Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 16:21

Une partie de pêche n'est jamais sans danger


Il faisait beau et humide dans la Forêt Oriental et aujourd'hui j'avais décider de faire une partie de pêche avec Lunatic, nous avons dit que l'ont pêcherais à la Rivière de Beauté, beaucoup de monde nous l'ont déconseiller mais nous n'écoutions pas. Nous marchons dans la Forêt depuis quelque temp déja. Je regardais autour de moi, les arbres était tellement jolis avec toute ces couleurs et les feuilles au sol colaient quelque fois à mes pattes, le soleil laissait des taches plus claire sur les feuilles. Luna' me suivait, je lui fit un sourire . Nous reprîmes le chemins sans rien dire. Lorsque nous arrivons à la Rivière de Beauté, je me pencha, l'eau était tellement claire qu'ont voyait a peine notre reflet mais le fond de la rivière était bien voyant, il y avait pas mal de poissons qui nageait, des grands; des petits, je dit à Lunatic :

" Regarde ont vas pouvoir ce régaler ! "

Je mis alors une pattes dans l'eau, celle-ci était glacée, je l'as retirais vivement, je tourna la tête et vit Luna' , j'approcha doucement vers elle.
Je lui lécha l'oreille puis je plongea dans l'eau, le froid s'infiltra vite dans mon pelage, à l'endroit ou j'était, j'avais pattes ( j'ais mis pattes car les loups n'ont pas de pied )
Je resta longtemps comme ça, peut être même 10 min, je pensais à mes souvenirs d'enfance. Mes pattes commençai à s'engourdir. J'atendit encore jusqu'a ce qu'un poissons énorme me fila entre les pattes, je pris une inspirations et plongea mon museau dans l'eau je saisie le poissons dans mes crocs. Je fit une entaille à la tête de sorte qu'il ne bouge plus et je secoua ma tête pour casser la colonne vertébral de la truite. Je remonta la berge et donna le poissons à Luna.
Elle n'aime pas ? pensais-je, Pourquoi m'a t'elle accompagnés alors ?
Je l'observas et dit :

" Prend Luna, je vais en pêchais d'autre pour moi ."

Je retournas vers la rivière sans attendre la réponse de la louve et entrepris d'attraper un autre poisson pour moi. Je me retourna et regardas Luna' . Je sauta et c'est alors que l'une de mes patte glissa sur un galet, je tomba, ma tête était immerger sous l'eau, je but la tasse. L'eau était froide et elle engourdissais mes pattes, je n'arrivais pas à remonter à la surface. Mes poumons me faisait mal, comme je n'avais pas penser à prendre une inspirations.
Je revit alors la scène de la mort de mon frère, mais cette fois-ci, j'était lui! J'agitais mes pattes comme je le pouvait, mais je coulait. Mes yeux commencèrent à ce fermer, j'esseyait de lutter mais je perdit connaissance et vit tout noir.





              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini Galax11_imagesia-com_trvb_small


          Les sourires les plus beau sont ceux
   de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Jan 2015 - 20:27

L'hiver était encore là, ça m'énerver. Heureusement, Galaxie m'avait proposé d'aller pêcher à la Rivière de Beauté, j'accepta. Nous avions prévenus les autres que nous allions à la Rivière de Beauté, mais beaucoup d'entres eux nous déconseillaient vivement de ne pas y aller. Nous n'écoutions pas et partis. Nous marchîmes pendant un long moment, des fois je remarquais Galaxie qui regardait les arbres. Tout le long du chemin je me demandais pourquoi lezs autres nous aviez déconseillé d'aller à la rivière, cela me troublé énormément. Nous y étions enfin arrivé, je m'étais mis à l'écart pour réfléchir et Galaxie regardait si il y avait des poissons dans la rivière.

"Regarde ont vas pouvoir ce régaler! "

Je ne répondis pas, j'était enfouie dans mes pensées. Galaxie vins vers moi et me lécha l'oreille. Je ne dis toujours rien, Galaxie devait se douter de quelque chose. Elle attrapa un poisson et me le lança, je le regardais, sans rien faire.

"Prend Luna, je vais en pêchais d'autre pour moi. "

Encore une fois je ne réagis pas, jusqu'à ce que j'entends un "plouf". Je tourna la tête bursquement vers la rivière, et je vis Galaxie tombé dans l'eau.

"GALAXIE! "

Je courus à toute vitesse vers la rivière. Je pris une grande aspiration et plongea dans l'eau. Elle était glacée. Je voyait Galaxie descendre de plus en plus dans les profondeurs, je nageas vers elle. Je réussis à l'attraper, je nagea de toute mes forces pour remonter. J'arriva enfin jusqu'à la berge, je déposa Galaxie, et remonta sur la terre ferme. J'étais glacée et épuisée.

" Tu es sauvé, Galaxie. "

C'était la dernière parole parole que je dit avant de fermer les yeux. Peut-être j'allais mouri, peut-être m'étais-je simplement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Jan 2015 - 20:59

J'ouvris les yeux et leva la tête péniblement. Tout autour de moi c'était flou, je cligna des yeux pour les habitués à la lumière. A coter de moi il y avait une louve bleue allongée, je réfléchis à me donner une migraine et c'est alors que je me souviens de ce qui venait de se passer. Je pêcher tranquillement, Lunatic était derrière moi quand soudain j'ai glissée et était tombé à l'eau et puis tout était devenu noir, c'était donc Lunatic qui était près de moi. Elle était coucher par terre les yeux fermés et semblait être endormie. Sont pelage était trempée. Elle m'avez donc sauvée. Je regarder autour de moi et essaya de me relever, quand une douleur surgit de mon épaule et m'obligeait à me recoucher. Autour de moi tout était calme, trop calme. Je posa délicatement ma queue sur le flanc mouillé de Lunatic. J'ouvris la bouche pour essayer de la réveiller.

" Lunatic ? Tu...."

Je n'ai pas pu finir ma phrase, car une violente quinte de toux me pris et m'épuisa encore plus. Je reposa ma tête sur mes pattes avant en me laissant bercée par le clapotis de la rivière. Essayant de reformuler ma phrase, je réussis à articulée péniblement:

" Lunatic, tu dort ?"

Une nouvelle quinte de toux vint me secouée. Je referma mets yeux et pensa à un ami de mon ancien clans, ont s'aimer bien, beaucoup disait que c'était plus que de l'amitiés, je sourie. Puis je m'endormais dans mes pensées, écoutant le bruit du vent dans les quelques feuilles qui restait accrocher aux branches.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-galax11_imagesia-com_ttjj_small

Les sourires les plus beaux sont ceux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan 2015 - 17:22

Je me réveilla, cela voulait que je n'étais pas morte, enfin presque. J'ouvris les yeux et me leva difficilement, j'était épuisée. Je regarda autour de moi,tout était blanc. Je regardais encore un peu, quand je vis deux silhouette au loin. Je courus vers elle, plus je me rapprochais, plus on pouvait reconnaitre deux loups. J'arriva à deux pas des deux loups, qui n'était autre que mes parents! Cela voulait-il dire que j'étais au paradis? Je courus et sauta sur eux, quand ils disparurent brusquement. Ils laissèrent un gouffre sans fin. je tombais encore et encore, je pleurais sans m'arrêter. Tout s'arrêta, quand je me réveilla aussi brusquement que mes parents qui avaient disparus, dans mon rêve. Je ne voyais pas très bien aux alentours, mes yeux étaient en pleures. J'avais une migraine pas possible, impossible de réfléchir. Je vis Galaxie, allongée, elle était surment entrain de dormir. Je me leva, essaya de réveiller Galaxie en la secouant un petit peu.

"Galaxie! Galaxie! Mais, Galaxie réveil toi!"

Ne voulant pas se réveiller, je me retourna vers la rivière. Je me demandais si l'odeur du poisson pouvait la faire réagir. Je marcha jusqu'à la rivière, et regarda si il y avait encore des poissons depuis l'accident. Apparament, j'avais raison. Je mis mes pattes avant dans l'eau, elle était toujours aussi froide. Je pris une grande aspiration et plongea mon museau dans l'eau. Je réussis à attraper un poisson, je le jeta sur la berge, et recommença l'action plusieurs pour avoirs beaucoup de poissons. Je m'arrêta et sortis de l'eau, il y avait un petit mont de poissons juste devant Galaxie.

"Alors là ma belle, si tu ne te réveille pas avec ça, je ne saurais plus quoi faire."

Je m'allongea à côté de la rivière. J'utlisais le vent pour amener l'odeur de poissons bien frais aux naseaux de Galaxie, en espérant que cela foctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Jan 2015 - 7:08

Je sentis une odeur âcre, une odeur de feux, j'ouvris les yeux brusquement. Tout autour de moi il y avait des flammes. Je me leva et observa et les observant de plus près, elle ne dégageait aucune chaleur. Je reculas quand un loup sortis des flammes. C'était mon frère. Toujours les même signes qu'il avait a ces oreilles, des sorte de trait bleue glace. Je voulue me rapprochait de lui pour lui parlait mais il recula. Il me semble avoir crue entendre un chuchotement mais l'obscurité m'engloutie. Je sentis alors une forte odeur de poisson. Lorsque j'arriva à la réalité, un petit monticule de poisson ce plaçait devant moi, je voulut me levée mais mon épaule me fit mal. Je gémit et levas la tête, Luna était couchée près de l'eau, je voulut lui parler mais une nouvelle quinte de toux me prit. Je reposa ma tête sur mes pattes avant en soupirant. J'observa le tas de poissons et tourna la tête vers Lunatic, je lui sourie et choisie un poissons sur le tas et entrepris de le manger. Mais je n'avais pas faim, je ne pris qu'une bouchée. Le goût me plut mais je le laissa comme ça. Je me contorsionnas ensuite pour regarder mon épaule, elle n'avait rien mais me faisait horriblement mal. Je supplia Lunatic des yeux de faire quelque chose, essayant de faire un mouvement pour savoir si je pouvais la bouger mais j'en tiras plutôt une grosse grimace. J'abandonna alors tout espoir de pouvoir me levée. Restant couchée devant le poissons que j'avais entamé.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-galax11_imagesia-com_twk5_small
Les sourires les plus beaux sont ceux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Jan 2015 - 21:59

Je regardais la rivière, attendant que Galaxie se réveille, j'étais inquiète pour elle. Elle était si belle à voir, les petits clapotis de l'eau était relaxant, bref, je me détendais tranquillement. J'entendis quelqu'un toussé, je tourna la tête vers Galaxie, elle venait enfin de se réveiller. Elle avait pris un poisson, et me fit un petit sourire. Je courus vers elle toute heureuse qu'elle s'en ait bien sortie de cette chute dans l'eau.

" Galaxie, tu es enfin réveiller! "

Je m'arrêta devant le petit mont de poisson, j'en pris et m'assis à côté de Galaxie. Je commença à manger ce petit poisson, il avait un goût délicieux. Je remarquais que Galaxie fixé son épaule, elle me regarda ensuite, l'aire de dire "aide-moi". Je me leva et alla regarder son épaule, il n'y avait aucune blessure, pas de plaie, ni de coupure. C'était surement une une fracture de l'os, qu'elle a du se faire en chutant dans la rivière. Je la mis sur mon dos, je n'avais peut-être pas énormément de force mais le vent m'aidait à supporter son poids. Je marcha doucement mais prudemment vers le clan, espérant trouvais une guérisseuse qui pourrait soigner Galaxie. Je pris le poisson que j'avais entamé ainsi que celui de Galaxie et continua mon chemin.

" Ne t'inquiète pas Galaxie, je nous ramène au clan. "

Je marcha péniblement sur le chemin du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 15:30

" Ne t'inquiète pas Galaxie, je nous ramène au clan. "

Elle me mit sur sont dos et commença à marcher sur le chemin du retour. Je voyait quelle avait du mal à avancer et par moment elle trébucher. Mon épaule me faisait mal à chacun des pas de Luna, je gémit. Je ferma alors les yeux espérant que la douleur s'estompe et pensa à mon frère qui n'avait pas survécus à la noyade, je les rouvrit brusquement et frissonna lorsque la scène ce repassa devant me yeux. J'observai le sol qui défilait lentement, il était recouvert de neiges, j'espérais que nous arrivions bientôt au clans et que quelqu'un me soigne. Je voulue parlait à mon amie mais une quinte de toux me pris. J'abandonna et décida de passer le temp à regarder le sol. Je ferma les yeux et m'endormie, mon rêve était étrange: Je voyait mon père assassiner ma mère, je n'était qu'une petite louve. Je voulais rester, regarder ce que faisait mon père. Il s'en alla sans regarder derrière lui le corp de ma mère. Je me mis en colère, comprenant quand réalité mon pouvoir venait de la, mais alors comment est-je oublier ça ! Enfonçant mes griffes dans le sol et faisait de certaine feuilles des lames, mais avant que je ne fasse quoi que ce soit tout devint noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-galax11_imagesia-com_tz12_small

Les sourires les plus beaux sont ceux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 23:03

Galaxie se faisait de plus en plus lourde, ça devenait encore plus difficile de marcher pour moi. Tellement difficile que je finis pas tribucher sur le sol, laissant Galaxie faire une roulade avant d'atterrir sur le dos. je me releva, mais pas Galaxie, j'alla la voir et... Elle dormait encore. Plus qu'à attendre qu'elle se réveille, ou peu-être pas en fait... Je vais aller dans son rêve peut-être que je pourrais la réveiller. Je m'assis devant Galaxie, je la fixa puis ferma les yeux, et je me concentra. Je m'endormie, puis me réveilla assez rapidement, il faisait sombre, très sombre, mais je réussi à émetre une lumière de mon corps, peu-être que Galaxie arriverait à me voir comme ça. Je marchas encore et encore dans ce noir total, d'ailleurs, je ne savais même pas sur quoi je marchais. Je continuas de marcher, cela me saouler, je ne voyais rien, il n'y avait rien, jusqu'à ce que je vois une silhouette allongé, sur... le sol? Je me rapprochas de cette ombre, quand je remarquis que c'était Galaxie et je courus vers elle.

" Galaxie! Je t'ai enfin trouvé! "

Il n'y avait plus qu'à nous ramener à la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Fév 2015 - 20:44

" Galaxie! Je t'ai enfin trouvé! "

Je me retournas, les yeux en pleurs, pas de tristesse, non de colère, comment mon père a t'il pus faire ça et comment mon ancien clans ma cachée qu'elle avait était assassinée. Je me leva et me dirigea vers Lunatic, elle avait du remarquer mes larmes mais je ne la laissa pas le temps de parler et j'enfoui mon museau dans le cou bleue de mon amie.

"Pourquoi ! Pourquoi il me l'a pas dit! Je suis encore plus en colère contre lui maintenant !"

Elle ne devait certainement pas comprendre alors je me devait de lui expliquer. Lui expliquer que c'est mon propre père qui a tué ma mère. Ce lâche qui avait oser assassiner le seul loup qui m'aimait encore, il en payera le prix, j'en suis sur. Je recula pour pouvoir expliquée ce qu'il venait de se passer. La scène ce repasser lentement devant mes yeux, ils avaient parler entre eux mais je n'avais pas entendue, tout ce que j'avais entendue c'était le cris de guerres de mon père, il l'avait tuer comme l'un de nos ennemis.

" C'est.... C'est mon père qui a tué ma mère"

Mon père, pour moi ne sera qu'un simple loup qui ne m'aura jamais aimée et qui ne méritaient pas d'être aimé. Il avait tuer par colère la louve qu'il aimer et avait perdu le seul membres de ça famille qui lui restait. Moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-galax11_imagesia-com_u0wz_small
Les sourires les plus beaux sont ceux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Fév 2015 - 18:40

Galaxie était en pleurs, je n'eus pas le temps de dire un mot qu'elle se fourra dans mon cou, elle avait l'air triste, néanmoins, elle était en colère. Comment je le savais ? c'est simple, je connais bien Galaxie, et les seules fois où elle s'enfouit le museau dans mon cou c'est quand elle est en colère, donc dans ce rêve il y avait forcément quelque chose dans ce rêve qui a dû la mettre dans cet état.

" Pourquoi ! Pourquoi il me l'a pas dit! Je suis encore plus en colère contre lui maintenant! "

Elle me dit cela, sans aucune explication. Je ne comprenais vraiment pas de quoi elle parler, mais ce qui était sûr, c'est que c'était à cause de quelqu'un qu'elle était énervée. Il fallait vraiment que je saches ce qui lui était arrivé avant que je ne vienne. Elle recula, tête baissée, puis la leva et prit la parole, surement pour m'expliquer ce qui la rendait de mauvaise humeur.

" C'est.... C'est mon père qui a tué ma mère "

Je devinais plus facilement ce qui a dû la mettre dans cet état. Elle a surement du voir son père assassiner sa mère avant que je n'arrive. Cela a dû la choquer, pour sûr, ce n'est jamais une partie de plaisir de voir sa mère ce faire tuer devant ses yeux même en rêve, et ça fait toujours très mal. De plus, je savais qu’elle n’aimait pas énormément son père, donc, à cet instant, Galaxie devait le haïr encore plus qu’avant, même pire, elle a dû surement l’oublier à tout jamais. Je m’avançai devant elle, et la pris dans mes pattes, pour la câliner. Ce n’était pas cette découverte qui m’étonna le plus, normalement un loup ne vois pas le passé, même dans un rêve, sauf si il a un don particulier, et j’avais appris qu’un loup ne peut avoir que deux dons, Galaxie avait déjà acquis ses deux dons, cela n’était pas normal qu’elle est vu le passé. Je continuais de réfléchir, quand je reculai effrayée. Ce n’était pas parce que j’avais découvert une révélation, mais parce qu’une énorme tête de loup noir aux yeux blanc lumineux, derrière Galaxie, la regardait en montrant les crocs.

" Woaw, ça c’est une grosse tête… Galaxie, je crois qu’il faut que l’on coure! "

Je pris Galaxie part sa patte et couru dans la direction opposé à cette tête qui nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Fév 2015 - 0:28

Luna' me prit par la patte et ce mit à courir. Je regardais derrière moi, deux yeux jaunes de loup nous observait, il avait l'air de ne pas être heureux de notre venue. Je connaissait c'est yeux, mais je ne voyait pas à qui ils appartenaient. Je courais comme je le pouvait, la douleur à mon épaule avait totalement disparue, en même temp ont était dans un rêve. Malgré nos efforts la tête ne s'éloignait pas. Je réfléchie un instant, nous étions dans un rêves, il suffisait de revenir à la réalités pour échapper au loup.
Arrêtant de courir, je me concentras, je pensa à l'hiver, à la douleur de mon épaule. Mes yeux ce fermèrent lentement. Je l'ais rouvrît et une douleur atroce surgit de mon épaule. J'avais de la neige sur mon pelage et j'étais coucher sur le sol. Je réussie à m'assoir tant bien que mal et pensa le tant que Lunatic se réveille. C'est alors que je me rendit compte que je n'était pas censée voir le passer. J'avais déjà deux dons, je me rassuras vite quand je compris que c'était un souvenir qui avait refait surface. La vue de mon frère était telle lié à ce rêves, et ce loup qui était-ce ? Je secoua la tête, je ne devait plus penser à cela.



FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une partie de pêche n'est jamais sans danger" [PV Luna ]~ Fini C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-galax11_imagesia-com_u6i8_small

Les sourires les plus beaux sont ceux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: