Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discrétion et indiscrétion.
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 11:28

Je n'avais pas eu de mission depuis longtemps. Mais Princess Shy'm m'avait demandé de parcourir les Territoires des Clans ennemis, elle voulait que j'aille ensuite en parler à Shayleena, et lui donner des nouvelle des autres territoires.. C'est ce que j'avais fait, et j'avais commencé par le Territoire du Clan de l'Automne. Maintenant, je me retrouvais au bord d'une rivière de toute beauté, sur leur territoire.. Je me cachais dans les fourrés. Cela faisait bien deux heures que j'attendais qu'un ou plusieurs loups se pointent. Vu que je commençais à avoir soif, je sortis de ma cachette le plus discrètement possible et avançais vers la rivière pour me désaltérer. Je me penchas, lapai un peu d'eau, puis décidais de prendre un bain. Je me laissais glisser dans l'eau, savourant la sensation de fraîcheur que l'eau me procurait. Je nageais dans la rivière, le niveau n'était pas très haut, j'avais donc peu de chance de finir noyé. Soudain, j'entendis des voix. Je nageais le plus vite possible jusqu'à un groupe de rochers près de la rive. Je me cachais derrière et attendais. Les voix se firent de plus en plus fortes. Je distinguais la voix d'une louve, et d'un ou plusieurs loups. La louve poussa une exclamation de surprise. Je tendais l'oreille, lorsque l'un des loups remarque:
" Il y a une odeur bizarre. Vous ne la sentez pas?"
Je me tendis. Si un autre avait senti mon odeur, j'étais fichu. La louve déclara:
" Non, je ne sens rien, et vous?
- Rien du tout.
- Alors restons ici quelques temps, nous reprendrons la chasse après."

° Nom de ......! Si ils restent, ils vont sûrement me découvrir. Malheur! On ne m'y reprendra pas de sitôt, à aller me baigner alors que je suis en mission, sur un territoire ennemi qui plus est!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 16:37

Ypso marchait à côté de Léynéa, suivi de Silver,
décidément il aimait ce lieu, il y venait souvent.
Il était entrain de faire le tour du territoire lorsqu'il avait croisé la louve Bêta qui chassait pour le clan,
il avait donc décidé de la rejoindre pour l'aider et pour commencer à initier Silver.

Les trois loups se trouvaient devant la rivière.
Une étrange odeur d'estivale lui vint au nez.
-Il y a une odeur bizarre. Vous ne la sentez pas?

Léynéa répondit :
"Non, je ne sens rien, et vous?"
Silver dit :
"Rien du tout."


Ypso était pourtant sûre d'avoir sentit une odeur...
- Alors restons ici quelques temps, nous reprendrons la chasse après.

Il bu une gorgée d'eau et s'assit en face de Léynéa,
en surveillant Silver' qui pataugeait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 16:57

Léynéa chassait lorsque Ypso la croisa, avec Silver', son protégé.
Ils avaient décidé de se joindre à elle.
La petite troupe était arrivée devant la rivière, et humait le doux parfum automnal, quand Ypso fit une remarque.

"-Il y a une odeur bizarre. Vous ne la sentez pas?"

Après longue réflexion et analyse de l'air ambiant, Léynéa répondit :

-Non, je ne sens rien, et vous?

Silver' ne sentait rien non plus.

Mais Ypso resta tout de même sur ses gardes.

"- Alors restons ici quelques temps, nous reprendrons la chasse après."

Il lappa l'eau de la rivière tandis que son louveteau s'éloigna batifoler dedans.

Léynéa restait assise, soucieuse de ce qu'avait sentit l'Alpha.

On entendait des petits clapotis agaçants dans le cours d'eau.
Au début ça ne gênait pas.
Mais ça devenait énervant.
La Bêta lui dit gentillement :

-Silver', peux-tu éviter de faire claquer tes pattes sur l'eau ?

Si un loup inconnu était ici, Léynéa voulait avoir tous ses sens disponibles pour le démasquer.

Le jeune louveteau arrêta et joua à plonger dans l'eau, ce qui faisait moins de bruit.

Puis un petit clapotis reprit.

-Silver', s'il te plait !

Ledit Silver' la regarda bizarrement.
Il était hors de l'eau.

Léynéa, sur ses gardes, dit à Ypso :

-Il y a quelque chose ou quelqu'un, pas loin. Dans l'eau, plus précisement.

Il fallait aller voir, mais elle attendait les ordres du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 17:16

Je suivais Ypso à la trace.
Nous avions rejoins Léynéa, l'une des louve Bêta, qui chassait pour le clan.
Cette louve m'intriguait un peu, mais après quelques minutes je ne lui prêtais plus attention,
Je préférais observer les alentours.

Nous arrivâmes devant la rivière,
moi comme un fou je me mis directement à courir dans le cours d'eau.
Ypso dit qu'il avait une étrange odeur,
pourtant, Léynéa et moi ne sentions rien.

Je continuai à jouer dans l'eau quand la louve me dit :
"Silver', peux-tu éviter de faire claquer tes pattes sur l'eau ?"
Je sorti de la rivière un peu vexé.
Un bruit d'eau se fit entendre et Léynéa énervé me dit :
"Silver', s'il te plait !"
Je la regardait bizarrement,
j'étais hors de l'eau...

La louve se tourna vers Ypso :
"Il y a quelque chose ou quelqu'un, pas loin. Dans l'eau, plus précisément."

Chouette ! Il y allait enfin y avoir de l'action.
J'allais me positionner aux côtés des deux automnaux,
attendant une réaction de la part de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 18:30

"Il y a quelque chose ou quelqu'un, pas loin. Dans l'eau, plus précisément."
Ypso était intérieurement content, il en était sûre,
quelque chose ou quelqu'un était là.

SilverRage le petit louveteau vint se placer à côté des deux loups.
Ypso continuait d'écouter les bruits autour de lui.
Il s'avança du cours d'eau en restant sur ses gardes, le regard à l'affut.
Il huma l'air, il sentait vraiment l'odeur d'un estival.
Il plongea ses pattes antérieurs dans l'eau fraiche qui s'infiltra entre ses orteils.
Il regarda les alentours, les arbres, les fleures, les rochers,
tout avait l'air calme, pourtant il se sentait étrangement observé.

Il traversa le rivière tout en continuant d'observer le lieu,
il s'approcha des rochers et s'assit, il créa une petite flamme bleue,
étonnamment créer des flammes l'aidait à se concentrer.
Il fit un signe de tête à Léynéa pour lui dire de bien regarder.
Il lança un regard à Silver' pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas bouger.
Si il y avait vraiment quelqu'un il allait bientôt se faire démasquer,
et il n'y a pas intérêt à ce que se soit un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 20:03

Je jetais un oeil derrière le rocher. Je re-cachais ma tête immédiatement. Il y avait là Ypso, Léynéa, et un louveteau. Ce dernier s'était précipité à l'eau. Au bout d'un petit moment, Léynéa dit gentiment au louveteau:
- Silver', peux-tu éviter de faire claquer tes pattes sur l'eau ?
Le louveteau, Silver', sortit, l'air vexé, en faisant un peu moins de bruit.
-Silver', s'il te plait !
Le louveteau regarda Léynéa. Je ne pouvais voir son expression, il était tourné de l'autre côté. Mais ce qui était bizarre, c'est que le louveteau était hors de l'eau. Je me rendis compte que c'était l'eau qui clapotait contre mon pelage. Et aucun moyen de l'en empêcher.
Léynéa avait elle l'air tendue. Elle dit à Ypso:
-Il y a quelque chose ou quelqu'un, pas loin. Dans l'eau, plus précisément.
°Aïe,aïe,aïe. Cela va mal finir je le sens d'ici. Pourquoi ils ne sont pas parties dés le début?!°
J'entendis qu'un loup se rapprochais, je détectais l'odeur de Ypso. J'essayais de me déplacer pour empêcher que l'eau ne clapote trop fort. Si j'arrivais à me déplacer d'à peine cinquante centimètres, je pourrais monter sur la berge et m'échapper en toute discrétion. Mais j'aurais intérêt à courir vite. Sacrément vite même. Je me glissais vers la rive lentement. Je montais, m'aplatissais au sol, rampais jusqu'à un buisson, et soudain:
- Là-bas! Il s'enfuit!
J'entendis un bruit de cavalcade derrière moi. Je démarrais au quart de tour. Je fonçais, le désir d'échapper à mes poursuivants étant plus fort que celui de remplir à bien ma mission. Je courais, courais, et finissais par me retrouver coincer au bord de l'eau. Les trois loups m'encerclaient, menaçants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 21:38

Les trois automnaux avaient repérés l'intrus.
Ils lui coururent après pendant plusieurs minutes.
Malheureusement pour lui, l'étranger était coincé au bord l'eau.
Les automnaux l'avaient encerclés.
Silver' reprenait son souffle comme il pouvait,
il n'avait pas encore l'habitude de cavaler à travers la forêt.
Quant à Léynéa et Ypso, ils n'étaient pas si essoufflés.

L'Alpha automnal s'approcha du loup qui avait un pelage multicolore.
-Qui es-tu et que fais tu sur mon territoire ?!
Ypso avait prit son air froid et autoritaire, à glacer le sang.
Cela faisait la deuxième fois qu'un estivale mettait la patte sur son territoire.
Ça petite flamme bleue flottait toujours à côté de lui bien qu'elle est diminué de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 10:16

Ypso s'approcha de moi et me dit:

-Qui es-tu et que fais tu sur mon territoire ?!

Il était froid, autoritaire. Mais je n'avais pas peur.
Par contre, il n'avait pas vraiment l'air content de me retrouver sur son territoire. Je comprenais parfaitement.
Une petite flamme bleu dansait à côté de lui.
Mon cerveau fonctionnait à toute vitesse, soudain, j' eu une idée. Je ne pouvais pas les massacrer, ce serait considéré comme une déclaration de guerre. Malgré ma force et ma technique de combat qui me permettais de vaincre à tous les coups, ce n'était pas envisageable. Je prit un air encore plus inquiet qu'avant. Je lui dit d'une voix alarmée:

- Je cherche mon fils. Il a disparu. J'ai erré sur tous les territoires pour le chercher. Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Il est petit, blanc et bleu,avec le bout des pattes et de la queue roses. S'il vous plaît, laissez-moi le chercher. Je vous promets que je ne resterais pas longtemps sur votre territoire, juste le temps de voir si il est venu ici. D'ailleurs, j'ai fini de le chercher ici, je n'ai pas sentis son odeur ici. Je vais donc aller le chercher autre part. Si vous me laissez en vie. Je suis le père de 4 louveteaux, j'ai une compagne. Ils ont besoin de moi. Je ne peux pas les abandonner.

Ypso et la louve, Léynéa, se regardèrent. Ils semblaient réfléchir. J'espérais que mon stratagème avait réussi, car c'était ma dernière chance de m'enfuir. J'étais dans mes pensées lorsque Léynéa s'avança et me dit:

- Comment peut-on être sûrs que tu ne nous mens pas? Qui nous dit que tu n'es pas un espion envoyé par Shayleena?

L'inquiétude me saisit; c'est vrai ça. Mais, une idée me passa par la tête.

- Tu as une dette envers Princess Shy'm et une autre envers Shayleena, Léynéa. Je te signale que si Princess Shy'm ne t'avait pas trouvée, tu serais morte! Et si Princess Shy'm n'avait trouvée Shayleena, tu serais morte aussi, et si Shayleena ne t'avait pas soignée et laissée en vie au lieu de te ramener avec elle pour te montrer au Clan, tu serais morte, ou abandonnée à tes blessures, et ce n'est pas sûr que quelqu'un d'autre t'aurais trouvée et aidée! Tu as une dette envers mon Alpha et envers ma Bêta. En clair, deux dettes envers mon Clan. Je suis un ami proche de Princess Shy'm, cette dette peut aller soit à elle, soit à ses amis. Et si elle ou Shayleena apprend que toi ou l'un de ton Clan m'a tué, alors que vous avez deux dettes envers nous, vous vous retrouverez en guerre contre mon Clan. Réfléchissez-y. Et dites-vous que si vous me tuez, vous aurez contre vous un Clan entier, mais aussi une louve féroce et ses enfants en colère contre vous. Laissez-moi retrouver mon fils et m'en allez, je ne représente pas une menace, tout ce que je veut, c'est retrouver ma famille et mon fils.

Les loups avaient l'air interloqués. Léynéa avait l'air coupable. De toute évidence, elle n'avait pas prévenue son Chef de cette histoire J'étais assez fier de moi. Je pensais avoir été convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 11:41

°Quel baratin !°
Ypso était agacé.
-Léynéa a peut être une dette en vers ton Alpha et ta Bêta mais ce n'est pas à elle de décider !

Il eu un rire narquois.
-J'espère que quand tu dis louve féroce tu ne parle pas de Shayleena,
c'est bien la dernière Alpha à me faire peur...

Il s'assit regardant fixement le loup estival :
-Bien, maintenant tu va me dire ce que tu fait vraiment sur mon territoire....

Il en avait marre de ce prendre la tête avec cette histoire,
peut être allait-il le laisser partir, bien qu'il sache qu'il ne cherchait surement pas son louveteau,
peut être allait-il prendre cette "rencontre" comme une déclaration de guerre,
peut être allait-il s'attaquer à Shayleena car des estivaux s'introduisaient sur son territoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 14:31

L'Alpha était agacé. Je le voyais bien. Il me dit:
-Léynéa a peut être une dette en vers ton Alpha et ta Bêta mais ce n'est pas à elle de décider !
Il rit, puis reprit:
-J'espère que quand tu dis louve féroce tu ne parle pas de Shayleena,
c'est bien la dernière Alpha à me faire peur...

Ypso s'assit en me fixant:
-Bien, maintenant tu va me dire ce que tu fait vraiment sur mon territoire....
°Pas si convaincant que ça après tout°. Bon tant pis, autant lui dire la vérité. Enfin, pas toute la vérité:
- On m'a envoyé faire le tour des territoires pour voir si il y avait des rassemblements de loups qui pourraient poser problèmes. C'est tout. On m'a juste demandé ça, et après avoir fait le tour, je devais rentrer. Et en ce qui concerne Shayleena, elle est plus féroce qu'elle en a l'air. En ce qui concerne la dette de Léynéa, tant pis, je lâche le morceau pour cette affaire. Mais Léynéa en entendra parler par d'autres loups que moi.
Ypso avait l'air intéressé par ma mission. Il me demanda:
- En as-tu remarqué? Des rassemblements de loups qui pourraient poser des problèmes?
- Non, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 14:39

"On m'a envoyé faire le tour des territoires pour voir si il y avait des
rassemblements de loups qui pourraient poser problèmes. C'est tout.
On m'a juste demandé ça, et après avoir fait le tour, je devais rentrer.
Et en ce qui concerne Shayleena, elle est plus féroce qu'elle en a l'air.
En ce qui concerne la dette de Léynéa, tant pis, je lâche le morceau pour cette affaire.
Mais Léynéa en entendra parler par d'autres loups que moi."


Ypso était très intéressé par cette mission et demanda :
- En as-tu remarqué? Des rassemblements de loups qui pourraient poser des problèmes?

"Non,aucun"

-Très bien, je vais peut être te laisser partir.
Et si quelqu'un pose problème à Léynéa pour cette histoire de dette il aura affaire à moi.


Il jeta un regard vers la louve Bêta et demanda :
-As-tu quelque chose à ajouter ?

Il reposa ses yeux vairons sur l'estival en attendant que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 16:26

Silver' vint se mettre à côté des deux adultes.
Léynéa était sur ses gardes, guettant la réaction d'Ypso.

Ce dernier venait de rentrer dans la rivière, et fit comprendre aux deux autres loups d'observer autour.

Au bout d'un temps, Léynéa s'écria :
"- Là-bas! Il s'enfuit!"

Ils se mirent tous trois à courir après l'intru, un loup multicolore très rapide.
Après une course sans fin, le loup finit bloqué.
Ypso lui montra les crocs et demanda :
"-Qui es-tu et que fais tu sur mon territoire ?!"

L'intru réfléchissait.
A coup sûr, il cherchait un plan.
Ce ne fut pas crédible, par ailleurs, lorsqu'il annonça la raison de sa venue :
"- Je cherche mon fils. Il a disparu. J'ai erré sur tous les territoires pour le chercher. Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Il est petit, blanc et bleu,avec le bout des pattes et de la queue roses. S'il vous plaît, laissez-moi le chercher. Je vous promets que je ne resterais pas longtemps sur votre territoire, juste le temps de voir si il est venu ici. D'ailleurs, j'ai fini de le chercher ici, je n'ai pas sentis son odeur ici. Je vais donc aller le chercher autre part. Si vous me laissez en vie. Je suis le père de 4 louveteaux, j'ai une compagne. Ils ont besoin de moi. Je ne peux pas les abandonner."

Léynéa fit un pas en avant pour lui répondre.
-Comment peut-on être sûrs que tu ne nous mens pas? Qui nous dit que tu n'es pas un espion envoyé par Shayleena?

Ce qu'il rétorqua par la suite embarrassa Léynéa.

"- Tu as une dette envers Princess Shy'm et une autre envers Shayleena, Léynéa. Je te signale que si Princess Shy'm ne t'avait pas trouvée, tu serais morte! Et si Princess Shy'm n'avait trouvée Shayleena, tu serais morte aussi, et si Shayleena ne t'avait pas soignée et laissée en vie au lieu de te ramener avec elle pour te montrer au Clan, tu serais morte, ou abandonnée à tes blessures, et ce n'est pas sûr que quelqu'un d'autre t'aurais trouvée et aidée! Tu as une dette envers mon Alpha et envers ma Bêta. En clair, deux dettes envers mon Clan. Je suis un ami proche de Princess Shy'm, cette dette peut aller soit à elle, soit à ses amis. Et si elle ou Shayleena apprend que toi ou l'un de ton Clan m'a tué, alors que vous avez deux dettes envers nous, vous vous retrouverez en guerre contre mon Clan. Réfléchissez-y. Et dites-vous que si vous me tuez, vous aurez contre vous un Clan entier, mais aussi une louve féroce et ses enfants en colère contre vous. Laissez-moi retrouver mon fils et m'en allez, je ne représente pas une menace, tout ce que je veut, c'est retrouver ma famille et mon fils."

°Il ne peut pas se taire, lui...?°

Heureusement, Ypso n'avait pas l'air d'en faire une grande histoire.
"-Léynéa a peut être une dette en vers ton Alpha et ta Bêta mais ce n'est pas à elle de décider !"
Il eu un rire cynique qui résonna aux oreilles des loups.
"-J'espère que quand tu dis louve féroce tu ne parle pas de Shayleena,
c'est bien la dernière Alpha à me faire peur..."


Ypso était doué pour les rires narquois.
En fin de compte il redemanda la vraie raison de la venue de ce loup.

"- On m'a envoyé faire le tour des territoires pour voir si il y avait des rassemblements de loups qui pourraient poser problèmes. C'est tout. On m'a juste demandé ça, et après avoir fait le tour, je devais rentrer. Et en ce qui concerne Shayleena, elle est plus féroce qu'elle en a l'air. En ce qui concerne la dette de Léynéa, tant pis, je lâche le morceau pour cette affaire. Mais Léynéa en entendra parler par d'autres loups que moi."

Ypso se reconcentra avant de demander :
"- En as-tu remarqué? Des rassemblements de loups qui pourraient poser des problèmes?"

"- Non, aucun."

Ouf.
"-Très bien, je vais peut être te laisser partir.
Et si quelqu'un pose problème à Léynéa pour cette histoire de dette il aura affaire à moi."


Ce qui rassura Léynéa.
L'Alpha jeta un regard sur elle.


"-As-tu quelque chose à ajouter ?"

Il regardait l'Estival.

-Juste, pourrions-nous connaitre ton nom, au cas où...

Léynéa s'adressait à l'Estival.
Au cas où cette histoire de "dettes" s'effeuille et ne lui cause problème, elle voulait pouvoir citer qu'il était venu sur ce territoire ennemi du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 20:10

Ypso réfléchit, puis dit fermement:
"-Très bien, je vais peut être te laisser partir.
Et si quelqu'un pose problème à Léynéa pour cette histoire de dette il aura affaire à moi."

Léynéa avait l'air rassurée. L'Alpha lui jeta un regard et lui demanda:
"-As-tu quelque chose à ajouter ?"
En même temps qu'il posait cette question, il me fixait de ses yeux vairons. Alors que je me croyais sortis d'affaire, Léynéa dit:
-Juste, pourrions-nous connaitre ton nom, au cas où...
°Oups!° La réponse vint tout de suite.
- Mon vrai ou un un inventé?
La louve dit, agacée:
- Le vrai bien sûr.
- Je me disais aussi. Se serait trop beau. Mais je suis obligé, soit de vous mentir sur mon nom, soit de ne pas parler. Et si je dois révéler mon identité, ce serait au cas où Shayleeena m'aurait donné son autorisation. Ypso, j'espère que tu comprends.

Je décidais d'ignorer Léynéa et ses soupirs d'agacement et de lassitude. Je n'avais pas de compte à lui rendre. C'est elle qui a une dette envers mon clan, pas moi qui ai des comptes à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 8:20

"-Mon vrai ou un inventé ?"

Léynéa souffla.

-Le vrai, bien sûr !

Dieu que ce loup pouvait être énervant...

"- Je me disais aussi. Ce serait trop beau. Mais je suis obligé, soit de vous mentir sur mon nom, soit de ne pas parler. Et si je dois révéler mon identité, ce serait au cas où Shayleeena m'aurait donné son autorisation. Ypso, j'espère que tu comprends."

°C'est moi qui te parle, andouille de loup....!°
Mais Léynéa garda cette remarque pour elle.

-Très bien. Mais tu peux t'adresser à moi, pour répondre à une question que je t'ai posée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 9:19

Léynéa n'apprécia pas que je l'ignore. Elle dit:
- Très bien. Mais tu peux t'adresser à moi, pour répondre à une question que je t'ai posée.
Je ne la regardais pas, continuant à l'ignorer. Le petit Silver' avait l'air de s'amuser à me regarder, ignorant Léynéa, et cette dernière, irritée que je l'ignore. Voyant que Ypso avait l'air de ne pas apprécié mon attitude, je prit la parole:
- Excuse-moi Léynéa, mais si je dois te parler à nouveau, ce sera quand tu auras arrêté de souffler comme tu le fais. Je sais que je ne suis pas vraiment en position de te faire des remarques, mais là, c'est un peu trop.
Elle avait l'air encore plus irritée qu'avant. Je la comprenais, j'avais ce don d'énerver même les loups les plus calmes.
- Ypso, as-tu pris ta décision? Me laisse-tu partir ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 9:54

"- Excuse-moi Léynéa, mais si je dois te parler à nouveau, ce sera quand tu auras arrêté de souffler comme tu le fais. Je sais que je ne suis pas vraiment en position de te faire des remarques, mais là, c'est un peu trop."

Ce n'était pas à lui de faire de telles remarques.
Il n'était pas sur son territoire.
Léynéa le foudroya du regard et émit même un grognement.

"- Ypso, as-tu pris ta décision? Me laisse-tu partir ou...?"


°Non, Ypso, laisse-moi le tuer lentement et douloureusement.°

Cette pensée fit sourire intérieurement la louve.
A côté, Silver' jouait.
Ca ne devait pas être assez trépident pour son imagination de louveteau.

Bon, pourvu qu'Ypso laisse ce maudit loup s'en aller.
Une phrase de plus de sa part et je lui saute dessus et le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 16:49

"- Ypso, as-tu pris ta décision? Me laisse-tu partir ou...?"

Ypso fit un signe de tête vers la forêt et dit :
-Va ! ..... Mais sache que le prochain estival que je croise
sur mon territoire ne s'en sortira pas aussi bien que toi.


Enfin, il allait arrêter de se prendre la tête avec cette histoire.
Ça dernière phrase était très sérieuse,
si il revoit un estival sur ses terres il le tuerait ou si le loup à de la chance
il le blesserait juste.....

Sur ce le loup de l'été parti sous les regards deux automnaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 16:53

Ypso fit un signe de tête vers la forêt et dit :
-Va ! ..... Mais sache que le prochain estival que je croise
sur mon territoire ne s'en sortira pas aussi bien que toi.

Je pénétrais son esprit et entendis qu'il comptait blesserait chaque estival qui oseraient pénétrait sur son territoire. Je m'en allais donc, avec l'intention de ne plus jamais revenir sur ce territoire. Je comptais parler de cette mission à Shayleena lorsque je rentrerais, je ne devais pas avoir de secrets pour elle. Pour mon Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: