Et voila !

Ouais nan, j'ai quand même quelques petites précisions à demander (sinon ce n'est pas drôle !) :

- La fourrure noire avec des mèches blanches, ou plutôt gris clair. TRES CLAIR. Presque blanc. En fait, faudrait limite que ca fasse penser au Yin Yang !

- Il faut qu'il ai un air impassible sur le visage, assis tel le gardien ultime d'un donjon gargantuesque sur son trône de glace et de sang ! ...Ouais bon ok, je m'emporte !

- Sa crinière ressemble a celle d'un lion. En moins gonflé cela dit, il a juste les poils un peu plus longs sur le devant du corps, ca donne un petit effet "fauve" et imposant je trouves... Ou alors si vous avez une idée qui fasse plus... sauvage et pas très accueillant, je suis preneur !

En tout cas dans l'ensemble, j'aimerais un loup qui ne fasse pas très amical. J'hésite même a ce qu'il soit atteint de cécité, et qu'on lui rajoute un bandeau marron clair et terne sur les yeux plutôt que de lui donner des yeux d'un d'une couleur claire, presque perçant. Faites votre choix, et merci à ceux ou celles qui auront pris la peine de m'aider! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: