Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regarde ce feu qui brûle dans mes yeux [Kenyanyaaaa <3]
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Fév 2015 - 19:18


Regarde ce feu qui brûle dans mes yeux


Rage. Douleur et souffrance. Le loup bleu marchait à pas nerveux dans la clairière, tournant en rond. Dans le ciel noir, des éclairs éclataient de temps à autre. Akasan tournait en rond les crocs dévoilés et les yeux enragés. Ses pattes raclaient le sol furieusement. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si mal. Mais il ne voulait pas savoir. D'un coup violent, le canidé déchira un tas de mousse.
Brusquement, il dégaina son épée et fouetta l'air avec. Il s'élança, frappa un arbre avec sa lame, puis fit volte-face. Il courut brusquement, sauta en l'air et frappa le vent de son épée. Puis il retomba au sol en plantant sa lame dans la terre. Akasan s'assit, épuisé et se laissa retomber. Il ne voulait rien savoir, rien. Il voulait juste rester seul avec sa douleur pour éviter de s'abattre sur quelqu'un.


Pourtant, l'envie du gout et de l'odeur du sang emplissait sa tête comme un brouillard épais. Il s'effondra au sol, et, une patte sur la tête, il hurla :
-POURQUOI, POURQUOI ?
Akasan ne voulait pas savoir. Ces mots ? Il ne savait pas et ne voulait pas. Le loup bleu enfonça brusquement ses griffes dans son crâne. Le sang coula sur ses tempes et tacha ses griffes. Une larme blanche comme la neige dégoulina sur sa joue ensanglantée. Il se releva et planta ses crocs dans le manche de son épée pour la tirer du sol. Il la rangea soigneusement dans son étui.
"Pardonne-moi, je t'en prie... Je ne veux pas rester seul avec ma douleur, que faire ?"
L'épée répondrait, il ne pouvait pas rester seul au risque d'assassiner un animal sans défenses.
"Je ne sais pas Akasan. Je ne sais pas."
Akasan tourna en rond et vociféra.
-Qu'est-ce que c'est, savoir ?! Je me fiche de savoir ! Je sens mon coeur flamber sous les flammes de la haine, et tu cherche encore à me faire savoir ?!

La lame ne répondit pas et son éclat retomba. Akasan dégaina de nouveau et frappa un arbre non loin. Un éclair zébra le ciel.

Il rugit de nouveau. Dans sa voix se faisait sentir toute la tristesse et la haine du monde. Il hurla une déchirante complainte sous la pluie, qui commençait à recouvrir la terre.
"Je ne sais pas qui je suis
Mais peu importe
Je ne me suis jamais enfui
Mais je ne peux croire de la sorte

Alors, que faire contre la douleur et la haine
Mon coeur se déchire sous la pluie
Et je ne peux cesser cette triste rengaine
Car bientôt arrive la nuit."


Il retomba et cria de nouveau sa détresse. Il senti soudain une vive brûlure dans sa tête, et, violemment, envoya son épée dans un tronc.

... Au nez d'une louve crème. Akasan se leva, intrigué et furieux. Il hurla.
-QUI ES-TU ? QUE VEUX-TU ?


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 11:56

Une pluie torrentielle commençait à s'abattre dans la Clairière d'Azur. D'un pas rapide, Kenya marchait, marchait et tentait d'oublier les récents événements qui avaient un tant soit peu bousculé sa vie entière : Son changement de Clan, son intégration pas très réussie, sa sœur en état de choc, ses origines retrouvées tout d'un coup, Souvent qui paraît ne plus apparaître... Déboussolée par ces remontées de souvenirs, la jeune Printanière s'assit à côté d'un arbre plutôt imposant. Le vent ici était fort, bien que l'on soit sur le territoire du Printemps. La pluie ne pénétrait pas dans l'épais pelage crémé de Kenya et elle décida de s'assoir sur le sol que ses pattes avaient précédemment foulé. Elle s'apprêtait à s'assoupir un moment à l'abri de ce grand hêtre quand une épée vint s'enfoncer pile au dessus de son museau, qui ne rata pas de la couper et de faire perler une fine goutte de sang sur ce dernier. Elle se tourna vers son assaillant, qui, à sa plus grande surprise, se mettait à lui crier dessus alors que c'était lui le coupable !

" QUI ES-TU ? QUE VEUX-TU ? "

Alors là, la petite Kenya d'habitude si fragile et si peureuse se redressa de toute sa hauteur, s'approcha du loup qui se trouvait être de couleur bleutée et sentir le Solitaire - cette odeur lui rappelait tellement Mercury... - et se planta devant lui, ses yeux bleus plongés dans ceux océans du petit mâle.

- Alors déjà, tu me parles mieux, inconnu. Ensuite, TU me cries dessus alors que TU m'as blessée au museau et surtout... QUE TU ES SUR MON TERRITOIRE !!!

Décidément, ce loup avait tous les torts... Kenya avait bien insisté sur sa dernière phrase, car c'était vraiment la croquette sur la gamelle que de voir une telle violence venue d'un assaillant totalement en faute. Elle fut elle-même impressionnée de son assurance nouvelle, elle qui d'habitude se rabougrissait et s'excusait en vitesse même si le problème ne venait pas d'elle. Elle se courba en position d'attaque avant de voir que le petit loup était blessé. Elle se redressa et s'assit, la tête haute mais toujours cette lueur de haine demeurant dans ses yeux et qui ne semblait pas vouloir se déloger.

- Que t'es t-il arrivé, inconnu ? Ne vois-tu pas que tu saignes ?

Sa voix était froide, mais elle se voyait un peu moins agressive que sa précédente attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Fév 2015 - 12:31


Regarde ce feu qui brûle dans mes yeux


Le loup bleu vit la louve crème s'approchait. Sur le museau de cette dernière perlait une petite goutte rouge, tandis que sur la tête d'Akasan , le sang coulait à flots. Le poil du lupin était trempé de pluie et de liquide poisseux. Il n'avait pas mal physiquement mais intérieurement. Sa tête tournait et ses yeux étaient allumés d'une flamme dévorante. Le canidé remarqua que la louve s'approchait. Il gronda et planta ses griffes dans le sol désormais taché de rouge.
- Alors déjà, tu me parles mieux, inconnu. Ensuite, TU me cries dessus alors que TU m'as blessée au museau et surtout... QUE TU ES SUR MON TERRITOIRE !!

Akasan se raidit légèrement et rugit de douleur de nouveau. Quelque chose d'étrange se déroula alors.


Le lupin leva la tête vers le ciel et cria de nouveau. Une larme de sang coula sur son visage. Le tonnerre éclata de nouveau. La pluie tombait maintenant en une puissante et violente averse. Akasan observa de nouveau l'inconnue. Cette dernière le fixait désormais.
- Que t'es t-il arrivé, inconnu ? Ne vois-tu pas que tu saignes ?

Le canidé s'élança vers elle, mais tourna brusquement vers l'arbre d'où il retira son épée brusquement. Il fit demi-tour et se replaça face à la louve, son épée fermement tenue dans la gueule. Le loup bleue s'approcha de la femelle et pointa son épée vers la poitrine de cette dernière. Dans ses yeux était allumé un éclat de haine qui se laissait voir derrière le bleu terni de ses yeux .

C'était un regard presque fou. Un regard de haine. Un regard enflammé. Un regard de détresse et de colère à la fois.
Akasan avança et obligea ainsi Kenya à reculer. Il grondait et quand il parla, sa voix tremblante était emplie de haine et de colère.
- Ecoute. J'ignore qui tu es et je ne veux pas de toi. VAS-T'EN !

Il hurla de nouveau parmi ses larmes de sang et jeta sur elle un hurlement glacial.
-VAS-T'EN !


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 14:02

Kenya remarqua avec horreur que le petit loup bleu avait saisit son épée et l'avait pointée en direction de sa poitrine. Elle se remit en position d'attaque et montra des crocs acérés.

" VAS T'EN ! "

C'en était trop. Un Solitaire qui lui demandait de quitter son PROPRE territoire, c'était de la folie pure. Elle n'eut bizarrement pas peur. Elle hurla :

- Toi, vas t'en ! Et cesse de pointer ton arme sur moi.

Elle savait que le loup était mortellement blessé, mais son sang n'était plus froid et elle se jeta sur sa cible. Elle hurla de rage, aveuglée par la haine. Elle pria intérieurement pour se calmer, mais cela n'arriva pas. Elle planta ses crocs dans le pelage bleuté du jeune Solitaire, sans cesser de crier, sauta sur son dos et lui laboura les flancs à l'aide de ses griffes. Sans lui laisser le temps de répliquer, elle le fit basculer et l'envoya valser sur l'arbre où avait précédemment atterri son arme. Son corps frappa le grand hêtre dans un bruit fracassant, et le loup tomba au sol, les yeux fermés. Kenya venait de découvrir son talent pour le combat. Était-il mort ? Elle ne le savait pas et ne l'espérait pas.

HRP : Ils vont finir par bien s'entendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Fév 2015 - 14:11


Regarde ce feu qui brûle dans mes yeux


L e loup bleu sentait les larmes rouge couler sur sa fourrure. Sous ses yeux, des cernes vermeilles avaient pris place. Son souffle était brûlant. Ses yeux étaient ternis par la folie.
- Toi, vas t'en ! Et cesse de pointer ton arme sur moi.

La louve bondit.


Un hurlement enragé. Une morsure. La douleur.
Et puis un coup violent dans le dos. Plus rien. Le noir. Le sang. Et la souffrance ainsi que la haine.
"Akasan..."
Une faible voix. Une voix qu'il connaissait. Qui était-elle ? Il ne se rappelait plus.
"Akasan. Relève-toi. Maintenant."
Le loup bleu rouvrit péniblement les yeux. Les larmes de sang teintait ses joues. Il ne sentait plus rien. Plus rien...
"DEBOUT !"

Akasan se redressa brutalement. Il bondit sur Kenya et dégaina son épée. La lame se planta dans la queue de cette dernière.
Le canidé la retira violemment et gifla la louve à la joue à l'aide de sa lame. Le sang partout. Akasan se redressa et vociféra de nouveau. Un éclair déchira encore le ciel. Le sang coulait, et l'esprit du lupin était brouillé par la souffrance. Plus rien. Plus rien...


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 15:52

Kenya hurla de terreur et de douleur en découvrant sa queue ensanglantée. C'en était trop, vraiment trop. Elle retira sa queue, mais déjà un second coup l'atteignit à la joue. Du sang, partout. Le sien, celui de Kenya. Que faire ? Elle en perdait de plus en plus. Elle forma une vague à l'aide de sa gueule, puis se rapella que l'eau n'allait pas tarder à geler. Elle regarda son assaillant dans les yeux, puis jeta l'étendue d'eau sur lui avec une telle puissance que l'anima recula, sous l'eau. Il fut englouti, puis l'eau durcissa pour devenir un morceau de glace : le Solitaire était prit au piège... Elle s'approcha, lui retira son épée de la gueule. Il ne pouvait plus bouger. Son arme à la gueule, Kenya secoua la tête et atteignit l'épaule du petit mâle. Le sang de mit à couler sur la glace. Elle devint rouge écarlate, puis Kenya en eut assez. Elle jeta à nouveau de l'eau sur... Akasan ? " Merci Souvent de m'avoir donné son prénom. " puis attendit.

- Tu vas mourir de froid ou de noyade si tu ne fais rien.

Kenya s'assit, et attendit qu'il prononce une parole, n'importe laquelle.

- J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mar 2015 - 14:02


Regarde ce feu qui brûle dans mes yeux


Une vague gigantesque s'abattit sur lui. L'eau s'engouffra dans sa gueule comme un torrent. Il recula sous la pression aquatique. Puis ses yeux se figèrent. L'eau qui menaçait de l'emporter avait gelé. Au contact de la matière froide, la sang d'Akasan ne fit qu'un tour. La dernière fois qu'il avait ressenti cette impression, sa mère était morte. Il serra les crocs lorsque que la louve s'approcha et lui retira son épée. Il tourna la tête et claqua les mâchoires là où se trouvait la lame quelques secondes auparavant. Mais il n'eut pas le temps de protester que déjà l'eau lui retombait dessus.

Et maintenant le sang. La louve crème avait pris l'épée gauchement et lui avait impliqué une petite entaille dans l'épaule. Mais Akasan savait bien que la communication entre lui et son épée resterait. Personne à part lui n'avait put parler à sa lame. Il ne craignait pas qu'on lui vole son pouvoir. Mais déjà la glace devenait rouge autour de lui. Il serra de nouveau les dents, si bien qu'elles grincèrent. Il tenta d'oublier la douleur pour se concentrer sur l'aura de son épée. Ses oreilles grises frétillèrent quand il perçut une faible voix.


Son épée. Elle était là, elle essayait elle aussi de lui faire signe.
"Ne la laisse pas faire, débats-toi !"
Très franchement, Akasan ignorait si les épées pouvaient se débattre. Mais ce qu'il savait, c'est qu'elle se libérerait facilement. Puis il sentit une force gigantesque émaner de son arme. Le loup bleu savait ce qu'elle faisait.
"LIBERE-LE !"
L'épée avait répercuté ces mots violents dans la caboche de l'imbécile femelle. Akasan tenta de bouger, mais la glace l'empêchait d'esquisser le moindre mouvement.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:40

Up Keny' !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:24

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: