Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une peur bleue [pv dia et Lunatic]
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Jan 2015 - 12:00

je venais de repérer une proie, c'était ma première chasse parmi les automnaux.
c'était ma première chasse parmi eux car je venais de débarquer du territoire hivernal.je m'étais un peu éloignée des autres et des tanières ou la chasse avait débutée.je m'étais assise sur le train arrière et je humais l'air.
Quelqu'un approchais... Je n'arrivais pas à sentir qui,Alors je chercha à savoir qui était cet intrus, peut-être un estival mais j'aurais reconnus son odeur ce qui était donc peu probable ...M'approchant du buisson qui venait de bouger légèrement je vis une louve bleue apparaître,je ne me rendis pas tout de suite compte que la louve n'était autre que Diamonds mais sur le coup je paniqua complètement et m'enfuis dans le sens inverse. Voulant me réfugier dans ma tanière je choisit pourtant la mauvaise route , je connaissait encore peu le terrain ce qui explique mon peu de professionnalisme, je déboulais sur la berge de la rivière et me dis :attends, tu connais cette louve ! c'est Diamonds! mais avant d'avoir eu le temps de m'arreter je dérapais sur une pierre glissante et je chutais jusque dans l'eau ou je m'évanouis ...
je me reveillais une ou deux heures plus tard couchée sur la berge, il faisait déjà nuit et une douleur à la hanche me fit hurler. J'avais froid et mal à la tête ...
que s'était il passé ???
je devais me lever... Aller voir Diamonds elle était guérisseuse! mais me lever était une toute autre affaire et je me sentais perdue. J'esperais que quelqu'un viendrais ...
le vent me gelais les os, le froid hurlait dans mes oreilles et j'avais de plus en plus de mal à respirer, pourquoi aujourd'hui, à peine arrivée et déjà blessée, des cris inconnus parvinrent à mes oreilles.
me lever me dis-je,je dois me lever!
je parvins finalement à me lever et à faire plusieurs centaines de mêtres avant de tomber. Alors je vis sur ma hanche la cause de ma douleur : une profonde entaille qui saignait abondamment. Je hurla éspérant que quelqu'un m'entendrais :
hoooooouhooou
houhouhou
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 12:54

J'aurais bien aimé pouvoir me reposer. Je n'avais pas vraiment dormi, assaillies par des cauchemars. Je pensais à ma rencontre avec Kokoro; elle était gentille mais timide. Très timide. En somme,j'avais passé une bonne nuit, mais je tombais de sommeil. Je ejtai un regard circulaire vers ma tanière, vérifiant qu'il ne manquait rien.Il n'y avait plus de pavot! J'en avais absolument besoin en cas d'urgence. Et puis quoi, ils iront voir Kuro... me chuchota ma voix interne ensommeillées. Non, lui répondis-je mentalement. Je dois rebatir ma réputation é_é
MAlgré mon immense fatigue, je sortit dans la forêt en chercher, hantée par le souvenir de Mystics que j'aurais pu tuer. Je cueillis quelques fleurs et m'apprêtait à faire le chemin inverse lorsque qu'une forme étrange surgit devant moi et senfuit en sens inverse, en 4ème vitesse. C'était... étrange. Elle se dirigea vers les rivière, courant le plus vite possible. Je me retournais, croyant voir un monstre, ou un fantôme au moins derrière moi. Ou même un zombi. J'en avais déjà vu, et je ne tenais pas à recommencer. Mais rien. La forêt vide, sans autre odeur que la mienne. Je faisais donc peur à ce point?m'amusai-je. Marchant tranquillement, je pris un chemin plus court et arrivai à la rivière avant elle. C'était étrange à voir. Elle sembla brusquement apercevoir qu'elle fonçait sur une rivière, dérapa, et... tomba. JE soupirai. Je voualis dormir, moi, pas sauver des loupiots qui ont peur dès qu'ils voient un adulte! Quelle bêtise avait-elle donc faite pour s'enfuir aussi rapidement? Je râlais et plongeais; heureusement que j'aimais bien nager! L'inconnue était trop lourde pour moi. Elle risquait de bientôt manquer d'oxygène!! JE remontais, sachant qu'un loup évanoui respirait moins qu'un loup éveillé, et attendait d'apercevoir quelqu'un .J'entrevit (entrevut?) une silhouette, et l'appelai.

Il nous faut quelq'un pour s'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 12:16


Une peur bleue


ft. Diamonds et Emeraude

Ce jour là, j'étais partie en chasse avec les autres. Je ne trouvais pas beaucoup de proies au début, ça me saoulait. Je continuais de chercher, j'humais l'air plusieurs fois, mais je n'avais toujours rien. Je m’arrêtai, le temps de souffler un peu. Je désespérais, pourquoi je ne trouve rien ? C’était la seule pensée qui me traversa l’esprit. Je repris mon chemin, mais d’un seul coup, je vis Emeraude passer à toute vitesse à côté de moi, elle avait l’aire très presser, ou peut-être qu’elle avait trouvé une proie qui courait assez rapidement. Je vidai mon esprit de toute pensées négatif ou positif, et me remis en route. Je marchais encore longtemps sans trouver de quoi manger. Cela me mit en colère, et je plantai violement mes griffes dans un arbre.

«  Non mais franchement ! Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à ne trouver rien qu’une seule proie ?! » >=(

Je me calmais tout doucement, je m’apprêtais à aller à ma tanière, quand soudainement, j’entendis quelqu’un appelait. Ces appels venaient de derrière les buissons, mais cette voix qui les faisait retentir me disait quelque chose. Je passai à travers les buissons et vis Diamonds qui avait l’aire paniquée, je crois elle cherchait de l’aide. Cette voix était la sienne, c’est pour cela que je la connaissais. Je courus vers elle, pensant qu’elle avait surement un problème.

«  Diadmonds ! Je suis là ! Qu’est-ce qu’il-t-est arrivée pour que tu cris comme ça ?!

Je m’arrêtai devant elle, je la vis trempée, je me demandais bien ce qui a pu lui arriver. Je vis aussi Emeraude à côté elle, qui était évanouie.

-Mais qu’est-ce qu’il vous est arrivée ?!


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 20:30


~Une peur bleue~



le froid, le vide noir, le mal-être, la honte ou peut-être la douleur...
je ne sais pas a cause de quoi j'ai ouvert les yeux,mais quand je recouvris la vue, je vis deux silhouettes imposantes penchés sur moi.je tenta de les détailler:
la première était verte foncée. elle semblait avoir eu peur. elle était encore humide et j'en déduit qu'elle venait de plonger pour me rattraper.ma vue encore trouble m’empêchait de distinguer la deuxième ombre devant moi.
Je tenta de dire un mot mais je ne parvint pas dire un seule mot car ma tête me faisait souffrir le martyr. Rassemblant tout mon courage je bredouilla :
ou suis-je ? que s'est il passé?
Cherchant un élément de réponse je fixa la louve en face de moi dont le pelage commençait à s’éclaircir.
dans ma tête tout devenait plus clair: ma surprise devant une louve, ma fuite et ma chute. puis plus rien... le vide.Après ces quelques secondes de réflexion; je vis que la louve s’apprêtait à répondre


.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:44

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: