Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une solitude qui pèse
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Jan 2015 - 15:41

Je marche, lentement. Les feuilles craquent sous mes pas. Mes oreilles pivotent dans tous les sens, à la recherche d'un bruit. Bruit qui trahirait la présence d'un de mes compagnons. Sur ma gauche, un bruit. Je tourne vivement la tête, mes yeux cherchant l’éclat d'une fourrure. Mais ce n'est que le vent dans les branches. Pourquoi donc suis-je donc a ce point obsédée par le fait d'avoir de la compagnie ? Pourquoi ? J'ai toujours vécue seule, depuis ma naissance. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de quelqu'un, d'un souffle contre moi, d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Jan 2015 - 16:01

( ceci est mon premier rp soyez indulgent svp )
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Jan 2015 - 16:38

Hum, tu dois passer faire ton personnage avant toute chose et te faire valider. Sans quoi tu n'as pas l'autorisation de faire des RPs encore. Prend le temps de lire le règlement et de suivre les consignes et tu pourras faire du RP après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: