Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite balade, pour se détendre. [ PV : Legolas ]
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Jan 2015 - 19:39

Je me baladais dans la forêt, pour me détendre.
Les branches des arbres étaient encore dépourvu de feuilles, cela me ne réjouissais pas trop , je préférais nettemant quand il y avait toutes ces feuilles aux couleur si belles !
Mais bon je devais faire avec.
Je continuais mon chemin, jusqu'à arriver à l'étang des feuilles d'Automne.
Cette eau si belle et pure, je l'adorait !
Je me couchais devant l'étang et regardais mon reflet dans l'eau, quand j'entendis un bruit venir des buissons.

"A l'odeur, que je dirais que c'est un lapin, ça tombe bien je meurt de faim!"

Je me retournai vers les buissons, et je restai couché dans l'herbe, attendant que le petit animal sorte de sa cachette.
Il apparue devant moi, et je lui bondis dessus, je l'attrapai avec mes crocs et le serrai bien fort pour ne pas le lâcher.
Je m'apprétais à mangé ce repas délicieux quand j'entendis un deuxième bruit venir des buissons.

"Quest-ce que c'est cette fois ci ?"

Un louveteau sorti des buissons.
Il était assez grand pour son âge, je trouve.
Il avait un pelage beige foncé, le bout de ses pattes arrière et de sa queue étaient marron acajou je dirais, et ses pattes avant avaient des rayures acajou, neige, et d'un marron qui s'approche un peu du doré.
Ses cheveux était beige avec le bout acajou, et ses yeux étaient gris argenté très beau, il avait aussi des sortes de marques beiges et dorés foncées sur son dos et il avait un cerf sur sa cuisse.
Et il avait un collier avec un pendentif en forme de lierre.

Je me releva, m'approcha du petit.

"Qui est-tu ? Et que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Jan 2015 - 20:29

Petite Balade, pour se détendre [pv Lunatic ] ~

La délicate silhouette de Legolas se dessinait près des arbres. Le louveteau c'était encore éclipsé de sa famille afin d'améliorer ses connaissances. C'était l'hiver. Pour le petit cela signifiait qu'il allait faire très froid et que la nourriture ne serait pas au rendez-vous. Il soupira intérieurement, il savait que sa mère n'était pas une très bonne chasseuse elle était même catastrophique quand à son père il ne l'avait encore jamais vu chasser.

Un nom apparut dans l'esprit de Legolas. Adèle. Cette louve mystérieuse qui lui avait confié un lourd secret. Secret qu'il ne pouvait s'empêcher d'étudier. En entendant la louve parler des LibresLunes il c'était tout de suite dut que ces loups étaient courageux. Courageux car c'était eux qui tentaient de maintenir la paix entre les clans. Il y réfléchissait depuis quelques jours mais plus il y penser plus la possibilité de devenir LibreLune l'emballait. Il n'avait aucune certitude de revois Adèle un jour mais il espérait. C'était ça qui rendait notre louveteau si rempli de vie de joie. Il croyait en tout et ne baissait jamais les bras.

Il sentit une odeur de lapin et ce dit que se serai l'occasion d'apporter quelque chose de comestible à Diane. Oui, car Mystics étant non seulement très mauvaise chasseuse avait essayé pour remplir le ventre de ses louveteaux de leurs faire manger des fruits et des plantes. Legolas donnait toujours sa part à Meldy qui en raffolait.

Le louveteau se cacha dans un buisson et au lieu de voir un lapin, il vu une louve. Il constata que c'était une automnal grâce à son odeur. Elle avait devant elle un corps de lapin, mort. Ceci expliquait l'odeur. Lorsqu'elle releva la tête il compris qu'elle avait sentit son odeur.

-Qu'est-ce que c'est cette fois ci ?

Plutôt que de rester caché derrière le buisson, Legolas secoua ses cheveux en dérangeant Gimli son colibri qui était installé entre ses deux oreilles et sort du buisson. Il ne put s'empêcher de sourire à la louve. Il regarda la louve l'observait puis s'approchait de lui.

-Qui est-tu ? Et que fais tu là ?

Legolas pencha sa tête sur le côté. La louve semblait surprise de le voir.

-Je ne souhaitait pas vous importunez louve automnal, je m'appelle Legolas, je suis le fils de Mystics et de Nennvial quand à savoir ce que je fais ici et bien, j'enrichis mes connaissances et découvre le territoire.

Oui comme vous l'aurez remarquer, Legolas était un louveteau très bien élevé. Nennvial lui avait enseigné la courtoisie.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Jan 2015 - 23:31

Le louveteau me sourit et dit:

"Je ne souhaitait pas vous importunez louve automnal, je m'appelle Legolas, je suis le fils de Mystics et de Nennvial quand à savoir ce que je fais ici et bien, j'enrichis mes connaissances et découvre le territoire. "

Donc il s'appelait Legolas, il était Automnal et c'était le fils de Mystics et de Nennvial, je les avais déjà croisés une fois aux tanières, je ne savais pas qu'il avaient eux des louveteaux.
Je le trouva très poli ce petit, il était très bien élevé.
Je m'assis et me présenta.

"Moi je m'appelle Lunatic, je suis soldat dans notre clan. Alors comme ça tu veux découvrir le territoire ? D'accord. "

Je me releva et alla devant le lapin que j'avais tué avant de croisé Legolas, et je m'assis.
Je me retoura vers lui et souris.
Je me demanda si il avait faim, alors je lui proposa de manger avec moi.

"Tu veux manger le lapin avec moi ? Nous pourions faire plus ample connaissance? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Jan 2015 - 19:51

Petite balade pour se détendre [ ~pv Lunatic ~ ]

Legolas sentit Gimli s'agitait. Le colibri lui puisait son énergie vitale, très peu serte mais si le louveteau ne rentrer pas chez lui se reposer et manger quelque chose il risquerait sûrement de s'endormir debout. La dernière fois que cela c'était produit il c'était chamailler avec Meldy à son réveil car elle répétait à quiconque voulait savoir qu'il bavait.

-Moi je m'appelle Lunatic, je suis soldat dans notre clan. Alors comme ça tu veux découvrir le territoire ? D'accord.

Lunatic. Legolas essaye de se souvenir si cela lui disait quelque chose mais non, rien du tout. Pourtant elle était soldat comme son père. Enfin, depuis quelques temps Nennvial passait plus de temps avec sa famille qu'avec les autres. Ce qui intrigua le louveteau se fut la deuxième partie. Il n'aimait pas trop le " d'accord ". Cela voudrait peut-être dire qu'elle le ramènerais chez lui en disant que le pauvre petit qu'il était c'était perdu dans la forêt.

C'est à ce moment là que Legolas ressentit pour la énième fois cette vague de méfiance monter en lui. Comparé à sa méfiance à lui, celle était deux fois plus puissant. Legolas de demandait si cela avait un rapport avec son deuxième pouvoir qu'il n'avait toujours pas découvert. D'ailleurs son frère et ses soeurs aimaient bien le charriés parce qu'ils avaient trouvés tout leurs pouvoirs. Cependant ce qui inquiétait le plus Legolas c'était les coups d'œils que lui jetait sans cesse sa mère, Mystics. Elle semblait avoir peur de quelque chose, mais pas de n'importe quoi, de lui. C'était aussi l'une des raisons pour lesquels il préférait rester seul.

Le louveteau reporta son attention sur la louve qui se plaçait près du lapin qui semblait si alléchant.

-Tu veux manger le lapin avec moi ? Nous pourrions faire plus ample connaissance ?

C'est à ce moment là que se passa une chose qui ne c'était jamais produite. Ce n'était pas le lapin que le louveteau fixait avec faim mais la louve. Ses prunelles changèrent un bref instant de couleur et devinrent orangés. Il secoua ses cheveux en espérant que la louve n'ait rien remarqué et regarda le lapin. Cette envie soudaine de manger l'un de ses camarades avait disparu aussi vite qu'elle était apparu.

-Non merci, je ne voudrais pas vous gâchez d'un aussi bon repas, de plus je préfère attraper mes propres repas.

Mensonge. La minute précédente lui avait coupé toute faim. Legolas n'avait pas sentie que ses prunelles avaient changées de couleurs mais il avait ressentie cette faim et cette colère. Enfin cela n'était peut-être qu'un effet secondaire de son pouvoir.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 13:45

Le louveteau n'avait pas l'aire d'avoir faim, il refusa même mon invitation à mangé le lapin avec moi.

"Non merci, je ne voudrais pas vous gâchez d'un aussi bon repas, de plus je préfère attraper mes propres repas. "

Ce n'était pas ce qui m'avait étonné le plus, juste avant, j'avais remarqué que se prunelles avait changé de couleurs, elles étaient devenus un peu orange un bref instant.
Je n'était pas sûr de ce que j'ai vue car il avait secoué c'est cheveux assez rapidement.
J'avais aussi remarqué un petit colibri, posé sur sa tête, il était gris métalique.
Je ne pouvais m'empêcher de regardé le petit colibri, je me demandais si il avait un nom.
Je le regarda en souriant, et prit la parole.

"Viens au moins t'assoir avec moi, s'il-te-plaît ? Je voudrais en savoir un peu plus sur toi. Mais dis moi, sais-tu pourquoi tes yeuc ont changé de couleurs ?

Je me retourna vers mon lapin et commença à mangeait attendant qu'il me répond, puis je le regarda encore une fois en souriant.

EDIT Blue : Attention à bien avoir un minimum de huit lignes hors dialogues. Les lignes à moitié remplies ne comptent qu'à moitié :') Si tu développes tu auras de plus longues réponses de la part de ta compagne de RP ! N'hésite pas à m'envoyer un petit MP si besoin est (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 19:55

Petite balade, pour se détendre. [ pv Lunatic ]

Legolas frissonna à cause du froid hivernale. Son pelage n'était pas assez épais pour bien lui tenir chaud mais il devait faire avec. Gimli alla se poser sur une branche et le louveteau suivit du regard son ami rouge. Il préféré considérer Gimli comme un ami que comme un esclave.

Il remua sa petite queue touffue pour chasser les quelques flocons qui s'y étaient collés. Sentir ses poils se refroidir et se consolider dégouté le louveteau. Il se demanda depuis combien de temps il était parti et combien il en faudrait pour que son père le retrouve et le ramène de force à la maison.

-Viens au moins t'assoir avec moi, s'il-te-plaît ? Je voudrais en savoir un peu plus sur toi. Mais dis moi, sais-tu pourquoi tes yeux ont changé de couleurs ?

Le louveteau oublia comment avaler sa salive. Il ne pensait pas que ses yeux avaient changés de couleurs. Puis qu'entendait-elle par en savoir un peu plus sur lui ?

-C'est peut-être à cause de mon colibri, je n'ai pas encore découvert tout les effets secondaire de sa matérialisation.

Gimli émit un piaulement plaintif. Ne jamais dire à un colibri qu'il pouvait provoquer des effets secondaires.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Jan 2015 - 18:59

Je continuais de manger mon lapin, Legolas frissona un peu, il devait avoir froid, étant donné que ça fourrure n'était pas très épaisse à son âge. Il secoua sa queue et répondit à ma question.

"C'est peut-être à cause de mon colibri, je n'ai pas encore découvert tout les effets secondaire de sa matérialisation. "

"Un effet secondaire? "

Donc son colibri était un petit compagnon, c'était peut-être le pouvoir qu'avait Legolas. Son colibri était si beau que je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il s'était posé sur une branche d'arbre. La brise hivernale caressa ma fourrure, ça me détendait un peu, je voulais utiliser mon pouvoir mais je me dis qu'avec Legolas qui n'a pas une fourrure épaisse il fallait éviter. Je finis mon lapin, je me demandé si la mère à Legolas avait remarqué son absence. Je regarda Legolas puis je regarda mon reflet dans la rivière, je plissa les yeux.

"Je devrai peut-être laisser ce petit découvrir le clan seul, mais je préfère rester avec lui pour sa sécurité. Mais sa mère pourrait s'inquiéter pour lui. "

Mes pensées s'emmélèrent un peu. Quelque larmes tombèrent, quand je pensée à ma mère que j'avais abandonnée et à mon père, qui était mort. Je repris mes esprits, me leva et alla devant Legolas. Je tourna la tête vers le petit colibri dans l'arbre puis fixa les yeux gris argenté du louveteau. Ils étaient très beau, je ne pouvais m'empêcher de les admirer. Je leva la tête pour regarder aux alentours et regarda Legolas en souriant.

"Veux-tu que je vienne avec toi découvrir le territoire? Je pourrai te dire tout ce que je sais à propos du clan. "

Il fallait surement que je rentre aux tanières mais je préfèrait rester avec Legolas, pour savoir sa réponse et pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Fév 2015 - 19:53


Petite balade pour se détendre...[pv Lunatic~]


Les prunelles gris du louveteau fixait la louve qui continuait de savourer son lapin. Lorsqu'il vit un morceau de chair arracher du corps du pauvre animal et happer par la louve il faillit céder à la tentation. Il détourna le regard afin d'éviter d'accepter la proposition de l'automnal.

-Un effet secondaire ?

La réponse du jeune automnal n'avait pas du convaincre son aînée. Cependant il ne pouvait pas en dire plus alors qu'il ne savait même pas ce qui lui arrivait. Il aurait bien aimé savoir. C'est alors qu'au plus grand étonnement de Legolas, la louve se mit à pleurer. Ses oreilles s'aplatirent sur son crâne. Il n'avait rien de vexant ou de méchant pourtant. Mal à l'aise il se dandina une patte sur l'autre.

Lunatic fixa Gimli et ses larmes disparurent. Le colibri qui aimé au on fasse attention à lui se mit à chantonner dans sa langue d'oiseau et descendit de sa branche afin de voleter autour de son maître. Ce dernier n'arrivait pas à éviter les prunelles de la soldat qui le fixait avec curiosité et fascination.

-Veux-tu que je vienne avec toi découvrir le territoire? Je pourrai te dire tout ce que je sais à propos du clan.

Legolas aurait aimé dire non car il aimait découvrir les choses par lui même mais il ne voulait pas vexer la jolie automnale.

-Pourquoi pas ? J'aimerais bien en savoir plus sur notre clan.
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 17:01

Legolas était d’accord pour ma proposition. Je n’aimais pas beaucoup me promenais seule, donc son accord me rendit joyeuse, je lui fis un petit sourire de remerciement. Je marchai vers l’eau, le temps de regarder mon reflet dans l’eau. Je savais que je l’avais déjà fait avant, et que j’avais pleuré, c’était vraiment ridicule pour un soldat de pleurer en voyant son reflet dans de l’eau. Un élan de colère me fit griffer violement un arbre. Je ne me retournai pas, même pour savoir si Legolas avait eu peur de ce que je venais de faire. Cette action ne me ressemblait pas, qu’est-ce que je venais de faire ? Personne ne pouvait me le dire. Je me rappelai soudainement de ma rencontre avec cette chère Kenya, je me demandais ce qu’elle était devenue après notre rencontre. J’aurais bien voulue la revoir, pour prendre des nouvelles. Malheureusement, une amitié inter-clan était impossible, j’oubliai vite cette pensée passager et me calma tout doucement. Je restais quand même honteuse à propos de cette histoire de pleurait devant son reflet.

Je ne voulais faire patienter le petit, alors je me mis en routes. Sur le coup de la colère, je ne l’attendis pas, au moins, je pouvais savoir s’il savait se repérer. Dès que je pensais mettre assez éloigner de lui, sans être trop loin non plus, je m’arrêtai et l’attendis.Je voulais m’envoler, partir de ce monde, aller dans un endroit de rêve, où seule la paix, la joie, l’amitié et l’amour règne, où tout le monde cohabiterai en harmonie. Mais cela était impossible. Je revins dans le monde, et continuai d’attendre Legolas.

" Pourquoi ne suis-je pas un ange? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Mar 2015 - 23:52

Cesse de te tourmenter, ouvre tes ailes et envoles toi [~Lunatic]

Legolas suivit d'un pas hésitant l'automnal. Pourtant il devrait avoir une totale confiance en elle, elle était de son clan, c'était sa camarade. Malheureusement le louveteau était méfiant. Il s'interrogeait sur ses véritables raisons de lui avoir proposé de l'accompagner en balade. Legolas n'avait pas l'habitude de la compagnie il rester le plus souvent seul lors de ses escapades hormis les loups qu'il rencontrer par hasard.

Lunatic semblait être habité d'un infime colère. Legolas n'osa pas lui poser de question. Il hésita en la voyant regarder son reflet puis se retourner brusquement. Le lupin lui tourna le dos et plongea le bout de sa patte avant droite dans l'eau. Il entendit un bruit sourd et une odeur de sève, un arbre avait payé pour la culpabilité de Lunatic.

-La colère est sûrement l'un des plus grand pêcher des loups. Une fois que tu es envahis par la colère cette dernière ne te lâche plus et va te manipuler jusqu'à que tu commettes pour elle les actes les plus horribles qui soit. C'est pour ça qu'il ne faut jamais te laisser guider par la colère mais plutôt par l'une de ses ennemis, la confiance. Si tu as confiance en toi et en les personnes en qui tu tiens alors la colère ne pourra rien face à toi au contraire elle devra même avouer son impuissance.

Voilà qu'il se mettait à faire la philosophie. Décidément, l'esprit de Legolas n'était pas comme les autres. Le louveteau soupira en sentant l'odeur de Lunatic s'éloignait et la suivis avec peu de motivation. Il avait l'impression qu'elle le considérait comme un souffre douleur et il n'aimait pas ça. Il s'arrêta soudainement et s'assit en s'appuyant contre un arbre. Il savait très bien où étais la louve, il voulait juste lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas manipulé par sa colère.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:30

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:58

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: