Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
promenade tranquille au temple...[pv Mercury]
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Fév 2015 - 18:32

Emeraude se promenait tranquillement.elle profitait de son temps libre qu'elle consacrait généralement à la chasse. Cette fois elle avait décidé de se consacrer à une petite balade détente au temple. Une étrange énergie émanait du temple et elle aimait cela. En effet ÉÉmeraude aimait les lieux mystiques. Le temples de Bandï était un endroit qu'elle connaissait peu en raison de sa mauvaise réputation. Il paraît même que l'endroit était hanté !!!
Tout en marchant, elle laissa ses pensées divaguer.Soudain voyant l'image peinte de deux loups sur le mur tu temple elle imagina sa vie avec un mâle. Elle aurait aimé avoir un compagnon. In compagnon Qui l'aimerais tendrement, qui la protegerais et qui lui tiendrais compagnie ! Elle se sentait heureuse et lasse à la fois, une impression de solitude la terrassait et gâchait peu à peu son moment de détente. Elle déboucha dans une grande salle composée de grands murs peints avec des fresques et couverts de tapisseries déchirés et usées par le temps. La moisissures gagnait du terrain sur les murs mais aussi sur un autel au ventre de la pièce. La louve observa la salle détaillant chaque centimètres carrés de l'étrange endroit. Malgré la forte odeur de moisissure elle percevait une odeur de loup grandissante. Elle commençait à paniquer. De toute évidence cette odeur n'était pas celle d'un Automnal... Elle énuméra dans sa tête les possibilités d'appartenance à un clan de cet individu.
pas un Automnal. Ça c'est sûr !une odeur prononcée d'hiver mais pas assez prononcée pour être celle d'un hivernal. Ce qui es sur c'est qu'il n'est pas printanier ni estival.Elle n'exclut pas la possibilité que ce soit un neutre mais son odeur d'hiver était trop forte.
Des pas approchaient. Émeraude décida d'affronter en face ce loup.
Quand elle vit apparaître un magnifique loup gris mercure elle recula d'un pas et dit :
qu-qui est tu et que fais tu ici... sa voix se voulait ferme mais elle se transforma en une sorte de bégaiement. Elle baissa les yeux et répéta d'une voix claire et ferme:

qui es tu et que fais tu sur mon territoire !
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Fév 2015 - 22:06

Promenade tranquille au temple

feat Émeraude

Ses pattes foulaient le sol délicatement à travers l'étendue de neige qui se prolongeait au delà même des terres qu'il avait sans doute déjà traversé, un brise fraiche typique de la saison ébouriffait légèrement ses poils mi-longs et lui procurait une température corporelle idéale pour une ballade tranquille avec pour seule compagne la solitude dans ce qu'elle avait d'agréable, le poison qui avait prit possession de son corps ayant bien trop souvent tendance à lui donner de la fièvre et à augmenter la chaleur corporelle, cette froideur se propageant dans son organisme était véritablement la bienvenue.
De léger flocons venaient se déposer sur son museau, le faisant rire aussi joyeusement que l'aurait fait un louveteau, il ignorait pourquoi mais il se sentait d'humeur guillerette aujourd'hui... Mais autant en profiter, il n'allait quand même se plaindre de l'absence de manifestation du mercure dans son corps et de la fraicheur ambiante qui lui faisait le plus grand bien, il préférait largement ça que s'écrouler en convulsant sous la neige glaciale...
Levant soudainement les yeux, Mercury aperçu une bâtisse légèrement en ruine devant lui, de nombreuses décombres s'étendaient devant ses pattes à perte de vue, les constructions ressemblaient typiquement à celles que les humains étaient capables de créer comme il avait pu le voir par le passé, ainsi donc des hommes avaient vécus ici... Et devaient semble-t-il avoir voué un certain culte à leur espèce... En témoignaient les nombreuses peintures et fresques sur les pierres et les murs détruits par le temps et les lois de la nature représentant des loups... Elles étaient à la fois fascinantes et magnifiques, chacune d'elles semblaient lui conter une histoire, une légende, un mythe... Quel endroit fascinant pour l'âme d'explorateur qui était la sienne...
Alors qu'il évitait de justesse une pierre posée à gauche de sa patte, Mercury pu sentir l'odeur d'un loup juste en face de lui, on plutôt une louve...
Cette dernière avait le pelage noir, une espèce de chevelure grise aux différentes teintes claires et foncées, un collier qui lui rappelait ceux que les humains donnaient à leurs chiens domestiqués, elle avait les yeux de la même couleur que les perles de ce même ornement qu'elle avait autour du cou et une petite couronne trônait fièrement sur le haut de sa tête... Elle avait une apparence un peu étrange compte tenu du nombre d'accessoire qu'elle arborait... Enfin, il en avait vu des pires par le passé alors ce n'est ça qui allait changer grand chose.
La louve bégaya à son encontre:

-Qui es tu et que fais tu sur mon territoire !...

D'emblée, le jeune loup avait perçut l'hésitation et la crainte dans son timbre de voix, à croire qu'il avait le museau plein de sang et des yeux fous... Mais se rappelant qu'il était de bonne humeur, décida de laisser tomber les sarcasmes pour lui dire simplement:

-Bonjour, je me nomme Mercury et toi... Quelle est ton identité?

Code by Eressëa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Fév 2015 - 22:27

Émeraude regarda fixement le mâle. Elle attendait une réponse.
Elle remarqua que le loup la regardait avec un léger sourire. Malgré le fait que ce soit un inconnu elle ne put s'empêcher de le trouver sympathique.
Alors celui-ci déclara :
   -Bonjour, je me nomme Mercury et toi... Quelle est ton identité?    
Mercury... tel était son nom.Émeraude laissa un temps d'arrêt avant de répondre. Elle se sentait ridicule d'avoir paniqué de cette manière. Elle finit par répondre le plus calmement possible
je suis Émeraude. Ravie de te connaître.
Son ton de voix commençait à redescendre Comme après une grosse frayeur. Elle sonda le loup du regard. Et finit par demander :
désolée d'être indiscrète mais quelle est ton clan.Ton odeur m'intrigue... Tu n'es pas un Hivernal n'est ce pas ? Elle s'en voulait d'avoir posé cette question. Mais c'était sorti tout seul.Sa curiosité l'avait poussée à poser une question stupide. Elle espérait que Mercury ne lui en voudrais pas. Fort heureusement Il avait l'air de bonne humeur.
Étrangement plus elle le regardait,plus elle le sentait plus elle avait l'impression qu'il n'allait pas bien.Il avait l'air rongé de l'intérieur par un mal étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 14:46

Promenade tranquille au temple

feat Émeraude

La louve noire le regardait sans aucune crainte, semblant juste vouloir le connaitre, venait-elle d'un clan? Ou était-elle une solitaire intéressée par les ruines humaines?

-Désolée d'être indiscrète mais quelle est ton clan.Ton odeur m'intrigue... Tu n'es pas un Hivernal n'est ce pas ?

Un hivernal? Mercury n'avait jamais pu en rencontrer un seul jusqu'alors à l'instar de printanier qu'il avait en revanche eu le loisir de croiser et avec qui il avait aimé discuter... Et elle, venait-elle d'un clan? Si oui lequel? Sans doute pas une hivernale puisqu'elle avait un doute sur sa propre origine... Quant au printemps cela l'étonnerait beaucoup, sachant qu'il avait déjà pu rencontrer des membres de cette tribu, la louve en face de lui ne possédait pas la même odeur... Ne restait que l'Été et l'Automne...
Un sourire amical vint trouver place sur ses lèvres lorsqu'il lui répondit:

-Je ne suis pas membre d'une de vos tribus, je suis un solitaire... Et toi, d'où viens-tu? Quel est ton non?

Maintenant qu'il la regardait à nouveau, il remarqua que la l'inconnu le dévisageait étrangement... Comme si elle venait de découvrir quelque chose de monstrueux... Pourtant il n'avait pas craché de fumée violette et son odeur empoisonnée ne pouvait pas être connue d'elle et des clans...
S'asseyant presque sagement, il regarda la louve, attendait sa réponse.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 15:26


Promenade tranquille au temple




le grand loup gris inspirait confiance et sympathie a Émeraude, elle se déridait légerement car l'ambiance devenait moins tendue mais elle ne savait toujours pas d'ou venait cette odeur...
un sourire amical vint accentuer l'expression sympathique de Mercury et il lui répondit :

-Je ne suis pas membre d'une de vos tribus, je suis un solitaire... Et toi, d'où viens-tu? Quel est ton non?  

la louve choisis soigneusement ses mots avant de répondre. Elle voulait à tout prix éviter un quiproquo avec un autre loup. De plus ce dernier était un "gentleman" comme disent les humains.
après quelques secondes d'hésitation la louve noir répondit :



- je suis née en terres hivernale, malgré cela je suis une louve du clan automnal.


Elle voulait vraiment lui demander ce qu'il avait. Son aura dégageait une puissante odeur de ... de Mercure ! Elle s'en rappelait maintenant. C'était une odeur discrète mais Emeraude était capable de la distinguer grâce à son don .
c'était une louve timide mais sa curiosité la poussa à lui demander:


 - dis moi Mercury, tu dégage une étrange odeur de mercure... Peux tu me dire pourquoi ?    


elle se rendit compte que le loup s'était assis et la dévisageait calmement.
la jeune louve rougit et regarda le sol. En effet c'est dur de dire à quelqu'un que l'on connait ses intentions et on sait des choses personnelles sur lui .
espérant une réponse elle s'assit à son tour sans quitter Mercury des yeux ...






Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:33

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: