Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre frère et sœur [PV legolas]
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Fév 2015 - 13:51

Diane marchait sur le sol jonché de feuilles mortes au couleurs de l'automne .elle s'ennuyait beaucoup ces derniers temps elle trouvait qu'ils ne ce passait pas grand chose .
Elle ne savait pas trop où elle était mais cela ne dérangeait guère la petite aventurière qu'elle était .
Après quelques minutes de marche supplémentaire elle s'aperçut qu'elle se trouvait dans le champs orangé .

Elle apprécier beaucoup l'odeur qui y régnait .
Elle alla s'allonger a l'ombre d'un arbre en regardant les jolies feuilles multicolore tombé des arbres . Elle aimait beaucoup la solitude cela l'aidait a réfléchir .

Puis soudain elle se redressa un loup approchait . Il était peu être dangereux . Peut être lui voulait il du mal
Elle parti se cacher , puis après quelques secondes elle s'aperçut que le loup en approche n'était autre que sont frère legolas . Toutefois elle décida de rester caché pour lui faire une farce .Depuis le temps qu'elle attendait un peu d'action . Dès qu'il fut dos à elle . Diane lui sauta dessus et il roulèrent à terre . Puis elle lui dit en riant .

-je t'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Fév 2015 - 15:36

Entre frère et sœur....
feat Diane


Legolas n’était pas concentré. C’était contraire à ses habitudes et il en éprouvait un certain malaise. D’habitude rien n’arrivait à le détourner de son objectif mais là c’était plus fort que lui. Il remuait dans tout les sens l’énigme que sa mère lui avait dit. Nennvial et Mystics ne parlaient pas de leurs familles et Legolas était curieux de savoir pourquoi.

Il était resté distant ces derniers jours. Il n’était pas rentré à la tanière de ses parents depuis trois jours. Il voulait des réponses mais n’avait que des énigmes. Il avait laissé Smaug se transformé deux fois car le dragon était trop puissant. C’était un fardeau que Legolas avait du mal à porté. Entendre cette voix en permanence dans sa tête, cette puissance qui ne cherchait qu’à nuire et cette douleur. Le dragon était d’une telle puissance qui lui brisait tout les os.

Le louveteau se rendit compte qu’il était arrivé dans le champ orangé. L’odeur des feuilles humides le calmèrent….un peu. Ce soir c’était la pleine lune et Smaug était deux fois plus puissant que la normal. Le jeune automnal n’arrivait même plus à le contrôler.

Legolas entendit un froissement de feuilles mais n’y fit pas attention. Il aurait tellement voulu parler de sa malédiction à son père ou à Diane mais il savait que ce n’était pas possible. Il sentit un mouvement derrière lui mais il fut trop tard pour se retourner. Il se retrouva plaquer sur le sol avec une odeur familière qui lui chatouillait les narines.
Des cheveux si semblables à ceux de Mystics lui chatouillèrent la truffe et il regarda avec un sourire Diane.

-Je t’ai eu !

Il poussa sa sœur pour se remettre de bout et secoua son corps de la tête jusqu’à la queue pour retirait les feuilles qui c’étaient collées. Ses cheveux qui avaient bien poussés depuis quelques temps se mirent sur le côté, même si une mèche rebelle resta entre les deux yeux du jeune canidé.

-Tiens, tiens….ma deuxième sœur. Comment vas-tu Diane ?

Le collier que portait Legolas avait été fabriqué par Meldy, sa deuxième sœur et surement la plus casse-pieds. En effet, Meldy était égoïste et insupportable ce qui était tout le contraire de Diane.

code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 14:54

Titre du RP

Feat MachinTruc
L egolas poussa Diane sur le côté et il se remit debout en se secouant . Et il lui dit en souriant :

-Tiens, tiens….ma deuxième sœur. Comment vas-tu Diane ?
Diane lui souri aussi elle était tes attaché a son frère . Et elle était très heureuse de pouvoir lui parler aujourd'hui elle ne le voyait pas très souvent . Mais quelque chose dans sa phrase l'interpella "deuxième sœur " elle l'avait oublier celle là . Meldy son horrible sœur casse pied et égoïste .

Legolas lui était tout le contraire il était gentil et généreux . Mais en ce moment son chère frère lui parut assez inquiet . Diane le trouva même très très préoccupé . Peu être que de passait la journée ensemble le détendrai quoi qu'il en soit elle avait bien l'intention de savoir ce qui le tracasser autant .  Elle s'assit en face de lui secouant ces long cheveux noir au pointes blanche semblables a ceux d sa mère . Et elle lui dit

-  Je vais très bien merci . Et toi comment vas  tu , tu me semble bien préoccuper aujourd'hui ?

Elle regretta immédiatement ces paroles .  A vrai dire elle n'allait pas très bien non plus celà faisait déjà quelque jours qu'à la nuit tombé elle se sentait mal ou plutôt bizarre  . Mais elle ne voulait pas inquiéter legolas et ses parents .


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 0:18

Entre frère et sœur...
feat Diane


Legolas était gêné. Il était content d'avoir rencontré Diane celui lui donné moins l'impression de partir comme un voleur de chez lui. Si il pouvait parlez à quelqu'un de son départ c'était bien à Diane. Il ne fallait pas compté sur Daeron qui ne s'appelait pas le "Tourmenter" pour rien et Meldy qui n'était qu'une sale petit peste insupportable.

Diane sourit. Un sourire qui réchauffa le coeur de Legolas. Cela lui montrait qu'il pouvait compter sur des membres de sa famille. Cependant notre louveteau avait peur. Peur de ne jamais plus revoir ce sourire. Peur de ne jamais plus revoir les cheveux noirs de Diane.

-Je vais très bien merci. Et toi comment vas tu, tu me semble bien préoccuper aujourd'hui ?

L'air joyeux de Legolas disparut pour laisser place à un visage triste et sérieux. Il regarda sa soeur droit dans les yeux ne savant pas comment lui annoncer la nouvelle. Gimli se posa sur la tête de Diane.

-Diane je....je m'en vais. Je quitte tout. Je ne reviendrais pas du moins je ne pense pas. Je fais ça pour vous protégez et pour trouver qui je suis vraiment. Je veux savoir qui se cache à l'intérieur de Legolas.

Tu sais très bien ce qu'il y a l'intérieur de toi louveteau. Ta soeur n'est pas dupe. C'était à cause de Smaug si il devait partir et aussi Parce qu'il voulait devenir Libre Lune mais le dragon était une menace pour sa famille et son clan.
code by Eressëa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 0:43

Titre du RP

Feat MachinTruc
Legolas pris soudain un aire sérieux et triste et il lui dit

-Diane je....je m'en vais. Je quitte tout. Je ne reviendrais pas du moins je ne pense pas. Je fais ça pour vous protégez et pour trouver qui je suis vraiment. Je veux savoir qui se cache à l'intérieur de Legolas.

Diane sentis le sol se dérober sous ces pied son monde s'écroulait . Legolas partir mais partir pour aller ou ?
Pourquoi disait il vouloir nous protéger . Nous protéger de quoi , de lui ? Diane se posait tant de question . Et puis comment ça trouver qui il est vraiment il est legolas son frère un loup gentil et attachant . Il ne pouvait pas partir comme ça ...
Mais Diane finit pas ce raisonnait si il veut partir il doit avoir ses raison c'était un loup responsable il avait sûrement longuement réfléchie avant de prendre cette décision . Elle savait qu'elle ne pourrai pas le faire changer d'avis mais elle devait tout de même essayer .

- Tu t'en vas mais pour aller ou ? Et de quoi veux tu nous protéger .... De toi ? Moi je sais ce qui l'y a à l'intérieur de toi .. Un loup gentil et généreux . Reste je t'en prie   


Diane le regarda les larmes aux yeux elle savait que ses effort pour retenir son frère étaient inutiles .


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 12:29

Entre frère et sœur...
feat Diane


Legolas regarda sa soeur mal à l'aise. Il aurait mieux fait de ne rien dire à personne, il aurait mieux fait de partir. Seulement, il y avait des choses que Diane devait savoir. Des choses concernant leur famille, comme par exemple qu'ils avaient une tante qui était hivernale.

- Tu t'en vas mais pour aller ou ? Et de quoi veux tu nous protéger .... De toi ? Moi je sais ce qui l'y a à l'intérieur de toi... Un loup gentil et généreux . Reste je t'en prie  

Elle ne comprenait pas. Legolas se détourna et serra les crocs. Il ferma ses yeux qui le piquaient. Non, il ne devait pas pleuré. Il ne fallait pas qu'il pleure. C'était censé être un jour joyeux pour lui, un jour où il chercherait sa propre voie. Un jour où il allait pouvoir se découvrir.

-Ma place n'est pas ici. Ma place n'est pas avec vous. Je ne suis pas fait pour devenir espion, soldat ou tuer. Comparer à vous tous je n'ai pas ma place dans ce clan. Ni dans cette famille. Je suis un monstre Diane, je ne suis pas qu'un gentil loup, non au fond de moi se trouve une infime colère et douleur qui ne disparaîtra jamais. Si je pars c'est également pour éviter que cette colère ne vous affecte et vous blesse.

Il avait les yeux qui brillaient comme sa soeur. Cependant il s'était juré de ne pas pleuré. Ce n'était pas comme si ils ne se reverraient plus jamais. Enfin ce serait sûrement le cas mais Legolas enverra son colibri pour jeter un coup d'œil à sa famille de temps en temps.
code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 13:09

Titre du RP

Feat MachinTruc
Legolas ce détourna et sera les dent et lui dit d'un aire décider

« -Ma place n'est pas ici. Ma place n'est pas avec vous. Je ne suis pas fait pour devenir espion, soldat ou tuer. Comparer à vous tous je n'ai pas ma place dans ce clan. Ni dans cette famille. Je suis un monstre Diane, je ne suis pas qu'un gentil loup, non au fond de moi se trouve une infime colère et douleur qui ne disparaîtra jamais. Si je pars c'est également pour éviter que cette colère ne vous affecte et vous blesse. »


Legolas semblait terriblement triste . Tout comme Diane . Diane se consola en ce disant que legolas avait un confiance absolu en elle pour lui confier un telle secret . Et si c'était important pour lui de trouver  sa voie alors elle respecter entièrement son choix . Mais Diane avais peur , peur de ne plus jamais revoir son frère adorer . Peur qu'il lui arrive de mal . Le retenir était inutile. Diane réfléchi en profondément comment ça une infime colère en lui ?  Et si c'était un des pouvoirs de legolas . Et si les impressions de Diane  a la nuit tombée était l'un de ses pouvoir . Ce n'évitait pas le moment de réfléchir a ça son frère voulais partir c'était son choix . Mais elle allait tout de même imposait ses condition .


- Tu veux partir trouver ta voie et bien vas y mais promet moi qu'on se reverra assez régulièrement .


Elle se leva et s'avança vers son frère le regards emplies de larmes elle ne devait pas pleurait legolas ne lui avait pas confié ce secret  pour la voire pleurer .


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 22:27

Legolas s'assit et regarda Diane avec chagrin. Il avait placé sa queue sur le bout de ses pattes afin de cacher à sa soeur son mal à l'aise. Ses oreilles étaient bien droites et écoutées attentivement chaque bruits qui l'entouraient lui et sa soeur. Legolas avait vu de nombreux louveteaux annoncés une de leurs bêtises ou une de leurs erreurs à leurs parents. Ils avaient la tête baissée et étaient légèrement courbés afin de montré leur gêne. Contrairement à eux, Legolas n'avait pas la tête baissée. Son visage était levé et son dos bien droit. Ses prunelles grises comme l'acier prouvées son savoir qu'il avait acquis lors de ses escapades et de ses nombreuses questions posées aux plus grands.

Le louveteau aurait très bien put dévoiler à sa soeur qu'il avait un dragon à l'intérieur de lui. Seulement il ne voulait pas. Il ne sentait pas capable de le faire. Il avait l'impression d'être le cerf sans cesse traqué et Smaug, le loup qui traqué son repas. Ce cerf n'avait aucune chance face au loup et il savait. C'était pourquoi il emprunter des sentiers qui le mènerait loin de son troupeau afin de s'exiler pour protéger les siens et laissé le loup venir le dévoré accompagner de cette très chère faucheuse.

-Tu veux partir trouver ta voie et bien vas y mais promet moi qu'on se reverra assez régulièrement.

Sa soeur se dirigea vers lui et louveteau se leva d'un bond. Il ne voulait que sa soeur est un souvenir d'un simple louveteau. Il voulait qu'elle se souvienne de toute sa personne. De son être, de sa colère, de sa soif de savoir, de Gimli. Si cela aurait put l'aider il aurait enfermé tout ces souvenirs dans une boîte et le lui aurait offert.

-J'essayerais Diane mais avant je dois t'avouer une chose concernant notre famille. Tu ne devras jamais le répété à personne, à aucun de nos parents, ni à Meldy, ni à Daeron, à quiconque. Tout cela doit rester entre toi et moi.

Personne ne devait savoir. Bien sur Mystics savait, c'était de sa propre soeur dont il s'agissait et lui avait donné ce qui lui avait permis de trouvé Lisana mais si jamais cela arrivait aux oreilles de loups plus puissants du Clan de l'Automne il risquait de condamner sa mère ou pire, Lisana.

-Mystics a une soeur. Elle s'appelle Lisana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mar 2015 - 17:42

Legolas lui répondit d'un aire grave et triste :

-J'essayerais Diane mais avant je dois t'avouer une chose concernant notre famille. Tu ne devras jamais le répété à personne, à aucun de nos parents, ni à Meldy, ni à Daeron, à quiconque. Tout cela doit rester entre toi et moi.

Encore un secret Diane commençait a trouver que ça faisait beaucoup en une après-midi .
Mais ce secret là ne semblait pas concerné son frère mais plutôt la famille de Diane . Quel se m'écrit legolas avait il découvert . Était il si grave . Diane se poser beaucoup de question.
Mais legolas coupa ses pensée en ajoutant d'un ton grave :

-Mystics a une soeur. Elle s'appelle Lisana.

Diane était sous le choc sa mère avait une sœur ailleurs que dans le clan automnal . Effectivement Diane savait que cela arrivait aux oreilles de certains loups Mystics et sa osier risquaient d'avoir de ennuis Diane voulais en savoir plus mais ce n'était pas le moment de parler de ça . Legolas aller bientôt partir et elle le savait . Elle mènerait néanmoins sa propre enquête de son côtés sur ce sujet . Elle répondit a legolas :

- tu peux partir serein je ne dirait rien a personne . Tu me manquera ...

Diane regardait toujours legolas d'un air triste . Mais elle était heureuse que son frère ce soit confié a elle et elle espérait que cela l'avait soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr 2015 - 23:48


Un au revoir qui ressemble plus à un adieu
~Diane

Le mystère se délectait de cette scène qui lui paressait si commune aux autres. Tout les jours il voyait la même paire de cartes. Certains cacher leur relation, d'autres le meurtres d'une personnes, des exception qui cachait leur passé car ils en avaient honte ou souhaitaient le fuir et l'enterrer le plus loin possible au fin fond de leur mémoire ou encore des loups comme Legolas qui apprenait que l'un des membre de leur famille était d'un autre clan. Toute cette situation était répétitive aux yeux du mystère qui commençait à s'ennuyer au fil des ans. Peut-être devait-il faire comme le destin, se trouver un pion et l'exploiter pour se divertir.

Le mystère observa les prunelles de ce louveteau si froide. On pouvait tout de suite apercevoir qu'il souhaiter mettre une distance entre lui et sa famille, mais pourquoi ? Enfin après tout ce n'était pas les affaires du mystère mais plutôt sympa celleś du destin qui semblait avoir choisi ce pauvre louveteau comme pion. Le mystère avait cessé depuis longtemps à essayer de comprendre le destin si mystérieux et jouer à ses yeux.

-Tu peux partir serein je ne dirait rien a personne. Tu me manquera.

Legolas tourna le dos à la chair de sa chair et commença à avancer dans le sens inverse. Il commençait doucement à s'enfoncer dans la forêt et le mystère se demanda si c'était comme ça qu'il disait au revoir à sa soeur, cette situation était mystérieuse. Ce n'était pas la première fois qu'il observait ce louveteau et ce ne serait sûrement pas la dernière et pourtant le comportement de ce petit être était intriguant. Alors que la mystère avait abandonné tout espoir Legolas tourna  sa tête en direction de sa soeur.

-Adieu Diane car je ne pense pas que c'est un simple au revoir. Il vaut mieux pour nous deux que nous ne revoyions jamais. Adieu  ma soeur.
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 8:34

On archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: