Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Comme on dit, c'est les intentions qui comptent? ~ (PV Diamonds)
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Jan 2015 - 2:39

Ah, la nuit... C'est un moment de la journée ou tout les loups dorment, habituellement. Pourtant, cette nuit là, j'avais envie de rester dehors. Mes expériences récentes n'étaient pas désagréables, mais on a tous besoin d'un peu de normalité dans la vie, non? Allez, si je me répond toute seule je suis schizophrène! Bon. Pourquoi j'étais là? Je voulais me balader, tout simplement. Comme plusieurs le font. Je n,avais pas souvent l'occasion d'aller aux champs orangés. Je ne vais pas souvent chasser là, et comme c'est mon rang... Je n'ai pas énormément de temps libre. Ne portant pas trop attention à ce qui se passait autour de moi, je ne remarquai pas la louve en arrière. Étant dans ma bulle, je fonça directement dans un tas de feuilles incongrues et me pris dedans. À ce moment, je remarqua la louve bleue près de moi et la regarda, ébahie.

-D-désolée! Je ne t'avais pas remarquée! Je suis encore désolée! ;les larmes aux yeux, je continuai.; Comment t'appelle-tu?

Oui, j'ai vraiment osé demander ça! Légèrement inhabituel, me direz-vous. Pourtant, j'ai retenu quelques trucs de ma rencontre avec Kingdom, et, rien qu'en y pensant, les mots sortaient tout seuls.

-Je suis désolée d'être si impolie! J-j... J'aurais du me présenter a-avant. Je m'appelle Kokoro. R-r-ravie de te rencontrer!

J'avais du mal à prononcer les mots. Je ne voulais pas être impolie, pas du tout même! J'avais légèrement perdu espoir de devenir amie avec la louve. Elle me trouverait surement malpolie, et partirait sans dire un mot. Ah, je ne changerai surement jamais... Après tout, c'était de ma faute non? Je rougis légèrement et tournai la tête. Bon, l'apprentissage de Kingdom était efficace, mais personne ne devient parfait du premier coup non?!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 9:30

Je n'étais à proprement parler en train de passer une bonne nuit. Disons même pas du tout. Je me réveillai sans cesse, torturée par les cauchemars, encore et encore. Tout les mauvais souvenirs de ma vie y passèrent, en ordre non chronologique, ni même logique. Les zombis que j'avais combattu avec Nennvial en train de me dévorer. Darksky au temple de Bandï en train de... s'apporhcer un peu trop près. Puis je revis mon bannissement de mon ancien clan. "Parce que cette meute est surpeuplée". Et la perte de ma fille, probablement morte à l'heure qu'il est. Ensuite, la mort de mon meilleur ami, dévoré sous mes yeux par un ours. Et une autre version du jour de la naissance des petits de Mystics: si je l'avais tuée en li administrant de mauvaises plantes. Après, je finissais gelée en territoire hivernal. Ou déchiquetée par le monstre du Labyrinthe. JE me réveillai sans cesse. Je commençai à ne plus en pouvoir; laissant tomber ma tanière, je passai au dessus de quelques malades, veillant à ne faire aucun bruit. Arrivée à l'extérieur, je en savais plus où aller. Le temple? Hors de question. La foret? Non, je voulais voir la nuit. Le labyrinthe? Mais bien sûr, de nuit! Il n'y avait qu'un endroit où je n'étais pas allé: les champs orangés. Résolue, je m'avançai dans les champs. Ils étaient roux flamboyants, et dégageaient une bonne odeur. Les feuilles s'agrippaient à mes pattes et je sentais le contact de la mousse en dessous. L'hiver n'avait par encore atteint cette zone. Je m'apprêtais à relever la tête pour admirer les lune lorsque je sentis quelque chose me bousculant. Une jolie louve or me regardai ébahie. Je m'apprêtais à la saluer, mais elle me coupa l'herbe sous le pied:
-D-désolée! Je ne t'avais pas remarquée! Je suis encore désolée!
Cela ne me semblait pas très grave, voir carrément sans importance. Mais elle ne devait pas voir les choses de la même manière que moi... des larmes lui vinrent aux yeux. Je n'eus pas pitié, seulement une certaine incompréhension et de la compassion.
Comment t'appelle-tu?
Bon. Ces paroles me prouvaient que si elle semblait timide, elle n'en était pas maladive. J'ai connu des timides maladifs, ça fait peine voir. Je la regardais tandis qu'elle continuai; la voix tremblante.

-Je suis désolée d'être si impolie! J-j... J'aurais du me présenter a-avant. Je m'appelle Kokoro. R-r-ravie de te rencontrer!

Je lui dis un sourire encourageant. ELle devait être un peu plus jeune que moi. DE l'âge de Kingdom, peut-être. Ils devraient se rencontrer, ces deux-là! Le parfait opposé.
Bonjour! Je suis Diamonds, guérisseuse automnale. Tu fais aussi partie de mon clan, n'est-ce pas?
JE voulais être amie avec Kokoro, car honnêtement, je n'en ai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Fév 2015 - 14:51

L'automnale en face de moi m'adressa un petit sourire. Non, pas comme celui que j'ai toujours redouté, un peu... Encourageant? Oui, c'est ça. Je la regardai. Chaque seconde m'apparaissais comme une éternité. Cette attente, elle aurait pu durer beaucoup plus longtemps. Heureusement que l'automnale se présenta:

-Bonjour! Je suis Diamonds, guérisseuse automnale. Tu fais aussi partie de mon clan, n'est-ce pas?

Je la regardai. Je l'examinai de mon regard émeraude. Diamonds, Diamonds, Diamonds... J'avais déjà entendu ce nom quelque part, et ça je le savais. Guérisseuse, aussi... Je pris un peu de temps avant de réagir à la question de Diamonds.

-Effectivement, oui!

Je lui souris légèrement. Je continuai de réfléchir sur où j'avais entendu ce nom. Je me souvins de ma rencontre avec plusieurs loups automnaux. Je repassai tout dans ma tête pour me souvenir. Pourtant, ma mémoire n'était pas d'accord. Attend, mais c'est pas à côté d'ici que j'avais vu ce printanier?! Je grimaça légèrement à cette idée. C'est alors que je me rappelai enfin. Ah mais oui! C'est Kingdom qui m'avais mentionné Diamonds! Je me retins pour ne pas me taper. C'était ma rencontre la plus récente, comment oublier? Stupide, stupide, stupide, stupide... Je refixai l'automnale bleutée. Ça faisait combien de temps que je réfléchissais?! Dans son expression, apparemment une trentaine de secondes. Elle ne semblai pas très très étonnée. Je pris donc la parole, peu sûre de moi:

-Je crois que Kingdom m'avais parlé de toi, si je ne me trompes pas. Et bien, je suis contente de ne pas être seule dans la nuit! Ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Fév 2015 - 15:54

Je me souvins que Kingdom m'avait dejà parlé  de cette louve, mais il n'avait que mentionné son nom. Je ne savais rien d'autre sur elle. Enfin, elle avait de beaux yeux en tout cas. Elle me confirma qu'elle était bel et bien automnale. Je la détaillai. Une vingtaine de secondes passèrent. Cette louve était jolie, et curieusement sa timidité la mettait en valeur. La lune projetait sur elle une ombre banche -qui surement nous envoleppait toutes les deux- et elle sembla rougir, en harmonie avec le décor flamboyant bien aue pale.
-Je crois que Kingdom m'avait parlé de toi, si je ne me trompes pas.Eh bien, je suis contente de ne pas être tout seule dans la nuit. Ca fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes...
Je souris. Elle avait raison, ca fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes! Elle ne s'était pas échappée ni ne s'était pas mise à genoux (heureusement d'ailleurs, ç'aurait été trop bizzare) comme le suggérait le ton de sa voix même pas une minute plus tôt. Cette dernière avait cessé de trembler, et elle s'était raffermie. Elle restait tendue, comme si quelque chose la retenait d'aller plus loin. Je remarquai qu'elle masquait sa timidité, e tout cas! Je ne fus pas particulierement curieuse du fait que Kingdom lui ait parlé de moi;il disait ce qu'il voulait de qui il voulait à qui il voulait, ce n'étaient pas mes affaires. Je remis mon ruban en place et fit accidentellement tinter mes colliers. Je pestai interieurement contre moi-même. Je regardai les étoiles.
-Oui, ça fait du bien. Et la lune est magnifique, ce soir... Mais dit-moi, que fait-tu réveillée à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Fév 2015 - 19:41

Diamonds fit tinter ses colliers. Le son qui en émanait était très joli. L’atmosphère devenait de plus en plus calme. La guérisseuse ne me paraissait pas menaçante, même bien gentille. Elle remis son ruban en place.

-Oui, ça fait du bien. Et la lune est magnifique, ce soir... Mais dit-moi, que fait-tu réveillée à cette heure?

Je lui souris. Du bien... Ça fait longtemps que je n'avait pas ressenti ce sentiment depuis longtemps! Tant de souvenirs... Cela me rendait nostalgique... Depuis que j'étais loupiote, c'était une des premières fois. A vrai dire, c'était à peine quelques jours plus tôt que j'avais enfin franche le pas...

-Je n'arrivais pas à dormir... Et toi?

Je la regardai, interloquée. C'est vrai que moi non plus j'aurais du dormir. Mais... J'avais envie de voir ça... C'était une des premières nuits que j'avais réussi à m'enfuir de la tanière commune... J'avais déjà essayé plusieurs fois, mais je faisais trop de bruit ou je frappais les autres... Quel pied je suis! Je n'arrive même pas à sortir discrètement! Pff... Je regardai à nouveau Diamonds. La lune était si lumineuse... Elle aurait pu faire une lampe! Un peu plus, et on voyais comme en plein jour! Je replaçai mon collier qui s'était emmêlé avec le vent. Le vent... Il ne soufflait pas très fort, mais assez pour bien le sentir dans ses poils. Il faisait relativement froid. Je grelottai légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:39

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: