Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M'enfuir ? J'en rêve ... mais bon, vu le truc dégueu' qu'j'ai sur le dos [PV Drotbot]
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Fév 2015 - 18:36

Le phare. Je ne sais pas trop pourquoi je suis venu là, mais franchement c'était la pire idée que j'ai pu avoir EVER. Explications ?

J'étais fatiguée comme jamais auparavant. L'hiver est vraiment une saison affreuse. Nous, les estivaux, nous ne l'avons jamais aimé. Et encore, une part du climat estival est maintenu sur les terres. Mais pour moi qui devait parfois me rendre hors du camp pour les remèdes, l'hiver est un véritable calvaire, si si j'vous jure ! Enfin, l'hiver, comparé à la suite, c'est le cadet de mes soucis.

Je me suis installée près du phare, pour respirer l'air marin, pour voir le crépuscule et sentir le vent marin dans mes plumes et dans mon pelage. Peu à peu, mes paupières s'alourdirent, et sous leur poids, mes yeux se fermèrent ... pour se rouvrir deux minutes plus tard.

Ma truffe, qui jusque là ne m'avait jamais fait défaut, sentait une présence, et, aussi étrange soit-elle, elle avait une odeur tant lupine que métallique. Ce qui me parut surprenant.

_Qui est là ? Montre-toi sale neutre ! grognais-je.

Pas de réponse. Bizarre, car en général, les inconnus s’exécutent avec ce genre de menace, qui, pour un ennemi connu, n'ont pratiquement pas de valeur. Pourtant, j'étais sûre que l'odeur ne me disait rien. "Étrange ... Pourquoi reste t-il caché ?" me demandai-je.

Je réitérai ma menace, qui encore une fois resta vaine.

J'ai commencé à m'inquiéter. Que pouvait-il me vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 0:23

Bonsoir il est 00:30 et j'ai attendu d'être bien le 4 Mars 8D

M'enfuir ? J'en rêve ... mais bon, vu le truc dégueu' qu'j'ai sur le dos
Feat Destiny

Le mâle marchait d'un pas lourd dans le sable chaud de l'été. La senteur et le bruit des vagues l'apaisaient certe, mais aussi lui donnait un certain fantasme sur la chose. Cet endroit est bien gravé dans sa mémoire, la première fois qu'il a "marqué son territoire" sur une gamine... Elle n'avait qu'à pas le provoquer, tant pis pour elle ! La chaleur provenant des rayons l'éclairait d'avantage, le reflet de ses parties métalliques semblaient créer des étincelles lumineuses ainsi que des miroirs sur le pelage gris du lupin robotique. Ses larges muscles suivaient tel un bateau la direction du magnifique phare blanc rayé de rouge.
Regagnant la côte, l'étrange canidé avança toujours, ses yeux rouge perçants repéra aussitôt une proie... Pardon, un lupin. Au lieu de partir de suite en direction de la silhouette, le métalleux prit un autre parcours pour prendre à revers sa cible. Plus que quelques mètres... Une odeur féminine lui chatouillait à l'avance les papilles et la...
Bref, s'imaginant déjà plaquer sa victime par terre, ses longues ailes robotiques procurèrent un son inhabituel de surchauffe. Surpris, il tourna sa tête vers celles-ci, et là...

- Qui est là ? Montre-toi sale neutre !

"Eh merde !" Déjà repéré, il n'avança guère. Lui, obeir à une vulgaire menace de la part d'une estivale ?! Sûrement pas, c'est plutôt elle qui disons vers un bon quart d'heure obeirait aux ordres du mâle en gardant top secret sa venue sur le territoire, en ne rapportant pas aux clans ennemis la présence d'un individu malsain sur les terres, comme ce qu'avait fait cette belle blondinette. L'odeur de la peur se réfugiait dans le museau du mâle tout content. Attendant quelques minutes, il décida de lui même de s'en aller de sa cachette pour venir se pointer près de la louve. Une jolie femelle grise à la mèche noire possédant une paire d'ailes assez fournies niveau plumes. En parlant d'ailes, le solitaire jeta un bref coup d'oeil vers ses ailes à lui qui n'étaient pas communes. L'odeur alléchante de la louve le fit revenir sur terre et il l'observa d'un sourire malsain. L'estivale semblait assez petite comparée au géant devant elle. Son regard s'assombrit, donnant une ambiance encore plus glauque et chaude.

- Bah alors, n'aie pas peur cocotte...


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mar 2015 - 19:50

Le neutre n'avança pas. aussi Destiny commençait à avoir un peu peur, mais sans plus. Il faut dire qu'un Solitaire, comparé à un Hivernal, c'est rien. Elle se ressaisit et finalement, le lupin inconnu se pointa près de l'estivale. Elle écarquilla les yeux en découvrant un loup semi-robotique qui arrivait là. "Qu..quoi ?! Un robot ?! C'est pas possible ! Ce loup n'a même pas d'yeux normaux ! Il devrait à peine pouvoir vivre comme ça ! C'est affreux !"

Ce dernier l'observait avec le sourire qui rappelait de biens mauvais souvenirs à la Guérisseuse. Toujours choquée, Destiny ne bougeait pas d'un poil, alors que son âme et son esprit tremblait tant elle voyait les images de l'histoire de sa mère passer en boucle. Ce sourire malsain, c'était celui de Tatsuya, le "père" de Destiny qui avait gâché la vie de toute sa pseudo-famille. Cette histoire la hantait depuis qu'elle la connaissait, mais elle avait réussi à faire abstraction jusqu'à présent. Elle se secoua la tête et revint au présent : le robot-loup. Le regard rouge devint sombre, et il déclara :

- Bah alors, n'aie pas peur cocotte...

Cocotte ? Nan mais wow ! Il s'est cru chez mémère lui ou bien ... ? Bref, Destiny, concentre-toi. Mais elle était déconcertée, consternée même. Comment un inconnu pouvait-il se permettre de draguer quelqu'un comme ça ? Et puis, ce n'était absolument pas le genre de Destiny ce ... truc moche en métal.

_Ce qui m'effraye, c'est ta laideur, vieux robot rouillé. disait-elle, pas trop sûre d'elle.

Nan mais sérieux !! Déjà, une louve ailé, c'était pas courant, alors un truc pas beau en métal mal découpé, c'est ... brrrr. trop bizarre, affreusement bizarre. Et puis les reflets du Soleil sur le métal éblouissait Destiny, dont la rétine était fragile (les yeux bleus sont plus sensibles au soleil), alors elle s'arrangea pour cacher ses yeux sous sa mèche noire.

_Qu'est-ce que tu fous là, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:40

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: