Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ça ne tiendrait qu'à moi, jamais je ne te laisserais partir [Eonora]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Fév 2015 - 19:25


L'Hiver n'était pas une saison qu'Akisa appréciait ; plutôt normal venant d'une Estivale de pure souche, c'est vrai. Le froid mordant, le vent glacial, les journées courtes, le manque de soleil, tout ça lui faisait espérer que le temps passe vite et que le beau temps revienne. Néanmoins, s'il y avait une belle chose en Hiver qui compensait les autres désagréments, c'était la neige. Bien que sa grotte soit en altitude, les flocons qu'elle regardait tomber témoignaient de la température particulièrement basse qui s'était abattue sur son territoire ces derniers jours, et rendait l'activité du clan presque nulle. Elle ne croisait presque personne lors de ses tournées régulières à travers les terres, et se hâtait parfois même de rentrer pour éviter le froid et l'obscurité de la nuit.

Cette après-midi, tout semblait silencieux et immobile. C'était un moment presque magique, et l'Alpha regardait les flocons tomber avec lenteur et légèreté, comme fascinée par leur charmant ballet. Couchée devant sa grotte, à l'abri, elle restait immobile, sentant revenir à elle son âme d'enfant. Pourtant, les longues tresses qui lui tombaient de part et d'autres du visage témoignaient suffisamment de son âge d'adulte, mais rien à faire ; les yeux brillants, elle aurait presque eut envie de courir, bondir, rouler et attraper des flocons avec la langue, s'il n'avait fait aussi froid. Le sol était sec et se recouvrait petit à petit d'une fine épaisseur blanche. Voilà quelques années qu'un tel phénomène ne s'était pas produit, et la belle se demandait combien de temps elle allait tenir. Peut-être était-ce là un signe du ciel et des dieux pour tourner la page sur l'affreuse histoire ayant sévi sur Four Seasons ?

Trêve de rêveries, elle avait à faire. Se levant avec souplesse, l'Alpha s'étira, réchauffant ses muscles engourdis par le froid et l'immobilité, puis s'engagea dans le couloir menant à son lieu de vie. Elle atteint la première salle, et d'un bond se retrouva sur le rocher qu'elle occupait lorsqu'elle recevait des loups, et au-delà duquel une voie s'ouvrait jusqu'à ses appartements. La louve couleur de sable y portait d'ailleurs ses pas lorsqu'un bruit de pas stoppa son élan, et elle fit face à l'entrée pour voir qui venait à sa rencontre. La silhouette de son guérisseur qui émergeait fit éclore un sourire sur les babines de la Reine de l’Été, et elle s'avança au bord de son petit promontoire pour le saluer.

- Bien le bonjour, mon cher Eonora. Que me vaut le plaisir de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Ven 20 Fév 2015 - 17:13


La nuit avait été dure à supporter. Ses derniers temps, malgré la surveillance accrus de Bloody Cherry, l’assistante du guérisseur, Eonora s’affaiblissait de plus en plus dans de multiples tâches qui jugeaient plus que nécessaire. Il avait été Tayla à mettre bas, retrouver une estivale à soigner – qui avait finalement quitté le clan – et faisait encore de son mieux pour kidnapper Niagara, quand elle passait près de sa tanière, pour lui instruire les fondements du rôle de guérisseur. Le géant c’était déplumer depuis la guerre et ses actions ressente n’avait guère arrangé son état d’oiseau déplumer. L’hiver n’avait pas été là pour arranger les choses, le froid avait un impact non négligeable sur les os du géant, dont l’arthrose faisait des ravages depuis quelques mois déjà.

La matinée avait été éprouvante, à son tour, se lever et aller boire à la source de Nienor, pourtant à quelques pas de l’arbre gigantesque, lui avait value des grincements lugubres de la part de ses hanches qui avait du mal à laisser rouler l’os qui formait l’articulation de la patte arrière. Cependant, Eonora ne c’était pas laisser faire, avait délaissé une grimace douloureuse pour sourire à des loups estivaux qui passait près de sa tanière et avait bu sereinement. Son cœur, alourdit par le poids de l’avenir, se mettait à battre de plus en plus difficilement, comme si le froid hivernal l’avait endormit, mener au bord du malaise que celui-ci luttai de toute ses forces pour continuer à fonctionner. Brave petite pompe du miracle.

Quand il se retrouva, il retrouva son assistante sur le palier de sa tanière, souriante. Bloody cherry était devenue l’assistante attitrée du géant depuis le grand combat qui avait créé un grand chaos au beau milieu de FourSeason. La louve rose avait su prendre soin du guérisseur, bourreau de travail, qui avait manqué de s’évanouir sous l’effort de sa tache de maitre des soins. Depuis lors, elle ne le quittait plus une semelle, liée à Eonora par un étrange lien, mélange d’amour, de bienveillance et d’admiration. Elle, plus que quiconque, connaissait l’état du géant, plus que quiconque elle s’inquiétait et passait ses nuits à se tournez dans tous les sens pour trouver le sommeil de peur qu’au petit matin son ami ne sont plus qu’un lointain souvenir. Cherry s’approcha du géant et l’aida à se relever, il lui souria et lui glissa un frêle « merci » avant de se mettre en route, la rose à ses côtés.

- Où veux-tu te rendre ?
- Je veux aller voir Akisa, elle a besoin de savoir.

La jeune louve baissa la tête, sur ses lèvres un sourire jaune signifiant qu’elle savait pertinemment de quoi le géant voulais parler. S’il y avait une personne qui était en droit de savoir, s’il y avait une personne qu’il se devait d’avertir de son état, c’était bien Akisa. L’alpha estivale devait faire son possible pour prévoir la disparition prochaine de son guérisseur, bien que celui-ci s’afférait à préparer la nouvelle génération de guérisseur. De plus, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu se retrouver en seul à seul avec la jeune alpha, qu’il affectionnait beaucoup, et il lui tardait de s’enquérir de son état de santé. L’escalade du Pic du Soleil ne fut pas aisé, mais Eonora avait coutume de dire « à cœur vaillant, rien d’impossible », ainsi ne s’arrêta-t-il que de temps à autre pour prendre une bouffé d’air frais et pour reprendre sa route avec plus d’entrain. A l’entrée de la tanière de l’alpha estivale, il se permit de soufflé, longtemps, de regarder le paysage que pouvait admiré sa dirigeante pendant quelques instant, puis il se retrouva vers Bloody Cherry qui avait retrouver le sourire.

- Attend moi ici, veux-tu ?

La rose hocha la tête et laissa le géant pénétré seul dans la grotte de l’alpha. Eonora ne s’était pas souvent rendu dans la grotte d’Akisa, mais c’était pour savourer d’avantage les grands cristaux qui formaient son domaine. Les quelques rayons de soleil qui parvenait à l’intérieur se reflétait sur les cristaux et rebondissait en une multitude de couleur à travers la pièce.

- Bien le bonjour, mon cher Eonora. Que me vaut le plaisir de ta visite ?

Elle était là. Droite et fière comme il n’avait toujours rêvé. Le géant sourit à la jeune alpha, dont la bonne santé lui faisait chaud au cœur, et pris son temps pour trouver une position confortable et ses mots pour lui répondre de manière descente.

- Je m’inquiétais de votre santé, quelle question. – Il ponctua ses dires d’un clin d’œil et d’un large sourire. – Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu et j’ai, hélas, beaucoup de chose à vous confier.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: