Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je t'en prie, donnes moi un fruit! Juste un! [PV Michy]
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Fév 2015 - 19:46




Je t'en prie, donnes moi

un fruit! Juste un!


La chaleur était presque étouffante, et l’humidité devenait rapidement écrasante. Avec une fourrure aussi épaisse, Maeya commençait sérieusement à avoir soif. Il n’avait jamais vraiment aimé le territoire de l’été pour cette raison : la chaleur. Y’avait vraiment des loups qui arrivaient à supporter ça? Mais oui, il semblerait. Et puis il y avait au moins un bon côté à cette chaleur : l’ombre devenait délicieuse, ainsi que l’eau, et les fruits. Oh, les fruits… le petit guérisseur en avait mangé un, une fois. C’était tout simplement paradisiaque. Il ADORAIT les fruits. En plus certains avaient de propriétés médicinales! Mais ça il ne s’en préoccupait pas trop en ce moment. Il se demandait surtout s’il allait en trouver, parce qu’en plus d’être bon, les fruits étanchent la soif! S’il se souvenait bien, il y en avait beaucoup, près du désert. Le désert… un gros étendu de sable. QUE du sable… sa mère ne s’y était jamais risquée. Elle lui avait dit qu’il n’y avait personne à aider, dans le désert, et que c’était trop dangereux. Mais pour être honnête, il était curieux. Et puis s’il n’allait pas trop loin, et qu’il apportait un fruit avec lui, ça devrait aller, non?


C’est donc avec l’idée de pénétrer dans ce fameux désert qu’il arriva là où les arbres portaient ces délicieux fruits. Bon aller, une petite pause avant de continuer. Il n’en pouvait plus de cette chaleur. C’est donc en ronronnant qu’il s’assit au pied de l’un des arbres, dans l’ombre. Oh oui! Ça faisait tant de bien! De la fraîcheur… Maintenant il ne lui manquait qu’une chose. Un fruit! Il leva les yeux. Il y en avait quelques-uns, mais… mais ils étaient tous en hauteur…  Il n’aurait pas de problème à grimper, mais comment les décrocher sans tomber? Se levant sur ses pattes arrières, il s’appuya contre le tronc et se lécha les babines en regardant ces délicieux fruits qui le narguaient. Il ne sautait pas assez haut pour tenter d’en attraper un… il aurait besoin de toutes ses pattes s’il grimpait au tronc, et sa queue ne serait pas capable de décrocher un fruit. De plus si le fruit éclatait en tombant au sol, il perdrait tout son jus, ça ne l’aiderait pas.


« Oh aller, petits fruits! Je veux juste boire votre jus! J’ai soif moi! Soyez sympa un peu! »


Non, non, les supplier ne changeait rien, ils restaient toujours bien obstinément accrochés. Zut alors. Il gronda pour essayer de leur faire peur. Non rien. Ils étaient sourds ou quoi!? Il soupira. Il avait tellement soif… Et il savait qu’il ne fallait pas boire l’eau, un peu plus loin. Cette eau était salée, elle donnait encore plus soif. Il reprit espoir uniquement en entendant des bruits de pas. Peu importe qui s’était, il avait besoin d’aide, alors il allait demander! Il se retourna en lançant :


« S’il-te-plaît, aide moi à attraper un fruit! J’ai teeeeellement soif! J’en partage la moitié avec toi si tu veux! »


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mar 2015 - 23:38


Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !
Avec Maeya d'amour ♥

Ce matin là, lorsque le Soleil vint me sortir de mon sommeil, je me suis dit °tiens, encore une journée banale °. Cette pensée traversait mon esprit chaque matin, comme si rien ne pourrait plus jamais venir animer mes journées moroses. Comme si rien ne m'arriverait plus jamais. Pourtant, j'espérais toujours avoir tord et qu'un loup amical croise ma route lors de mes journées de vagabondage. Au fond, je savais bien qu'un jour viendrait à différer des autres, c'était tout ce que j'espérais.

Au fil de la journée, la chaleur se fit intense et continue. J'avais eu l'assez mauvaise idée de me trouver en territoire estival la veille avant de m'endormir et j'en payais le prix fort à présent. Quoique ma fourrure soit assez fine, la chaleur était écrasante et exerçait une étrange pression sur mon faible corps. Aussi, ne souhaitant pas supporter ce calvaire trop longtemps, je m'étais mise en quête d'un lieu plus frais. Lieu que je ne finis jamais par trouver, au contraire même, j'avais atterri dans un désert ! C'était bien ma veine...

Avançant lentement, j'aperçus des arbres fruitiers à quelques mètres de l'emplacement où je me trouvais. Qui dit arbre dit ombre, et qui dit ombre dit espoir de fraicheur ! J'hâtais le pas, pressée de pouvoir permettre à mon corps d'avoir une température plus convenable. Soudain, je me rendis compte que je n'étais pas seule, un loup était juste devant les arbres que je convoitait. Tant pis, je me décidai à approcher quand même. Au fur et à mesure de mon avancée, je remarquai que le loup parlait. Dans le vide sans doute, il ne me semblait pas qu'il y ait un autre loup dans les parages en tout cas.

- S’il-te-plaît, aide moi à attraper un fruit! J’ai teeeeellement soif! J’en partage la moitié avec toi si tu veux! dit le loup en me regardant.

Interpelée, je restai plantée à quelques pas du loup. Je ne savais pas qui il était mais il n'était visiblement pas un loup méfiant ! Je le détaillai quelques secondes avant de me décider à ne pas me montrer plus méfiante que lui ne l'avait été avec moi. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de remarquer sa jolie paire d'ailes, ne lui permettaient-elles pas de voler jusqu'aux fruits qu'il convoitait ?

- N'as-tu pas des ailes sur ton dos ? Si elle te permettent de voler, je ne te serai pas d'une grande aide.

Je ne serai sans doute pas si inutile que cela en fait. Grâce à l'aide de Blue, j'avais réussi à contrôler un peu mieux mon don et étais capable d'en garder le contrôle pour faire de mini tremblements de terre, qui pourraient amplement suffire à faire tomber ces fruits. Cependant, je n'étais pas certaine d'avoir l'énergie suffisante pour pouvoir me relever sans encombre après utilisation. Je prendrai une décision plus tard, lorsque la discussion s'y prêterait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar 2015 - 12:37

[HRP :] Euhm... ouais, Maeya est un petit moulin à parole, désolé pour tout ces "dialogues".



Je t'en prie, donnes moi

un fruit! Juste un!


Le petit Maeya garda son regard fixé sur la nouvelle venue. Elle ne parlait pas et le regardait. Patient, immobile, avec ce regard trop grand qu’on les enfants émerveillés ou simplement curieux, il continua de la regarder. Il ne bougea que lorsqu’elle mentionna ses ailes, et ce fut pour les agiter un peu en fronçant les sourcils.


« Bien sûr que non! Elles sont beaucoup trop petites! Je suis juste un louveteau, moi! »


Sans même s’en rendre compte, il fit courir sa langue sur ses babines et leva de nouveau le regard vers les fruits. Il avait déjà pensé à tout, et il n’avait aucun moyen de s’en procurer un sans risquer de perdre tout son jus qu’il convoitait. Et il n’était pas question qu’il en prenne plus que nécessaire. La nature, il faut la respecter. Si seulement il avait un pouvoir! Mais non, il n’en avait pas. Et puis ça n’aurait pas voulu dire que ce pouvoir aurait pu l’aider à attraper des fruits. Exaspéré, il poussa un long soupir quelque peu théâtral.


« Oh aller! J’en veux juste un! C’est pas comme si j’allais tous te les voler! Sois sympa, j’ai soif moi! Il fait tellement chaud! Juste un… »


Ah oui, il avait oublié, supplier ne fonctionnait pas… Il reporta de nouveau son regard sur la louve derrière lui en lui faisant un visage suppliant. Elle devait bien pouvoir l’aider, non? Il le fallait! Il ne voulait pas mourir de soif quand même! Ce serait bien trop bête. Et malgré son jeu d’acteur que l’arbre ne jugeait définitivement pas assez convainquant, il commençait à vraiment avoir soif. Sa voix était rauque et sa gorge était sèche. Tiens, il y avait peut-être un truc qu’il pouvait dire pour améliorer la situation. Toujours d’une voix suppliante, il s’adressa cette fois à la louve.


« Je suis un guérisseur! Si tu m’aide je vais t’aider aussi! Enfin si t’as besoin d’aide. Sinon je le ferai plus tard. Promis! Mais s’il-te-plaît, aides moi!! »


Il fit un effort pour arrêter de parler. Déjà ça ne l’aiderait pas, mais en plus il fallait bien qu’il laisse le temps à… oh il savait même pas son nom… pas grave. Le fruit d’abord, la discussion ensuite. Enfin bref il décida de lui laisser le temps de répondre, d’agir, de quelque chose tant que ça l’aidait!


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Mar 2015 - 13:21


Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !
Avec Maeya d'amour ♥

Lorsque j'avais mentionné les ailes du loup auquel je faisais face, celui-ci sembla s'énerver gentiment et me fit remarquer à juste titre qu'il n'était qu'un louveteau. J'étais forcée d'admettre que je n'y avais encore pas prêté attention et pourtant j'avais été nourrice. Je savais largement à quoi ressemblait un louveteau, pour en avoir gardé beaucoup au cours de mon séjour chez les printaniers.

Je me mis à étudier un peu l'arbre, pour trouver une manière d'aider ce louveteau quand soudain je l'entendis à nouveau parler. Il parlait... à l'arbre ? Décidément, quel drôle de petit ! Je n'avais encore jamais vu un louveteau parler à un arbre. De plus, plus je fixais ce jeune, plus je le trouvais étrangement bâti. On aurait pu croire qu'il avait été couplée avec une autre espèce, mais cela devait juste être mon imagination.

- Je suis un guérisseur! Si tu m’aide je vais t’aider aussi! Enfin si t’as besoin d’aide. Sinon je le ferai plus tard. Promis! Mais s’il-te-plaît, aides moi!!

Ces mots me sortirent de mes pensées. J'avais hésité à me servir de mon don car je savais qu'il me coûterait sans doute assez cher de m'en servir, mais si j'avais à faire à un guérisseur, peut être qu'il pourrait m'aider à me relever en un seul morceau si jamais le tremblement de terre que je déclenche s'avère trop fort pour moi.

- Bien. Si tu y tiens tant, vas te mettre sous l'arbre pour récupérer les fruits qui risquent de tomber. Et restes bien sur tes pattes, ça peut secouer un peu.

Sur ces paroles, je me dirigeai vers l'arbre fruitier, posant une patte avant sur son écorce et l'autre à terre. Je me concentrai, visualisant l'action que je souhaitais réaliser. Quelques secondes passèrent sans que rien ne se passe, avant qu'enfin, la terre se mette à trembler au pied de l'arbre, secouant son tronc et ses branches. Cependant, j'avais fait la secousse la moins forte possible, espérant ainsi faire tomber le moins de fruits possible car il ne servait à rien d'en faire trop tomber. Lorsque la secousse s'arrêta, au bout de quelques secondes, je rouvris les yeux, dirigeant mon regard vers le louveteau et attendant sa réaction, avant de m'écrouler de fatigue, mais restant consciente pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 16:33

[HRP:] C'est fou ce que je m'amuse à te répondre, c'est pas croyable XD Un vrai gamin dans un magasin de jouet XD



Je t'en prie, donnes moi

un fruit! Juste un...


Le petit félidé fit un large sourire à la louve. Elle allait l’aider! Comment il était déjà sous l’arbre, il se contenta de bien se camper sur ses pattes, comme elle le lui avait dit. Elle allait sûrement utiliser son pouvoir! Ce serait sans doute chouette! Les pouvoirs, c’était chouette. Parce que ça rendait chaque loup bien différent et bien spécifique, et que quand ils s’en servaient bien, alors ils pouvaient faire des choses incroyables! Comme faire tomber un fruit! Il se prépara. Il faudrait les attraper. C’est alors que le sol se mit à trembler. Surpris, le petit louveteau regarda la louve. Elle semblait bien concentrée! Oh oui, les fruits! Il retourna son regard vers le haut à temps pour ne pas en recevoir un en pleine figure. Il l’attrapa en grimaçant alors que des piquants lui écorchaient les coussinets, et le posa au sol. Il fit un bond de côté pour en attraper un autre, puis il dit :


« Ça va! »


Mais elle ne semblait pas l’entendre. Le sol arrêta néanmoins de trembler, et un seul fruit tomba hors de sa portée. Bon, pas grave, ce n’était qu’un seul fruit de perdu. Ils en avaient deux. En plus ils étaient gros. Et piquants. Mais il les connaissait! Dedans, il y avait une chair toute filandreuse en cercle et qui avait un goût acide, mais tellement bon! Elle était jaune, cette chair. C’était des… des… Nanaras? Non, non, des… Bananas? Non plus. Ah oui! Des ananas!! Bon, sur le coup, il aurait peut-être pu choisir un fruit moins dangereux à attraper. Il avait mal à ses pattes avant, maintenant… Mais ce n’était rien de grave. Pour la rassurer, il fit un sourire à sa bienfaitrice, en faisant rouler l’un des deux ananas vers elle. Elle avait l’air fatigué…


« Tiens, pour toi! Comme promis, la moitié! Il s’assit sur le sol et rapprocha le second de lui, en sortant les griffes et en prenant un petit air savant. Attention il est piquant. Mais la chair dedans elle est bonne. Il faut l’ouvrir pour pouvoir la manger. En plus y’a plein de jus dedans. Il faut planter les griffes entre les piquants, et ça s’ouvre tout seul, regardes. »


Il démontra son enseignement en ouvrant son ananas avec une griffe, puis plongea les griffes de ses deux pattes dans la « plaie » et l’écarta un peu plus, avant d’y plonger le museau pour laper le jus en ronronnant profondément. C’était si goûteux et si rafraichissant! Pendant un moment, il oublia même qu’il n’était pas seul, et il étancha sa soif avec des petits « Mmmmnh » de satisfaction. Quand il fut repus, le museau émergea, couvert de jus, pour se faire lécher par une petite langue avide qui retourna se cacher rapidement dans sa tanière.


« J’aime les ananas! Même si parfois il font un peu mal aux pattes… il faut être doux avec eux. Ils aiment pas qu’on les maltraite, c’est pour ça qu’il se couvrent de piquants. Comme ça on a pas le choix, il faut être doux. Mais ils sont rafraîchissants, et pleins d’énergie! Essaie! Sa tête se pencha curieusement sur le côté, et son oreille remua légèrement, avant qu’il ne poursuivre en changeant de sujet aussi facilement et rapidement qu’il en avait toujours l’habitude. Tu as l’air fatigué. Tu devrais peut-être t’étendre un peu pour te reposer ici à l’ombre. Je vais rester avec toi! Au fait… Moi c’est Maeya! »


Sa queue remuant joyeusement, et sa gorge offrant de nouveau un ronron de bonheur, il se mit en quête de dévorer sa proie bien docile au goût exotique, sans même sembler attendre de réponse de la part de sa « patiente ».


© Maeya Fleur de Neige


Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 17:09


Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !
Avec Maeya d'amour ♥

Mes yeux avaient du mal à rester ouverts mais je luttai pour qu'ils ne se ferment pas, il ne fallait pas que je perde connaissance ! Cela m'arrivait bien trop souvent et ce n'était absolument pas le moment. En plus, j'avais fait pas mal de progrès quant au contrôle de mon don alors cela m'énervait toujours de voir que je risquais encore de me retrouver dans les vapes... La fatigue, l'épuisement même, prenaient tout mon corps, mais luttai, fixant le petit loup ailé que je voyais sourire. Il était si mignon, si innocent, attendrissant. Soudain je vis un ananas arriver près de mon visage, je n'avais rien demandé mais le jeune tigré devait être quelqu'un de généreux. Je lui souris faiblement avant d'essayer de me redresser.

J'entendis sa voix résonner dans ma tête, mais seuls quelques mots parvinrent nettement jusqu'à mon cerveau. °Piquant... Griffes... Ouvre...° Je n'aurai rien réussi à comprendre si il n'avait pas allié le geste à la parole en me montrant ce qu'il fallait faire. Ma tête tournait, mes forces ne revenaient pas encore, je récupérais beaucoup trop lentement depuis que j'étais amaigrie. Mais bon, je devais faire avec. Je dirigeai mon regard vers l'ananas qui se trouvait à mes pattes, lançant un regard sur le rayé avant de l'imiter avec moins de vigueur cependant. Je réussis péniblement à ouvrir mon fruit avant de fourrer ma truffe dedans pour y boire le jus. Cela me faisait un grand bien, je me sentais déjà moins fatiguée, bien que pas au top de ma forme quand même.

La voix résonna à nouveau, je parvins à saisir presque tous les mots cette fois-ci. Il avait plutôt raison ce petit, la nature se défendait d'elle-même contre ses prédateurs et elle faisait bien j'imaginais. Il changea vite de sujet, j'avais eu du mal à le suivre, mais j'avais la certitude d'avoir compris son prénom : Maeya. Un prénom qui, je trouvai, lui allait bien.

- Enchantée Maeya, je m'appelle Michy, dis-je avant de marquer une petite pause afin de reprendre mon souffle. Et... je suis fatiguée, oui. C'est gentil à toi de me tenir compagnie.

Je me relevai, pris mon ananas dans la gueule, et tout en lui adressant un sourire, je partis me mettre à l'ombre comme il me l'avait conseillé. A présent allongée à l'ombre, j'observai le petit Maeya déguster son fruit joyeusement et me décidai à en faire de même, sans avoir autant d'élans de joie quand même.

- Au fait Maeya, que faisais-tu ici ? Je veux dire, tu n'es quand même pas venu jusqu'ici uniquement pour un fruit, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Juin 2015 - 22:21



Je t'en prie, donne moi

un fruit! Juste un!


Quand la voix de la louve retentit, le petit félin sursauta. Ouah! Cette voix elle était vachement fatiguée, quand même! Sa sauveuse allait quand même pas s’endormir juste après l’avoir aidé, si? Ils n’avaient même pas eu le temps de parler! Mais non, elle semblait vouloir parler. Michy. C’était un nom… de maman… Il imaginait bien une maman avoir ce nom en tous cas. Est-ce que Michy était une maman? Ça aurait pu expliquer pourquoi elle avait tant voulu l’aider! Bon, tout le monde voulait l’aider, ou presque, donc c’était pas trop nouveau… mais elle avait sûrement été une maman, elle. Ou alors une nourrice. Les nourrices c’était comme des mamans. Mais elle avait pas l’odeur de l’été… Elle était une solitaire. Pourquoi une nourrice serait une solitaire? Peu importe, c’était pas de ses affaires. Elle l’avait aidé, alors il était content. Oh, tiens, elle confirmait être fatigué… ce devait être son pouvoir. Parfois les pouvoirs ils faisaient ça. Mais dans ces cas le petit guérisseur ne savait que faire, parce que c’était différent pour chaque loup. Bon, pas grave, il allait rester et discuter et savourer son fruit avec elle, et si jamais elle devait dormir, il veillerait sur elle jusqu’à ce qu’elle se réveille. Il lui devait bien ça.


Tout content, il se rapprocha un peu avec son ananas, et prit une autre bouchée. Mmmmnh… un vrai délice, ces fruits. Dommage qu’il soit perdu dans une atmosphère aussi chaude. Le félin se reconcentra sur Michy, attend pour comprendre ce qu’elle disait. Ce qu’elle demandait plutôt. Bien sûr que non, il était pas venu juste pour un fruit! Elle non plus, elle n’était sûrement pas là que pour ça. Il pouvait tout aussi bien lui retourner la question! Mais c’était elle qui avait demandé en premier. Les oreilles basses, il tourna son regard vers le désert et le fixa en hésitant un instant. L’idée d’aller là-bas lui semblait soudainement ridicule… Il ramena son regard sur la solitaire, et puis ensuite prit une autre bouchée qu’il mâcha lentement pour se donner le temps de bien réfléchir à ce qu’il allait dire, ou plutôt à s’il voulait le dire.


« Eh bien… ce n’est rien de très important… Je vais rester ici avec toi pendant que tu te reposes. J’avais déjà goûté des fruits, avec ma mère, et je suis revenu parce que j’avais envie d’en remanger. C’est tellement bon! Et puis après… je me suis dit que… »


Il secoua la tête. Non, décidément c’était réellement ridicule. Il pouvait quand même pas avoir voulu aller dans ce désert, tout de même! Il ne supportait déjà pas la chaleur alors qu’il n’y était même pas! Il se mordit la lèvre inférieure. Il n’avait plus tant envie de parler, du coup. Mais Michy était venu pour l’aider, et elle lui avait sauvé la vie! Bon, quand même pas, il serait reparti en courant jusqu’à trouver de l’eau… mais elle lui avait donné des fruits! C’était aussi bien. Il lui devait au moins une réponse, aussi ridicule qu’elle soit. C’était la vérité, il était venu ici avec un but.


« J’avais… envie d’explorer un peu le désert… C’est stupide, je sais… Maman elle disait toujours de ne pas y aller, que c’était dangereux. Mais je sais pas c’est quoi, un désert! Je voulais essayer… C’est tout… »


Et en plus maintenant elle allait le sermonner. C’était une maman. Elle allait lui dire que c’est dangereux et qu’il doit pas y aller et elle lui ferait promettre de jamais y mettre les pattes. Triste par anticipation des reproches que Michy allait lui faire, Maeya cacha à nouveau son museau dans l’ananas pour en manger une bouchée de plus. Triste, c’était pas pareil. Ça avait quand même bon goût… mais… c’était pas pareil.


© Maeya Fleur de Neige


Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juin 2015 - 16:43


Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !
Avec Maeya d'amour ♥

J'observai Maeya, attendant sa réponse. Ce n'était pas un louveteau comme les autres, il semblait très différent, d'une part par son physique atypique, très fin avec ses rayures, il avait des airs de félin. Peu de loups étaient typés de la sorte, mais cela lui donnait un petit côté adorable que d'autres n'avaient pas. Et d'autre part, dans son comportement. Tout d'abord il disait être guérisseur alors qu'il n'était encore qu'un enfant, et puis il vivait déjà tout seul ! Lorsque je le comparais aux louveteaux que j'avais pu garder, malgré une immaturité certaine, il me semblait être bien plus mature que ceux dont j'avais eut à m'occuper par le passé.

Mes yeux étaient figés sur le jeune loup à rayures. Son attitude me faisait sourire. Il avait l'air d'hésiter à répondre à ma question, comme si quelque chose le gênait. Son regard se posa vers le désert avant de se rediriger vers moi. Son visage laissait paraître une incertitude avant de se plonger dans son ananas. J'avais hâte de savoir ce qui pouvait bien le mettre dans cet état !

« Eh bien… ce n’est rien de très important… Je vais rester ici avec toi pendant que tu te reposes. J’avais déjà goûté des fruits, avec ma mère, et je suis revenu parce que j’avais envie d’en remanger. C’est tellement bon! Et puis après… je me suis dit que… »

Une nouvelle hésitation ! Maeya semblait vouloir éviter un sujet, comme si il avait peur d'être ridicule. Je ne comptais pas me moquer de lui, quoi qu'il puisse bien me dire, je trouvais juste cela étonnant pour un louveteau de venir dans des terres si chaudes uniquement pour manger un fruit, c'était la raison de ma question, mais il aurait tout aussi bien pu me dire qu'il ne venait que pour manger son ananas.

« J’avais… envie d’explorer un peu le désert… C’est stupide, je sais… Maman elle disait toujours de ne pas y aller, que c’était dangereux. Mais je sais pas c’est quoi, un désert! Je voulais essayer… C’est tout… »

Cette réponse me fit esquisser un grand sourire. Il n'était en rien stupide pour un jeune animal de vouloir découvrir le monde qui l'entoure. Le petit tigré semblait d'ailleurs se cacher à nouveau dans son ananas, avait-il peur que je le gronde ? Ce n'était pas mon intention en tout cas. Je comptais plutôt lui proposer autre chose...

- Dis moi, Maeya, ça te dit d'y aller avec moi ? Lorsque j'aurai repris assez de forces bien sûr ! je fis une petite pause, prenant le temps de réfléchir. Il nous faudra de quoi nous hydrater par contre, lançai-je en remuant la queue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juin 2015 - 15:36

HRP :


Je t'en prie, donne moi

un fruit! Juste un!


Le petit félin avait fermé les yeux. Pour contenir ses larmes, et parce qu’il ne voulait pas voir le visage réprobateur de Michy. Mais ses mots le firent sursauter. Pas de reproche? Pas de reproche! Ses yeux s’ouvrirent et se posèrent, tout écarquillés, sur la solitaire. Elle lui proposait d’y aller avec lui? Pour vrai? Pour vrai de vrai!? Ses yeux clignèrent, croyant pas ce que ses oreilles entendaient. Elle trouvait donc pas ça ridicule? Peut-être qu’elle était pas maman, alors… sa mère l’aurait grondé et lui aurait dit d’oublier cette idée car c’était beaucoup trop dangereux. Elle lui avait expliqué qu’on peut se perdre dans un désert, et que si on se perd on meurt de soif, parce qu’il n’y a rien à boire. C’est si dangereux que seuls quelques rares loups qui connaissent bien ce désert peuvent y aller sans risques. Même les Estivaux l’évitaient! Michy était peut-être l’une de ses louves? Peu importe, ils seraient prudents, non? Et ils amèneraient de quoi s’hydrater. Oui, ils feraient ça et EN PLUS ils n’iraient pas trop loin. Comme ça ils n’auraient qu’à rebrousser chemin et suivre leurs traces dans le sable pour revenir. Après une longue réflexion, il hocha la tête pour dire qu’il était d’accord.


« Oui, j’aimerais beaucoup que tu m’accompagnes. Nous amènerons de quoi nous hydrater, bien sûr! Et nous n’irons pas trop loin. Ses oreilles se baissèrent et il sourit timidement. Tu veux vraiment faire cela? Tu sais ma maman elle a dit que c’est vraiment très très dangereux, et elle-même n’a pas voulu m’accompagner… et… tu me fais un peu penser à une maman… »


Il avait de la difficulté à croire qu’elle veuille vraiment l’accompagner. Mais peut-être en fait que sa maman à lui avait été plus protectrice parce qu’il était son seul enfant… le seul enfant qu’elle ait jamais eu… et qui ne lui donnerait jamais de petits enfants… Cette pensée assombri son humeur un instant. Non, ce n’était pas le temps de redevenir lucide! Il se secoua et chassa la brise qui tentait de dissiper les brumes de son esprit. Petit. Enfant. Il était un enfant. Après quelques secondes, il refit un sourire radieux à Michy. Où en était-il, déjà? Oh, oui, il attendait la réponse de la louve solitaire. En attendant, il vint se presser tout tendrement contre le flanc bien duveteux de la peut-être-maman. Il s’allongea en ronronnant et il fit son plus beau sourire en remuant sa queue joyeusement. Il était si content! Il avait envie de se tenir blottit tout contre elle pour lui montrer à quel point il l’appréciait.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juil 2015 - 13:08


Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !
Avec Maeya d'amour ♥

J'observai la réaction du petit loup rayé, lui qui avait attendu, yeux fermés, caché dans son ananas que je lui dise quelque chose. Il avait sans doute pensé que j'allais être contre cette idée d'aller explorer le désert, mais je n'y avait moi-même jamais été et cela me tentait bien. Certes, c'était un endroit où la chaleur était reine, mais avec de quoi boire et manger, il n'y avait pas de raison que cela se passe mal ! Dans le pire des cas, nous n'aurions qu'à rebrousser chemin. Lorsqu'il entendit ma réponse, Maeya sembla, à la fois surpris, soulagé et très heureux voir même impatient ; du moins c'est ce que je ressentis en le regardant. J'étais moi-même assez étonnée qu'il soit si surpris, avais-je l'air si peureuse que cela ? Ou méchante peut-être ? Je n'en avais pourtant pas l'impression et aucun louveteau ne m'avait jamais dit quoi que ce soit de ce genre. Peut-être qu'il pensait juste que je trouverai ça trop dangereux ? Je ne savais pas.

« Oui, j’aimerais beaucoup que tu m’accompagnes. Nous amènerons de quoi nous hydrater, bien sûr! Et nous n’irons pas trop loin. Tu veux vraiment faire cela? Tu sais ma maman elle a dit que c’est vraiment très très dangereux, et elle-même n’a pas voulu m’accompagner… et… tu me fais un peu penser à une maman… »

Je souris chaleureusement au petit à rayures, il avait une petite bouille adorable de celles qui feraient craquer n'importe qui ! Mais, je repris assez vite un air sérieux, il fallait bien avouer que sa maman avait sans doute raison et que le désert était quelque chose de dangereux. Cependant, accompagnée par une adulte, avec de quoi boire et manger, cela ne pouvait pas être si dangereux que ça, si ? Je n'avais moi-même jamais mis les pattes dans le désert, mais si nous n'allions pas trop loin il n'y avait vraiment aucun raison que quoi que ce soit se passe mal, j'en étais persuadée !
Alors que je réfléchissais à la situation, je sentis une pression légère s’exercer au niveau de mon flanc, tournant la tête, j'aperçus Maeya, tout souriant et collé à moi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le droit à un câlin, ça me faisait vraiment plaisir que ce petit loup rayé se montre si gentil avec moi. Je lui répondis par un sourire avant de prendre la parole :

« Et bien, je ne suis pas maman, mais j'ai été nourrice dans le passé, c'est peut-être pour ça que je te fais penser à une maman ! »

Je marquai une pause, le fait d'évoquer mon passé m'avait fait tout drôle. Je n'avais plus ni croisé de membres de mon ancien clan, ni même jamais remis les pattes dans ne serait-ce qu'un seul lieu printanier. De même, je n'étais plus nourrice et ne m'occupais plus tellement de louveteaux, cela me manquait un peu, il fallait bien que je l'admette... Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de songer au passé ! Il fallait que je vive au présent maintenant, surtout que le pauvre Maeya devait sans doute attendre que je lui explique comment nous allions procéder pour aller dans le désert sans prendre trop de risques.

« Bon, si nous voulons aller dans le désert nous devons donc commencer par faire une petite réserve d'eau ! Mais ce n'est pas vraiment pratique à transporter... Nous n'aurons qu'à prendre des fruits à la place ! Lançai-je en souriant. Ça nous permettra à la fois de boire et de manger. Et pour ne pas trop nous mettre en danger, nous n'irons pas trop loin, de manière à toujours voir les arbres qu'il y a ici, d'accord ? »

J'attendis la validation du petit loup avant de me décider à me relever. Je me sentais beaucoup mieux qu'au début de notre conversation, et très excitée de pouvoir aller explorer encore un peu plus les terres que je ne connaissais pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil 2015 - 16:13



Je t'en prie, donnes moi

un fruit! Juste un!


Elle avait été nourrice alors? C’était donc pour cela! Les nourrices étaient comme des mamans, dans le fond! Et si elle avait été nourrice, alors elle devait savoir ce qu’elle faisait. Elle avait l’habitude de prend soin des petits, donc elle allait prendre soin de lui. Si elle disait qu’ils pouvaient aller dans le désert, cela voulait dire qu’ils pouvaient y aller! Elle ne lui dirait pas cela si elle croyait que c’était dangereux. Elle lui aurait fait des reproches, comme une maman. C’est à ça que servent les nourrices, à faire les mamans, et à bien prendre soin des petits. Légèrement excité à l’idée d’aller dans le désert, la queue du chaton se mit à remuer, alors que ce dernier frottait sa tête contre le flanc de Michy pour lui montrer qu’il était heureux, même si les ronrons que produisait son corps devaient être un indicateur plus que fiable de ce fait. En même temps, il se perdait dans ses pensées. S’ils voulaient amener des fruits, il leur fallait un moyen de les transporter. Avec des feuilles de ces arbres à fruits, ils pourraient sans doute se fabriquer un petit quelque chose. Par contre pour décrocher les fruits… Il n’était pas question que la maman-nourrice-solitaire utilise de nouveau son pouvoir, elle était déjà trop fatiguée… Oh mais… il pouvait grimper et décrocher les fruits! Et elle, elle pourrait les attraper! Oh… zut… mais pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt? Les ronrons arrêtèrent. Sur le coup, il se senti mal un peu. Par sa faute Michy avait utilisé son pouvoir… Mais le passé était passé.


D’ailleurs elle semblait aller mieux. Et elle lui expliquait qu’ils pouvaient amener des fruits. Mais il le savait déjà, ça! Il y avait déjà pensé! Il le garda cependant pour lui. C’était une maman-nourrice, c’était normal qu’elle pense à tout et qu’elle explique tout. C’était dans sa nature. D’ailleurs il avait aussi pensé à cette idée de ne pas perdre de vu les arbres, pour pouvoir revenir plus facilement. Il était content qu’elle ait les mêmes idées que lui, parce que ça voulait dire que c’était des bonnes idées. Joyeusement, il se remit sur pattes afin d’exposer ses idées nouvelles.


« Oui! Nous ferons ça! Et pour transporter les fruits, nous utiliserons les feuilles des arbres pour faire une poche pour transporter les fruits. Et cette fois, je pourrai grimper et les décrocher, et tu pourras les attraper! Ensuite nous pourrons nous aventurer dans ce désert chaud et plein de sable. Enfin… si tu te sens mieux. Sinon nous attendrons un peu plus. »


Joyeusement, le petit félin s’approcha d’un arbre à noix de coco. Ces noix de coco étaient nutritives et elles avaient du lait, donc ça étancherait leur soif! Et les feuilles seraient parfaites pour tresser un panier lécher mais qui pourrait contenir leur collation. Oui, c’était le mieux. Mais peut être que Michy avait une autre idée en tête? Il posa quand même une patte dessus le tronc avant de la regarder.


« Cet arbre à tout ce qu’il nous faut! Tu es d’accord? »


© Maeya Fleur de Neige


Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 19:33






Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !

Feat. Mae d'amour ♥




J'étais heureuse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus eu à m'occuper d'un petit être comme Maeya et, bien qu'il soit un louveteau assez étrange lorsqu'on y regardait bien, il avait cette petite frimousse qui aurait fait craquer n'importe qu'elle louve ! Alors oui, nous irions dans le désert, un lieu dans lequel je n'étais jamais encore allée, un lieu qui paraîtrait-il était dangereux, mais la vie ne valait pas la peine d'être vécue sans un minimum d'aventure ! Je n'avais jamais été très aventureuse, mais ma curiosité était quant à elle sans limites et j'aimais découvrir toujours plus d'endroits, qu'ils soient dangereux, calmes, reposants ou magnifiques, cela n'avait aucune importance.

Ce qui me motivait d'autant plus à faire cette petite expédition était d'avoir un petit loupiot à accompagner. Je l'observai, il était tellement joyeux, plein d'entrain ! Un bout de joie de vivre à lui tout seul, et pourtant. Il devait bien y avoir quelque chose de plus profond à découvrir sur lui, il ne pouvait pas être un petit louveteau tout seul et être si heureux sans avoir un soupçon de tristesse en lui, si ? Je ne savais pas ce qu'il avait pu vivre, je ne lui demanderai rien puisque cela ne me regardait pas, mais il attisait ma curiosité sans même le vouloir. D'ailleurs, sa petite voix ne tarda pas à me rappeler à l'ordre.

« Oui! Nous ferons ça! Et pour transporter les fruits, nous utiliserons les feuilles des arbres pour faire une poche pour transporter les fruits. Et cette fois, je pourrai grimper et les décrocher, et tu pourras les attraper! Ensuite nous pourrons nous aventurer dans ce désert chaud et plein de sable. Enfin… si tu te sens mieux. Sinon nous attendrons un peu plus. »

Je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le petit tigré était déjà face à un arbre duquel on pouvait voir de grosses noix de coco. Les feuilles étaient épaisses et résistantes, visiblement et les noix de coco étaient on ne peut plus pratiques pour boire et manger ! Un petit futé ce Maeya, j'étais impressionnée !

« Cet arbre à tout ce qu’il nous faut! Tu es d’accord? »

Je pris appuie sur mes pattes afin de me relever. J'approchai du petit loup à rayures en souriant, il avait tout à fait raison, cet arbre avait tout ce qu'il nous fallait !

- Tu as parfaitement raison, cet arbre fera très bien l'affaire ! lui dis-je en souriant de plus belle. Bien, nous avons du travail alors mettons nous-y !

Je me levai sur mes pattes arrières afin d'atteindre les quelques feuilles qui commençaient à tomber, elles étaient assez basses pour que je puisse les atteindre, mais elles ne nous suffiraient pas, il faudrait que l'on trouve une solution pour attraper celles du haut ainsi que les noix de coco... Je n'avais pas une grande agilité et n'étais pas spécialement capable de monter aux arbres mais le petit loup avait dit plus tôt qu'il le pouvait, lui.

- Dis moi, Maeya, tu sais grimper aux arbres toi ? Si tu fais très attention je veux bien que tu y ailles, mais ne prends pas trop de risques s'il te plait, je ne voudrai pas que tu te blesses.

J'ajoutai un petit sourire chaleureux après ces quelques mots, je ne souhaitais pas qu'il pense que je me prenais pour une sage ou une maman, qui voulait lui dire quoi faire ou lui ordonner des choses. Ce n'était absolument pas mon intention.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct 2015 - 16:28



Je t'en prie! Donnes moi

un fruit! Juste un!


Il se doutait bien qu’elle serait d’accord, mais il fut quand même heureux de constater qu’il avait encore eu une bonne idée. Il se souvenait en général très bien des propriétés des plantes, et le fait de pouvoir manger et boire n’avait rien de très médicinal, mais se prêter au jeu de deviner les bonnes réponses était toujours amusant! En rigolant, il regarda donc Michy attraper les feuilles basses. Il ne se moquait pas d’elle, pas du tout! Mais la voir comme ça essayer d’agripper les plantes, c’était tellement drôle! En plus, Maeya il pouvait juste grimper et les décrocher pour elle! Mais elle semblait vouloir participer, et c’était tout aussi bien. Il attendit donc patiemment qu’elle ait terminé ce qu’elle pouvait faire, ronronnant en remuant la queue, comme il le faisait déjà depuis longtemps.


« Dis moi, Maeya, tu sais grimper aux arbres toi ? Si tu fais très attention je veux bien que tu y ailles, mais ne prends pas trop de risques s'il te plait, je ne voudrai pas que tu te blesses.


- Bien sûr que je sais! Tous les chats le savent! Ce sera même pas dangereux, alors faut pas t’inquiéter! Je ne me ferai pas mal du tout! »


Tout joyeux, alors qu’il venait à peine de terminer de parler, il s’élança, tout en sortant ses griffes. S’agrippant à l’arbre grâce à ces dernières, et mettant à profit la souplesse de son corps léger de chaton, il commençant à grimper. Lentement, pour pas que Michy s’inquiète. Quand il atteint le haut de l’arbre, il raffermit sa prise avec l’une des pattes, et commença à décrocher des feuilles avec l’autre, jusqu’à ce que l’ancienne nourrice lui dit que le compte était bon. Concentré sur sa tâche, il prit tout de même le temps de s’assurer que la louve allait attraper les fruits avant de commencer à les décrocher. Quatre. Deux chaque. Ça devrait suffire. Ensuite,il calcula. Trop risqué de sauter. Il commença donc à redescendre, lentement toujours, mais cette fois parce que c’était quand même vachement plus difficile de descendre que de monter! Il lui fallut quelques minutes pour revenir au sol.


« As-tu besoin d’aide pour tresser le sac? »


Tout en posant la question, il retira les morceaux d’écorce coincés dans ses griffes, puis il se retourna pour inspecter l’arbre. Quand il eut constaté les dégâts qu’il avait causés, il s’approcha du tronc et s’y frotta un peu en murmurant :


« Merci de nous prêter tes feuilles et tes fruits. Je suis désolé de t’avoir fait mal, j’ai pas fait exprès. J’espère que tu guériras bien. »


Après avoir réconforté l’arbre du mieux qu’il le pouvait, il revint la nourrice, tout simplement joyeux. Il avait tellement hâte!


© Maeya Fleur de Neige


Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 17:09






Je t'en prie, donnes moi un fruit ! Juste un !

Feat. Maeya ♥





« Bien sûr que je sais! Tous les chats le savent! Ce sera même pas dangereux, alors faut pas t’inquiéter! Je ne me ferai pas mal du tout! » m'avait aussitôt répondu le petit loup tigré.

J'hochai la tête en signe d'approbation tout en lui souriant. Bien sûr que cela m'inquiétait de voir ce petit grimper dans un arbre, mais autant ne pas lui montrer, ça ne ferait que le perturber et il risquerait de se mettre en danger si il n'était pas bien concentré. En quelques secondes Maeya était grimpé bien haut dans l'arbre et commença à en défaire des feuilles que je m'empressai de rattraper. Lorsque le compte fut bon, il redescendit en faisant très attention mais je ne pus m'empêcher de le suivre du regard pendant toute la descente afin d'être certaine qu'il ne tombe pas.

Aussitôt Maeya au sol, je me mis au travail pour tresser un sac, qui nous servirait à transporter les fruits dans le désert. Je n'étais pas une spécialiste du tressage des feuilles, mais cela n'était pas très compliqué et nous n'en aurons pas pour très longtemps.

« As-tu besoin d’aide pour tresser le sac? » me proposa mon petit compagnon.

Je n'eus pas le temps de répondre que ce dernier était parti en direction de l'arbre auquel il venait de monter. Cet arbre était un peu griffé et plus très joli avec ses feuilles et ses fruits en moins, mais ça repoussera !
J'entendis le petit loup à rayures s'excuser auprès de l'arbre, il était vraiment adorable et avait un don pour me faire sourire. Je souris d'autant plus en le voyant revenir vers moi, tout joyeux et sans doute plein d'impatience à l'idée de notre petite escapade !

- Et bien, je veux bien de ton aide pour tresser le sac oui, nous irons plus vite à deux ! dis-je dans un sourire. Et je suis certaine que cet arbre est très content que tu lui ais fait des excuses, peu de loups en font autant.

Je m'assis, afin de reprendre mon travail, invitant d'un signe de tête Maeya à venir s'assoir à mes côtés. Bientôt, nous pourrons nous rendre dans le désert en toute sécurité, sans en craindre la chaleur puisque nous aurons de quoi boire.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Déc 2015 - 19:50



Je t'en prie, donnes moi

un fruit! Juste un!


C’est avec plaisir que le petit félidé vint s’assoir à côté de l’ancienne nourrice pour l’aider à tresser le sac qui contiendrait leurs noix de coco. Il avait déjà plusieurs fois du tresser des plantes, pour en faire des sacs, ou des cordes, ou des bandages. Il savait comment faire et il ne s’inquiétait pas trop, mais il prit quand même bien le temps de le faire comme il faut, pour ne pas faire une seule erreur. Le temps ne pressait pas, et il voulait que la maman-pas-maman solitaire voit qu’il était capable de bien faire les choses. Parce que les mamans et les nourrices, elles critiques quand y’a une erreur, elles veulent que les petits donnent le meilleur d’eux-mêmes et c’était donc ce qu’il donnerait, pour elle! Il avait bien remarqué qu’elle pensait différemment de sa maman à lui, mais elle restait une nourrice et elle se comportait quand même comme une maman, alors mieux valait ne pas prendre de chance. C’est en travaillant qu’il répondit au commentaire qu’elle lui avait fait, de son ton poli et concentré.


« Eh bien merci pour le compliment. Ma maman elle était herboriste-guérisseuse errante, alors elle m’a tout appris sur l’utilité des plantes. Elle m’a aussi fait voir que les plantes sont essentielles et qu’elles sont toutes vivantes. Ce sont nos amies et elles donnent parfois leur vie pour sauver la nôtre. Je leur suis très reconnaissant pour tout ce qu’elles font, et je les traite comme j’aimerais être traité moi-même, parce qu’elles sont très importantes pour moi et que je peux toujours compter sur elles et que ça je veux pas le perdre. »


Plusieurs loups avaient beaucoup de mal à comprendre son point vu. Il savait que les plantes étaient vivantes, qu’elles avaient des émotions. Les plantes étaient ses amies et elles le protégeaient, maintenant qu’il n’avait plus sa maman pour le faire. Elles le réconfortaient, parfois, et elles l’assistaient toujours lorsqu’il avait un patient à soigner. Et il savait aussi que s’il commençait à les traiter comme des objets, que s’il arrêtait de se soucier d’elles, elles arrêteraient de l’aider. Il ne se sentirait plus en sécurité dans la foret et il aurait peut-être beaucoup plus de mal à trouver les bonnes plantes pour soigner. Peut-être même qu’elles n’auraient plus d’effet! Tous les guérisseurs respectaient les plantes, même si ce n’était pas tous les guérisseurs qui leur parlaient ou les considéraient comme des amies. Le plus important c’était le respect, car les plantes ne nous respectent pas si on ne les respecte pas en retour.


Cependant, il sentait qu’elle elle comprenait. Elle ne lui aurait pas dit ça si elle-même ne respectait pas les plantes. C’était une bonne valeur, une valeur que toutes les mamans devraient transmettre à leurs petits. Encore une fois, il pensa à quel point elle ferait une bonne maman. Aussi bonne que la sienne l’avait été. Alors il n’avait pas honte de lui confier qu’il aimait les plantes et le leur montrait, pour qu’elles soient heureuses elles aussi.


Après avoir parlé, il se reconcentra pleinement sur sa tâche de tresser le sac. Un coup cela fait, ils pourraient aller explorer le désert! Enfin, l’explorer… pas vraiment. Il voulait juste voir ce que c’était, comment on se sentait dedans, il voulait vivre une expérience nouvelle et comprendre! Il savait déjà que le territoire de l’été n’était pas son favori et cela n’y changerait sûrement rien, mais il avait envie de savoir. Il n’y avait pas de mal à être curieux, n’est-ce pas? Il se releva quand le sac fut prêt et il y déposa les noix de coco. Il se serait bien proposé pour le porter, mais il n’était pas assez fort pour ça. Il laissa donc la nourrice s’équiper du sac et il lui fit un gros sourire.


« On est prêt? On peut y aller maintenant? J’ai tellement hâte de découvrir ce qu’est le désert! »


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 13:08

» Poulpe-up à moi-même ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 15:03

» Michy étant aux archives, archive ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mai 2016 - 23:15

Je suppose que oui... peut-elle répondre même si elle est en théorie pu là? Et compte-t-elle le faire? Ça dépend surtout de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:33

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: