Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regarde ce feu qui entre en toi (Kingdom) ARCHIVE pls
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 15:16

Neith s’était levée comme tous les jours. Sans grandes envies ni arrières pensées elle était sortie de son trou fraiche, dégourdie et le poil lustré. Le vent fit dansé doucement sont pelage fourni elle laissa alors un instant  l’air frai emplir ses poumons. Puis elle se mit en marche sans but réel. Doucement elle ne faisait qu’avancer en écoutant le monde qui l’entourait, laissant son regard balayer le paysage s’arrêter sur un détail ici ou là.  Un oiseau qui avait oublié de migrer peut être un rongeur éveillé qui ne faisait que passer. Un peu comme elle au final.

Le temps passait le paysage changea quelque peu. Quelques touchent de couleur apparurent aux arbres des feuilles colorée qui persistaient malgré la saison. La belle aimait les étendues blanches mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier les couleurs et toute leur nuances. Elle savait que les couleurs pouvaient être aussi forte et vivante qu’elle même. S’arrêtant un instant elle était arrivée sans trop savoir comment à la frontière du territoire automnale. Ce n’était pas difficile à deviner.  Elle s’arrêta en plein milieu du chemin laissant son regard s’emplir de toutes ces couleurs chaudes. Elle n’était pas chez elle, elle le savait mais en même temps elle n’avait pas de véritable chez elle. Enfin  elle se doutait qu’elle ne serait pas seule bien longtemps on viendrai surement la chasser de ces terres ou que sais-je encore. Elle profiterait de ce spectacle encore un moment pour l’instant ça n’avait pas d’importance. Planté là, elle s’allongea tranquillement sur le dos et mira les jolies feuilles colorées. Un grincement léger parvint à ses oreilles doucement. Ces oreilles frémirent mais elle ne bougea pas. Après tout elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév 2015 - 17:42
















Regarde ce feu qui entre en toi.
Feat. Neith~





L e Soldat avait prit peine à se déplacer pour une veille d'urgence. Le camp était totalement désert lorsque Kingdom était rentrait de sa petite balade matinale. Et hélas, Ypso l'avait convaincu de partir de suite pour inspecter la frontière. S'en même prendre le temps d'avaler une seule bouchée de la chair fraîche qu'avait apporté les Chasseurs, il était parti en soufflant d'un pas lourd. Il émit une dernière pensée triste pour le festin qu'il n'allait pas avoir tout de suite. Mais bon, revoir le paysage de son territoire le fit frissonné tellement le mâle se sentait protégé. Au moins, ce n'était qu'une inspection de secours, et non pas une poursuite entre loups vagabonds.

Les feuilles faisaient ravages sur le sol orangé, mal grès qu'il pouvait sentir l'air frais de l'Hiver à plein fouet. Il jeta un regard suspect sur sa droite, un bruit venait d'éclater. Mmh, trop bruyant pour n'être qu'un écureuil sautant d'un arbre à l'autre. Le canidé marron traça sa route à pas léger pour essayer d'observer à qui il avait affaire. Ses yeux rubis vinrent se poser sur une louve d'un magnifique pelage blanc rayé tel un tigre blanc. Deux oreilles ressemblants vaguement à ceux d'un lynx muni d'une touche de noir. Plusieurs bracelets se présentaient à sa patte avant droite, ainsi qu'un somptueux collier qui rappelait à Kingdom un pendentif de sorcier africain. Oui oui, il avait déjà vu ce genre de collier. Après tous, il avait voyagé dans plusieurs pays avant de se consacrer à sa nouvelle vie. Le mâle huma l'air. Trop bruyant, la femelle perçut son petit bruit et fixa l'automnal de ses yeux reflétant la belle couleur qu'est l'or. Kingdom dégagea les feuilles mortes de sa fourrure, et sortit de sa planque se présenter à la jeune louve. De plus, c'était le moment parfait pour distinguer à quel clan elle appartenait...
Le bicolore vint se placer devant la lupine couchée dans les feuilles. Il inclina sa tête d'un regard neutre puis renifla les environs de nouveau. "C'est une solitaire." , en avait t-il déduit. Ses yeux rouges flamboyants fixait l'arrivante puis le canidé prit la parole.


- Mmh, Bonjour jeune demoiselle. Je me présente, Kingdom. Je fais parti du Clan Automnal. Si je peux me permettre, à qui ai-je l'honneur ?

Kingdom avait sortit la politesse. C'était un bon signe. Tout ce qu'il voulait, c'était pour l'instant faire connaissance avec son interlocutrice. Enfin, à quoi cela servirait de dégager une louve qui voulait juste se reposer ?








Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 18:28

De ses yeux elle chercha « l’intru » enfin pour le coup s’était plutôt elle l’intruse mais qu’importe. Ses deux billes précieuses rencontraient deux rubis étincelant qui l’observaient sans grande retenue. Elle ne se dérangea évidemment pas pour inspecter l’inconnu de la même façon. Silencieuse elle ne bougea pas pour l’instant laissant le mâle approcher. Car oui il s’agissait d’un mâle couleur taupe et au bout de la queue vert feuille à croire qu’il l’avait trempée dans un pot de peinture au passage. Un fin sourire amusé passa brièvement sur le visage de la femelle qui s’empressa de l’effacer. Il portait une plume autour du coup Neith se demanda vaguement si elle pouvait avoir une signification ou pas.

Le mâle se plaça devant elle comme s’il avait tous les droits… Ce qu’il avait en un sens puisqu’il était sur son territoire mais peu importe. Neith ne silla pas mais plutôt que de rester coucher elle se laissa rouler sur le coté et se releva avec fluidité. Elle secoua sa chevelure tachée de rouge et remua doucement la queue. Il ne faisait aucun doute que ce jeune homme avait comprit qu’elle n’appartenait à aucun clan. Vu comme il ne cessait de renifler avec suspicion. Il la fixait elle le fixait également avec curiosité et intérêt. Après tout toute rencontre mérite d’être prise au sérieux. Enfin le mâle prit la parole charment poli et pas avec agressivité. Un bon début. La belle esquissa un sourire très fin et laissa papillonner ses beaux yeux dorés tout en venant frôler le brun avant de reprendre ses distances. Après quelque pas elle pris la peine de lui répondre


« Mon nom est Neith et je ne crois pas avoir jamais appartenu à un clan… Mais est-ce un problème? »

Elle défia son interlocuteur du regard tranquillement restant bien campée sur ses pattes. Le mâle la dépassait facilement de quelque tête mais il ne fallait pas s’y fier. Son mode de vie demandait de bon muscle et de la vivacité choses qu’elle savait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Fév 2015 - 19:45

Le Soldat ne bougea en aucun cas de sa place qui était devant la femelle. Non pas pour la outrée, mais juste que la dame était sur le territoire automnal, et si elle le pensait être un pitoyable mâle qui se la joue, elle devra l'affronter, et la blanchâtre aurait de grand surprise à la vue du don de Kingdom... Le lupin l'imaginait déjà à terre affolait, pleurant. Il se secoua d'avantage la tête, ce n'était pas ce qu'il voulait du tous ! La louve n'avait rien fait, et ne méritait pas ça, pas pour l'instant en tous cas. D'ailleurs l'inconnue se leva, et elle prononça son nom.

Mon nom est Neith et je ne crois pas avoir jamais appartenu à un clan… Mais est-ce un problème?

Le mâle s'inclina respectueusement devant Neith. Sa queue frôlait le sol... Tout comme la louve qui s'était levée pour venir le frôler à son tour. MMh, tentative de manipulation ? Non c'est impossible... Kingdom ne savait où mettre sa tête. Il se secoua le museau en bref et de ses yeux rubis profonds il sourit classieusement à la dame avant de lui répondre.

- Non pas du tous, jeune Neith. Mais tu ne dois en aucun cas marquer ton territoire. C'est tous ce que je te demande. Lui dit -il d'un joli ton.


Ce n'était non pas pour provoquer la demoiselle, mais pour protéger son clan, et son rang. Il avait de l'honneur et de la fierté à suivre. Bon, au moins, il ne se bougera pas le popotin, puisqu'il s'agit d'une solitaire et non une printanière ou une estivale. Tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Fév 2015 - 21:40


Un territoire pour quoi faire?

Feat Kingdom

L’automnal semblait vouloir lui barrer le chemin, enfin non pas exactement. Fronçant les sourcil pour observer le loup devant elle. Elle le vit se perdre un instant dans ses pensées tandis qu’il la regarder. A quoi pouvait-il bien penser ? Des choses pas forcément jolies jolies selon elle mais cela l’amusait au fond. Peut-être pensait-il qu’elle n’était qu’une faiblarde. M’enfin sa mise en mouvement avait du réveillé le gris. Enfin pas autant que sa voix douce et claire. Il s’inclina devant elle après sa présentation. Neith leva un sourcil étonné. Tant de politesse envers une solitaire ? Est-ce que cela cachait quelque chose ? Peut-être bien il faudrait rester prudente… Mais son rapprochement avait aussi déstabiliser le mâle elle le devina dans son regard un bref instant. Il lui offrit un nouveau sourire charment. La blanche ne fit que le dévisager tranquillement un peu surprise par ce comportement si prévenant. Elle l’écoutât remuant la queue d’un coté puis de l’autre. Elle le laissa parler mais ses propos ne firent que l’ennuyer d’avantage. Sérieusement qu’est ce qu’ils avaient tous  avec le territoire. La belle lâcha un léger soupir et plongeant son regard dans celui du mal elle répondit avec nonchalance.

« Pourquoi marquerai-je quoi que ce soit ? La terre appartiens à tout le monde n’est-ce pas. Je n’ai pas la prétention de tenir quelconque parcelle de quelque territoire que ce soit. Je ne fait que passer là où mes pas me mènent je profite de ce que je trouve le paysage  et si j’ai faim j’irai chasser peu importe où je suis…  Mais même si je le faisait ça ne servirait pas à grand chose cela resterait "votre territoire " non ?»


Neith pencha là tête sur le coté, s’interrogeant réellement sur tout ceci. Elle regarda le mâle attendant sa réaction le fixant avec une certaine intensité. Et pendant qu’elle fixait ce loup là la neige se mit à tomber.



code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 11:11






Regarde ce feu qui entre en toi

La louve prit possession d'une immense fatigue. Ce qui énerva d'avantage le mâle. C'est elle l'intruse, et il faisait déjà un énorme effort de la laisser gambader parmi feuilles automnales. La femelle n'avait pas à se montrer malpolie. Sinon ça va barder. D'ailleurs la dame vint se placer devant le soldat.

- Pourquoi marquerai-je quoi que ce soit ? La terre appartiens à tout le monde n’est-ce pas. Je n’ai pas la prétention de tenir quelconque parcelle de quelque territoire que ce soit. Je ne fait que passer là où mes pas me mènent je profite de ce que je trouve le paysage  et si j’ai faim j’irai chasser peu importe où je suis…  Mais même si je le faisait ça ne servirait pas à grand chose cela resterait "votre territoire " non ?


Le mâle grogna puis tourna autour de la femelle. La mauvaise plaisanterie avait assez durée ! Comment ose t-elle contredire les territoires répartis en part égal pour chaque clan ? Si elle n'est pas contente, qu'elle dégage en terre neutre ! Le mâle arrêta un instant, fixant d'un regard noir la solitaire. Ah ces étrangères !

- Tu ne sais pas où tu es, mademoiselle. Ces terres appartiennent à l'automne, et nul petite solitaire comme toi arrivera à nous détrôner de cette petite parcelle comme tu dis ! Cette terre emplie de gibiers, nous l'avons mérité, elle est à nous. Estime toi heureuse que je te laisse gambader ici, mais tu suis les règles ou notre marché et rompu, ai-je bien était clair ?


Il laissa échapper un froncement de sourcils qui insistait sur le fait de ne pas toucher au territoire. Et si elle veut se battre, et bien le mâle se battra. Il a déjà était assez gentil comme ça et pensait faire une nouvelle rencontre. Si elle veut terminer en pleurant par terre, et bien Kingdom lui montrera de quoi il est capable. Il reprit d'un ton plus neutre, mais toujours assez froid.

- Désolé mais c'est les règles de Four Seasons. Si tu ne les respectes pas, tu devras payer. J'ai eu tord de vouloir faire ta connaissance je pense.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Fév 2015 - 13:01


   
Tu me cherche tu me trouveras

   
Feat Kingdom

   
Le  mâle gris sembla s’énerver. Neith ne comprit pas pourquoi mais elle sentit que c’était aussi mal parti. Alors elle soupira à nouveau avec déception. Il ne lui semblait pas avoir été mal polie. M’enfin elle avait tendance à être provocatrice et puis elle n’aimait pas être prise pour ce qu’elle n’était pas. Et puis les hommes avaient facilement tendance à interpréter les paroles des autres à leur manière. Un nouveau soupir s’échappa des babines noires de la blanche colombe.


Son museau se fronça un instant puis elle regarda avec une certaine indifférence le mâle tandis qu’en son fort intérieur l’indignation pointait le bout de son nez. Le mâle gronda sans raison et lui tourna autour sans grande raisons à son sens. La solitaire préféra jouer l’indifférence totale. Elle suivit simplement le déplacement du mâle et tint ses muscles prêt à agir au cas où.  Et voilà Mosieur montait sur ses grands chevaux et prônait les lois du clan comme si elles étaient toute puissantes. Et blabla territoire et blabla règles… Franchement pensait-il vraiment que tout cela l’atteignait. Elle supportât le regard de l’automnal avec autant d’indifférence qu’elle s’était inculquée. Oh oui cela allait surement l’énerver d’avantage mais elle s’en contre fichait tout ceci n’était pas son problème. Elle laissa le gris déblatéré ses âneries et attendit qu’il ai finit avant de prendre la parole avec un calme déconcertant et un sarcasme provocant. Peut importait les politesse qui n’avaient été qu’une façade pour le jeune loup…

   
«  Ah oui ?  Tu n’as riens compris de ce que j’ai dis… Moi qui croyait ne pas être un problème... Mais qu’est ce que j’en ai à faire de cette terre ou même de ton clan… Je ne veux que vivre ma vie. Franchement qui a dit que je voulais vous détrôner ?Ahah tu te fait des film mon grand. Je me fiche aussi bien de savoir que vous méritiez ces terres ou non . Comme je le disais pour moi il n’y a pas de frontière et chaque loup et libre d’être où il veux et avec qui il veut. Je ne crois pas avoir laisser entendre que j’enfreindrais vos règles stupide, comme je le disais je ne suis que de passage en ce monde   ou même sur ces terres comme n’importe qui. Maintenant tu va arrêter de déformer mes propos et imaginer des choses que je n’ai ni faite ni dite merci »


   Le mâle continua entêté sur ses règles à la noix. La belle roula des yeux mais restât parfaitement sur ses gardes. En fait il avait réussit à nous l’énerver aussi

   
« Et bien vas y dis moi ce que j’ai fait de mal ohh grand juge suprême ! Je t’en pris. Sa t’amuse de t’en prendre à quelqu’un qui n’a rien fait juste parce qu’elle et là et qu’elle profite du paysage ? Je ne demandais riens à personne et faire ta connaissance ne m’aurait pas déplu mais libre à toi de détériorer cette relation après tout si c’est ce que tu souhaite... »


Elle faisait face au loup après tout on ne tournait pas le dos à un adversaire potentiel. S’il prenait encore mal les chose ça allait simplement éclater mais Neith était prête et même si elle n’avais pas un pouvoir très utiles en soit elle savait  quand même se défendre et l’utilisé. Des flocons se mirent d’ailleurs à tomber avec abondance.


   



   
code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 13:57






Regarde ce feu qui entre en toi

La louve commença à énerver de plus en plus le Soldat qui perdait patience et allait bientôt craquer. Elle avait l'air si gentille de vue. "Ne jamais se fier au apparence", Kingdom en était sûr, cette phrase avait était bel est bien inventée pour cette femelle c'est pas possible ! D'habitude, les nouveaux arrivants sur Four Seasons sont si perdus... Regardez, l'exemple de Diamonds, à son arrivée, elle avait présenté toute ses excuses sincères d'avoir atterrit en automne. Et aujourd'hui, elle est devenue leur guérisseuse. Si cela n'est pas génial... La mâle pensait décidément avoir une nouvelle amie. De plus que l'automnal a également un caractère fort et emmerdant, et ça, il ne le nié pas. La piêtre louve commença à blablater.

- Pourquoi marquerai-je quoi que ce soit ? La terre appartiens à tout le monde n’est-ce pas. Je n’ai pas la prétention de tenir quelconque parcelle de quelque territoire que ce soit. Je ne fait que passer là où mes pas me mènent je profite de ce que je trouve le paysage  et si j’ai faim j’irai chasser peu importe où je suis…  Mais même si je le faisait ça ne servirait pas à grand chose cela resterait "votre territoire " non ?

Kingdom l'imita aussitôt. L'ignorant même. Si elle se fiche des paroles du lupin couleur taupe, et bien lui aussi il se fiche bien des paroles de la louve. Elle n'a pas à faire ce qu'elle veut en SES terres. Les terres AUTOMNALES. Le mâle s'assit ne répondant pas, il avait été emportait par ses pensées de courir avec ses amis comme au bon vieux temps, au lieu de ça, il est coincé avec une solitaire qui fait sa maline alors que le mâle se fichait cordialement de son comportement. Il faisait sa mission, déjà qu'il l'avait accepté avec grand regret, si la lupine - tigresse ne l'écoutait pas, et bien il ira chercher une patrouille de tuer qui viendra achever la louve pendant que lui mangerait un bon festin au camp entouré de ses congénères. Il secoua enfin sa tête et planta de nouveaux ses yeux rubis sur la femelle.

- Un quoi ? J'étais perdu dans mes pensées et dans l'envie de me nourrir. J'écoutais pas, tant pis.

Il haussa ses épaules de façon neutre. Kingdom n'avait rien écouté, et il n'allait pas chercher d'excuses du tous. Ce qu'il voulait c'est de se débarrasser d'elle ou de faire connaissance et retourner attraper un bon lièvre bien gras.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Mar 2015 - 12:24


Ce feu de colère

Feat Kingdom

Et il n’écouta absolument rien de ce qu’elle disait. Il se foutait d’elle ou quoi? Elle le dévisagea d’un regard noir, elle était remontée maintenant… La belle montra les crocs et étouffa un grondement énervé fouettant l’air de sa queue féline. Neith avaient une sainte horreur de se genre de comportement qui menait à déformer les propos des autres. Le gris était maintenant perdu dans ses pensée Neith faisait les cents pas devant lui en labourant le sol de ses griffes tentant vaguement de se calmer. Le mâle ne réagit toujours pas et s’assit comme une fleur devant elle. Elle le regarda avec exaspération. À ce moment là, la neige tomba alors à gros flocons tourbillonnant au dessus des deux loups. La blanche se rassit aussi tranquillement, mais elle labourait toujours le sol nerveusement. Elle posa son regard  sur le flocons et commença à ce calmer un tout petit peu. Mais voilà là voix nasillarde du mâle lui vrilla  les tympans avec tant d’insolence… Elle le foudroya du regard encore une fois et dans un grondement rauque  et vexé elle lui cracha ces quelques mots au visage avant de s’éloigner.

« C’est ça fou toi de ma gueule ! Je dirais rien … Bref  puisque c’est ainsi ….excusez moi … »


Il fallait qu’elle s’en aille avant de se jeter à la gorge de ce loup insolent et insupportable. Par politesse elle lui adressa un signe de tête. Puis elle passa donc devant le gris ne se gênant pas pour le bousculer au passage. Après tout il le méritait.  Puis, elle continua son chemin… peu lui importait la destination ses pas la mèneraient là où ils l’auraient décider.. Elle disparut alors ainsi derrière un rideau de neige tombant toujours à flot.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: