Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Périple prend fin, voilà quelqu'un. [PV Toboe]
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Déc 2014 - 18:30


Le périple prend fin, voilà quelqu'un.

ft. Toboe

 
B
La nuit précédente, notre jeune louve solitaire de coeur avait prit une décision. Celle d'aller enfin en territoire estival. Aaaah l'été ! Un coup de coeur pour tous les amoureux de la chaleur et du bon temps vers la plage en regardant les nuages si blanc... Pealr en avait rêvée. L'automne et la pluie... l'Hiver, le froid... Rien de tel qu'un bon bol de bon temps pour remonter le moral à Pearl et faire vibrer ses pensées. Le territoire de l'été étant à une distance assez mesurée, la louve se leva, équipée de son arme et se mit en quête de son nouveau but mal grès la nuit froide. Le petit matin était là, Pearl contemplée la frontière de l'été, curiosité, et bonheur vint. Elle allez enfin voir le territoire estival si réputé.

La solitaire entrée dans ce beau territoire rempli de soleil. Mais ce qu'elle voulait voir, c'était les chutes... la cascade. Elle n'en avait jamais vu auparavant, elle rêvée d'admirer, depuis toute petite, ces cours d'eau se jeter. Le bruit de l'eau, quel beau bruit pour la solitaire au coeur froid ! Elle fila de suite à la recherche de ces chutes. Pearl s'imaginer déjà nager dans ces eaux profondes. Courir, courir, courir toute une journée pour y venir enfin... Des immenses rochers, et au loin...  

- Les chutes ! Enfin ! J'en rêvais tant !

Elle n'aurait pas dû s'écrier victoire si facilement... Un loup, s'en doute estival vint se planter devant elle. Ses yeux étaient rouges, avec une pupille, pas comme l'oeil droit de Pearl. La solitaire se mit à battre sa queue dans tous les sens, elle tirait une tête pas possible. Mais elle ne pouvait en vouloir à l'étranger... Elle était sur son territoire ! Oh oh, Pearl était tellement sous le charme des cascades qu'elle en avait oubliée les conséquences. Enfin, le loup rouge estival était là, et Pearl devait se confronter à lui maintenant. Elle espéra silencieusement qu'il l'a pardonnerait d'avoir franchi ces lieux qui étaient en possession de l'été.

- Euh, Bonjour... estival ?

Pearl recula un peu, elle ne savait pas si le loup était agressif ou non, il vaut mieux prendre ses gardes. Mais Pearl n'allait pas non plus gâcher son rêve de chutes d'eau et d'été juste pour un estival qui était venu s'interposer entre la jeune louve grise et l'eau qui l'attendait. De plus qu'elle ne fait rien de mal, et elle n'est ni une "automnale" ni une "hivernale" comme un loup de clan rivaux à celui de l'été. Et oui, Pearl en savait un peu plus sur chaque clan, grâce aux rencontres qu'elle faisait petit à petit. Mais d'ailleurs "Oh, mais c'est la première fois que je rencontre un automnal d'ailleurs !"

Un silence fût, Pearl attendait toujours la réponse de son interlocuteur, elle avait d'avantage mit son oeil bleu que son affreux oeil rouge sans pupille afin de ne pas recevoir de remarque sur sa tronche.
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Déc 2014 - 11:32

http://mytheaerin.forumactif.org/

Toboe ne savait pas quoi faire de sa journée. Il s'ennuyait, c'était un fait indéniable. Pas de patrouille, pas de rencontre avec qui que ce soit. De toute manière il préférait ne pas rester trop à proximité des siens ces derniers temps. Non pas qu'il voulut devenir un ermite ni même que la solitude lui plaisait mais il avait peur de leur faire du mal. Il n'avait jamais perdu le contrôle des énergies. Jamais. Mais auparavant, même si cela arrivait, il ne pouvait atteindre les siens. Maintenant si. Il avait conservé quatre bracelets même après la mort d'Oxymore. Un pour l'énergie des plantes, un pour celle des animaux terrestre et un pour celle des animaux marins. Il avait toujours vécu avec eux. Restait le dernier. Celui lié aux énergies des loups. Il frissonna en repensant à l'énergie s'échappant du corps de l'ancien Alpha printanier. Il l'avait tué aussi sûrement qu'Ypso, Meneldil et Akisa. Sauf que, lui, personne ne l'avait vu. Il n'avait été qu'une sangsue, un parasite, accroché au traître.

Ses pas avaient fini par le conduire à la Cascade de Nienor. Il aimait toujours autant cet endroit bien qu'il se teintât d'amertume depuis la mort de Haru. Songer à son aimé lui était de moins en moins douloureux. Ou, du moins, il ne sentait plus son cœur se déchirer à la moindre évocation du printanier. Cela restait un point sensible mais moins. Le temps faisait lentement son oeuvre.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne perçut pas immédiatement qu'il flottait dans l'air une odeur inhabituelle. Une odeur qui n'évoquait en rien le sucre et la chaleur comme celle de tous ses congénères estivaux. C'était quelque chose qui lui était connu et méconnu à la fois. Lorsqu'il tomba museau à museau avec une louve à la dominance blanche il comprit. Elle sentait les quatre saisons en même temps. Elle n'était ni amie ni ennemie. Elle n'était qu'une solitaire. Contrairement à certains de ses congénères Toboe ne détestait pas ces loups qui avaient décidé de se tenir à l'écart des conflits. C'étaient d'ailleurs très certainement les moins bêtes d'entre eux. Enfin, ça, ce n'était pas quelque chose qu'il se serait amusé à dire à n'importe qui. D'autant plus que ça ne l'empêchait pas de rester fidèle à son Clan. La voix de ladite louve le sortit de ses pensées.

- Euh, Bonjour... estival ?

Toboe cligna des yeux, un peu surpris par cette approche. C'était peu orthodoxe mais ça restait poli et il n'était pas franchement du genre à agresser qui que ce soit. Il lui était même arrivé de raccompagner un hivernal chez lui pour qu'il ne se fasse pas attraper par les Guerriers alors y'a qu'à voir... Le loup écarlate adressa un léger sourire à la femelle. Il était bien mignon mais tout de même, il n'allait pas non plus lui sauter au cou.

- L'estival en question se nomme Toboe. Enchanté.

Il se moquait vaguement des manières de sa vis-à-vis. Rien de méchant plus une remarque qu'autre chose. Le Veilleur n'était pas du genre à se payer la tête des gens. Bien trop gentil. La vie l'avait poussé à devenir plus froid à certaines périodes de sa vie mais il s'était rendu compte que cela ne lui convenait absolument pas. Mais bref, il digressait encore. Là n'était absolument pas le sujet. S'il n'avait pas une attitude agressive l'estival n'alla pas jusqu'à s'asseoir, préférant rester un minimum sur ses gardes pour l'instant. La solitaire n'avait pas l'air agressive mais bon.

- Et toi, qui es-tu si je puis me permettre une telle question ?

Il serait tout de même plus agréable qu'il connut son nom si elle comptait rester là un moment. Parce que, dans tous les cas, lui n'était pas très motivé pour changer d'endroit. Il avait voulu se rendre à la Cascade et n'en partirait pas maintenant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 15:59


Le périple prend fin, voilà quelqu'un.

ft. Toboe

 
L
a Cascade était juste derrière cet inconnu aux couleurs vives. De même que le loup ne semblait pas bouger d'un poil face à la solitaire qui le regarda bizarrement, d'un air étonné. Elle ne pensait pas se faire remarquer de suite, d'autant plus qu'elle risquait de se faire virer à jamais de ce territoire dont elle avait rêvée depuis toute petite. Et puis, la grisée n'avait rien à voir dans les conflits des clans, elle était juste à la conquête des territoires afin d'observer son nouveau monde de vie. Elle retint une pensée choquante "Ah si mon frère était là." Elle soupira de l'intérieur. "Attention aux inconnus soeurette". Ses paroles d'un grand frère poule le hantait. Mais bon, elle allait suivre ses conseils mal grès cette séparation fraternelle. Il ne faudrait tout de même pas se laisser soumettre, cet estival rouge, on ne connait pas son caractère, est-ce une âme bienveillante, ou malfaisante ?

- L'estival en question se nomme Toboe. Enchanté.

Oups. Par surprise Pearl en avait oubliée sa politesse et son féminisme. Mais elle, elle a le coeur d'une aventurière, mais elle cache également un morceau chaleureux et rempli d'émotions qu'elle a pu découvrir en ces terres charmantes qu'est Four Seasons. En espérant que l'été lui apporte aussi une chose nouvelle, qu'elle ne soit pas déçue ou brisée, comme son passé, la trahison d'une sale louve et de ne pas avoir crue en son frère. Hélas, on ne peut rien changer désormais.

Le mâle affichait un sourire neutre, un peu trop au yeux de Pearl. Elle n'est pourtant pas une menace, en ce moment. Même si elle pourrait le devenir, d'ailleurs elle avait cachée son arme pour éviter les conflits entre les estivaux et elle. C'était prévisible, elle n'avait jamais rencontrée d'estival, cependant, les histoires magnifiques des lieux lui vint à l'oreille. "Une plage, de l'eau étincelantes, une chaleur si paisible." Paradis pour la louve double face qui était en pleine période hivernale sur les terres sans clans. Pearl se demandait qu'elle était le rang de ... Toboe ? La femelle tricolore regarda discrètement si elle n'était pas entourée d'autres loups estivaux. "Bon, il n'a pas l'air d'être en patrouille." Depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, elle avait eu la phobie des clans. Mais cette jeune louve avait appris leur façon de vivre, mal grès que la solitaire n'avait guère envie de goûter à la vie en clan.

- Et toi, qui es-tu si je puis me permettre une telle question ?

Deuxième faute Pearl, tu ne t'es même pas présenter. Tu vas passer pour une solitaire qui "squatte" les lieux sans aucuns reproches, et ta réputation auprès de l'été sera mauvaise, alors que toi, tu les admires pour leurs lieux et leurs capacités. La louve se gratta l'oreille avant de regarder le mâle estival, elle se leva.

- J'oublie les politesses. Je me présente, Pearl, solitaire depuis toujours. Je suis arrivée sur Four Seasons depuis un petit bout de temps, et je mourrai d'envie de voir les terres estivales et cette fameuse cascade juste derrière toi dont j'ai beaucoup entendue parlée.

Elle pria pour que Toboe ait de la compassion pour la jeune louve qui était seule et qui voulait juste voyager et s'aventurer en terres inconnues. La grisée recula d'un pas pour laisser Toboe prendre la décision qui pourrait être fatale pour Pearl : La laisser s'aventurer, ou la renier des terres rêvées par la femelle grise ?
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Jan 2015 - 16:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve se gratta l'oreille avant de se lever. Toboe ne comprenait pas trop pourquoi. Certainement à cause de sa propre attitude qui n'était pas des plus accueillante. Il aurait bien eu un grand sourire en la voyant mais il n'était plus comme ça depuis assez longtemps. Sa joie de vivre revenait peu à peu mais le fantôme de Haru serait toujours là, non loin. Il lui semblait parfois qu'il pouvait sentir l'âme du loup vert près de lui. Et il ne cessait de le retrouver dans ses rêves. Son image ne s'était pas estompée malgré le temps. C'est la voix de la solitaire qui la tira de ses pensées. Pearl donc. Un solitaire en goguette. Elle n'était pas la première neutre qu'il rencontrait et n'avait rien contre ces loups qui avaient décidé de ne pas prendre part au conflit qui agitait leur monde. Le loup écarlate lui adressa un sourire plus sincère lorsqu'elle parla de la beauté de la cascade. Pour lui ce lieu voulait dire bien plus mais il n'avait pas envie d'en parler avec une inconnue. Et puis, elle n'aurait certainement pas envie de l'entendre déblatérer sur son passé. Il n'avait pas eu la vie la plus palpitante du monde bien qu'il y ait certains événements marquants. Des événements violents qu'il aurait préféré oublier.

- C'est l'un des lieux de mon territoire que je préfère. Le son de la cascade est apaisant je trouve. Et puis, on peut trouver ici un peu de fraîcheur. Et ça c'est pas du luxe quand on est en plein été et que le soleil cogne dure !

Malgré son pelage aux poils courts il était sujet à la chaleur. Pour l'instant les températures étaient plus que soutenables. L'hiver s'était étendue sur les terres de Four Seasons et si c'était pas demain la veille qu'on verrait de la neige en Été mais ça n'empêchait pas les températures de descendre. D'ailleurs certains arbres, près des frontières, en venaient même à perdre quelques feuilles, comme s'ils tentaient de mimer l'automne qui n'avait jamais court ici.

- Mais n'empêche que c'est chouette d'avoir du soleil presque toute l'année. Il y a déjà de la neige en terres neutres ?

La question n'était peut-être pas des plus pertinentes mais il était réellement curieux d'avoir cette information. Il avait été jouer dans la neige parfois lorsqu'il était plus jeune. Et puis, il avait été voir BlueWhite, son ancien mentor, durant cette période. Il n'avait d'ailleurs jamais revu le loup à la mèche bleue. Il trouvait ça dommage et ne savait même pas s'il devait le pleurer ou s'il était simplement parti sur d'autres terres. Parfois des étrangers arrivaient ici alors pourquoi eux ne pourraient-ils par arriver à partir ? Le Veilleur préférait cette solution à la précédente. Songer que son mentor pouvait être décédé lui faisait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Jan 2015 - 12:06

1.

Le Périple prend fin, voilà quelqu'un.
2.


ft.Toboe

  
L
a jeune louve regardait toujours l'estival aux airs déprimants. Il se trouvait en un lieu magnifique avec une chaleur si apaisante, pourquoi était toujours si triste ? La solitaire grise remua les oreilles et signe d'impatience de cette longue attente. Le mâle remarqua l'expression dérangeante et encombrante de Pearl, il lui souriait donc à présent de façon plus joyeuse et honnête. Après tous, la solitaire déteste les loups qui se moque d'elle. Il lui adressa un regard étincelant avant de lui dire:

- C'est l'un des lieux de mon territoire que je préfère. Le son de la cascade est apaisant je trouve. Et puis, on peut trouver ici un peu de fraîcheur. Et ça c'est pas du luxe quand on est en plein été et que le soleil cogne dure !

« Ouaw, le reste des lieux doivent alors être aussi extraordinaire que cette cascade ! » Ses pattes frissonnaient d'excitation à l'idée de voir l'autre bout de ce fameux clan, mais la grisée retira tout de suite cette idée de ses pensées, l'estival à la courte fourrure rouge ne voudrait sûrement pas laisser une solitaire vagabondait et se nourrir dans le clan, elle comprenait qu'il devait avant tous protéger les lieux de son territoire ou bien chasser pour rassasier toutes les bouches d'un clan, et bien entendu les nouveaux nés. D'ailleurs quel était son rang ? La jeune louve allez prendre la parole quand le mâle aux spirales prit la parole juste une seconde avant Pearl. Il devait sûrement haïr ce silence médiocre qui s'était imposé dans leur conversation.

- Mais n'empêche que c'est chouette d'avoir du soleil presque toute l'année. Il y a déjà de la neige en terres neutres ?

La solitaire se souvint parfaitement de toute cette neige. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidée d'aller enfin voir le territoire de l'été qui la faisait bavait. Elle secoua sa tête pour ainsi tirer ses pensées au claires et les rapporter à cet estival si curieux.

Oui il neige déjà, c'est pour cela que j'ai décidé de quitter le territoire neutre pour ainsi venir sur ce territoire estival.

La louve s'assit. Et s'apprêtait à interroger le loup, mais elle était sur son territoire, et n'allait donc pas l'acharner de questions. Mal grès tout...

- Au faite, puis -je te demander ton rang ? Ou est-ce trop personnel ? J'aime me renseigner sur chaque clan depuis ma venue.

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Jan 2015 - 16:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
La neige ! Les yeux rubis brillèrent d'excitation. Jamais il ne tombait un flocon ici. Enfin, la mer en était bien venue à geler une fois mais cela n'avait absolument rien à voir avec un phénomène naturel... Toboe chassa de son esprit les images des monstres qui avaient hanté les terres de Four Seasons il y avait maintenant bien longtemps. Il se contenta de hocher la tête tandis que la neutre s'asseyait. Il comprenait bien qu'on ne veuille pas rester enfouis dans la poudreuse éternellement. On devait finir par avoir sacrément froid mine de rien.

- Tu peux rester ici tant que tu veux du moment que tu ne voles pas de proies.

Il n'irait pas avertir les autres qu'une solitaire était en goguette sur leurs terres. Ce n'était pas dans ses habitudes. Et puis, Pearl avait l'air assez sympathique. Pas du genre à être mesquine ou à représenter une quelconque menace. Elle semblait juste curieuse de voir leur beau territoire. Toboe, qui était lui aussi assez curieux de nature, ne pouvait nier qu'il aurait aimé en savoir un peu plus sur le monde dans lequel il vivait. Mais ce n'était malheureusement pas d'actualité. Il devait rester ici pour veiller sur les siens et sur Akisa.

- Au faite, puis -je te demander ton rang ? Ou est-ce trop personnel ? J'aime me renseigner sur chaque clan depuis ma venue.

Le loup écarlate haussa un sourcil. Depuis quand les solitaires s'intéressaient-ils à des choses aussi futiles que les rangs. Ceci dit il voulait bien lui répondre. Il était loin d'être un maillon indispensable dans la hiérarchie du Clan. Il n'était jamais que Sentinelle. Ce n'était pas un poste haut placé mais il l'aimait. Imitant sa jeune vis-à-vis il s'assit.

- Je suis Veilleur. Je ne sais pas bien à quoi ça peut t'avancer de le savoir mais mon rôle est de patrouiller aux frontières de l’Été pour repérer les intrus. Ou les intruses, glissa-t-il, espiègle.

Il était nettement plus détendu qu'au début de leur rencontre et profitait de la brise qui soufflait doucement. Faisant frémir les feuilles, bruit presque imperceptible derrière celui de la cascade. Le Veilleur étouffa un bâillement. Oups, il ne s'était pas rendu compte à quel point il était fatigué. Il s'excusa auprès de la solitaire.

- Tu as dit vouloir en savoir plus sur les Clans, si tu ne me demande rien de confidentiel je veux bien répondre à tes questions.

L'estival se laissa aller et se coucha, la tête encore levée pour ne pas sembler impoli, il prenait le temps de se reposer. Il était vrai que la patrouille de cette nuit avait été longue et son sommeil agité. Tout s'expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Jan 2015 - 18:11


Le titre de votre rp

ft. Machinchouette

 
L
'estival tremblait légèrement, c'est comme si il ressentait la neige, alors que les deux loups étaient bien loin des frontières. Peut -être avait -il autre chose qui le troublait ? La solitaire ravala cette question. Le loup semblait détendu, mais pas assez. Si c'est un tueur, il pourrait croire que la louve n'est qu'une espionne d'un de leur clan ennemi, et ainsi cette rencontrer se finirait dans une marre de sang assurée.

- Tu peux rester ici tant que tu veux du moment que tu ne voles pas de proies.

La grisée s'inclina devant le mâle à la fourrure rouge. Elle ne faisait jamais ça, et s'entreprenait d'un basculement de tête pour remercier les "Loups Des Clans" comme elle les surnommaient. Mais en présence d'un estival, enfin, la première rencontre, elle ne savait leur comportement, Pearl savait quelques motifs concernant les clans. Comme La chef hivernale qui n'aimait pas trop les loups comme notre solitaire. Bien que Pearl refusait de rejoindre n'importe quel clan, de peur de soumission et de vie de groupe elle avait était curieuse sur ce sujet. Et parcourir en toute liberté le territoire estival, le seul qu'elle n'avait encore jamais pénétré, c'était une magnifique occasion qui s'offrait à elle, grâce à Toboe.

Après lui avoir demandée poliment la question, le loup resta muet un instant, encore un mini silence qui s'était installé. Pearl comptempla la cascade qui se pointait derrière elle et ces magnifiques arbres qui semblaient danser.

- Je suis Veilleur. Je ne sais pas bien à quoi ça peut t'avancer de le savoir mais mon rôle est de patrouiller aux frontières de l’Été pour repérer les intrus. Ou les intruses.

La solitaire recula un instant baissant la tête. Elle semblait un peu gênée et vexée par cette remarque d'intrusion. Elle se crut être un être blanc sur noir. Qu'on pouvait facilement remarquer et dégageait. Elle ne fit semblait de rien, son expression neutre cachait maintenant son gêne. "Il est donc veilleur, comme Blailu." L'Hivernal et L'Estival avait donc un point commun, peut être le seul, mais ils étaient tous deux du même rang, Pearl connaissait donc quelques informations sur ce rang. La précision de Toboe n'était donc pas nécessaire, mais elle s'empressa de remuer les oreilles en guise de remercimant.

- Tu as dit vouloir en savoir plus sur les Clans, si tu ne me demande rien de confidentiel je veux bien répondre à tes questions.

Pearl le dévisageait un instant. Elle n'était pas comme ça, elle voulait juste s'aventurer sur Four Seasons. Pour la double face, ce qu'elle fait n'est pas méchant. Elle n'est pas une menace de guerre inter clan, car Pearl n'appartient à aucun de ces fameuses tribus des saisons. Même si la guerrière oserait se battre avec n'importe qui. La jeune louve se redressa et haussa ses épaules.

- Ce n'était pas mon attention du tous, je me renseigne juste sur les quatre clans dominants ces vastes terres. Je les observes, même si je sais que je ne voudrais jamais y en rejoindre.

L'aventurière arrêta son récit. Toboe pourrait lui poser d'autres questions sur sa vie privée également, et Pearl ne semblait pas d'avantage parler plus de ses émotions sur les clans que le mâle sur l'état du clan. Elle regarda l'estival.

- Pardon de t'ennuyer avec mes histoires barbantes. Je pense que tu as déjà vu des solitaires. ; Elle fit une courte pose avant de redresser ses oreilles. ;voudrais- tu m'accompagner près de cette cascade derrière toi ? La dernière fois que j'ai étais prêt d'un point d'eau, cela s'est mal finie...

Elle repensa au moment passée avec l'hivernal, un si bon moment. Pearl avait était sauvée par le tricolore. Elle espérait qu'elle n'acculumera pas cette phobie de l'eau.

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Jan 2015 - 13:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
L'estival reçut le refu de la solitaire sans mot dire, haussant simplement une épaule. Si elle avait eu l'occasion de se rendre sur les autres territoires peut-être que certains l'avaient déjà mise au courant avant lui des us et coutumes des Clans. Le silence plana entre eux sans que Toboe ne cherche à interroger Pearl. Il ne voulait pas qu'elle en vienne à lui poser des questions personnelles auxquelles il n'aurait aucune envie de répondre. Il se ontentait de sourire, attendant de voir ce qui allait venir. Parce que cette histoire n'allait pas s'arrêter ici n'est-ce pas ? Ce serait dommage en tous cas. La solitaire lui demanda s'il était possible de se rendre à la cascade. Apparemment son rapport à l'eau n'était ps le meilleur qui soit. Le Veilleur lui répondit immédiatement par l'affirmative et se releva avec souplesse. Il étira son dos avec un soupir d'aide avant de marcher en direction du bassin.

Une idée lui vint à l'esprit tandis qu'il regardait une feuille flotter à la surface de l'eau. Il ne tarda pas à en faire part à Pearl.

- Si tu m'autorises je peux certainement t'aider à flotter. Du moins si c'est le fait de ne pas savoir nager qui t'effraie. enfin, je sais pas si tu sais ou pas mais euhh...

L'écarlate s'embrouillait. Il ne volait pas vexer Pearl. Tout venait d'une bonne intention. Il finit par se taire, arrêtant au moins de bégayer. Il ferma les yeux, se connectant aux énergies des plantes alentour. Il créa rapidement une sorte de bulle d'énergie capable de flotter. Il forma aussi un trou au centre pour que la solitaire puisse y caler ses pattes avant. Il rouvrit les yeux, sa création ayant apparue devant lui. Il adressa un petit sourire contrit à la louve.

- Voilà, si jamais tu en as besoin tu peux l'utiliser. Tu pourras flotter sans difficultés.

Toboe n'insista pas sur les modalités de la création. Pour tenter de se donner contenance il s'avança dans l'eau fraîche jusqu'à ce qu'elle lui arrive au poitrail. Il se tourna ensuite vers Pearl, dissimulant sa gêne derrière un sourire d'encouragement.

- Ce qui est sûr c'est que c'est agréable de se mettre un peu au frais.

En effet, malgré l'Hiver, le soleil tapait fort. Il ne devait pas être loin de midi estima Toboe en regardant la course de l'astre du jour. Le temps passait vite parfois. Il espérait vraiment que sa maladresse ne pousserait pas la solitaire à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Jan 2015 - 14:21


"Le Périple prend fin, voilà quelqu'un."





Le silence s'installa entre les deux canidés. Pearl en profita donc pour inspecter de nouveaux les lieux, elle n'était là que depuis ce matin, elle restait donc sur ses gardes même si elle n'était qu'une solitaire. La femelle voulait d'avantage montrer qu'il n'y avait pas d'autre loups qu'elle avec, et surtout pas une meute enragée prête à décapiter l'estival. Elle lui sourit gênée. Le rougâtre se dandina sur place puis cassa le vide.

- Si tu m'autorises je peux certainement t'aider à flotter. Du moins si c'est le fait de ne pas savoir nager qui t'effraie. enfin, je sais pas si tu sais ou pas mais euhh...

Elle émit un petit sursaut de rire. La louve tricolore accepta l'offre du mâle. Elle lui suivit près de l'eau puis recula. Quelques gouttes frolèrent le museau de Pearl. Elle secoua sa tête faisant voler sa mèche soyeuse de couleur brune. La jeune femelle se retourna vers l'estival qui en avait profité pour créer une invention aidant la solitaire dans l'eau. Fier, il se mit à rentrer dans l'eau scintillante de la cascade. La louve double-face hésita un instant puis mit une, puis ses deux pattes avants. Soudain elle élança son corps et retomba comme une baleine échouée. Elle se secoua puis se mit à rire.

Toboe sourit à la louve, étant estival, il connaissait bien les lieux et l'eau fraîche. Le mâle en fit la remarque. C'est vrai qu'une eau brillante , un soleil chaud et de l'eau froide apaisante c'est génial. Pearl secoua son museau envahi par l'eau. Celui lui faisait le plus grand bien. Des rayons lumineux dans sa fourrure et une eau paradisiage, et la compagnie d'un estival pour la "surveiller" et faire bonne impression. Pearl se mit à plonger comme un dauphin et apparaître près du mâle, grâce à lui, elle n'avait plus peur de se noyer.

- C'est génial ! Merci de m'avoir permis de venir en ces lieux Toboe ! Elle afficha sur ses babines un sourire sincère. Tu as des amis ? Ils sont où ?

Cette question soudaine était assez dangereuse, et si l'estival le prenait mal ? Elle lui afficha un sourire. Son oeil bleu étincellait de curiosité. Elle ne voulait rien de méchant, juste s'amuser avec des nouveaux amis.




Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Jan 2015 - 14:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve était finalement entrée dans l'eau, apparemment sereine. Elle n'hésitait pas à plonger, remontant à la surface avec un sourire radieux. Toboe sourit en retour, simplement heureux de pouvoir lui offrir un brin de bonheur. Elle avait finalement délaissé la bouée qu'il avait créé à son intention. L'estival ne s'en offusqua pas le moins du monde. Si elle pouvait s'en passer ce n'était pas plus mal. il ne serait pas toujours là pour l'aider. Il gardait tout de même un œil sur la solitaire. Il n'aurait pas fallu qu'un incident survienne. Pearl surgit de nouveau hors de l'eau, lui demandant où se trouvaient ses amis. L'écarlate était un peu gêné. Il n'avait pas vraiment d'amis. Pas mal de connaissances mais, mis à part Akisa, personne qui se souciais réellement de ce qu'il devenait.

- Je n'ai pas beaucoup d'amis. La personne la plus proche de moi est ma soeur, Sheen, mais elle a pas mal de choses à faire. Elle a eu des enfants qui sont maintenant adolescents alors elle leur apprend l'art de la chasse et à maîtriser leurs dons. Du coup j'ai moins de temps pour la voir.

Il préféra ne pas mentionner l'Alpha. Il ne voulait pas donner l'impression d'être quelqu'un de prétentieux. Il n'avait jamais été comme ça et ne comptait pas le devenir. Il n'évoqua pas non plus Haru. Parler de son homosexualité était encore un peu compliqué pour lui. Non pas qu'il ait honte de son amour défunt, loin de là, mais il savait que certains loups ne comprenaient pas. On l'avait bien assez raillé par le passé pour qu'il en soit conscient.

- Est-ce que tu fréquentes souvent les mêmes loups ?

C'était une question tout à fait innocente. Il était assez curieux de savoir comment la neutre pouvait supporter la solitude. Lui avait l'habitude de la vie en communauté, de ne jamais être vraiment seul malgré le manque d'amis proches. Il ajouta rapidement, sans laisser à Pearl le temps de répondre :

- Tu n'es pas obligée de me répondre hein. Je suis peut-être un peu trop curieux.

C'était un trait de caractère qu'on lui avait souvent reproché. Il tentait bien de le contenir mais n'y parvenait pas toujours alors il tentait de se rattraper comme il pouvait. C'était pas toujours franchement réussi d'ailleurs. Les quelques mots qu'il venait de lâcher en étaient la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 15:50


"Le Périple prend fin, voilà quelqu'un."





Le mâle rouge réfléchit un instant. Pearl regardait la cascade qui venait se jeter dans le lac où les deux canidés se baignaient. Le soleil tapait vers l'horizon, La Tricolore ne pouvait même pas jeter un regard vers ce grand astre qui lui éblouissait ses yeux. Elle se retourna vers Toboe qui lui répondit enfin.

- Je n'ai pas beaucoup d'amis. La personne la plus proche de moi est ma soeur, Sheen, mais elle a pas mal de choses à faire. Elle a eu des enfants qui sont maintenant adolescents alors elle leur apprend l'art de la chasse et à maîtriser leurs dons. Du coup j'ai moins de temps pour la voir.

La solitaire plissa les yeux. Elle comprenait tout à fait l'estival, elle même était souvent seule. De plus que sa face grise et son oeil rouge pénétrant donnait la chair de poule à beaucoup de loups. La femelle se dandina, gênée. Déjà un point commun entre les deux canidés.

- Est-ce que tu fréquentes souvent les mêmes loups ?

Pearl sursauta. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui retournes la question. Elle réfléchit à sa réponse, baissant les oreilles et agitant sa queue jaune et noire. Toboe poursuivit tout de même sans laisser la solitaire prendre la parole.

- Tu n'es pas obligée de me répondre hein. Je suis peut-être un peu trop curieux.

La femelle secoua sa tête. Sa tignasse se frottant à ses yeux. Elle sourit à l'estival lui montrant que sa question ne l'a gênée pas du tous. Au contraire, de la compagnie lui fait du bien après une solitude intense. Pearl souffla sur sa mèche mouillée, faisant voler des gouttelettes.

- Pas du tous. Je vagabonde de lieu en lieu. Il faut dire que je ne suis pas née ici, je vivais ailleurs. Bien sûr il m'arrive de recroiser les mêmes loups. J'essaye de retenir les passants.

La louve sourit, même un peu trop d'ailleurs. Elle essayait de se montrer heureuse même si les souvenirs dans sa tête défilaient. Son ancienne vie auprès de ses proches. La femelle avait tous abandonnés pour ne plus êtes à l'écart. Même si elle était une errante des lieux et bien entendu, une louve blessée et incendiée par la trahison, elle était avant tout un être qui pouvait se montrer si fragile...




Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 19:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pearl secoua la tête en signe de dénégation. Il n'avait donc pas commis de bévue. Toboe en aurait presque lâché un soupir de soulagement. Il se retint parce que bon, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de bizarre non plus.

- J'essaye de retenir les passants.

Elle lui adressa un sourire que l'estival lui retourna avec plaisir bien qu'il sentit que tout n'était pas aussi rose qu'elle voulait bien le lui montrer. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi cachait sa peine le plus souvent. Il n'avait pas envie de passer son temps à tirer la tronche. D'autant plus qu'en se montrant souriant les autres lui souriaient aussi. La vie était plus agréable ainsi. Enfin, bref, tout ça pour expliquer qu'il n'insista pas malgré ce qu'elle avait perçu. Il ne voulait pas mettre Pearl mal à l'aise. Il s'étira, plongeant la tête sous l'eau quelques secondes durant l'opération. Il ressortit rapidement la tête de l'eau, éclaboussant la solitaire au passage.

- Et bien aujourd'hui tu as retenu un passant ravi de te rencontrer.

Il était sincère lorsqu'il disait ça. Il trouvait que la louve était de bonne compagnie et, même si elle ne semblait pas exempte de blessures, sa bonne humeur et son envie d'aller de l'avant faisaient plaisir à voir. Il devrait d'ailleurs en prendre de la graine. Le Veilleur se promis de ne pas oublier la leçon de vie que venait de lui donner, involontairement sûrement, la solitaire. Il lança un regard plein de malice à Pearl, bien décidé à faire bouger un peu cette après-midi. Il plongea sous l'eau, gardant ses yeux ouverts comme il avait appris à la faire longtemps auparavant, avant de surgir derrière la louve et de l'éclabousser. Il passerait certainement pour un enfant mais peut lui importait. Il n'en avait jamais eu que faire et ce n'était pas maintenant que ça allait lui prendre.

- Il y a toujours plein de choses à faire à la cascade et les batailles d'eau sont presque obligatoires !

De nouveau une gerbe d'eau fusa en direction de Pearl. L'estival espérait qu'elle se laisserait prendre au jeu. Rien de mieux pour oublier sa peur que de faire autre chose pour qu'elle s'éloigne de nous. Jouer dans l'eau lui semblait une bonne tactique pour que la solitaire perde définitivement son appréhension face au liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 15:17






Le Périple prend fin, voilà quelqu'un.

Le mâle estival lui retourna son sourire avec satisfaction. Cela fait le plus grand bien pour la solitaire de se faire un ami et pouvoir s'amuser avec lui sur son territoire, sans querelles. C'est bien la dernière chose dont Pearl avait besoin, des disputes et de la tuerie. Elle en avait déjà assez eu dans le passé, et gâcher ce plaisirs pour récupérer que des larmes au final, cela n'en valait pas le coup, mais alors vraiment pas. Et ça, la solitaire en avait conscience. Même si elle ne peut s'entendre avec tout le monde, en venant ici, la tricolore en avait déduit que de la compagnie pouvez l'aider à surmonter le passé et sa solitude. Avoir des amis tout en restant solitaire, c'était parfait, et la louve en afficha même un sourire apaisant sur ses babines.

D'ailleurs Toboe s'étira dans l'eau fraîche de la cascade, quelque goutes atterrirent sur le museau de la double -face qui sursauta de surprise. Elle s'empressa d'imiter le lupin rouge et plongea sa tête dans l'eau si claire et délicieuse. Son museau ressortit hydraté et faisait voler un petit jet d'eau de couleur cristal dans les airs qui retomba instantanément dans l'eau pure. Les yeux rouges du veilleur virent se pose sur celui bleu océan ainsi que rouge unique de Pearl et il prit la parole.

- Et bien aujourd'hui tu as retenu un passant ravi de te rencontrer.

Pearl cligna des yeux puis sourit. Elle se retenait de sauter dans les pattes du mâle estival en criant "J'ai un nouvel ami ! J'ai un nouvel ami !" puis se dandina comme un mammifère marin dans l'eau écarlate. Toboe jeta un regard soupçonneux à Pearl qui de suite changeait son apparence de femelle amusée en femelle inquiète, allait -il la trahir ? La solitaire ne bougea pas, surveillant ses arrières, quand le mâle disparu sous l'eau, Pearl le chercha du regard, inquiète. N'allait quand même t-il pas oser la noyer... Si ? Le silence s'installa, les poumons de la femelle se bloquèrent quand soudain une vague d'eau vint se jeter sur la femelle l'emmenant sous l'eau. Elle ferma les yeux et remonta vers la surface avant de tousser et de regarder son ami qui rigola les yeux pétillants. La femelle gémit puis Toboe se prépara à une nouvelle attaque, en prononçant ses dernière paroles:

- Il y a toujours plein de choses à faire à la cascade et les batailles d'eau sont presque obligatoires !

De suite, il claqua ses pattes sur l'eau qui revint éclabousser la solitaire. Au moins, ce n'était pas une vraie attaque, ce qui fit sourire la femelle. Elle allait pouvoir enfin s'amuser ! Elle plissa les yeux et sourit malicieusement à son tour avant de se jeter de tout son poids devant Toboe et ainsi faire une bombe. Ses pattes gigotèrent et elle revint à la surface avant de déclarer:

- Tu vas voir ce que tu vas voir ! A l'assaut !

La femelle se retourna de dos à l'estival et remua ses pattes arrières qui imitèrent un vrai feu d'artifice aquatique. Pearl prit plaisirs à s'amuser dans l'eau avec son compagnon de jeu puis retourna à nouveau son regard face à Toboe.

- Alors ? Tu vois ce qu'une solitaire peut faire ! lança t-elle en rigolant.

© FieryAmaryllis




© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Fév 2015 - 18:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe fut content de voir que Pearl ne prenait pas peur et qu'elle entrait même dans son jeu. Du moins c'était ce que sous entendait le sourire qu'elle arborait. L'estival la vit se jeter sur lui. Il tenta de l'esquiver mais ses gestes étaient ralentis par le poids de l'eau autour de lui et l'eau qu'avait envoyé valser le corps de la solitaire l'atteignit de plein fouet. Le Veilleur, complètement trempé, crachota. Non mais c'est qu'elle se défendait bien ! Sa peau de l'eau semblait s'être totalement envolée et ça ne pouvait que ravir l'estival. L'estival décida de filer sous l'eau lorsque Pearl l'arrosa copieusement à l'aide de ses pattes arrières. Au moins pas de gouttes dans ses yeux comme ça. Il émergea et eu le temps d'entendre les quelques mots de la solitaire.

- Alors ? Tu vois ce qu'une solitaire peut faire !

L'estival eut un petit sourire en coin. Il fila dans le monde des énergies. Croisant les doigts pour que la femelle n'ait pas repéré ses spirales qui se mettaient en mouvement lorsqu'il usait de son don. Il fit une création très rapide. Il n'avait pas besoin que ça dure longtemps. Il fit apparaître une sorte de grand bol au dessus de la tête de Pearl avant de lui intimer de se renverser directement sur la louve. Il s'extirpa rapidement du monde des énergies, retrouvant le monde tout en couleurs tel qu'il était réellement.

- Les estivaux peuvent très bien faire eux aussi !

Bon, il avait peut-être un peu triché mais ce n'était pas bien méchant. La bassine avait disparue presque immédiatement. Elle était trop peu chargée en énergie et créée trop rapidement pour survivre bien longtemps. La bataille d'eau continua de battre son plein pendant quelques temps encore et l'estival finit par se tirer hors de l'eau. Il était vidé ! Autant d'activité ça ne lui était pas arrivé depuis un certain temps. Il avait eu l'impression de retrouver son âme d'enfant le temps d'un jeu. Ce n'était pas désagréable il devait bien l'avouer;

- Fiou, on a bien mérité de se laisser sécher un moment au soleil. Qu'est-ce que t'en penses ?

Lui même s'était déjà étendu sur un flanc, laissant la chaleur du soleil se répandre le long de son corps. Il espérait bien que Pearl serait de son avis et leur laisserait un peu de répit. Il avait eu sa ronde à faire avant mine de rien. Il inspira un grand coup, profitant des senteurs qui se répandaient depuis les fleurs qui se trouvaient aux abords de la cascade. Cet endroit était un véritable petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mar 2015 - 23:35






Le Périple prend fin, voilà quelqu'un.

La solitaire prit un malin plaisirs à éclabousser le mâle estival qui semblait être enssevelit sous la source fraîche. Souriante, elle attendait une réaction surprise de la part de son nouveau compagnon de jeu, mais celui-ci ne dit rien. Surprise, elle s'arrêta un instant et baissa ses oreilles aux différentes couleurs. Son regard affichait sa prunelle bleutée supplier Toboe de lui répondre, lui faisait-il la tête ? Perdant espoir, l'avenutière se tût, baissant sa tête elle regardait son reflet dans l'eau scintillante... Quand soudain un jet puissant s'abatta sur la tête de le femelle. L'estival rigola à s'en noyer. Pearl souleva sa lourde mèche brunette gonflée par l'humidité. Une sorte de vase l'avait aspergé d'eau ! Elle reposa sa tête vers Toboe et afficha un sourire amusé, idiot. On ne voyait que ses babines souriantes par cette blague, pourquoi ? Sa mèche dégoulinante recouvrait ses yeux.

- Les estivaux peuvent très bien faire eux aussi !

Pearl se mit à rire. Estival versus Solitaire, quelle belle bataille amicale ! Se secouant enfin de l'eau qui emmêlait la belle fourrure grisée de la femelle, elle regarda le soleil qui semblait suivre les deus canidés dans leur guerre à l'eau. Les rayons suivaient précisemment à la nage les lupins. Toboe commença à se ramener près du bord, le regardant, Pearl ne bougea pas de sa place dans le lac.

- Fiou, on a bien mérité de se laisser sécher un moment au soleil. Qu'est-ce que t'en penses ?

La neutre approuva les paroles de son ami et le suiva tant bien que mal, tel un louveteau qui apprenait à nager. Sa nage ridicule, elle en était fière. Son coup tendu vers le ciel pour éviter de boire la tasse, elle retrouva finalement pied sur la terre ferme. Remuant ses pauvres coussinets humide, elle émit un baillement puis s'étira. L'eau coulait des deux pelages gonflés. La grisée s'entreprit de se secouer, elle qui n'était pas habituée à se sentir lourde... Quel poid toute cette eau ! Quelques gouttes volèrent dans le ciel bleu estival. S'excusant auprès du veilleur, la femelle se détendit et observa un large rocher tout près d'eux. Trottinant vers la pierre, elle prit enfin place sur le roc chaud qui l'apaisa. La belle vie...
Sa queue doucement posait au bord de son coin de détente, Pearl s'inclina et laissa une large place à l'estival. Celle -ci observait à présent le paysage qui l'entourait, l'été, une si belle saison.

- C'était vraiment cool cette bataille ! L'eau fraîche puis après un bain de soleil... C'est chouette ! Merci pour tous, mon ami... ! Le soleil tape fort pour un hiver aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Avr 2015 - 22:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Il observa Pearl qui pataugeait pour rejoindre le rivage. Elle finit par parvenir à mettre les pattes sur la terre ferme. Toboe sourit et ferma les yeux pendant un instant. Quelques gouttelettes l'atteignirent tandis que la solitaire s'ébrouait. Il était vrai qu'elle avait un pelage plus épais que le sien. Ses poils courts ne retenaient pas autant l'humidité. Lorsqu'il entrouvrit un œil il vit qu'elle s'était installée sur une pierre plate et qu'elle lui avait laissé une place. Le Veilleur fit l'effort de se relever et sauta lestement aux côtés de la louve. Il se coucha sur le ventre, ses pattes avant devant lui. Il avait un peu moins l'air d'une larve comme ça.

- C'était vraiment cool cette bataille ! L'eau fraîche puis après un bain de soleil... C'est chouette ! Merci pour tous, mon ami... ! Le soleil tape fort pour un hiver aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

Toboe sourit et s'étira. Il était vrai que la température était plus que clémente même pour un jour sur le territoire de l'Été. D'autant plus que c'était l'Hiver, elle avait raison. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire. Un coup de chance très certainement. Elle avait su bien choisir son jour pour venir se promener ici, voilà tout.

- C'est vrai que, même pour nous, ce sont des températures exceptionnelles. Tu as eu de la chance en venant aujourd'hui. D'autant plus que ça ne dit pas être exceptionnel en ce moment sur les terres neutres. Vous devez tous attendre le retour de la belle saison avec impatience non ?

Le Veilleur n'avait jamais traqué de proies dans la neige mais ça ne devait pas être très évident. Voir même sacrément compliqué. Déjà qu'il n'avait maîtrisé l'art de la chasse que tardivement alors il n'imaginait même pas ce que ça pourrait donner dans un environnement où les odeurs et autres repères n'avaient pas court. Peut-être qu'il s'y laisserait tenter un de ces quatre. Enfin, pour ça il faudrait encore qu'il ne meurt pas de froid avant d'attraper quoi que ce soit. Toboe entreprit de se lécher contentieusement les flancs. Il sécherait plus vite comme ça. Il aurait aimé pouvoir être d'une quelconque utilité à sa nouvelle amie.

- Tu peux rester ici un moment si tu veux. Tu n'as pas besoin de repartir immédiatement pour les terres neutres. Après je ne veux pas te retenir mais ça me ferait plaisir que tu restes.

Toboe baissa les yeux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas apprécié suffisamment quelqu'un pour réclamer sa compagnie. Depuis le décès de Haru il s'était renfermé, isolé des autres. Peut-être que Pearl saurait l'aider à passer les derniers caps de la guérison. Il avançait bon train mais, parfois, il fallait savoir être aidé pour que les choses reprennent leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:14

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: