Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse entre les frontières [PV Findis]
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 12:57

je marchais lentement en longeant la frontière... Je cherchais une proie,grande de préférence. Pourquoi ? J'ai juste envie de me changer les idées.
voila que je suis schizophrène !me dis-je intérieurement
une bourrasque de vent me siffla dans les tympans et l'humidité fraiche de la rosée matinale me mouillait les coussinets. Je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse.
Cela faisait peu de temps que j'étais au sein du clan Automnal et je ne le regrettais aucunement ! L'ambiance agréable et la sympathie des membres dÉteignent sur moi!Parfois j'étais prise par des irrépressible envies de rire. Je les refoulais tant bien que mal car je ne préfère pas rire en public. Mon père disait que ceux qui riaient devant les mâles plus fort que soi était une preuve de faiblesse ! Je levais la truffe pour flairer une piste.Rapidement je triais les odeurs
il y'a au moins deux lièvres et un sanglier mais cette dernière odeur est certainement celle d'un daim. J'ai très envie d'un daim. Je rapporterais cette proie aux tanieres et loffrirais aux membres du clan. Cela me permettra de gagner la confiance des miens
Je venais de parler à voix haute sans m'en rendre compte et cela attisa la curiosité de l'animal. Le daim leva les oreilles, huma l'air avec ses naseaux et finit par tourner la tête vers moi. Fort heureusement, je venais juste de me coucher dernière un talus.
Mais cela ne l'appaisa pas. Il continuait de flairer nez au vent les odeurs.
Il ne tarderait pas à découvrir la mienne
je dois agir vite !pensais - je...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Fév 2015 - 13:41

http://www.four--seasons.com
Émeraude, n'oublie pas que nous sommes sur un forum RPG, ici un minimum de 8 lignes de RPs (hors dialogue) est demandé. Merci d'éditer ton message car pour moi ce RP n'est pas fini (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 22:41

Justement j'ai oublié de préciser que ce rp est inachevé excuse moi pour le dérangement



Bon et vwala c'est fini à vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 14:08

Chasse entre les frontières.

Findis et Émeraude.


Lorsque que la chasseresse s'était éveillée le matin même, elle avait décidé de se rendre hors des territoires estivaux, jusqu'en terres libres. Le beau temps attirerait certainement bien des proies curieuses et insouciantes. Elle était partie très tôt alors que l'aube apparaissait tout juste dans le ciel, teintant de couleurs orangées l'immensité qui avait, à l'heure actuelle, revêtu un habituel manteau bleu dépourvu de toutes traces de cristaux enneigés chassées aujourd'hui par l'astre solaire. Findis ignorait sa destination exacte et elle s'était dirigée un peu hasardeusement sur les vastes étendues qu'englobaient les terres libres. La louve brune éprouvait bien moins de difficultés à circuler ainsi qu'au cœur de la saison Hivernale où il lui fallait supporter les morsures glaciales du froid avec sa fourrure aux poils courts, plus adaptée aux températures estivales et au soleil qu'au vent glacial et à la neige. On ne pouvait pas encore dire que le Printemps était bel et bien là, les températures restaient parfois encore bien fraîches, notamment en l'absence de soleil Findis avait eu l'occasion de le remarquer à de nombreuses reprises aujourd'hui. Mais le doux Zéphyr qui remplaçait peu à peu le vif Mistral apportait déjà avec lui les fragrances délicates et familières de la belle saison qui progressait à un rythme tranquille, emportant sur son passage les dernières couches de poudreuse. La louve n'avait donc pas tardé à faire la rencontre de quelques proies dont une de belle taille qu'elle ne pouvait se permettre de laisser passer, il s'agissait en fait d'un jeune chevreuil qui n'avait pas encore sa taille adulte mais dont la carrure était déjà respectable. Envie folle ou désir déterminé ? Quoi qu'il en soit, Findis avait tenté d'approcher l'animal, malheureusement le vent avait brusquement trahi sa présence et elle s'était lancée dans une courte poursuite avec le chevreuil.

Son souffle saccadé raisonnait péniblement entre les rangées d'arbres silencieux et immobiles qui se dressaient noblement tout au long de la forêt dans laquelle courrait l'animal brun. Ses sabots battaient le sol à un rythme fou tandis qu'il peinait de plus en plus à progresser entre les troncs serrés et les fourrés qui lui barraient par endroit la route. Ses prunelles semblables à deux billes noires et finement arrondies trahissaient l'inquiétude qui montait lentement en lui et se glissait au plus profond de ses entrailles. L'instinct de survie du chevreuil lui indiquait le danger proche qui le poursuivait, et cela le poussait à ne pas abandonner la course et à filer toujours droit devant lui sans jeter un seul regard angoissé en arrière. Les feuilles qui tapissaient le sol par endroit voletaient sous son passage, mais également sous celui de la chasseresse qui le précédait sans se laisser distancer. Les muscles de la louve brune roulaient en rythme soutenu et rapide sous sa fourrure malgré les premiers ressentis de fatigue qui commençaient à les envelopper, marques de cette course poursuite prolongée à travers les arbres. Findis refusait de laisser filer le chevreuil qui semblait peiner un peu plus à chaque foulées tandis qu'elle gagnait du terrain malgré quelques difficultés. Un battement. Le chevreuil peinait de plus en plus, ses foulées se réduisaient considérablement même s'il maintenait son rythme, elle gagnait un terrain considérable sur lui.

Deux battements. La fatigue commençait à se faire sérieusement ressentir et elle rêvait de faire une pause en profitant de l'ombre que produisait les rangées d'arbres, elle pourrait également réfléchir au chemin du retour, car elle s'était bien éloignée des terres estivales ... Mais elle ne pouvait pas arrêter maintenant. Trois battements. Plus que quelques foulées et elle pourrait bondir sur le chevreuil, il fallait juste espérer qu'il lui restait la force nécessaire pour se propulser mais l'achever ne serait pas bien compliqué si elle était rapide et efficace. Ce n'était plus qu'une question de secondes. Quatre battements. Findis freina des quatre fers en manquant de perdre l'équilibre à cause de cet arrêt brutal et soudain. Une longue allée dépourvue d'arbres si ce n'est ceux qui l'encadraient d'une façon alignée, lui faisait désormais face et lui indiquait clairement sa position. Le parfum du chevreuil sur lequel elle était concentrée auparavant passait désormais en deuxième plan et elle pouvait observer la fragrance automnale qui émanait tout autour d'elle. Un pas de plus et elle aurait franchit la frontière Automnale ! Cependant sa proie ne s'en était pas privée elle, et la voilà désormais qui trébuchait sur la route qui marquait la frontière, tombant légèrement sur les genoux mais se relevant d'un bond et filant vers les fourrés sans demander son reste sous le regard déçu de la louve. Toute cette courte avait été inutile, la proie venait de filer et la voilà désormais dans de beaux draps, elle n'avait pas franchit la frontière mais elle ne doutait pas que certains loups ne se gêneraient pas pour l'en accuser. Un bruit attira alors son attention, elle jurerait entendre quelqu'un parler à haute voix, et ce quelqu'un devait être un loup qui appartenait à l'Automne à en croire le parfum qui émanait de lui ... La louve s'empressa de reculer de quelques pas et de jeter un regard méfiant autour d'elle, il fallait qu'elle essaie de s'en aller sans attirer l'attention de l'autre lupin mais ce n'était pas chose aisée.


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Mar 2015 - 22:15

Chasse entre les frontières ~

je dois agir vite !pensais - je...
Et c'est ce que je fis. En un éclair je bondis sur ma proie et lui trancha la gorge d'un coup de dent.Alors que j'entammais la peau de l'animal je me rendis compte que ses muscles etaient dur et contractés et sa peau encore couverte de sueur.
cet bestiole n'a pas couru pour son plaisir. Du moins pas autant. Quelque-chose ou quelque un la poursuivi jusqu'ici...
Les bourrasques de vent sifflaient à mes oreilles et me rapportaient un large choix de possibilités de poursuivants de ce chevreuil. Mais une m'interpella plus que les autres.
C'était celle d'un loup ou d'une louve et ce n'était pas une ou une Automnal(e).probablement un printanier. Je ne détestait pas les printanier mais du fait qu'ils avaient une alliance avec les estivaux cela suffisait pour qu'il soient des traîtres à mes yeux. Donc si je sentais cette odeur c'était que cet individu venait probablement de franchir la frontière. Si c'est le cas je vais aller lui mettre les points sur les I !
Je m'avancais donc à plat ventre dans les fourrés pour surprendre un éventuel voleur de gibier. Je glissait toujours entre les feuilles quand j'aperçut le "traître" en question.
Il s'agissait d'une louve d'une taille plutôt imposante. Elle était brune avec des triangles plus clairs pointe vers les sols. Elle avait la tête à moitié cachée par une mèche de la couleur de ses marques.
Elle n'avait pas l'air menaçante cela m'engagea à me calmer. Je décidai d'aller lui demander le motif de sa visite.
Je traversais donc le chemin qui délimite le territoire de l'automne. Soudain un air tiède m'enveloppa. Je me rapprochais du territoire estival. La louve semblait soucieuse.
Je lui demandais alors d'une voix qui se voulait ferme mais qui se transforma en mon habituel timbre sympathique.tant pis pour l'effet d'intimidation !Ai je pensé mais j'étais de bonne humeur et je n'avais pas l'intention de la menacer ni de lui faire de mal.D'ailleurs je ne suis pas très douée en combat. Et puis elle n'avait pas l'air de venir espionner ou n'importe quelle autre mission dans le but de nous nuire alors je m'assis en la regardant gentiment.
Une approche sympatique est la clés d'une relation sympatique!


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mar 2015 - 18:28

Chasse entre les frontières.

Findis et Émeraude.


L'estivale reculait avec une prudence toute particulière, fixant la rangée d'arbres roux qui s'étendait droit devant elle mais elle se rendu compte trop tard que ce n'était pas la bonne solution. Soudainement, une de ses pattes effleura une des brindilles qui maculaient le sol et cette dernière, fragile et bien infime, craqua en émettant un grincement audible. Findis serra les dents et s'immobilisa brusquement, encore heureux qu'elle ne s'est pas engagée dans la voie d'espionne, avec une discrétion pareille dès qu'elle approchait de l'ennemi en situation délicate elle ne risquait pas d'aller bien loin ! Sa frange claire était retombée sur ses yeux en prenant sa position initiale malgré le souffle d'un vent vif qui l'agitait de temps à autre. Parfois elle était forcée d'avouer qu'elle gênait sa vision comme en cet instant, mais elle l'aimait beaucoup et n'envisageait pas une seconde de ne plus l'avoir même si c'est la pensée qui lui traverser parfois l'esprit dans ce genre de moment. D'un léger mouvement elle la repoussa donc sur le côté et observa les fourrés qui remuaient quelque peu devant elle, signe que quelqu'un approchait. Elle ne se trouvait pas du côté des Automnaux et elle était encore de l'autre côté de la frontière ce qui faisait qu'elle avait parfaitement le droit d'être là, mais par précaution elle recula de quelques pas supplémentaire. De toute façon, elle avait été repéré c'était certain alors à quoi bon tenter de dissimuler sa présence ?

Elle ne comptait pas non plus fuir devant l'Automnal qui approchait, car s'en était forcément compte tenu de la fragrance qui l'accompagnait. Soudain, le froissement de feuilles cessa et Findis devina que l'arrivant s'était immobilisé malgré le fait qu'il reste dissimulé à l'abri des fourrés sur lesquels elle avait dardé depuis quelques seconde déjà ses prunelles ambrées méfiantes. La chasseresse estivale devinait que l'inconnu l'observait effectivement tout comme elle évaluait déjà le danger potentiel, cependant elle ne tarda pas à faire la rencontre du loup Automnal ou plutôt de la louve. La silhouette qui égermait des fourrés s'approcha du chemin et s'y arrêta, entrant alors dans une zone lumineuse qui permit à Findis de la détailler plus attentivement. L'Automnale possédait un pelage de jais, pigment qui la recouvrait complètement sans une marque particulière pour le troubler si ce n'est des arabesques gris perle sous ses yeux verts. Une chevelure de teinte identique que ce gris descendait en cascade jusqu'au niveau de son poitrail environ où se trouvait également un collier de perles d'un vert émeraude ainsi qu'un pendentif doré à son bout. La louve noire l'interpella alors d'un ton relativement amical qui laissa croire à la chasseresse qu'elle semblait relativement pacifique et ouverte. Sachant que les apparences pouvaient parfois être trompeuses, l'estivale restait méfiante au fond d'elle mais c'est d'un ton qu'elle voulait neutre et posé qu'elle commença alors :

- Si tu te demandes si j'ai franchi la frontière, ce n'est pas le cas. Je poursuivais un chevreuil jusqu'à ce qu'il la franchisse lui ... Il est plus insouciant que moi.

L'esquisse d'un fin sourire se dessina sous le museau de l'estivale qui ne bougeait cependant pas et restait à bonne distance de la frontière. Elle avait naturellement senti le besoin de justifier et de clarifier sa présence ici, elle ne tenait également pas à tourner directement les talons à l'Automnale sans un mot, c'était aussi une question de principe même si elle n'appréciait pas particulièrement la saison rousse.


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 19:08


chasse entre les frontières~


feat Findis


- Si tu te demandes si j'ai franchi la frontière, ce n'est pas le cas. Je poursuivais un chevreuil jusqu'à ce qu'il la franchisse lui ... Il est plus insouciant que moi.
Décidément elle était soucieuse.J'esquissait une moue. Et dire que j'essayais de sympathiser !
Attendez ... Sympathiser ! Aïe il fallait rester discret ou on nous prendrait pour des traîtresses.
je ravala mes émotions et me résolut à sourire.
j’essayai même de plaisanter un peu pour dérider la jeune printanière.
Héhé ce chevreuil ? Merci en tout cas tu m'a apporté mon repas sur un plateau !
Je me résolut finalement a braver l'interdiction et je traversa la frontière. L'air chaud estival me laissait un gout amer dans la bouche... La mort de mon père ... Malgré son air inoffensif dans l'instant présent
une question me turlupinait a propos de cette printanière. Que faisait elle en territoire estival ?
M'étant rapprochée d'elle, je me redis compte de mon erreur. Elle sentait l'été !!! Comment avais-je pu être aussi bête ! Je détestais les estivaux ! Je les détestais tous !
pourtant l'odeur printanière n'était pas anodine...
Un printanier était dans les parages et je appréciait pas ça. De plus une odeur de sang lupin et animal se mélangeait au souffle du vent.
Cette louve devait partir au plus vite.
"alors tu es estivale ..." ai je soufflé. Pour une fois que je pouvais trouver quelqu'un a qui parler j'étais très déçue mais je ne voulais pas avoir à côtoyer ces estivaux alors pour mettre fin a la discussion je dis sur un ton sec :
"tu dois t'en aller, il ne faut pas que nous soyons vu ensemble. De plus je déteste les estivaux! Vous avez tué mes parents !!!" Je n'étais probablement pas la seule victime des affres du meurtre et des folies lupines mais cette perte m'a complètement ravagée et je ne pouvais le pardonner cette erreur !
j'espérais qu'elle tournerait les talons sans rien dire mais elle avait l'air de vouloir ajouter quelque chose.
Et cette odeur terrible qui se rapprochait ... Nous devions toutes les deux partir au plus vite. Pour notre bien à toutes les deux !


Code © FieryAmaryllis




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mar 2015 - 11:13

Chasse entre les frontières.

Findis et Émeraude.


De temps à autre, un mince souffle de vent pourtant bien différent du doux Zéphyr du territoire estival balayait les lieux d'un mouvement, faisant voleter les feuilles rousses qui jonchaient le sol depuis semble-il une éternité. La seule fois où la chasseresse s'était aventurée jusqu'en territoire Automnal, s'était lorsqu'elle n'était qu'une loupiote qui aimait relever les défis et qui n'avait pas hésiter à partir en excursion bien loin de l’Été. Une nouvelle fois, le Mistral heurta son échine et griffa son museau, laissant apparaître devant elle une nuée de feuilles mortes qui se trouvaient emporter par ce souffle. Dans les environs, la nature ne semblait qu'envelopper dans un manteau abordant des teintes dorés, orangés, où il semblait impossible pour une végétation plus verdoyante de pousser. Findis ne doutait pas que l'on pouvait trouver quelque chose d'agréable à ce tableau roux, mais l'absence des marques des belles saisons la gênait tout comme ce vent incessant qui avait un avant-goût hivernal. Reportant son attention sur l'Automnale, la chasseresse immobile l'observait toujours aussi calmement tandis qu'elle esquissait désormais une moue avant de reprendre la parole en commençant une réponse avec ce même sourire amical dessiné sous son museau.

- Héhé ce chevreuil ? Merci en tout cas tu m'a apporté mon repas sur un plateau !

Ainsi donc l'avait-elle trouvé ? En même temps, il aurait été impossible qu'il aille bien loin dans cet état. L'estivale elle-même pouvait encore percevoir l'endolorissement léger de ses muscles fatigués qui restaient tendus sous sa fourrure sous l'ordre de ses prunelles ambrées méfiantes malgré le pacifisme évident de l'Automnale. En réalité elle se méfiait plus des autres automnaux qui pourraient se joindre à elles et seraient peut-être moins compréhensifs en ce qui concernait sa présence si proche de leur frontière. Mais dans tout les cas elle avait parfaitement le droit d'être ici non ? De ce qu'elle savait, les terres libres étaient encore accessibles à tout le monde. Elle donc restait tout aussi calme même quand l'Automnale s'avança alors, actionnant ses pattes dans le mouvement de la marche qui la conduit jusque de l'autre côté de ce chemin de terre. Elle s'arrêta non loin de la chasseresse estivale qui l'observait toujours et jurerait voir un éclat nostalgique briller dans ses iris vertes tandis qu'elle lui faisait de nouveau face.

- Ravie d'apprendre que cette course n'a pas été inutile.

Elle esquissa un léger sourire amusé tandis qu'elle répondait donc à la louve noire. Ce serait mensonge de dire qu'elle n'était pas déçue d'entendre que sa proie avait été récupéré par un autre lupin, qui plus est de clan adversaire mais après tout tant mieux, au moins cela lui donnait l'illusion qu'elle n'avait pas galopé dans toute la forêt inutilement. Soudain, l'Automnale changea brusquement d'attitude et un léger tressautement traversa son échine tandis qu'elle observait l'estivale qui la regardait également de ses iris ambrées. Elle semblait réaliser quelque chose mais Findis ne fut en mesure de dire quoi que lorsque la louve de jais poursuivit en un souffle qui semblait plus être un murmure pour elle même malgré son audibilité :

- Alors tu es estivale ... Elle poursuivit presque aussitôt, d'un ton beaucoup plus sec dépourvu de sympathie cette fois-ci. Tu dois t'en aller, il ne faut pas que nous soyons vu ensemble. De plus je déteste les estivaux! Vous avez tué mes parents !!!

Findis haussa un sourcil, elle n'avait pas perçu la fragrance estivale qu'elle portait avec elle avant ? Pourtant son odorat ne devait pas être insensible si elle avait repéré sa présence et celle du chevreuil, elle pouvait même s'avancer à dire qu'il s'agissait également d'une chasseresse et dans ce cas son odorat devait être d'autant plus développé. Quoiqu'il en soit, la phrase qu'elle prononça presque aussitôt surpris quelque peu l'estivale qui cependant, ne manifestait toujours pas le moindre signe autre qu'un calme constant. Qu'un Hivernal affirme détester les Estivaux ce n'était pas si surprenant, eux-même disait généralement la même chose en ce qui les concernait eux, mais les Automnaux n'était pas censé être si énervé que cela. La louve de jais pourtant, semblait détester ouvertement l’Été pour une raison que Findis ne tarda pas à entendre lorsqu'elle poursuivit d'un ton montant. La chasseresse poussa un soupire, s'était donc cela ? Non pas que cette perte n'était pas triste, elle même avait perdu sa défunte mère et qui sait, son assassin était peut-être membre d'un clan, mais son père avait toujours soigneusement refusé d'aborder ce sujet. Quoi qu'il en soit, si il y avait bien une chose qui insupportait la louve brune c'était le fait que l'Automnale incluait dans la catégorie "méchants tueurs" tout les estivaux. N'y avait t-ils pas des loups dérangés aussi chez les Automnaux ? Des tueurs avides de vengeance ou des loups qui affectionnent simplement le sang ? La louve lui demandait de partir, mais ce serait tolérer qu'elle critique ouvertement son clan et ce serait se plier à un désir inutile puisqu'elle se trouvait en terres libres et qu'elle était parfaitement en droit de rester. La louve brune fronça légèrement le museau et répondit, s'efforçant cependant de conserver un ton calme et posé.

- Je te l'apprends peut-être mais figure toi que tout les estivaux ne sont pas des tueurs, de plus je doute que tout les membres de ton clan soient aussi très amicaux. Ensuite je ne vois pas pourquoi je devrais m'en aller alors que nous sommes en terres libres.

Dans la position dans laquelle je me trouvais, le vent ne me portait pas le parfum Printanier que la louve de jais semblait être sentir mais elle me semblait inquiète, distraite, comme si elle devinait quelque chose.


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mar 2015 - 12:01

Maintenant c'est à Dark' de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 21:19

Hors RP:




Le mâle au pelage gris marchait entre les arbres, les yeux dans le vide. Le bruit de ses pas sur les feuilles qui tapissaient le sol était loin d'être inaudible, bien au contraire ; le printanier n'essayait même pas de cacher les sons des froissement de feuilles accompagnées du bruit des chaînes à son poignet. Encore plus anormal ; le loup se trouvait en territoire automnale, il revenait du temple de Bandï... c'était étrange, il n'avait rien à faire ici. Il portait l'odeur des fleurs et de la chaleur du printemps sur son pelage... Un doux parfum pourtant mêlée à une odeur horrible... l'odeur du crime... l'odeur de la perte de l'innocence, l'odeur du mal... l'odeur de Darksky.

Il n'était pas dans son état normal. De nombreuses images fusaient dans sa tête, les scènes macabres de son passés refaisaient surface sans qu'il puisse les en empêcher. La torture, le sang, les larmes... Tout cela lui revenait en mémoire alors qu'aucun souvenir ne s'était manifesté pendant plus de deux ans... Quelque chose était en train de changer en lui... mais cela ne laissait rien présager de bon. La colère, la rage et la culpabilité resurgissait après l'odieux crime qu'il avait récemment commis... Crime qu'il refuserait d'admettre si on lui posait des questions. On pouvait presque lire sur son visage ce qu'il s'était passé... Mais Darksky ne croiserait personne, enfin, c'est ce qu'il voulait. Il espérait ne rencontrer aucun loup mais, malheureusement, il ne pouvait pas contrôler les allée et venue des autres canidés.

Le loup au regard bleu foncé s'approchai de la frontière et plus il marchait et plus les effluves présentes en ce lieu se faisaient sentir. Il distinguait deux odeurs : une mêlée à celle des feuilles et de la terre mouillée, l'autre au sable et au fleurs d'été. Il y avait une automnale et une estivale, le loup en était sûr, il aurait pu les repérer à des kilomètres. Pourtant, le loup ne fit rien de plus que de continuer à marcher, toujours aussi bruyamment, sans essayer de rester cacher parmi les arbres... Non, rien de cela, il n'en avait rien à faire... Il sortit de la forêt, le pas lent, lourd et bruyant. Il tourna la tête vers les deux louves, les détaillant du regard une à une, sans rien dire et presque sans rien penser ; il ne faisait qu'analyser leur corpulence et leur capacité à se battre et à se défendre... Elles allaient lui poser des questions, surtout l'automnale. Des question concernant la raison de sa présence... des questions auxquelles il ne répondrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 19:28

https://38.media.tumblr.com/5eab96b977094108ef2bf1f43615ebbe/tumblr_nhxko9ge2m1qgqloro1_500.gif"/>
Titre du RP ~


feat Findis & Darksky


Émeraude fixa tristement la louve et répondit :
"désolée je ne voulais pas te blesser..."
Elle se rendit compte de son erreur. Elle savait que les loups estivaux ne sont pas tous des meurtriers et elle savait aussi que la mort de son père était probablement un accident mais elle voulait à tout prix en finir et partir avant que ce dangereux individu ne se rapproche. Le sang et la mort se rapprochaient pas à pas... Et il n'était pas très discret ! Émeraude tourna violemment la tête et vit apparaître un loup gris aux yeux bleus
Elle se retourna vers la louve et dit :
-prépare toi à te battre celui la n'a pas l'air appréciable...
Pour dissuader toute tentatives d'agression elle cria à l'intention du loup gris:
-dites donc ! c'est une réunion inter-clan ici ?!? Nan mais je rêve! Rentres chez toi sale printanier !
Elle se retourna vers l'estivale et dit :
-Dis moi, quel est ton pouvoir ? Juste pour savoir si ça peut nous aider dans l'instant présent.
Malgré son sourire sadique ce printanier n'avait pas l'air dans son assiette...
Sans chercher à se battre elle s'avança vers le grand loup gris mais resta à bonne distance de lui.
c'était juste assez pour pouvoir savoir le motif de sa visite...
Cette vue la révulsa complètement. Viols, Meurtres et autres cruautés gisait à présent dans son esprit qui semblait vide de toute compassion ou de bonté. Cependant la louve n'avait pas vraiment peur de ce loup car on voyait sur son visage qu'il avait commis l'irréparable et un esprit torturé est plus facile à contrôler.
-Qui est-tu et que fais tu ici ? demanda t'elle sans trop réfléchir à ce qu'elle disait . Malheureusement le mâle ne semblait pas vraiment disposé à répondre. Mais cela importait peu elle le savait déjà.




Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 19:12

HRP:

Chasse entre les frontières.

Findis, Émeraude et Darksky.


La fragrance automnale imprégnait la moindre feuille rousse, le moindre bosquet, la moindre parcelle du territoire et c'était bien normal. Cependant, l'estivale devina enfin la raison de l'agitation de la louve noire lorsque le parfum printanier se glissa sous son museau, lui apportant la venue proche d'un autre loup. Ce parfum se mêlait également à d'autres effluves qui s'écartaient des douces fleurs printanières et de son agréable brise et qui s'imprégnaient plutôt de quelque chose de bien plus sombre et de bien plus froid ... Un parfum ombragé que l'on caractériserait plutôt à n'importe quel démon ou âme malsaine, pas à un simple loup. Mais si la fragrance appartenait bel et bien à ce loup, elle était dépourvue de tout masque du comédien puisqu'il ne cachait ni ce parfum ni sa présence qui se faisait désormais pressante.

Les feuilles mortes craquaient dans un gémissement étouffé sous les pas du canin, les plus faibles nervures se brisant sous son passage comme elles en avaient l'habitude. C'était d'ailleurs une question qui effleurait parfois l'esprit de l'estivale, comment les automnaux pouvaient se montrer complètement discrets lorsqu'ils circulaient sur ces feuilles rousses et fragiles ? Certainement une question d'habitude. C'est alors qu'un soudain bruissement un peu plus fort et plus proche attira l'attention de Findis qui tourna calmement la tête en direction des fourrés les plus proches. Le nouvel arrivant en émergea avec indifférence et s'immobilisa, détaillant du regard les deux louves dont les prunelles s'étaient également posées sur sa silhouette principalement grise. Outre le parfum qu'il portait avec lui, il conservait une certaine neutralité extérieure qui elle ne trahissait pas la moindre de ses pensées.

- Prépare toi à te battre celui la n'a pas l'air appréciable ...

Se battre ? Il était vrai que le mâle gris ne semblait pas particulièrement pacifique mais c'était surtout cette fragrance sombre qu'il portait avec qui l'indiquait plus qu'autre chose. Traitre parfum, l'estivale espérait que l’apparence neutre et impassible du canin se montrait plus juste à l'heure actuelle. Visiblement, les deux louves étaient toutes deux des chasseresses mais même si le combat n'était pas ce à quoi elles étaient le plus destinées, Findis avait tout de même des notions de combat et elle espérait que c'était également le cas de la louve noire. Elle ne craignait pas le moindre affront, mais elle préférerait simplement que le canin poursuive sa route, qu'elle même puisse repartir en direction des terres estivales et que tout rentre dans l'ordre. Rien ne l'obligeait à, en quelque sorte, s'allier avec la louve mais elle se sentait plus ou moins obligée de le faire ...

C'était une question qui dépassait les rivalités claniques, la chasseresse ne désirait pas avoir une blessée ou pire sur la conscience alors qu'elle pouvait agir. Cependant, elle ne comptait certainement pas engager le combat mais elle hocha tout de même la tête brièvement en réponse à l'automnale noire au cas où il faudra qu'elles se défendent toutes deux. Ses muscles nerveux se tendaient progressivement sous sa fourrure brune, désireux de répondre avec obéissance à sa demande précédente. Ses prunelles ambrées qu'elle maintenait dardées en direction du canin gris le détaillaient tout comme lui les détaillait également mais il demeurait difficilement discernable et elle n'avait pas le don de lire dans les pensées. Une fois de plus, la louve noire prit la parole en s'adressant au printanier :

- Dites donc ! C'est une réunion inter-clan ici ?!? Nan mais je rêve! Rentres chez toi sale printanier !Elle se retourna ensuite vers Findis en s'adressant cette fois-ci à elle.Dis moi, quel est ton pouvoir ? Juste pour savoir si ça peut nous aider dans l'instant présent.

L'estivale demeura hésitante quelques instants. Il n'était certainement pas dans ses habitudes de dévoiler ses pouvoirs comme l'on parlerait d'un autre sujet beaucoup plus anodin, surtout avec un loup d'un autre clan qu'elle ne connaissait que peu. Mais il est vrai que connaître les cartes qu'avaient en possession les deux louves étaient relativement utile en cet instant. De plus, si le besoin de les utiliser advenait, la louve noire finirait bien par les découvrir. C'est pourquoi, non sans quelques réticences tout de même, l'estivale lui répondit d'un ton qui veillait à ce qu'elle seule entende ses dires.

- Je peux augmenter la chaleur corporelle et faire naître un feu mais comme tu le sais ce n'est pas sans quelques malus désavantageant.

Elle avait employé un ton tout à fait neutre mais ne s'était pas étendue plus longuement sur le sujet, jugeant que cela était déjà suffisant. Juste avant, la louve noire s'était avancée de quelques pas en direction du canin gris, réduisant ainsi la distance qui les séparait en s'efforçant d'afficher une apparence déterminée et confiante. Elle sembla voir quelque chose qui restait invisible aux iris ambrées de l'estivale, peut-être usait-elle d'un des pouvoirs dont elle disposait elle aussi ? La louve brune n'en savait rien mais quoi qu'il en soit elle semblait avoir découvert quelque chose de peu agréable. Une fois de plus, elle s'exprima ensuite en questionnant le mâle sur les raisons de sa venue comme elle l'avait fait avec elle précédemment. Jusqu'ici, la situation était plus ou moins normale ... Tout du moins, disons qu'on s'en contentait.


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû 2015 - 11:47

Hors RP:



Dans l'esprit du mâle, c'était le chaos. Les pensées fusèrent dans sa tête, des images et des souvenirs lui revenaient en mémoires sans qu'il ne puissent rien contrôler. Une véritable cacophonie et pourtant, en le voyant on n'aurait pas pu le deviner tant son allure était posée et semblait calme. Il ne bougeait pas d'un poil, il se contentait d'avoir les yeux rivés sur les deux louves. C'était comme le calme avant la tempête... Même un rien aurait pu troubler l'état dans lequel il se trouvait. Darksky n'avait pas été comme ça depuis bien longtemps. Il semblait si vide de toute émotion, à cet instant, que s'en était effrayant.

Puis, la voix de la louve noir retentit :

- Dites donc ! C'est une réunion inter-clan ici ?!? Nan mais je rêve! Rentres chez toi sale printanier !

Cette phrase parvint jusqu'aux oreilles du mâle gris qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas sembler réagir à la moindre action venant des deux louves. Ces paroles semblèrent ramener la conscience du mâle à la réalité... Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Sans plus attendre, le mâle montra les crocs aux deux louves et commença à grogner bruyamment. C'était tout ce qu'il pouvait répondre... Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche ; c'était comme s'il avait oublier comment parler. Par contre, il n'avait pas oublier comment grogner et, pour ça, il ne se gênait pas. Les réactions du mâle étaient inquiétantes... on aurait dit qu'il ne comprenait pas ce que la louve avait dit, il semblait avoir perdu sa raison et il n'obéissait qu'à sa rage et à sa colère...

Le sombre mâle constata que la louve noire avançait vers lui. Que voulait-elle ? Darksky n'appréciait vraiment pas cela. Quoi que les deux louves auraient fait, il aurait pris chacun de leur mouvement comme une attaque. Il observa attentivement la jeune louve qui s'approchait de lui, tout en continuant de grogner. Il cherchait à voir ce qu'elle voulait faire. Il étudiait son visage et ses yeux mais il compris, un peu tard, ce qu'elle fit lorsqu'il vit de la peur et du dégoût dans ses yeux.

-Qui est-tu et que fais tu ici ?

Cette question déclencha chez le loup toute la colère qu'il avait garder en lui jusqu'à maintenant. Il avait compris ce que la louve avait vu... Elle venait de lire ses pensées ou ses émotions... Elle y avait probablement vu des choses horribles que le mâle tentait de dissimuler... La rage ne mit qu'une seconde à le submerger entièrement. Sans réfléchir plus d'une seconde, il bondit juste devant la louve noir, continuant de grogner, la regardant avec un visage fermé et froid et des yeux sombre, envahit de colère. Il avançait pour la faire reculer... Puis d'une voix grave et glacial, il prononça :

- Et toi ?! Qui es-tu pour te permettre de me sonder ?!

Tu vas le regretter... pensait le mâle, complètement aveuglé par des sentiments négatifs. Il donna un violent coup de tête dans la poitrine de la louve, la mettant à terre et espérant lui avoir couper la respiration. Puis, il prit dans sa gueule la patte de la louve noire et il y planta ses crocs tout en la tordant dans un sens dans lequel elle n'était pas censé se tourner... Le mâle regarda maintenant vers l'autre louve qui était resté beaucoup plus prudente, laissant de côté la louve qui était à terre. Il la fusilla de son regard froid et il grogna contre elle :

- Je te conseille de réfléchir à deux fois à ce que tu vas faire si tu ne veux pas finir comme cette louve...

Les sombres pensées qui avaient pris le contrôle du loup précédemment et l'ayant détaché de la situation avaient été complètement remplacé par la colère. C'était une rage qui n'avait aucune limite et qui ne se retiendrait pas de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû 2015 - 11:01

Hello comme vous le voyez je ne peux plus répondre car mon compte à été désactivé ainsi que celui de Mystral. Je pense que ce rp peut être clos. A moins que l'un de vous ne veuille le continuer. Dans ce cas powergamez mymy si vous voulez ^^.Et des que je serai validée pour mon nouveau compte je pense pouvoir continuer ce rp. Voilà et merci d'avoir rp avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû 2015 - 12:15

M*rde... Bah du coup je sais pas...  Il faut voir avec Findis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: