Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La P'tite Boutique de Goriar
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 11:10


Les P'tits Codes de Goriar


Bienvenue dans mon humble demeure, cher visiteur !

Ici reposent toutes mes œuvres. Dans mon immense bonté, je tiens à vous les léguer afin que perdure mon talent. Toutes fois, quelques petites règles s'imposent...

" Ces codes ne sont pas réservés qu'à Four Seasons. Mais si vous souhaitez les utiliser sur un autre forum, faites le moi savoir. "

"Je signe sous le nom d'Atalante : merci de ne pas retirer cette signature des codes pour le respect de mon travail."

""S'il-te-plait" et "Merci" sont les mots-clés dans cette boutique ^^. Et ça ne fait de mal à personne, au contraire ! Aussi, merci de me laisser du temps. Je ne vous demande pas d'attendre pendant 300 ans, mais j'ai une vie derrière l'écran qui ne me permet pas tout le temps de répondre à vos demandes là-tout-de-suite-maintenant."

"N'hésitez pas ! Si, une fois le code terminé, vous souhaitez modifier un ou deux détails qui m'aurait échappé, dites-le moi."

Pour passer commande, copiez/colllez le code si-dessous et remplissez-le selon vos envies.

Code:
[center]<div style="width: 500px; height: auto; background-image: url(http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/5568254b.jpg); border-left: 6px solid #9999cc; border-right: 6px solid #9999cc; border-radius: 30px"><div style="text-shadow: 3px 3px 5px Black; color: #9999cc; font-size: 30px; line-height: 0px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps">Commande</div>

<div style="color: dark; width: 440px; height: auto; background: White; opacity: 0.6; line-height: 15px; padding: 10px; text-align: justify; color: #9999ff; font-family: Georgia; border-radius: 30px"><span style="font-size: 24px; font-family:; padding-left: 10px">T</span>EXTE A VOUS

<span style="font-variant: small-caps; font-size: 18px">
Général
</span>

Quel genre de fiche souhaitez-vous ? TEXTE
Combien de cadre comportera la fiche ? TEXTE
Quelle ambiance désirez-vous ? TEXTE
Souhaitez-vous mettre votre code en Libre Service ? TEXTE
Avez-vous quelques détails concernant l'aspect général de votre code ? TEXTE

<span style="font-variant: small-caps; font-size: 18px">
Texte
</span>

De quelle couleur sera votre texte ? TEXTE
De quelle couleur sera votre fond ? Préférez-vous une image (URL à fournir) ? TEXTE
Quel type de bordure souhaitez-vous ? TEXTE
Désirez-vous des arrondis ? TEXTE

<span style="font-variant: small-caps; font-size: 18px">
Image
</span>

Désirez-vous une image (URL à fournir) ? TEXTE
Quel type de bordure souhaitez-vous ? De quelle couleur seront-elles ? TEXTE
Vos bordures auront-elles des arrondis ? TEXTE

<span style="font-variant: small-caps; font-size: 18px">
Musique
</span>

Souhaitez-vous une musique dans votre code (URL à fournir) ? TEXTE

<span style="font-variant: small-caps; font-size: 18px">
Autre
</span>

TEXTE
</div><span style="font-size: 11px; font-family: Times New Roman; font-variant: small-caps; text-shadow: 5px 5px 5px white; padding-left: 10px">[color=#9999cc]Code by Atalante[/color]</span>
</div>

</div>[/center]

Code by Atalante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 11:18

Désolée ! Petit cafouillage de posts ^^ ! Tout est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 11:35

NIAAAAAA Je voudrai commander, mais je n'arrive pas à copier le code... Tu pourrais le remettre s'il te plait ? D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 12:30

center]
Commande


Bonjour


Général


Quel genre de fiche souhaitez-vous ? Fiche d'RP please :)
Combien de cadre comportera la fiche ? Un pour le Titre et le "Feat" et un autre Pour le RP
Quelle ambiance désirez-vous ? Une ambiance plutôt, Libre un truc comme ça, ou magique, genre incroyable... ^^
Souhaitez-vous mettre votre code en Libre Service ? ça dépendra du résultat *^*
Avez-vous quelques détails concernant l'aspect général de votre code ? Bah comme je l'ai dis, je voudrai un truc original, magique, suspense, liberté... un truc qui peut être un peu sombre et là, une touche de fluo lumière, truc mystique quoi xD

Fleurs.


De quelle couleur sera votre texte ? Si l'ambiance est plutôt mystique, sombre, plus du clair, pour le texte orignal ^^ Mais un "clair" qui suit bien  Dqadff
De quelle couleur sera votre fond ? Préférez-vous une image (URL à fournir) ? Bah sombre ? xD
Quel type de bordure souhaitez-vous ? Normal ^^ Ou bien selon ton imagination Dqadff
Désirez-vous des arrondis ? Nope, pas pour les cadres du texte ^.^


Image


Désirez-vous une image (URL à fournir) ? Un truc genre comme ça: http://img2.hebus.com/hebus_2010/11/12/preview/101112211920_86.jpg  Ou comme ça: https://2img.net/r/hpimg4/pics/669440FondMystique.png  mais un peu assombrit pour quoi voit bien le texte ^^
Quel type de bordure souhaitez-vous ? De quelle couleur seront-elles ? Couleur genre un bon violet âcre, mystique quoi :3
Vos bordures auront-elles des arrondis ? Owii

Musique


Souhaitez-vous une musique dans votre code (URL à fournir) ? Oui s'il te plait ^.^ Par contre un URL ou on pourrait changer la musique please :3 Pour "l'exemple" met celle-ci s'il te plait ^^
https://www.youtube.com/watch?v=EoaPhxNubL0


Autre


Mici yé te mange le mulet
Code by Atalante


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 11:09

Bon. J'ai utilisé ton image et les couleurs que tu as demandé. Mais je ne suis pas très contente de moi... A toi de juger ^^ !


Titre du RP'
ft. Untel




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


" PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE "


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Code by Atalante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 11:15

Je le trouve vraiment beau *p*
Perfect merci <3

EDIT: Je pourrai avoir les codes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Fév 2015 - 10:15

Commande


TEXTE A VOUS


Général

Tout d'abord, bonjour, cher beau-frère x')
Quel genre de fiche souhaitez-vous ? C'est pour une fiche d'inscription sur un autre forum, s'il-te-plaît
Combien de cadre comportera la fiche ? Un seul je te prie^^
Quelle ambiance désirez-vous ? Bah un peu comme celle de Fs, si tu vois ce que je veux dire^^
Souhaitez-vous mettre votre code en Libre Service ? Non merci (:
Avez-vous quelques détails concernant l'aspect général de votre code ? Tu pourrais me faire "3 zones", donc dans lesquelles on peut poster du texte ?


Texte


De quelle couleur sera votre texte ? Noir, de préférence
De quelle couleur sera votre fond ? Préférez-vous une image (URL à fournir) ? Gris
Quel type de bordure souhaitez-vous ? Plutôt fine
Désirez-vous des arrondis ? Non merci^^


Image


Désirez-vous une image (URL à fournir) ? TEXTE
Quel type de bordure souhaitez-vous ? De quelle couleur seront-elles ? TEXTE
Vos bordures auront-elles des arrondis ? TEXTE


Musique


Souhaitez-vous une musique dans votre code (URL à fournir) ? Non merci^^


Je compte l'utiliser pour le forum de Kenya et moi, plus précisément pour les inscriptions, ça te va ?


TEXTE
Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Fév 2015 - 16:57

Bonjour, cher beau-frère...

Est-ce qu'une fiche comme celle-ci te conviendrait ? Je ne suis pas très contente de moi, mais j'ai essayé de respecter tes envies ^^.

Je n'ai pas osé prendre la liberté de les pré-remplir avec les données générales, ce qui fait que les cadres n'ont pas de titre ni de textes de remplissage. Tu compléteras selon ce que tu avais en tête. Par contre, j'ai pris celle de te mettre une image qui collait avec le thème de ton forum. Tu ne m'en veux pas pour ça ? Si ça ne te convient pas, dis-le moi, je peux arranger ça ;).

Si elle te satisfait, je t'enverrais le code par MP...


PRENOM DU PERSONNAGE



CADRE 1


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



CADRE 2


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



CADRE 3


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Fév 2015 - 18:01

C'est super merci *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 19:00

Commande


Coucou, Goriar ! ^^


Général


Quel genre de fiche souhaitez-vous ? Je souhaiterais une fiche de RP avec un gif de loup, mais pas un loup qui grogne, plutôt un loup mignon. ^^
Combien de cadre comportera la fiche ? J'aimerais trois cadres.
Quelle ambiance désirez-vous ? Une ambiance plutôt sombre, par exemple des couleurs style violet clair et foncé, avec du noir. Enfin, pleins de nuances de violet. En fait, comme les couleurs de cette fiche que je suis en train de rédiger !
Souhaitez-vous mettre votre code en Libre Service ? Nope', c'est le mien de moi. e__e
Avez-vous quelques détails concernant l'aspect général de votre code ? J'aimerais une écriture avec des ombres, comme si l'écriture était illuminée. Ensuite, j'aimerais que le texte déborde du cadre et soit centré en haut, comme la fiche que tu as faite à Akasan. Tu écris « Nom du RP » et en dessous, centré également, « FT : Prénom du Loup ». J'aimerais également que le texte entier soit centré. ^^


Texte


De quelle couleur sera votre texte ? Blanc. ^^
De quelle couleur sera votre fond ? Préférez-vous une image (URL à fournir) ? J'ai précisé plus haut pour la couleur du fond. Et pour l'image, c'est le GIF, précisé plus haut aussi. ^^
Quel type de bordure souhaitez-vous ? Heuuuu... Joker ? x) Sérieux, je sais pas ce que ça veut dire, donc comme bon te semble.
Désirez-vous des arrondis ? Ouip', comme cette fiche.


Image


Désirez-vous une image (URL à fournir) ? Oui, mais j'aimerais que tu la choisisses. ^^
Quel type de bordure souhaitez-vous ? De quelle couleur seront-elles ? Je sais paaaas ce que ça veut diiiiire D8 Comme bon te semble, je te dis. e__e
Vos bordures auront-elles des arrondis ? JE SAIS PAS. D8


Musique


Souhaitez-vous une musique dans votre code (URL à fournir) ? Ouiiiiii, http://m.youtube.com/watch?v=LW-B7T4HR_U


Autre


Je suis la fondatrice de The Legend Of Elements, le forum dont tu es la codeuse et où tu t'appelles Anthraël ! Je tenais juste à te remercier.
Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 19:16

Hum, au final pour la couleur du texte, opte pour une couleur que tu souhaites et qui irait bien avec le fond. Il faudrait aussi qu'il y ai une opacité réduite entre le cadre du fond et le cadre où y'a le texte (comme sur la fiche où on doit passer commande), s'il te plait. J'suis désolée, j'arrive pas à expliquer ! D8

Merci pour tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 19:18

Commande


TEXTE A VOUS


Général


Quel genre de fiche souhaitez-vous ? Fiche rp
Combien de cadre comportera la fiche ? 1 seul
Quelle ambiance désirez-vous ? froide, qui rappel l'hiver et la neige quoi
Souhaitez-vous mettre votre code en Libre Service ? Heuu... Nop o/
Avez-vous quelques détails concernant l'aspect général de votre code ? J'aimerais vraiment que se soit un code où l'on voit comme quelque chose de froid, mais en même temps d’apaisant, comme un magnifique paysage d'hivers


Texte


De quelle couleur sera votre texte ? bleu glace
De quelle couleur sera votre fond ? Préférez-vous une image (URL à fournir) ? Heuuu, blanc ?
Quel type de bordure souhaitez-vous ? fine
Désirez-vous des arrondis ? oui


Image


Désirez-vous une image (URL à fournir) ? Oui ( image , dans le même style c'est possible? O/)
Quel type de bordure souhaitez-vous ? De quelle couleur seront-elles ? De couleur clair
Vos bordures auront-elles des arrondis ? Heuuu, fait comme tu le sens


Musique


Souhaitez-vous une musique dans votre code (URL à fournir) ? Oui, https://www.youtube.com/watch?v=TG1pRNQAByI&index=242&list=PLY_bYNxvdlPCr9qgpPMusN-qhQEHwc-ur&shuffle=79

Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: