Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cascade [Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 21:58

Haru regarde Atila partir. Il se tourna vers Miyuki pour observer sa réaction. Elle ne dit rien.
Il s'approcha d'elle, un peu hésitant. Il ne savais pas trop comment se comporter avec elle. C'était peut-être sa nouvelle maman, mais il ne la connaissait pas encore. Sa joie était passée, maintenant il se demandait s'ils avaient fait tous les deux le bon choix.

-Tu as une tanière ?

Peut-être qu'elle vivait sans tanière, dormant à la belle étoile ou dans des grottes selon les jours. Ou alors, elle vivait dans la tanière du clan, bien qu'il ne l'y ai jamais rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 13:25

- Au revoir, Atila, répondit, un peu avec retard, Miuky.
Haru s'approcha d'elle.
- Tu as une tanière ? interrogea-t-il.
La printanière se redressa et haussa les épaules.
- Si c'est le cas, je ne suis pas au courant. Cela ne fait pas très longtemps que je suis ici.
Elle se leva et s'ébroua joyeusement;
- Pour tout te dire, je ne sais pas comment m'y prendre pour t'élever, mais ce que je sais, c'est que je vais le faire.
Elle esquissa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 16:43

Miyuki haussa les épaules.

"Si c'est le cas, je ne suis pas au courant. Cela ne fait pas très longtemps que je suis ici."

Ils dormiraient donc à la belle étoile.
Miyuki se leva et s'ébroua.

"Pour tout te dire, je ne sais pas comment m'y prendre pour t'élever, mais ce que je sais, c'est que je vais le faire."

Haru était un peu déçu, il s'attendait à ce qu'elle sache à quoi s'attendre pour l'avoir ainsi adopté. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Le louveteau eu un pincement au coeur en se disant qu'elle avait peut-être tout simplement eu pitié de lui.
Il repensa à son ami Willy. Comment cela avait put se passer pour lui et Moune ?

-On devrait pas le dire à l'Alpha pour mon adoption ?

Peut-être n'était-il pas encore officiellement le fils de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2011 - 18:45

-On devrait pas le dire à l'Alpha pour mon adoption ? remarqua Haru.
Miuky pencha la tête sur le côté, restant silencieuse.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, convint-elle, mais je ne sais pas où est l'Alpha.
La louve réfléchit un instant puis dit:
- Où faut-il chercher, à ton avis ? Je ne connais pas vraiment bien le territoire.
Elle eut un rire nerveux.
- Si ça continue, c'est toi qui va m'apprendre des choses, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 18:12

"Ce n'est pas une mauvaise idée"

"Où faut-il chercher, à ton avis ? Je ne connais pas vraiment bien le territoire."

Miyuki eu un petit rire:

"Si ça continue, c'est toi qui va m'apprendre des choses, et non l'inverse."

Haru n'eu aucune hésitation à répondre:

-Le plus souvent, elle est à sa tanière. Si elle n'y est pas on pourra demander à mon ami Willy, c'est son fils adoptif.

Haru se mit en route, guidant Miyuki. Il connaissait le chemin vers la tanière de Moune par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: