Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...[ PV Legolas ]
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 25 Jan 2015 - 15:13

Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...

La jeune estivale se trouvait tout près de la frontière automnale. Ses pas se faisaient incertains, comme hésitant, comme un jeune faon qui découvrait la vie…Cet automatisme qui était de marcher pour survivre semblait s’être dissipé dans l’esprit de la louve. Bien qu’elle ne souffrait plus des toux grasses qui n’avaient cessé de la suivre pendant ses quelques jours, le feu ardent qu’était la fièvre continuait à la brûler.  Elle avait eu ce magnifique espoir de retrouver enfin le chemin de sa maison grâce à l’aide d’Adèle, mais le destin, fourbe et cruel avait décidé de lui faire traverser d’autres péripéties.  L’ancien territoire ou la terre se transformait en brume blanche, épaisse et froide s’était métamorphosé en terre brune et humide, tapissé de feuilles orangées.  La petite regardait avec incrédulité  cet étrange paysage qu’elle voyait pour la toute première fois. Ses yeux fiévreux parcouraient avec vitesse les abords du territoire, son cœur était devenu un petit cheval fou.

Les mains glacées de la maladie entouraient son jeune corps de louve, elles ralentissaient la guérison et tuait l’espoir. Oh, comment ce mal être pouvait-il durer si longtemps ? Hurricane haïssait plus que tout cette sombre folie qui la rendait malade. Elle ne distinguait plus vraiment ou était le bon et le mal, car la sournoise fièvre l’a faisait délirer. Son esprit était embrumé, c’était à peine si elle pourrait reconnaitre ses camardes. La seule qu’elle avait bien gardé en mémoire c’était Adèle. Elle était toute récente et avait l’impression de l’avoir côtoyé pendant des années.  Noyée dans sa propre déficience, elle n’accepterait pas d’autres pattes sauveuses que celle de la louve noire. Ses autres souvenirs étaient devenus flous, elle ne voyait plus, non, rien sauf la haine. La haine de cette défaillance mentale, la haine des autres et un peu d’amour pour la Libre Lune.

Elle avait besoin de s’attaquer à quelque chose à ce moment elle, c’était devenu plus qu’une simple envie, c’était devenu un besoin. La belle et dangereuse petite fleur tueuse avait à présent dressé ses oreilles. Le beau et fragile visage enfantin était remplacé par une expression de haine et de mépris. Sa cicatrice sur le dos, violacée et infectée répandant un peu de son sang noir dans le corps d’Hurricane. Non, Hurricane n’avait pas eu la grippe, loin de là…Cette cicatrice, héritée de son aventure chez les vampires avec son Alpha….Elle s’était infectée et la faisait plonger dans un état second. Il fallait alors vite la désinfecter, s’en débarrasser…Mais qui, qui pourrait savoir que cette coupure était à l’origine de cette violence ?  Ses yeux de traqueuses cherchaient une proie et lorsqu’un effluve automnale  apparut, elle n’attendit pas une seconde avant de se jeter sur l’animal en mettant tout son poids sur l’individu. C’était un petit louveteau, limite un nouveau né aux teintes beiges et acajou. Hurricane se pourlécha les babines silencieusement en fixant le tout petit d’un regard fou.

- Sors moi de cette maladie petit….Mhm, tu m’as l’air si mignon….tu es à croquer. J’ai faim. Il faut que je prenne des forces…huhu.

Pendant quelques instants, une lueur intriguée et horrifiée passa dans le regard de la jeune louve. C’était sa vraie raison qui s’étonnait de son comportement. Elle n’était pas cannibale, elle n’aller pas tuer…Mais le mal de la cicatrice avait reprit le dessus et là voila qui toisait le petit avec avidité.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 16:13

 Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...[ PV Hurricane ]

Le jeune automnal regarda les flocons tombés du ciel. Le temps c'était rafraîchie durant la nuit et Legolas regrettait de ne pas être resté bien au chaud dans la tanière de sa mère. Seulement le louveteau c'était disputé avec elle. Si il y avait un chose que le jeune mâle pouvait reprocher à sa mère c'était sa crainte. Mystics préféré qu'il reste à ses côtés jusqu'à l'adolescence mais Legolas en avait décidé autrement. Il n'était pas destiné à grandir avec ses parents. Le louveteau voulait découvrir le monde, rencontrer des loups et surtout en savoir le plus possible sur les clans. Pas pour espionner, non Legolas n'était ce genre de louveteau mais pour enrichir sa culture. Il voulait découvrir pourquoi les clans portés des noms de saisons, quel gibier préféré chaque clan, comment ils choisissaient leurs alliés... Ce n'était pas sa curiosité de louveteau qui faisait surface mais sa curiosité tout court. C'était un érudit et on ne pouvait lui reprocher.

Notre jeune loup était...soucieux. En effet, plus les jours passaient plus il entendait cette voie dans sa tête qui lui disait de lui laisser le contrôle. Legolas avait bravement repoussé l'esprit ? La personne ? La créature ? qui essayait de prendre les commandes de son corps. Il était également inquiet car lors de sa rencontre avec Lunatic il avait été plus intéressé par la chair de la louve que par le lapin qu'elle lui avait proposé. Le louveteau n'avait jamais goûtée la viande d'un de ses congénères alors pourquoi cette attirance soudaine ?

Il posa son arrière train un bref instant dans la neige froide et essaya d'apercevoir Gimli. Le petit colibri était parti aux devants et était censé être revenue depuis quelque temps. Legolas se tournait vers une autre direction lorsqu'un éclair rouge apparut et virevolta autour de lui. Gimli émit des gazouillis aigus et le louveteau interpréta ce signe rapidement. L'automnal avait enseigné à son oiseau des sons qui lui permettrait de reconnaître si il y avait un danger ou pas. Dans ce cas là, il y avait un danger potentiel. Legolas allait rebrousser chemin lorsqu'une silhouette bleuté fit son apparition.

Le louveteau regarda ce qui ressemblait à une louve s'approchait de lui tandis que son colibri semblait ne plus avoir de voie car il tut. Legolas observa l'adolescente qui semblait être estivale à en juger par l'odeur. Sa mère avait ramené des objets de chaque territoire pour que ses louveteaux puissent les identifier. Il étudia l'estivale. Elle était assez grande et semblait robuste. Elle possédait de longs cheveux couleurs blé et un pelage bleuté. Il remarqua de grosses marques violacés sur son dos qui exposait sa chair à vif et laissait échappé quelques traces de pu. Elle était blessée. Legolas se demandait qui lui avait infligé ça mais il était méfiant. La louve était étrange.

- Sors moi de cette maladie petit….Mhm, tu m’as l’air si mignon….tu es à croquer. J’ai faim. Il faut que je prenne des forces…huhu.

Le louveteau grogna. Elle était cannibale ou quoi ?! Les oreilles de Legolas s'aplatirent sur son crâne et il dévoila ses petites quenottes. Les yeux de l'estivale le fixait avec avidité comme si il était un jeune faon. Au fond, c'était peut-être le cas. Il était encore trop jeune pour se battre et n'avait aucune expérience. Elle bondit sur lui et plaqua le maigre corps de Legolas au sol. C'est alors qu'il l'entendais encore une fois. Je peux t'aider, laisssse moi t'aider. Elle ne fffera qu'une bouchhhée de toi mais elle ne fffera pas le poids contre moi.a cette voie rauque remplie de susurrements. Legolas regarda la louve puis réfléchis. Il se passera quoi si je te laisse le contrôle ?. Personne ne répondit. Au point où il était il n'avait pas trop le choix. Il fit une chose qu'il regretta immédiatement, il baissa la garde.

La chose qui était en lui prit les commandes avec trop de joie. Il ne se passa rien puis Legolas sentit une douleur à la patte arrière droite puis à la gauche. Des craquement écœurants retentirent tandis que ses pattes avant commençaient elles aussi à faire du bruit. Le louveteau avait l'impression que ses os se brisaient. Son pelage se recouvra de sueur. Il s'injurier de tout les noms tandis d'avoir laissé cette chose prendre le contrôle. Tout ses os lui faisaient souffrir le martyr. Des craquements retentissaient à quelques moment. Il regarda sa peau qui à sa grande terreur se mit à se craqueler. Un bruit sourd retentit et la peau du louveteau explosa propulsant la louve un peu plus loin.

Legolas cru que son heure était fini lorsqu'il ne sentit rien couler de ses blessures. Du sang aurait du s'écouler à flot mais rien de tout ça ne se produit. La peau douce et soyeuse du louveteau fut remplacé par une peau épaisse et écaille. L'automnal avait laissé placé à imposant dragon grisâtre. Il possédait une longue queue qui se terminait par un regroupement de plumes. Deux ailes grises étaient soigneusement repliées sur son dos. La créature possédait une tête allongée qui possédait deux cornes, deux yeux jaunes vifs et une mâchoire imposante remplie de dents aiguisées comme le couteau de Pearl. Il possédait aussi quatre pattes qui se terminaient pas de longues griffes.

Il ne restait plus rien de Legolas le louveteau, ce dernier avait disparu pour laisser place à une bête qui n'existait plus depuis des millénaires. Vous l'aurez comprit, Legolas était devenu un dragon seulement le louveteau n'avez aucun contrôle, c'était le dragon qui contrôlait la situation et désormais. Le dragon regarda l'estivale et passa sa langue sur ses canines.

-Comme ççça tu voulais fffaire du mal à mon maître. Pauvrrre petite louvvve, tu n'es pas la chhhasseuse mais la prrroie.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Jan 2015 - 10:32


Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...

Ses yeux de flammes  ne quittaient pas du regard le petit louveteau aux prunelles argentées. Elle avait appuyé ses pattes contre les épaules du mâle, sa queue brune et bleu  balayait l’air avec rapidité tandis qu’elle se pourléchait les babines. Oh délicieux repas que voilà….tendre petit corps, fragile et rebondi et cette délectable odeur de lait mélangée à celle de la viande…Ses griffes s’enfoncèrent un peu plus dans les épaules du louveteau. Une étrange lueur sombre animait le regard de la louve et son estomac se contractait douloureusement. Oh Famine, voilà qu’elle avait pris à son tour les entrailles de l’estivale pour la faire souffrir de nouveau. Un rictus avait déformé son joli visage et la salive montait brusquement dans sa gueule, la vue du sang qui coulait légèrement sur les épaules du canin ne faisait d’accroitre la faim de la jeune louve.  Alors qu’elle s’apprêtait  à planter ses crocs innocents dans la gorge du petit être, quelque chose de surprenant se produis.

Des craquements d’os se firent entendre, les pattes avants du petit se brisaient, que c’était étrange….Hurricane gloussa en se délectant du visage rempli d’effroi de l’animal. Serait-ce un coup du destin qui aurait tourné en faveur de l’estivale ? Ou peut être un pouvoir indésirable du louveteau ? Peut être fallait-il lui brûler le cœur maintenant, pour abréger ses souffrances… La blonde secoua la tête négativement. Non, autant le laisser se tuer lui-même. Elle perdrait moins d’énergie, déjà qu’elle n’en avait pas beaucoup… La louve sursauta en sentant quelque chose de rocailleux sous ses pattes. La peau du mâle avait craqué, laissant place à une peau grise et écailleuse, comme un serpent. Hurricane comprit alors qu’elle était en péril,  car même si son esprit et ses sens étaient brouillés par ceux du Vampire, la perception du danger était commune à tout être vivant. Elle recula d’un bond en arrière en toisant avec une sorte de curiosité et d’amusement la chose qui avait prit place devant ses yeux.

Ou était passé le petit louveteau automnal ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle était sure d’une chose, c’est qu’il était toujours là. Elle sentait son effluve qui était très proche. Se pourrait-il qu’il soit devenu ce monstre ? L’estivale n’avait aucune idée de ce qu’était la bête face à elle. Elle n’était pas très grande, juste à la taille d’Hurricane. Sa peau était recouverte d’écaille grise métallique, sa tête était étrangement allongée en une forme que la louve ne connaissait pas. Des cornes avaient poussé sur le haut de son crâne et ses yeux étaient devenus jaunes, comme ceux des félins.  Il possédait une longue queue plumée et des crocs faisant penser à ceux d’un crocodile. La jeune louve pouffa lorsque celui-ci lui adressa la parole.

- Comme ççça tu voulais fffaire du mal à mon maître. Pauvrrre petite louvvve, tu n'es pas la chhhasseuse mais la prrroie.

Qu’il apprenne déjà à parler avant de lui dire de telles choses. L’inconnu n’effrayait nullement la loupiote, elle le trouvait même comique avec son cheveux sur la langue et sa forme fourchue.  Puis cette chose qu’elle ne connaissait pas et qui apparaissait pour la première fois sur ces terres osait la traiter de proie ?

- «  Oh, mignonne petite bête, tu ne peux affirmer des choses pareille, je connais mieux ce pays que toi, j’y suis née. Et toi, qui viens d’apparaitre dans l’ignorance la plus complète de mes Terres, tu me dis que je suis la proie ? Je sens que tu es nouveau ici, tout simplement parce que ton aura et ton aspect ne sont pas ancrés dans mon esprit. Je parcours ces endroits depuis ma naissance, aucun animal ne m’est inconnu, alors que toi…tu ne dois être qu’un rêve de ce louveteau. Une forme d’être vivant qui vient de naitre. Dans ce cas, je suis enchantée de faire ta connaissance pour la toute première fois. Bienvenue sur Four Seasons, mais laisse moi te dire une chose avant. Les lupins gouvernent ces terres. Tu n’y es qu’invité qu’en tant que aide potentielle ou proie. Ici nous sommes tous des prédateurs. Ne confond pas notre rôle avec le tient, Créature. »

Elle lui sourit largement et se mit à décrire des demi-cercles autour de l’animal en le détaillant. Surement cette   proie était forte. Mais à part voler, il ne possédait pas d’autres pouvoirs, non ? De toute façon la louve en avait assez de cette bête. Elle voulait retrouver petit louveteau et le manger.

- « Ton Maitre est ce petit louveteau ? J’aimerai beaucoup le manger ou du moins, qu’il m’offre quelque chose de comestible si il ne veut pas que je goute à sa chair. Toi non plus tu ne sembles pas décidé à vouloir te faire avaler, de toute façon je n’en avais pas l’intention, tu viens juste de naitre puis, ta peau est trop écailleuse pour moi.»

Elle se pourlécha les babines et darda ses yeux clairs sur la bête.

- « Nous pourrions être amis. Si tu me donnes ce que je veux, je n’aurais alors aucune raison d’aller t’embêter. Même si ce n’est pas dans mon habitude de fraterniser avec un pion de la chaîne alimentaire…»

Et elle soupira longuement.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 14:59

il a senti le souffle de la folie ; j'ai senti le souffle d'un dragon...~

Le dragon qui un peu plus grand que l'estivale entendait la voix du louveteau dans sa tête. Malheureusement pour Legolas le dragon avait eut beaucoup de mal à le convaincre et il contait profiter de ces quelques instants de liberté. Au fond le fils de Mystics pouvait voir et entendre mais il ne pouvait ni parler ni bouger, il était prisonnier du corps du dragon.

- « Oh, mignonne petite bête, tu ne peux affirmer des choses pareille, je connais mieux ce pays que toi, j’y suis née. Et toi, qui viens d’apparaitre dans l’ignorance la plus complète de mes Terres, tu me dis que je suis la proie ? Je sens que tu es nouveau ici, tout simplement parce que ton aura et ton aspect ne sont pas ancrés dans mon esprit. Je parcours ces endroits depuis ma naissance, aucun animal ne m’est inconnu, alors que toi…tu ne dois être qu’un rêve de ce louveteau. Une forme d’être vivant qui vient de naitre. Dans ce cas, je suis enchantée de faire ta connaissance pour la toute première fois. Bienvenue sur Four Seasons, mais laisse moi te dire une chose avant. Les lupins gouvernent ces terres. Tu n’y es qu’invité qu’en tant que aide potentielle ou proie. Ici nous sommes tous des prédateurs. Ne confond pas notre rôle avec le tient, Créature. »

Un rêve ? La créature le prit très mal. Il était le danger, la mort, la souffrance et surtout la peur mais le traitait de rêve l'énervée au plus profond de lui même. C'était un animal indépendant qui devait juste rester dans le corps de ce louveteau. Lorsque la louve commença à tourner autour de lui il grogna et montra ses crocs à la jeune estival.

-Ççça doit fffaire mal ccces blesssures sur ton dos. Je pourrrrais abréger tes soufffrances. Je sssens la mort en toi. Bientôt tu souffffriras telllement que tu regrettteras de ne pas avoir accccepté ma propossssition. Sachhhe jeune louvvve que je ne sssuis pas un rêve de ce louveteau. Je sssuis ssa malédiction, son ffléau, son malheur et sssa douleur.

Les dragons étaient des créatures très intelligentes mais sournoises. Celui ci savait qu'il avait était créer par Gaia mais l'avoir serais....humiliant. Avoir était créer par un vulgaire canidé était odieux. Gaia, en jetant cette malédiction à Legolas, avait traité ces animaux mystiques com mes de vulgaires objets et ça Smaug ne pouvait se le permettre. Le dragon c'était donné un nom qu'il avait entendu autrefois. Smaug représentait pour lui la peur et la crainte qu'il voulait inspiré.

- « Ton Maitre est ce petit louveteau ? J’aimerai beaucoup le manger ou du moins, qu’il m’offre quelque chose de comestible si il ne veut pas que je goute à sa chair. Toi non plus tu ne sembles pas décidé à vouloir te faire avaler, de toute façon je n’en avais pas l’intention, tu viens juste de naitre puis, ta peau est trop écailleuse pour moi.»

C'est bien elle avait enfin compris que le louveteau était son maître...elle finirait peut-être par comprendre qu'on ne touchait pas à Legolas. La façon don elle parlait du louveteau qui l'abritait mit Smaug dans une colère noire. C'est quand il vit l'estivale se pourlécher les babines qu'il sût qu'il devait faire quelque chose.

- « Nous pourrions être amis. Si tu me donnes ce que je veux, je n’aurais alors aucune raison d’aller t’embêter. Même si ce n’est pas dans mon habitude de fraterniser avec un pion de la chaîne alimentaire…»

D'un mouvement brusque le dragon se retourna vers la louve et la plaqua contre le sol. Il enfonça ses griffes dans son dos là où ses blessures s'infecte it et dans ses épaules. Il laissa juste la pointe pénétrait dans la tendre chair de la louve car il ne voulait pas qu'elle meurt trop vite. Il voulait qu'elle sente la douleur qu'elle avait infligé à Legolas. La louve fermement immobilisée, il regarda avec satisfaction le sang coulait des blessures.

C'est alors qu'il entendit la voix de Legolas. Ne la tue pas ! S'il te plait si tu vraiment m'aider comme tu prétend laisse là en vie, je ne veux pas passer pour un tueur.Le louveteau se tut un instant avant de continuer à parler. Tu ne peux rien faire pour l'aider....comment tu t'appelles en fait ?

Legolas savait que ce n'était pas le bon moment pour discuter mais il voulait en savoir davantage sur ce dragon. Smaug, je m'appelle Smaug. Pour ta gouverne ce n'est pas Parce que je suis un dragon que je suis savant. Â son odeur et à la couleur de ses blessures je dirais qu'elle a été blessé par un vampire ou une créature dans ce style.. Smaug. Le louveteau savait au moins le nom de la créature qui vivait en lui. Si tu me laissé reprendre mon corps ? Je suivrais tes conseils et si vraiment ça tourne mal je te laisse le contrôle.

Smaug ne répondit pas. Il pensait avoir une idée de la façon de retirer le poison qui coulait dans le sang de la louve mais ça n'allait pas être beau à voir.

-Je vais esssayer de t'aider mais si tu fffais du mal au louveteau je te tuerais.

Il ressortit ses griffes de la chair de la louve et avec une de ses pattes immobilisa le cou de l'estivale pour éviter qu'elle ne morde. Smaug secoua ses ailes puis inspira. Il planta ses crocs dans les blessures de la louve et les retira. Il regarda le sang coulait des blessures et transformait la belle neige blanche en une flaque de sang. D'après lui, plus il retiré de poison mieux se porterait la jeune louve. Sachant que le poison était dans le sang il devait en faire couler le plus possible sans pour autant risquer la vie de la canidé. Il entendit Legolas s'énerver contre lui fit comme si il ne l'entendait pas.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Fév 2015 - 17:07


Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...

Oh, mais c’est que la Créature n’avait l’air guère enchantée de ses paroles….Même pas du tout. La louve s’était contractée et l’air était devenu lourd en l’espace de quelques secondes. Dans  son esprit embué par la folie, une petite lumière rouge clignotait désespérément dans cette tempête qu’était devenus les pensées d’Hurricane.  Un vent frais souleva les cheveux miels de la femelle ainsi que sa frange. Elle ne lâchait pas le regard de la bête et c’est lorsqu’elle vit la queue plume de l’animal bouger qu’elle sentit que quelque chose allait se produire. Malheureusement son état mental ne lui avait pas permis de réagir plus tôt. Elle fut brusquement plaquée au sol. Le reste, elle ne le sentait plus. Les mains glacées et l’odeur nauséabonde et le souffle putride de la maladie avait déjà trop atteint l’estivale. La douleur que lui criait son cerveau n’était qu’un vague murmure, à peine perceptible. Elle avait tant souffert ses derniers jours que son corps lui-même s’était habitué à ces coups douloureux qui lui lançaient parfois son estomac  ou alors aux griffes tenaces des Printaniers qui lui arrachaient quelques morceaux de chair quand elle persistait à leur tenir tête…  Pauvre petite chose, elle n’était absolument pas consciente de ce qu’elle faisait…Quand elle allait guérir un jour de ce long cauchemar,  elle ignorait que la douleur reviendrait aussi vite que sa raison. Elle ignorait qu’elle allait souffrir le martyr. Mais, le mal qui l’abritait, se fichait pas mal de cette conséquence. Après tout, pour lui Hurricane n’était pas censée guérir. Elle n’était pas censée revenir  jouer avec Akiro, ni aller rendre visite à Ambre, non, tout ces petits souvenirs auront été engloutis par la vague sombre de la créature au sang noir.

Elle avait dardé ses prunelles bicolores sur la bête grise tout en souriant puis se mit à éclater de rire. Elle sentait doucement quelque chose remuer près de sa blessure, mais ce n’était là que quelques chatouilles ! Rien de plus pour la petite louve qui avait beau ne rien sentir, mais qui perdait tout de même le peu d’énergie qui lui restait en même tant.  Son inconscience l’avait plongée dans un état de béatitude profond et elle ne se rendait pas compte qu’à présent elle n’avait plus assez d’énergie pour se relever ou faire quoi que ce soit. Le seul avantage qu’elle en tirait finalement, c’était de ne rien sentir.  

- Je vais essayer de t'aider mais si tu fffais du mal au louveteau je te tuerais.

Elle reprit brusquement un air froid et méprisant.

« Je ne t’ai pas demandé d’aide. Je n’en ai pas besoin, sale proie ! Épargne ton énergie, tes griffes ni tes crocs ne m’atteignent, je ne ressens plus rien. Tes menaces de morts je n’en ai que faire. L’ancienne louve qui vivait dans ce corps n’en avait pas peur. Tant que je continuerais à marcher et à avoir faim, je ne lâcherais pas ton pauvre et misérable maitre. »

Elle montra les crocs lorsqu’elle sentit la patte froide et écailleuse du dragon se poser sur sa nuque. Puis brusquement, il plongea ses crocs dans ses blessures. Diable, que faisait-il ? Il appelait ça aider ? Quelle bonne blague, si Hurricane n’avait pas été aussi ignorante de la mort elle aurait été ce qu’on appelle « bien enflé ». Mais comme peu lui importait qu’elle perde la vie ou pas, elle se contentait de penser qu’il se fichait bien du monde .

« Misérable Créature, menteuse tu n’as aucune parole…Heureusement que cette louve n’était pas naïve ni craintive de la mort, sinon elle aurait bien été dupée….»

Ses yeux se posèrent alors sur la flaque de sang qui s’élargissait autour d’elle. Une belle tâche écarlate accompagnés de petits cristaux carmins…Que c’était beau et dire que cette merveille venait du corps de cette insignifiante louve…Tant de beauté de pureté qui s’écoulait de ces plaies…Ses yeux se fermaient doucement tandis qu’elle se laisser doucement happer par ce qu’elle pensait être la mort..Qui n’était autre que le sommeil.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Fév 2015 - 21:25

Il a senti le souffle de la maladie, j'ai senti le souffle du dragon...[pv Hurricane~]

Le temps c'était rafraîchie. Les flocons tombés en masse du ciel. Ciel qui était recouvert de nuages cotonneux. La Faucheuse aurait dû profiter de cette journée glaciale pour trouver de nouveau acolytes. Elle aurait du en effet mais elle ne l'a pas fait. Smaug ne comptait laisser personne ici présent avec cette Faucheuse. La seule créature qui mourrait serrait le vampire qui tentait désespérément de prendre possession de l'estivale.

« Je ne t’ai pas demandé d’aide. Je n’en ai pas besoin, sale proie ! Épargne ton énergie, tes griffes ni tes crocs ne m’atteignent, je ne ressens plus rien. Tes menaces de morts je n’en ai que faire. L’ancienne louve qui vivait dans ce corps n’en avait pas peur. Tant que je continuerais à marcher et à avoir faim, je ne lâcherais pas ton pauvre et misérable maitre. »

Oh elle le lâcherais, cela Smaug en était certain. Elle ne toucherait pas à un seul cheveux de Legolas. Il n'était pas intervenu à temps lorsque la canidé avait arraché des morceaux de chairs de son maître car il n'en avait pas la capacité. Il était encore faible car il était jeune mais en grandissant il deviendrait plus fort, plus puissant et moins contrôlable.

« Misérable Créature, menteuse tu n’as aucune parole…Heureusement que cette louve n’était pas naïve ni craintive de la mort, sinon elle aurait bien été dupée….»

Smaug regarda le sang qui continuer de couler. Il lécha la blessure afin de faire cessez ce gaspillage sanguin. Il avait essayé de ne pas la tuer mais c'était trop tentant. La tout ce sang qui avait imbibé la neige était si alléchant. Les blessures de la louve qui avait cessez de saigner dévoilait la chair fraîche et délicate. Il pourrait en prendre juste un bon. Juste pour goûter. Elle devait être guérie le poison ne coulerait pas dans le sang du dragon.

C'est à ce moment que Legolas décida de reprendre le contrôle de la situation ou du moins, d'essayer. Alors que Smaug était concentré sur son repas il avait baissé la garde et le louveteau réussi à faire rentrer le dragon en lui. La re transformation dut aussi douloureuse que transformation. Cette voix les fragile tes d'os étaient obligés de se loger ailleurs et sortirent en même temps que les écaille tombées. L'automnal reprit sa vrai taille et son physique. Les os et les écailles qui avaient atterrit sur la neige se transformèrent en cendres.

Le jeune canidé s'approcha de l'estivale en pensant qu'elle été morte. Il renifla son cou et lorsqu'il vit un de ses flancs se soulevaient et il fus rassurer. Les cheveux miel de la louve était d'une beauté remarquable. Elle possédait un pelage marron et bleu et deux prunelle dont une verte et l'autre bleus. Legolas la trouva assez jolie avec ses traits fins et délicats.

-Je suis désolé, je ne voulais pas qu'il vous arrive du mal, j'essayais juste de me défendre...

De biens pauvres excuses par rapport à ce que la louve avait endurée. Elle aurait méritée mille vœux pour composer ses souffrances. Cependant Legolas était soulagés. Mère nature avait essayé de déchaîner les éléments mais n'avait pas réussi à attirer la faucheuse.

Gimli refit son apparition et se mit à siffloter sans vraiment d'enthousiasme. Il avait sûrement dut s'inquiéter pour son maître.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Fév 2015 - 14:00

Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...

Brume noire….monde de ténèbres…royaume des morts..un roi immonde dont les veines qui pulsaient faisaient passer un sang noir, répugnant…Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, un tas de fourrure brune voûtée et des cheveux blonds et sales coupés  au épaules de la femelle. Elle se tenait recoquillée entourées de ronces noires et volumineuses qui lui transperçaient la peau. La louve brune releva la tête en dévoilant une paire d’yeux bicolores à moitiés cachés par une frange sale.  Elle fixait d’un air vide l’immonde créature sur ses deux pattes avant qui avait le corps en décomposition et dont les yeux noirs fixaient avec haine la louve aux papillons.  Il se mit à ouvrir la gueule, laissant s’échapper de celle-ci une fumée sombre  et putride qui vint s’enrouler autour de l’estivale. Elle ne cherchait pas à se débattre et laissa le souffle faire ce qu’il avait à faire, un crépitement se fit entendre près de sa peau et les ronces tombèrent en un tas de cendres.  Désormais libre, la louve prit tout son temps pour se mettre debout. Ses pattes tremblaient, sa cicatrice sur le dos pulsait violemment et elle était dans un état critique. Pourtant elle fit un pas, en avançant dignement vers la bête. Elle devait être la chose la plus vulnérable au monde qui puisse exister en cet instant, la plus faible  mais sa volonté dépassait bien des sommets, allait au-delà de l’imaginaire, de l’impossible. C’est ce qui allait faire sa force à ce moment là.

Peu à peu, à chaque pas qu’elle faisait elle semblait reprendre des forces. La malédiction s’estompait, le trône du roi s’effritait. Bientôt il ne deviendrait que poussière…Elle progressait vers le Vampire avec vitesse et finit par atteindre rapidement les pattes de la bête. Un rictus des plus immondes avait barré son visage en décomposition. Hurricane était désormais assez près pour entendre le cœur mort envoyer ce sang d’ébène dans les veines de l’animal. Dans un cri de fureur, le Vampire se leva, ses larges crocs sortis tandis que s’effritait les derniers morceaux de son trône. Il n’était plus roi dans l’esprit d’Hurricane. Sa conscience était désormais libre, maintenant il fallait reprendre le contrôle. Dans une dernière révérence  la louve sale aux cheveux miel et courts  s’inclina aux pieds de l’individu. Puis pour combler la dernière page blanche de ce règne, elle le bondit  brusquement à la jugulaire du Vampire. Le combat pour reprendre le contrôle de son corps était engagé.


Ses prunelles se dilatèrent tandis que le la lumière venait l’éclairer pour la première fois depuis ces 9 jours. La froideur de la neige ne tarda pas à atteindre  ses membres mais la louve resta interdite. Ses pensées tentaient en ce moment même de se rassembler, pour se souvenir de ses derniers  moments passés.  Comme l’eau trouble du Lac des Murmures, son esprit était encore confus mais cependant Hurricane ne l’avait jamais senti aussi clair.  Des images défilaient sans perdre de temps dans son esprit sans qu’elle n’eût le temps de les analyser correctement mais peu à peu quelques bribes de paroles lui revinrent en mémoire. Adèle, Smaug…Legolas ? Ces trois noms lui revenaient en mémoire.

- Je suis désolé, je ne voulais pas qu'il vous arrive du mal, j'essayais juste de me défendre..

Elle sursauta brusquement et tourna vivement la tête vers celui qui avait parlé. En l’apercevant elle sut immédiatement qui il était. Celui qui lui avait fait sentir son souffle…le souffle d’un dragon. La bête qui se nommait Smaug lui avait dit….elle était un dragon…maintenant elle s’en souviendrait. Elle se releva doucement et tourna légèrement de l’œil en apercevant tout ce sang cristallisé autour d’elle. Il lui appartenait vraiment ? D’un geste lent elle se tourna vers sa cicatrice. Elle était plus grosse et deux marques de crocs étaient bien visibles. Elle ne put s’empêcher de regarder avec méfiance le louveteau automnal. Le Vampire l’avait pris pour une simple petite proie, inoffensive en apparence… Innocent avec sa petite voix fluette et ses grands yeux gris, mais Hurricane venait tout juste de se souvenir que c’était cette adorable chose qui l’avait rendue inconsciente et qui l’avait vidé de presque  la moitié de son sang.  Elle lui répondit alors d’une voix qui lui semblait très lointaine.

- Ce n’est rien, ce n’était pas de ta faute, celui qui voulait te manger…c’est difficile à dire mais ce n’était pas vraiment moi, là dernière fois je me suis faite attaquer par une chose bizarre et elle me faisait faire des choses étranges..tu comprends ? Je…je si tu pourrais ne pas le répéter à ta meute ça m’arrangerait beaucoup, déjà qu’ils vont se demander pourquoi je suis aussi faible…Je sais que c’est dur mais je pense que le mieux que l’on puise faire c’est d’oublier cela. Moi j’oublierais que tu as un Dragon dans ton corps et toi oublierai le fait que j’ai voulu..qu’il a voulu te manger ?

Elle s’assit en soupirant longuement, l’air d’avoir pris 10 ans de plus brusquement.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Fév 2015 - 1:00

Il a senti le souffle de la maladie; j'ai senti le souffle du dragon....[pv Hurricane]
La louve semblait perdu dans un monde de ténèbres. La Faucheuse était sûrement venu la chercher. Smaug avait tué l'estivale. Cette créature mystique n'aurait jamais dut vivre même à travers lui. Une louve était morte à cause de sa faiblesse. Une faiblesse qui ne ferait que croître avec l'âge. Le dragon serait toujours plus fort que lui et il ne pourra rien faire pour l'en empêcher. Il ferait peut-être mieux de disparaître. De ne jamais plus parler à personne. Oui c'était la meilleure décision. Il devait partir et ne plus revenir. Il devait dire adieu à sa famille ou ne pas leur dire adieu du tout. Il pouvait partir sans rien dire à personne, il protégerait sa famille. Il était prêt à faire ce sacrifice et il incarnerais le guilde des Libres Lunes.

Un mal de tête frappa Legolas de plein fouet. Il entendais des flots de paroles et une telle colère qu'il avait envie de s'enfouir des mètres sous la terre. Vengeance ! Trahison ! Vengeance ! Je vais te tuer misérable canidé ! Je vais réduire tout ce qui te tient à coeur en poussière ! Il ne te restera plus rien, tu ne pourras plus compter sur personne car il n'y aura plus personne ! Tu m'as manipulé ! Tu m'as trahi ! Tu as utilisé mon savoir et mes capacités afin de sauver une misérable louve ! Sois maudit Legolas ! Sois maudits par les 7 seigneurs dragons !. L'automnal ne savait quoi répondre. Il avait le pelage trempé de sueur. Le dragon essayait de le soumettre à sa puissance. Le lupin sera les crocs. Il avait envie de cogner sa misérable tête contre un rocher jusqu'à que des flaques sang s'en échappe à flot. Il enfonçât ses petites griffes dans la terre et garda la tête haute. Il ne remarquait pas que ses prunelles étaient devenues d'un or liquide et agressif.

L'estivale avait ouvert ses paupières. Elle semblait déboussoler. Legolas regarda le sang autour d'elle. Tant de ce précieux liquide dont les loups avaient tant besoin c'était échappé de son corps. La Faucheuse l'avait épargné. Elle n'emporterait pas une nouvelle victime dans le royaume des morts.

Les yeux d'Hurricane se posèrent sur lui, ce jeune louveteau victime des caprices de la nature. Elle le fixait avec méfiance. Legolas la comprenait, il se méfiait de lui même. Sauf qu'il n'avait pas demander à hérité d'un dragon et encore moins de Smaug.

-Ce n’est rien, ce n’était pas de ta faute, celui qui voulait te manger…c’est difficile à dire mais ce n’était pas vraiment moi, là dernière fois je me suis faite attaquer par une chose bizarre et elle me faisait faire des choses étranges..tu comprends ? Je…je si tu pourrais ne pas le répéter à ta meute ça m’arrangerait beaucoup, déjà qu’ils vont se demander pourquoi je suis aussi faible…Je sais que c’est dur mais je pense que le mieux que l’on puise faire c’est d’oublier cela. Moi j’oublierais que tu as un Dragon dans ton corps et toi oublierai le fait que j’ai voulu..qu’il a voulu te manger ?

La louve voulait faire du chantage. Legolas laissa échappa un petit rire. Elle lui parlait comme si il était un louveteau incapable de garder un secret. Ses yeux redevinrent normal et il regarda l'estivale avec bonne humeur.

-Le vampire ? Le dragon...enfin Smaug, c'est ce qu'il pensait. C'est pour ça qu'il vous a vidé de votre sang, afin de retirer le plus de poison possible. C'est une chance que ayez survécue. Le poison avait du atteindre votre coeur. Enfin je suppose que tout ceci ne me regarde pas. Vous savez, je ne rentre presque plus chez moi il n'y a donc aucune chance que je dise quoi que se soit. Cependant avant de reprendre votre route vous devriez vous reposer un peu et manger quelque chose. Je ne suis pas très bon chasseur mais je peux réussir à vous trouver de quoi manger.

C'était peut-être la dernière fois qu'il verrait cette louve alors autant avoir une bonne image d'elle et qu'il est une bonne image de lui avant de leur séparation.
© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Fév 2015 - 15:05

Il a senti le souffle de la Folie ; j'ai senti le souffle d'un Dragon...

Les yeux de Legolas changèrent un instant avant de reprendre leurs couleurs grises métallique. Un petit rire charmeur sortit de la gueule du louveteau et Hurricane ne put s’empêcher d’être impressionnée par le charme que dégageait ce jeune loup.  Il y avait quelque chose chez ce mâle qui le rendait plus mature. Était-ce ses parents qui lui avaient octroyé une si bonne éducation ? C’était fort probable.  

- Le vampire ? Le dragon...enfin Smaug, c'est ce qu'il pensait. C'est pour ça qu'il vous a vidé de votre sang, afin de retirer le plus de poison possible. C'est une chance que ayez survécu. Le poison avait du atteindre votre coeur. Enfin je suppose que tout ceci ne me regarde pas. Vous savez, je ne rentre presque plus chez moi il n'y a donc aucune chance que je dise quoi que se soit. Cependant avant de reprendre votre route vous devriez vous reposer un peu et manger quelque chose. Je ne suis pas très bon chasseur mais je peux réussir à vous trouver de quoi manger.

Oui, Smaug, ce nom, elle s’en souvenait très bien désormais….La louve plissait les yeux tandis qu’elle se remémorait la scène dans son esprit. Une grande masse grise, des cornes et des yeux jaunes accompagnés d’une queue touffue. Encore une espèce à rajouter dans son répertoire de choses étranges. Elle se retient poliment de grogner en entendant le petit lui raconter que son hôte l’avait vidé de tout son sang juste pour retirer le plus de poison...Mais oui, alors il l’avait rendue inconsciente par simple charité en ayant comme priorité première de la sauver…Bien sur.  Cependant, elle perdit toute la politesse qu’elle avait mise dans son expression neutre et manqua de s’étrangler en entendant les paroles de Legolas. Quoi ? Si jeune il voyageait déjà ! Elle sentit une bouffée d’indignation monter en elle et  en même tant un élan de sympathie envers le mâle. A cet âge là elle était encore obligée de rester cloitrer chez la Nourrice alors qu’elle n’avait plus de parents pour la surveiller.

Malgré cette différence d’âge, ils semblaient aimer tous les deux l’aventure et les nouveaux territoires. L’automnal avait peut être un invité assez étrange dans son corps mais le rencontrer en tant que loup était fort plaisant. Les pensées de l’estivale s’en retrouvèrent un peu plus confirmés  lorsque celui-ci lui proposa de chasser pour elle. Quel gentleman tout de même !  Si sa fierté n’était pas apparue à ce moment là, elle aurait tout de suite accepté sa proposition. Elle faisait bien peine à voir la pauvre louve dont le visage était partagé entre l’envie d’accepter l’offre et son orgueil qui lui dictait qu’elle n’avait besoin de personne.  Plongé dans un dilemme ou se battait la Faim et sa Fierté, elle regarda longuement  Legolas sans réussir à prononcer aucun mot. Ses cheveux miels mêlées à son sang avaient pris une étrange teinte rouille  et ses poils trempés et plaqués contre son corps maigre lui donnaient l’air de sortir d’une véritable prison. Et pour dire, ce n’était pas si loin de la vérité…Plus d’une semaine qu’elle était sous l’emprise du Vampire et maintenant qu’elle venait de se réveiller, elle se sentait aussi excitée qu’un nouveau-né voulant découvrir le monde.  Sa queue brune et bleue battait dans tous les sens et sa bouche restait à moitié ouverte conférant à la femelle un air un peu stupide. Puis finalement, alors que sa fourrure commençait à devenir blanche sous les flocons de neige, elle réussit  articuler :

- Mer…merci. Mais non.

Elle toussota et ne prit même pas la peine de s’ébrouer pour chasser la neige qui recouvrait son pelage.

- Je vais me débrouiller maintenant. Je me souviens du chemin qui mène à mon Clan, là-bas j’irai voir un guérisseur…Il me dira que tout va bien…Oui, tout va bien maintenant. Je suis revenue, je me reposerais enfin…bref…Elle reposa ses prunelles bleues et vertes sur le louveteau. Merci beaucoup Legolas, malgré  cette rencontre un peu…étrange tu peux me croire, je suis enchantée d’avoir fait ta connaissance.

Elle se dandina d’une patte à l’autre en souriant à l’automnal. Puis brusquement, elle se rendit compte qu’il ne connaissait absolument pas son nom.

- En fait, je m’appelle Hurricane.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 16:59

On archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Fév 2015 - 19:22

Oui si tu veux mais ça fait genre elle s'est pris un vent leul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 19:22

Ça changera pas de d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: