Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre inattendue avec le diable ou avec l'ange ? [PV Pearl]
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 14:08

Rencontre inattendue avec le diable ou avec l'ange?
feat Pearl


Je vais vous parler de ma rencontre avec une solitaire appelée Pearl.
Tout à commencer par une journée libre, une journée par laquelle je n'enseignais pas la vie des Automnaux aux jeunes loups. J'eus l'idée de me promener dans le territoire de l'automne. Je commençai par un passage devant ce labyrinthe mystérieux qui me donna envie de m'y aventurais.
N'écoutant que mon instinct, j'y pénétrai doucement en étant sur mes gardes. Je commençai par aller tout droit puis je passai par la gauche puis par la droite je continuai tout droit puis je partis vers la droite.
A ce moment là je vis une ombre apparaître transperçant les buissons du facilité incroyable. Elle était grise claire avec des bandes jaunes qui lui entouraient les pattes. Sur sa cuisse gauche se trouvait un croissant de lune saignant comme si celle-ci s'était fait attaquer par coups de couteau.

code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 17:21


Rencontre inatendue avec le diable ou avec l'ange ?


La jeune solitaire avait quittait d'un pas dur ces terres neutres qui entouraient les lieux des quatre saisons. Ne sachant où elle allait, ses pas et son destin l'avait guidé en territoire automnal. Une idée farfelue avait traversée les yeux de la femelle. Elle voulait s'aventurait dans le labyrinthe automnal. Déterminée, ses pattes foulèrent le sol jusqu'à l'entrée de ce grand lieu recouvrant une bonne moitié du terrain. Secouant ses oreilles, et était partit d'un pas ferme dans ce fameux piège. Reniflant chaque recoin, son but est de réussir à terminer ce parcours du combattant. Pearl huma l'air un instant, sa mèche se fit secouer par une petite brise traversant les buissons denses. Des bruissements se fient entendre. La rebelle sur ses gardes se retourna de suite.

- Qui va là ?! Montre toi, où tu le paieras.

Son regard était neutre, mais une lueur de froideur se fit dans son oeil. Pearl tenait fermement son couteau, telle une ninja prête à bondir pour se défendre. Un loup apparût sous ses yeux. Il avait dû être surpris par la femelle, non pas de son agressivité, mais de croiser quelqu'un dans ce vaste endroit. La solitaire se détendit, le mâle n'avait pas l'air agressif. Ses yeux noisettes fixaient la grisée. Elle secoua sa mèche. L'odeur du nouveau venu était automnal. C'est donc elle l'intrus ici. Elle demanda d'un ton surpris.

- Mmh, bonjour. Que fais-tu paumé dans cet endroit ?

Sa question n'était pas agressive. Juste une simple interrogation. Elle ne pouvait se permettre d'insulter ou d'agresser un loup. Surtout si il est sur son propre territoire


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:37

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 21:04

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: