Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juste un simple souhait...[ Libre avec les connaissances de Hurricane ]
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Mar 2015 - 10:23

Hors Rp:






Juste un simple souhait...

La louve s’était levée ce matin là, les premiers rayons du soleil qui se filtraient à travers la tanière venaient illuminer ses cheveux blonds étalés en cascade sur le sol clair. L’estivale  s’était avancée jusqu’à au milieu du Camp et adressait un léger signe de tête aux premiers levés. Elle respira  un bon coup d’un air et s’immobilisa quelques instants en écoutant le chant des oiseaux avant de commencer sa toilette.  Son regard s’arrêta avec tristesse sur la petite cicatrice qui avait commencé à disparaitre, puis au bout de quelques minutes se mit sur ses pattes et se dirigea vers une louve au pelage sable aux arabesques rouges qui était allongé sur une pierre.   Aujourd’hui ce n’était pas un jour comme les autres pour la petite louve….Non,  mais pourtant cette journée se déroulerait comme toutes les autres. Merry allait s’entrainer à chasser, Akiro partirait avec Krieger en escapade, les chasseurs chasseraient…Les rares qui avaient été mis au courant il y a bien longtemps de ce jour si important pour Hurricane l’avait déjà oublié. En même tant, elle n’avait pas été en état de parler ce jour là, car elle venait tout simplement de naitre.  Aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’Hurricane.

Elle se dirigeait donc vers la louve aux arabesques rouges qui posa ses yeux verts sur la blondinette sans vraiment la voir avant de s’exclamer : «  Oh mais c’est toi ma petite Hurricane ! » Oui,oui, Arietta c’est moi disait l’Ouragan avant de faire une drôle de grimace en voyant l’air énervé de la nourrice. Oula, ça c’était le signe qu’elle allait bientôt se mettre à gueu.. «  POURQUOI TU N’ES PAS VENUE ME RENDRE VISITE PLUS TÔT FILLE INDIgne…heu… » Finissait-elle en recevant des regards courroucés des autres loups.  Voilà, vous connaissez maintenant la raison par laquelle Hurricane n’a pas une très bonne ouïe. En plus de balancer des ultrasons, cette tendre nourrice  avait hérité de ce pouvoir comme celui de sa saison. Autant dire que plus tu étais près des hurlements, plus ton oreille avait la chance d’être  en feu et ceci n’était pas une métaphore…  

D’un air désolé, Arietta avait léché l’oreille de la petite estivale avant de demander d’une petite voix : «  Que veux-tu ma chérie ? » . Hurricane lui sourit tendrement. Elle avait beau lui tuer les oreilles à chaque rencontre, cette louve s’était toujours occupée d’elle comme sa propre fille à la mort de ses parents. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de s’inquiéter pour elle. La louve aux papillons inspira profondément avant de demander : «  Tu pourrais me faire une tresse, ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu… » La femelle sable parût surprise de sa demande, peut être s’attendait à quelque chose de plus…important ? Or, ce qu’elle ignorait c’est qu’aujourd’hui la blonde voulait changer de son habitude, sachant que c’est un jour spécial…Elle devait être jolie.  Arietta lui sourit puis demanda à l’Ouragan de se retourner avant d’utiliser son deuxième pouvoir qui consistait à modeler tout ce qu’elle voulait. Doucement, la louve sentait ses cheveux se lier et les pattes de la nourrice lui ajouter une sorte de perle à la fin de sa natte tressée.  Silencieuse, la louve au pelage sablé s’avança  pour se fixer dans une flaque, Arietta sur les talons qui la regardait d’un air attendri.

«  Je suis sûre que ta Maman te trouve très belle. »  Hurricane se retourna lentement vers la vieille femelle en esquissant un petit sourire. « Merci. » souffla-la blondinette  avant de commencer à s’éloigner de la sortie du Campement.

_ _ _ _


Elle s’arrêta en contemplant la magnifique cascade se déverser en dégageant une douce vapeur blanche et humide. Les herbes vertes et les fleurs se balançaient au rythme de la brise, quelques petites perles d’eau posées à leur surface les faisaient briller au loin. La louve aux papillons s’était assise en face de cet endroit paradisiaque en fixant l’eau qui était d’un bleu ciel saisissant et qui ondulait  presque avec grâce sous le soleil flamboyant. La neige sur le côté ne semblait plus qu’être un souvenir de cette horrible saison qu’était l’Hiver bien que sur certains endroits du territoire on pouvait croiser un petit tas qui faisait encore de la résistance. Hurricane soupira longuement avant de partir vers le côté droit de la cascade  en s’enfonçant légèrement dans la forêt tropicale avant de se stopper devant deux bosses sous la terre. De multiples fleurs avaient poussés sur ces deux tombes et un sentiment de gratitude prit naissance dans la poitrine de la blonde en remarquant l’odeur très nette d’Arietta qu’elle avait rencontré ce matin.  La petite louve au pelage marron se recula quelque peu pour pouvoir être bien en face  des tombeaux. Voilà, aujourd’hui elle avait un an, cela ne se produirait qu’une seule fois dans sa vie et elle avait désiré retrouver ne serait-ce qu’un peu de chaleur en allant sur la stèle de ses parents défunts. En y repensant, ils étaient morts à cause d’un simple accident banal, ils étaient tout en haut de la cascade et recherchaient apparemment quelqu’un  pour une mission, puis en voulant se pencher pour voir si la personne n’était pas tombée du haut de la chute d’eau, sa mère avait dérapé et son père avait tenté de la rattraper, mais ils étaient tous les deux tombés dans la cascade en se brisant mortellement les os à travers les rochers pointus…  Hurricane déglutit avec difficulté en se rappelant de cette histoire que l’alpha lui avait racontée lorsqu’elle n’avait pas vu ses parents revenir.  La petite secoua la tête en tentant de chasser ce souvenir assez délicat puis se mit à parler seule devant la tombe.

«  Bon, aujourd’hui c’est mon anniversaire, alors si vous pourrez, ne serait-ce que de manifester votre présence ça me ferait vraiment plaisir…. Hein, ne me faites pas croire que je me suis plantée de jour, j’ai vu le collier à Maman briller dans la tanière du guérisseur vers minuit,  et je me souviens très bien que papa,  tu me disais que si il brillait c’était pour dire que j’étais née ce jour là. Donc par conséquent que vous étiez censé, si vous étiez encore vivant, me souhaiter «  Bonn anniversaire ! » . Sauf que vous êtes morts, alors si vous pourriez juste me faire un petit signe..Histoire on ne me prenne pas pour une schizophrène….ça me ferait vraiment plaisir, de me dire que je ne suis pas seule…que vous êtes toujours avec moi….. »

Elle se tut et attendit quelques instants un signe ou quoi que ce soit mais rien de vînt. La blonde baissa la tête, une expression triste sur le visage. Puis  tout d’un coup, une drôle d’odeur vint lui chatouiller les narines…Elle se releva et aperçut une fleur de Tiaré bleue et une autre blanche posées sur les deux tombes. Hurricane fronça les sourcils et s’écria, le pelage hérissé :

- Ah ouais, alors j’ai 1 an, c’est quelque chose qui est censé être épic, même je devrais être entrain de faire la fête, de me dire que c’est le plus beau jour de ma vie et tout ce que vous m’offrez vous, c’est des….PAUVRES FLEUR S DE TIARES ??!

Elle laissa un passer un silence ou on n’entendit que le vent qui soulevait sa natte avant de reprendre d’une voix plus clame, plus douce : «  Ça ne pouvait pas me faire plus plaisir…. » La jeune louve émue souriait tendrement aux fleurs avant de les prendre délicatement et de les placer dans ses cheveux.

- Cependant, j’aurais un autre souhait à adresser cette fois-ci au Ciel….pour cet anniversaire…j’aimerai juste…ne pas être seule…

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Mar 2015 - 10:56

« La peur. L'angoisse. La culpabilité. »

Ces trois sentiments se bousculaient dans la tête de la pauvre louve brune ainsi que bien d'autres tout aussi négatifs. Dans ses yeux perlaient des larmes salées que Kenya se refusait à faire couler et dans sa poitrine tambourinait un cœur bien trop ému pour que la jeune louve puisse faire un pas de plus. Elle s'arrêta, traumatisée par cet élan de sentiments. Le fait de retourner sur les anciennes terres qu'elle avait précédemment quitté lui retournait les tripes, la peur s'accommodant son corps entier. C'était certes son choix, elle souhaitait retrouver quelques loups qui devaient se demander où elle était passée pendant tous ces mois. Elle arriva sur un lieu qu'elle connaissait, un lieu qu'elle aimait auparavant. La Cascade de Nienor était un endroit qu'elle fréquentait lorsqu'elle était mal, ou qu'elle voulait se reposer un peu : c'était son jardin secret. Lorsqu'une voix lui parvint, ses oreilles se dressèrent. L'espoir monta dans sa gorge jusqu'à arriver dans ses yeux bleus, laissant une lueur plus gaie remplacer celle qui témoignait de sa terreur quelques minutes plus tôt. Elle reconnu son ancienne amie, la belle louve à la chevelure blonde.

- HURRICANE !

Kenya courra, courra jusqu'à elle, ne s'arrêtant pas. Elle se jeta sur sa camarade d'entent, pleurant de joie. Elle ne se rappelait que d'un seul événement au dessus de tous les autres :

- Joyeux anniversaire.

Elle ne se douta pas un instant qu'elle n'était plus Estivale. Elle n'y pensait pas. Hurricane serait sûrement surprise de la trouver ici, même impressionnée, mais elle avait oublié et ne pensait plus qu'à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Mar 2015 - 19:01

Juste un simple souhait ...

Findis, Hurricane et Kenya.


Ce matin, la chasseresse s'était éveillée d'un sommeil agréable avec les premiers hululements doux d'une chouette qui l'avaient tiré hors des bras de Morphée. Les premiers rayons solaires inondaient déjà le ciel de nuances orangées, tirant parfois vers le rose lorsqu'on s'attardait un peu plus loin et un peu plus bas vers la ligne d'horizon. Habituellement, un souffle vif et frais de vent s'engouffrait dans la tanière en rappelant la présence de la saison hivernale à son apogée, mais aujourd'hui il semblait plus proche du zéphyr que du mistral. Peut-être était-ce là le signe d'un Printemps proche qui commençait déjà à envelopper le tableau de son beau et rayonnant manteau de velours ? La louve brune qui était allongée dans la tanière commune avait chassé d'un mouvement les mèches de cheveux qui lui tombaient sur les yeux même si elles ne tarderaient pas à se remettre en place et elle s'était empressée de se lever. Cette journée se promettait agréable, et la chasseresse espérait que la chasse serait également fructueuse. Elle avait pris soin de quitter silencieusement la tanière afin de ne pas éveiller les canins encore plongés dans un monde de rêve, et elle était allée faire une toilette soigneuse sous l'étoile orangée qui montait lentement à l'horizon. Chassant à plusieurs reprises sa frange qui lui tombait comme habituellement sur les yeux, elle accorda également ce moment au choix de sa première destination.

De nombreux lieux défilèrent dans son esprit et alors qu'elle allait mettre son choix sur les terres abondantes, l'image d'un territoire estival se glissa jusqu'à son esprit. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'éloigner immédiatement, en fait si ça ne tenait qu'à elle et qu'elle n'avait pas quelques obligations dût à sa position de chasseresse, elle aurait passé sa journée en terre estivale à profiter du beau temps et à redécouvrir comme une loupiote émerveillée des lieux qu'elle connaissait déjà. Mais si ce n'était pas possible, elle pouvait au moins prendre un peu de temps pour rester en terres ensoleillés sans forcément chasser immédiatement, elle avait encore toute une journée pour cela. C'est pourquoi, une fois sa toilette terminée, elle quitta le camp en décidant d'emprunter un chemin qui la mènerait jusqu'à la Cascade de Nienor. C'était un lieu agréable, apaisant aussi et imperturbable, qui apportait une source de fraîcheur délicate amenée par l'eau pure qui s'écoulait le long des roches brunes. Elle avait vécu beaucoup d'aventures là-bas lorsqu'elle était loupiote, approches périlleuses, pari baignade ou promenade entre amis, elle ne gardait que de bons souvenirs de ces lieux. Elle avançait désormais le long du chemin qui la conduirait donc là-bas, observant avec une attention toute particulière le paysage qui défilait tranquillement sous ses pas qu'elle maintenait à une allure calme et posée.

Elle pouvait entendre le son mélodieux que produisaient les oiseaux chanteurs, ressentir le soleil qui étendait ses rayons en effleurant doucement son pelage, elle percevait même déjà le bruit des flots de la cascade. Elle pouvait même quitter le chemin, vagabonder paisiblement entre les arbres en se laissant guider par le bruit des gouttes qui, une à une, se mêlaient au corps à corps durant la longue chute qu'elles entreprenaient avant de glisser dans le bassin rocheux qui les attendait en-bas. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque des voix, quoique infimes à cette distance, lui parvinrent en troublant la mélodie de l'eau. Seul le parfum estival lui parvenait, c'est pourquoi elle ne s’inquiéta pas particulièrement et poursuivit sa route, curieuse de voir qui elle croiserait lorsqu'elle arriverait à destination car il semblait visiblement que les voix provenaient également des abords de la cascade. La chasseresse crut percevoir un élévation dans la voix qui raisonnait toujours aussi faiblement, elle n'en était pas certainement mais il lui semblait comprendre le mot tiares, mais elle était encore trop loin pour l'affirmer. Elle ne pressa pas le pas mais ses sens étaient aux aguets, concentrés sur cette voix qui lui parvenait encore et se clarifiait au fur et à mesure de sa progression entre les arbres et la végétation qui reprenait peu à peu vie après la saison froide. Il semblait effectivement que le noble Printemps étendait son beau manteau sur les terres environnantes, ses fourriers et lui emportant sous leur passage les derniers marquages du Roi Blanc qui s'en allait au vent Mistral.

- HURRICANE !

Cette fois-ci, la chasseresse estivale était certaine de ce qu'elle entendait et elle pouvait également déduire qu'il y avait un second loup là-bas car cette voix était différente. Différente tout comme la fragrance qui se rajoutait au parfum estival, il s'agissait d'une senteur aux dominances printanières ... Findis s'arrêta et, d'un mouvement, chassa une fois de plus sa frange lorsqu'elle leva légèrement son museau vers le ciel, humant l'air comme elle avait tant l'habitude de le faire. Elle était également certaine de la fragrance qu'elle décelait, il était rare que son odorat la trompe, c'est pourquoi elle reprit sa progression mais avec méfiance. Se pouvait-il que Hurricane est rencontrée la ou le Printanier au cours d'une promenade ? Elle ne connaissait pas plus amplement la jeune louve même s'il elle s'était déjà rencontrée à plusieurs reprises cela semblait normal, et même plus particulièrement dans le Refuge mais elle se demandait ce que faisait la loupiote avec un Printanier. C'est alors qu'elle émergea d'entre les fourrés, se trouvant désormais sur une petite butte qui surplombait l'espace dégagé où se trouvait la source où se jetait la cascade. Immédiatement, apparurent dans son champ de vision la silhouette de l'adolescente mais également celle de ce fameux Printanier ou tout du moins de cette fameuse ... Elle la reconnaissait sans peine, il s'agissait en fait de Kenya ! Alors qu'elle avançait d'un pas, elle manqua de dégringoler lorsqu'un morceau fragilisé de terre se déroba sous ses pattes, heureusement elle parvint à se rattraper et à se hisser de nouveau à sa place initiale non sans quelques difficultés. Elle remarqua que Kenya semblait avoir prononcer quelque chose qu'elle n'avait cependant put entendre. Elle doutait qu'elle soit alors très discrète mais elle hésitait à se montrer, peut-être ne voulaient-elles pas qu'on les dérange ? Quoi qu'il en soit, Findis reconnaissait bien l'adolescente croisée plusieurs au camp, qui lui était venu en aide lorsqu'elle l'avait rencontrée au Refuge ainsi que la louve crème.



© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar 2015 - 16:35

Il était en retard. Très en retard, extrêmement en retard, trop beaucoup en retard. Il fonçait ventre à terre, forçant sur ses pattes le plus fort possible. Les roches tombaient, volaient sur son passage. Il traversait la cascade de nienor, il avait fait voler le sable sur la plage aux coquillages, choquant les crabes sur son passage. Son ateba volait derrière lui, dessinant une traînée verte. On aurait pu croire qu'il était un sportif de haut niveau, un sprinter de premier ordre, mais non... Akiro était juste en retard pour quelque chose d'extrêmement important. Il l’aperçu après de nombreuses recherches. Elle était là, la belle, la jolie Hurricane. C'était elle la très importante chose de la journée, et plus particulièrement... Son anniversaire. Il se stoppa, maîtrisant désormais ses dérapages et ses glissades. Il dressa les oreilles et la queue et vérifia qu'il avait toujours tout. Il remua les oreilles et regarda la bourse qui pendait à son cou. Il souffla et remua la queue et recoiffa sa mèche, la remettant comme il fallait, et il reprit son souffle.

Il avança et remarqua les autres loups arriver avant lui. Il plaqua les oreilles en voyant une printanière arriver. Il n'aimait pas les intrus, surtout dans ce lieu qu'il aimait tant. Il montra les dents deux secondes mais une petite voix lui signala que c'était une amie d'Hurricane. Il tourna son regard acier vers la louve brune sur sa gauche. Il la regarda manquer de se casser la figure et regarder elle aussi vers Hurricane. Il l'avait déjà vue, mais il ne savait pas grand chose d'elle. En revanche elle était extrêmement jolie. Lui qui était un jeune adulte en devenir, il devait avouer qu'elle était jolie. Mais son attention se reporta vers la louve qu'il trouvait magnifique : Hurricane. Elle était là avec ses magnifiques yeux vairons. Il bomba un peu le poitrail et trotta vers elle.

-"Hello petit Typhon !"

Il était charmant encore une fois, ses dents blanches dessinaient un magnifique sourire, sa voix avait muée, elle était chaleureuse, et assez Rock'n'roll ! Il avait particulièrement fait attention à lui aujourd'hui, coiffant sa mèche, mettant une plume dans son ateba et surtout, surtout ! Il avait dégagé un de ses yeux dans une allure "bad boy". Il salua d'un signe respectueux de la tête Kenya, n'oubliant pas que le respect des amis d'Hurricane était précieux. Il reporta son attention sur la jolie louve estivale.

-"Il me semble... que c'est un jour important, non ?"

Il lui donna la petite bourse qu'il avait autour du cou. Il avait passé du temps à faire une pince à cheveux et un bracelet avec les coquillages estivaux et les magnifiques petits cristaux hivernaux qu'il était allé chercher dans la montagne. Il espérait que ça lui plairait, surtout qu'il avait vraiment choisi les couleurs qui allaient sur le pelage de la louve. Elle était une amie bien plus chère à son coeur qu'il ne voulait le dire.

-"Joyeux anniversaire petit ouragan !"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Avr 2015 - 18:55






Juste un simple souhait...

Tel un miracle, comme si Dieu avait entendu son souhait une voix claire et reconnaissable entre toutes se fit entendre. Les oreilles de la louve brune se dressèrent vivement sur le haut de son crâne tandis qu’elle se retournait en faisant virevolter sa natte. La blonde eut à peine le temps  de poser ses yeux clairs sur le lupin qui avait prononcé son nom qu’elle se retrouva au sol.  Puis ce fut comme un éclair, un orage qui frappa littéralement l’esprit de la jeune femelle. Les techniques d’Elijah lui revinrent en mémoire et ses pattes se mettaient  déjà en action. Elles glissaient sur les épaules de la femelle et ses muscles se crispèrent…Sa gueule se pencha vers le cou tendre et fragile de la louve et sa gueule s’entrouvrait. Sans s’en rendre compte, par pur instinct elle s’apprêtait à exécuter l’enchainement  naturel pour tuer. Mais heureusement, c’est en croisant des paires d’yeux d’un bleu lumineux qu’elle reprit ses esprits et laissa tomber ses pattes inertes en clignant plusieurs fois des yeux.  Mon Dieu, mais c’était Kenya !  Hébétée la louve aux papillons  ressemblait davantage à un poisson rouge agonisant qu’à une louve très surprise.  Exécutant des mouvements de la bouche silencieusement, elle se retrouvait là, coincée comme une banane qui avait perdu sa langue face à cette surprise. Elle ne s’y était mais alors, pas attendue du tout . Déjà que quelqu’un vienne la voir, mais alors en plus que ce soit Kenya ! N’avait-elle pas quitté les estivaux trop stylés pour aller rejoindre les fleurs ?  Pendant quelques secondes  la gamine eut envie de la repousser et de lui dire d’aller sur son territoire.

De suite, elle s’en voulut pour avoir pensé quelque chose d’aussi terrible. Elle était tellement contente à l’idée de la revoir, qu’elle fasse partie d’un autre Clan n’aurait jamais du la déranger. Elle était loyale, mais Kenya était une ex estivale, elles avaient jouées ensemble, eut la même Alpha, la même tanière…Finissant par quitter cet air d’abrutie, la jeune louve au pelage sablé se mit doucement sur ses pattes, un grand sourire s’étirant sur ses babines.  Sourire qui s’étira presque au maximum lorsque Kenya  lâcha ces deux mots :

«  Joyeux anniversaire. »

Et elle se mit à rire, un rire empli de joie et passa sa patte sur les yeux mouillés de Kenya avant de lui faire une  sorte de câlin. C’était…c’était..LA FIESTA DE LA NIGHT DE LA MORT QUI TE TUE dans la tête d’Hurricane. Tout ce qu’elle arrivait à sortir de sa gueule, c’était des gazouillements qui auraient rendu jaloux les oiseaux dans le dessin animé Cendrillon.  Esquissant un petit coup de tête sur le côté pour chasser sa frange blonde, elle finit par se calmer et s’asseoir tandis que sa petite queue brune et bleue était secouée dans tous les sens, comme les chiens quand ils étaient contents. Bon, en même tant son grand père avait été un berger allemand…Bref.  
Une autre fragrance  vient s’ajouter à celle de Kenya, une qu’elle reconnaissait  pour l’avoir croisée dans le Camp et aussi au Refuge. Toujours souriante elle lâcha une sorte de ronron version canidé en voyant la jeune estivale pointer timidement le bout de son museau. Findis, la chasseuse qui s’était retrouvée sous l’épée d’un drôle le loup bleu.  D’un geste amical elle l’invita à les rejoindre.

- Oh Findis, je suis tellement contente que vous soyez toutes les deux là !  Et elle ajouta à la louve à frange : C’est mon anniversaire ! C’est un plaisir de te voir ici avec Kenya, je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois en si bonne compagnie ce jour là.

Elle lui fit une moitié de clin d’œil. Pourquoi une moitié ? Tout simplement parce qu’elle n’eut pas eu le temps de le finir, lorsqu’une voix très connue, très très très bien connue arriva à ses oreilles.

- Hello petit Typhon.

En 1 an d’existence on n’aura jamais vu Ririne réagir aussi vite. Un bond qui aurait fait rager  le lièvre le plus rapide du monde.  Ses yeux vairons se plantèrent avec force dans ceux de sn meilleur ami. Il était MAGNIFAIQUE comme elle aimait le dire avec un accent brésilien. Amazingue, bitoutifoule, inecrédibeule . Sautillant sur place et devenue écarlate ( et je doute que ce ne soit qu’a cause du soleil ) elle le regarda arriver avec sa démarche de loup sexy. Il rivalisait avec Elijah, il fallait le dire. Même qu’il le dépassait largement maintenant… Elle regardait attentivement le rouquin. Elle buvait ses paroles..

Il me semble... que c'est un jour important, non ?"

Et il sortit de sa bourse des bijoux…Ils étaient brillants, scintillants au soleil. L’estivale avait beau avoir les yeux abîmés à cause de son pouvoir, elle pouvait clairement observer les petits cristaux qui devaient surement provenir de loin,  se refléter dans ses grands yeux bicolores… Entre ses pattes tremblantes, elle prit le bracelet qu’elle mis autour de sa patte avant droite, et la pince qu’elle saisit avec une délicatesse qui lui était propre en l’attacha   près de sa tresse ( ne me demandez pas comment, on a qu’a dire que Hurri a de super pouvoirs qui fait qu’elle peut se coiffer comme nous é_è )

"Joyeux anniversaire petit ouragan !"

Elle adressa un regard de braise à Akiro comme elle n’en avait jamais fait. Le sourire de banane fit son retour et elle sauta au cou de son ami en le serrant fort.

- Tu es génial Aki, c’est magnifique, ça me touche tellement, je suis tellement heureuse de te voir, de voir Kenya, de voir Findis ! Je vous aime tellement, j’ai le cœur qui va exploser, c’est au dessus des mots…Ah, je t’aime, je vous aime tellement…je…je…je ne sais pas comment vous remercier !

Elle était en train d’étrangler le pauvre Kiro mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte.  


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:12

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: