Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Questions avec réponse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Urgence urgente.
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 14:59

Coucou, je viens de télécharger gimp 2 et je suis T.O.T.A.L.E.M.E.N.T perdue. J'ai eu donc gimp 2, et une tablette Wacom Bamboo. Je sais me servir de la tablette et j'aimerais réussir à faire des colos (au moins, le dessin on verra après.) dessus, sauf que tous ces boutons, ces fonctions, je m'y perds. Alors je n'ai qu'une chose à dire : "A l'aide !"
Merci pour ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Fév 2015 - 17:01

Hey !

Désolée, pour Gimp je ne peux pas t'aider, c'est juste que, je te conseille vivement de prendre Paint Tool Sai à la place qui est 10 000 fois mieux et je pense, plus facile à maitriser ( d'après mes souvenirs foireux que j'ai eu avec The Gimp o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Fév 2015 - 18:13

Dans la partie tutoriels tu peux trouver des tutos pour Gimp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 18:57

Michy : Ce n'est pas exactement ce que je veux, mais merci !
Nenn' : En fait j'ai un ordi qui ne peut pas supporter trop gros. Et le seul site que j'ai trouvé pour le télécharger c'est Softonic, alors je sais pas avec quoi tu l'as téléchargé, toi. Si possible le lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 18:48

SAI est gratuit ?

Sinon bonjour !!!

Je comprend que GIMP soit un peu compliqué à maîtriser, c'est un bon vieux logiciel qui t'en fais voir de toutes les couleurs quand tu n'es pas habituée. Mais une fois qu'on a pigé quelques trucs, il devient doux comme un agneau. Enfin un agneau qui peut mordre.

Perso, je le trouve quand même plus intuitif que PhotoShop -et je m'attend à recevoir des menaces des fans de Toshop xD je suis prête ! Si tu as besoin d'aide, et beaucoup de questions, je t'invite à me contacter par mp (Akiro ou Shaman) ou par Skype (Lyly Kanda à priori). Comme je ne sais pas trop ce que tu veux faire, je ne peux pas trop t'aider là comme ça à froid, mais je me ferai un plaisir de te donner des trucs et astuces ^^

On peut faire de jolis trucs avec gimp, quand on sait y faire (pour ma part, je ne pense pas être mauvaise, j'arrive à faire des choses bien)

N'hésite pas à me mp !

Aki'

Exemples de trucs fais avec gimp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 18:51

Ho merci beaucoup ! Et ça m'étonnes pour ce qu'on peut faire avec gimp sachant que j'arrive à peine à faire un cercle coloré ._. Je vais te demander en ami sur Skype, j'imagine que c'est plus pratique ! C: Et pour la demande d'amis il faudra attendre un peu vu que mon ordi a fait un gros bug et il marche plus. Mon beau père est en état de le réparer mais sachant également qu'il me déteste il prétexte qu'il n'a pas le temps x.x"" Et le pire c'est que quand je lui demande pourquoi l'ordi est décédé, il me sort que c'est gimp qu'il faut désinstaller. :c(#LaJoied'AvoirUnBeauPère.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: