Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I love you for ever, Answer.
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juin 2015 - 20:56


La douce brise qui caressait les longs poils et soyeux d'Ambre faisait aussi s'élever sa jolie frange orangée. Ces derniers temps, la jolie louve se sentait peu à peu perdre des forces et elle savait aussi que son heure approchait. Elle ne se sentait ni malade, ni fatiguée, mais elle savait que bientôt, elle ne serait plus capable de se déplacer comme il le fallait et que le moindre pas aller la fatiguée. Elle avait beaucoup vieillit, ces dernières années. Avec le départ de Jason, la disparition d'Aralion et puis celle d'Ayka, elle avait eu du mal à se relever. Heureusement pour elle, Adagio et Answer s'était montrés patient et attentifs et grâce à eux, elle avait réussi à remonter la pente. La vielle louve coulait des jours heureux en hivers, mais l'été lui manquait affreusement.

Loin d'être devenue une vielle louve décrépit, Ambre avait conservé un assez jolie physique, bien que les cernes étaient marquées sous ses yeux et qu'elle avait considérablement maigris. Ses cheveux avaient aussi perdus de leurs éclats, mais n'en demeurait pas moins orange pour autant. D'un pas décidé, elle se dirigeait maintenant vers la plage de l'été, l'un des endroits qu'elle avait toujours chéris plus que les autres. Il gardait nombre de secret et de souvenir pour la louve dorée. De plus, un magnifique phare s'élevait de son géant et elle aimait l'observer.

Il était encore très tôt. Ou très tard, selon le point de vue. Mais ce qui était certain, c'est qu'il faisait encore nuit et que le jour n'allait pas tarder à se lever. Ambre voulait à tout prix arriver au phrase avant que le soleil ne se lève. Elle était partie sur la pointe des pattes pour ne réveiller personne, malgré qu'elle dormait seule dans une grotte, maintenant que ses enfants étaient grands et qu'elle détestait se mêler aux hivernaux. En chemin, elle s'était arrêtée prêt de la cascade de Neinor pour y piquer une mangue bien juteuse. Ça aussi, ça lui manquait cruellement.

Arrivée à destination, la louve doré laissa son derrière reposer d'un seul coup sur le sable encore frais. Assise tout prêt du phare, elle leva la tête pour l'observer longuement, un petit sourire sur les lèvres. Elle se rappelait encore la partie de cache-cache avec Jason et tout les rendez-vous qu'ils s'étaient donnés à cet endroit. Ses pattes la faisait un peu souffrir, mais elle s'en fichait. Elle savait que c'était la dernière fois qu'elle revenait ici, chez elle, et il fallait qu'elle prenne son temps.

Quelques larmes perlèrent à ses yeux et les cligna plusieurs fois. Son coeur se serra douloureusement dans la poitrine et elle tourna la tête en direction de la plage. Les vagues étaient calmes et ne faisait pas de gros roulis. Mais cela lui suffisait largement pour se sentir apaisée. Elle se laissa choir sur le sable et mit sa tête sur ses pattes, fermant lentement les yeux. Elle inspira profondément l'air encore frais et s'assoupit.

En se réveillant, le soleil était déjà levé. Elle avait loupé le levé du soleil. Un peu déçu, elle fit une moue boudeuse et regarda autours d'elle. Il était encore tôt, malgré tout. Le ciel était teinté d'une jolie couleur rosée qui se reflétait dans les vagues. Ambre se releva doucement et s'étira. Elle prit tout son temps pour se faire un semblant de toilette. Avec la mangue qu'elle avait mangé en arrivant, elle se retrouvait avec une odeur sucré sur le pelage. Ce qui ne la dérangeait en rien.

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle ne s'en souciât pas plus que cela. Malgré son âge avancé, son odorat fonctionnait à meilleur. Answer était venu la rejoindre. Avec un petit sourire malicieux, elle accueillit son fils et lui sautant dessus telle une gazelle et le serra contre elle. Elle fourra son nez dans sa poitrine et respira sa douce odeur d'hiver. Elle murmura alors :

- Bonjour, mon coeur.

Elle se relâcha et lui sourit tendrement. Il était devenu magnifique et son coeur de mère se gonfla de fierté et d'amour. Elle était réellement fière de ce qu'était devenu son fils. Il ressemblait tant à son père, s'en était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juin 2015 - 22:37


I love you for ever too, Ambre
Avec Ambrounette ♥

J'étais réveillé, il m'était presque impossible de dormir ces derniers temps. La menaçante épidémie qui menaçait le clan me rendait nerveux, de plus, je devais jour et nuit veiller sur les malades, il ne restait déjà presque plus aucun autre loup apte à le faire. Enfin si, il en restait, mais ils étaient partis se mettre à l'abris, en automne. Ma sœur y était allée, je ne savais pas ce qu'elle devenait car je n'avais pas le droit de quitter nos terres, étant le seul "chef" restant ici. J'étais heureux de pouvoir soutenir les membres de notre clan comme je le faisais, de m'occuper des malades, d'aider les guérisseurs à les soigner et à leur donner de bonnes proies, mais j'étais triste au fond de ne plus voir ma famille.

L'insomnie devenait pesante, mon corps était fatigué, mais il tenait pour les plus faibles. Il était bien assez fort pour tenir encore plusieurs jours, jusqu'à ce que quelqu'un d'assez reposé puisse prendre la relève. Il le fallait, je n'avais pas d'autre choix. Pris dans un élan de nostalgie, j'eus l'impression de reconnaître le parfum de ma mère. Cela faisait un long moment que je ne l'avais plus vu, je savais bien qu'elle ne se faisait pas au clan et je connaissais son refuge : les terres estivales. Guidé, plus ou moins, par ma truffe - je n'étais pas sûr de vraiment suivre une piste, je pensais plutôt avoir inventé cette odeur - je m'avançai vers les terres où ma tendre mère avait vécu son enfance.*

Mes pattes avançaient machinalement, comme si elles étaient dirigées par une force inconnue. Ainsi guidé, sans doute simplement par mon instinct, j'avais marché jusqu'au levé du jour. Cela ne me dérangeait plus tellement puisque de toute manière j'avais du mal à passer une nuit complète dans le sommeil. Je regardais les alentours, j'étais arrivé je ne sais trop comment au niveau du phare, dans les terres de l'été. Alors je j'admirai le paysage, je l'aperçus. Une belle louve jaune, vieillissante mais restant tout de même la plus belle à mes yeux.

Je m'approchai lentement, la précipitation ne servait à rien et, connaissant la louve qui m'avait mis au monde, je me doutais bien qu'elle n'aurait aucun mal à reconnaître mon odeur. Aussi, alors que je continuai de m'approcher de la louve dorée, celle-ci se retourna vers moi, souriante. Elle me sauta au cou et me serra dans ses pattes. En tant normal, je ne montrais presque jamais mes sentiments, mais pour une fois, je me laissai aller à coller ma tête contre le front de ma mère. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà un gros effort pour un loup comme moi.

- Comment va ma petite maman ce matin ? lui lançai-je en souriant.

Je la regardai dans les yeux. Ses yeux étaient les tout premier à m'avoir vu, c'étaient les premiers que j'avais moi-même vu, et ils étaient les plus beaux que l'on puisse voir sur cette planète. Je ressentais toutes les émotions qui pouvaient passer de son regard vers le mien, comme si nous étions liés. Non, pas comme si, nous sommes liés.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 23:08

- Comment va ma petite maman ce matin ?

L'affection dans la voix de son fils mit le sourire à la belle doré. Elle resserra un peu son étreinte mais ne dit mot. Elle voulait profiter de ce moment avec Answer. Elle inspira longuement et poussa un soupir. Ils ne pouvaient pas rester ainsi des heures, elle savait que le loup gris avait du mal avec les câlins, mais elle ne pouvait s'en empêcher. C'est à contre coeur que la vieille louve se sépara de son fils. Elle s'assit bien en face de lui et lui sourit. Son sourire le plus sincère, ceux qu'elle réservait uniquement à ses enfants et son meilleur ami, remplie d'amour et de tendresse. Les yeux à moitié plissé, les rides se creusant autours de ses lèvres et de ses paupières, elle avait le coeur qui battait au rythme des vagues et cela lui allait bien. Elle lécha tendrement la joue de son fils et murmura :

- Ta vieille maman se porte comme un charme; la preuve, elle a encore de la force pour te plaquer au sol.

C'est avec un sourire malicieux et le regard pétillant qu'elle se leva pour bousculer Answer avec une épaule. Malgré que le loup gris soit son descendant direct, elle était quand même plus grande que lui et arrivait facilement à le bousculer. La vieille louve doré n'avait jamais usé de sa taille pour faire peur à aux intrus, au contraire, elle qui adorait les autres se trouvait bien embêter de les effrayer à cause de cela.

Elle se tourna vers la mer et fut d'un seul coup prit d'une toux horrible. Si horrible qu'elle préféra s'allonger sur le sol. Elle toussa ainsi pendant quelques minutes, croyant que jamais ça ne s'arrêterait. Elle mit sa tête entre ses pattes et coupa sa respiration, mais les toussotements reprirent de plus belle. Mais pas des toussotements banals, cette fois. Ambre crachait du sang. Inquiète, elle se releva et observa son fils en essuyant sa patte dans le sable pour tenter de camoufler le sang.

Elle se gratta la gorge quelques fois avant que la toux ne disparaisse vraiment. Elle sourit à Answer sans savoir que sa langue était pleine de sang. Elle plissa de nouveau les yeux dans son habituelle manie et murmura d'une voix rauque :

- Il était coriace, celui-çi ! Qu'en dis-tu ?

Elle essaya de dédramatiser la situation car elle connaissait son fils comme particulière anxieux à son sujet. Mais la vieille louve doré se portait encore sur ses quatre pattes et tant que ce serait le cas, elle se considérerait comme jeune et en pleine forme.
[HS : je ne suis pas du tout fière de cette réponse, pardon ! :'c J’espère que j'ai pas été trop longue ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:41

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: