Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ? [ pv Adèle ]
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Jan 2015 - 21:25

Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ? [ pv Adèle ] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Fiche de RP n°2 - TITRE

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT


C'était un jour où il ne faisait ni beau ni mauvais. Un jour où le brouillard c'était installé dans la forêt. Deux semaines plus tôt une louve avait mis bas. Sa descendance était belle et vigoureuse. Bref revenons à la forêt. Malgré la rareté du gibier et le froid une petit silhouette se laissait glisser à travers les arbres et regardait autour de lui comme si il craignais qu'une bête sauvage allé l'attaqué. Au fond c'était peut-être le cas. Mais si nous laissions maintenant Legolas, car c'était le nom du louveteau, se balader ?

Legolas marchait entre les arbres depuis plusieurs minutes. Il avait quitté sa famille la semaine dernière sans prévenir et avait disparu dans la nature. Seulement contrairement à ceux à quoi s'attendait le jeune louveteau c'était à une vie tranquille où le gibier serait facile à dénicher mais c'était retrouvé dans un environnement hostile où les proies étaient presque impossible à dénicher. Il avait des fois pris une proie aux chasseurs discrètement et l'avait mangé mais il avait faim.

Le louveteau regarda le collier qu'il avait trouvé par terre, non en fait il ne l'avait pas trouvé il avait défié sa soeur Meldy de lui fabriquer un objet qui l'aiderait à contrôler un de ses pouvoirs. Du coup la fille de Mystics n'ayant aperçut que des feuilles de lierres autour d'elle en avait fabriqué un collier. Legolas n'appréciait pas l'arrogance de sa soeur mais ça restait sa soeur. Quand à son autre frère mieux valait ne pas en parler.

Mais venons aux pouvoirs de Legolas. Le petit loups avait en effet découvert il y a plusieurs jours un petit colibri rouge qui l'avait suivis pendant un bon de temps et qui dormait avec lui. Legolas avait finir par comprendre que c'était en quelque sorte son seul ami, du moins pour l'instant qu'il pouvait contrôler. Gimli, c'était le nom que le colibri avait reçu de son jeune maître, allé souvent au devant du chemin de son maître afin de voir si il ne risquait aucun danger.

Legolas n'avait pas encore découvert son deuxième pouvoirs. Cependant il entendait des fois une voie rauque et sèche dans sa tête qui essayait de le convaincre de le laisser se montrer. Le louveteau qui craignait que se ne soit un effet secondaire de sa liaison avec Gimli le repoussait mais lorsque le jeune canidé était en colère ou contrarié il sentait un flux d'énergie en lui.

Les sens du louveteau n'étaient pas très développés pourtant, Legolas sentit une odeur qui le fit frémir. Pas l'odeur d'un animal potentiel à manger mais plutôt d'un congénère. En effet il pouvait apercevoir une louve, d'après sa maigre expérience, qui marchait dans les bois. La femelle abordait une odeur délicate et plaisante et le petit gambada vers elle. Peut-être que la louve l'aiderait à trouver de quoi manger. Elle demanderait sûrement pourquoi il n'était pas avec des parents et lui dirait sûrement la vérité.

- Attendez !

Le louveteau n'étant pas timide regarda la louve. Il sourie et secoua ses petits cheveux blancs et acajou qui avaient commencés à poussés. Il plongea ses petits yeux gris dans les prunelles effrayé ? étonnée ? Il ne saurait le dire de la louve.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Jan 2015 - 11:40


Pourquoi suis- je le seul à ne pas être normal ?


CL'Automne. Une belle saison. Ses arbres dans les tons parfaits d'un feu flamboyant. La jeune LibreLune était parvenue à ses fins sur ces terres automnales. Son unique peut n'était résumé à découvrir une patrouille automnale venant surveiller leurs frontières. La timide louve essayait alors de se faire petite, mal grès son statut près de sa guilde, il ne fallait pas du tous faire découvrir les secrets et toutes autres existences qui pourraient nous trahir.

Elle secoua sa belle chevelure puis se dirigeait dans les feuilles mortes. Les arbres dominaient cette partie de territoire, on pouvait les constater mal grès le brouillard fin qui venait mettre une ambiance un peu plus lugubre. Ce qui fit frissonner notre Adèle.

Des bruissements vinrent troubler la bleutée. Elle recula d'un bond. Puis, feuilletant le paysage de ses beaux yeux ors, elle aperçue enfin une petite silhouette qui se dressait droit vers elle. Elle se stoppa nette, ce n'était qu'un louveteau aux couleurs parfaitement automnales qui se dirigeait vers elle.On entendit sa petite voix au loin.

- Attendez ! criait -il.

La jeune femelle attendit que le louveteau hyperactif se soit dressé devant elle. Elle restait méfiante, où cas où un adulte viendrait à leur rencontre. Le petit avait tellement crié pour attirer la louve que ça ne l'étonnerait pas de la venue d'un protecteur de cette progéniture.

Le petit agita sa queue, de suspense, que la louve répond à son appel. Il se secoua et ouvrit grand les yeux devant Adèle. Peut être que ses couleurs assez flashy l'intrigue. Mais la petite boule de poil s'apaisa. Adèle avait sans doute oubliée qu'elle possédait une odeur qui ressemblait à celle des neutres, avec une petite toujours de nuit fraîche envahie par la lune pleine. Elle s'assit, souriante au rejeton curieux. C'est beau la jeunesse.

- Bonjour mon petit ! Que fais- tu ici tout seul ? Tu es jeune, tu ne devrais pas être avec ta maman ?

 Le ton de la femelle était doux et apaisant. Elle n'avait rien à craindre de la part d'un louveteau si mignon. Elle lui sourit. C'était bien du Adèle ça ! Être si prudente et timide envers les adultes mais face aux louveteaux faire preuve d'une vraie "nourrice". Sa queue basculait de gauche à droite, et son collier également. Les feuilles mortes tombaient délicatement sous ce beau paysage automnal.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Jan 2015 - 21:26

ter>
Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ? [ pv Adèle ] ~


Legolas observa plus attentivement la louve. Elle était assez grande. Son pelage était noir et sa queue était assez étrange. Elle faisait un dégradé de bleu. Sur sa cuisse arrière gauche plusieurs cercles étaient tracés comme si un dessinateur avait voulu faire parler un personnage mais au final c'était arrêté. La louve possédait des cheveux noirs assez longs qui aux pointes devenaient bleus. A son cou pendant un collier avec pour pendentif un cercle rose et noir. Le louveteau observa chaque accessoire de la louve. Avec son mince collier il faisait de la peine.

- Bonjour mon petit ! Que fais- tu ici tout seul ? Tu es jeune, tu ne devrais pas être avec ta maman ?

Le louveteau fit la moue. Etre avec sa maman. Ses parents avaient remarqués que Legolas était un louveteau curieux et très explorateur. Sa mère ne craignait pas ses balades même si elle le trouvait beaucoup trop jeune et le couvait.

-Bonjour jolie louve. Je m'appelle Legolas et je ne suis pas seul.

Il sourie mystérieusement.Comme pour confirmer son dernier groupe de mots un petit colibri rouge fit son apparition. Gimli virevolta autour de son maître. Une feuille s'écrasa sur le museau du louveteau qui la chassa en secouant la tête. Saleté de feuille qui s'écrase là où il faut pas. Il bondit autour de le louve et essaya de trouver son odeur.

-Tu sens bizarre... C'est attirant mais mystérieux. Peut-être qu'on se ressemble plus qu'on ne le pense toi et moi. Nous sommes des loups étranges.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Jan 2015 - 14:45


Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ?


La jeune bleutée sourit au petit. Il ne pouvait être qu'une âme innocente, comme elle. La petite brise soufflait dans ses cheveux qui les balançaient doucement. Son regard or pouvait se confondre dans ce beau paysage automnal. La forêt était dense, ce qui au début n'avait pas rassurée la femelle.
Le jeune loup s'inclina en signe de respect pour Adèle.

-Bonjour jolie louve. Je m'appelle Legolas et je ne suis pas seul.

Ces manières très polie et intime fit sursauter la louve. Un jeune automnal si mâture c'est une première. Soudain un petit oiseau attira le regard de la femelle. Ses ailes qui battaient si fort fit tourner la tête de la librelune. Elle se secoua pour reprendre ses esprits. Le petit ailé n'était autre qu'un colibri. On pouvait en croiser en ces lieux. Elle pût apercevoir une odeur proche à celle du petit loup. Elle en déduit que c'était son oiseau adoptif.

Le rebelle se mit à contourner la louve en la reniflant. Ce qui rendit gênée la jeune louve. Adèle se dit petite pendant que le petit tourné toujours autour d'elle.

Tu sens bizarre... C'est attirant mais mystérieux. Peut-être qu'on se ressemble plus qu'on ne le pense toi et moi. Nous sommes des loups étranges.

Elle avait oublié. Oui, elle portait l'odeur de sa guilde, les LibresLunes. Elle cligna des yeux. Puis regarda à ses alentours. Le bois était désert, aucun signe d'autres canidés à part elle et lui. Elle souffla doucement sur la frange beige du petit loup, puis lui chuchota doucement:

- Bon, tu es si courageux et curieux pour un petit de ton âge. ; La louve lui sourit puis reprit. ; Je vais te confier un secret, mais tu ne dois le dire à personne, c'est compris ?

Sans attendre que le jeune loup hoche la tête, elle reprit d'une voix plus chaleureuse.

- Je fais partie d'une guilde, celle des LibresLunes. Je ne suis pas une solitaire comme les autres. Je suis une protectrice, qui a pour mission la paix entre les conflits. ~

Elle continuait son récit à proprement parlé. Sans donner pour trop de détails. Et en n'espérant que le petit n'avait pas l'intention de le crier sur tous les toits, et qu'il soit comme le croit Adèle : Sage.
Sinon, elle pourrait se faire exclure de la guilde, et ainsi à être condamnée dans la violence et la haine, ce qu'elle redoute.. ~(On va éviter s'il te plait xD). Elle regarda le petit qui avait écouté attentivement son histoire.

- Voilà pourquoi j'ai cette odeur attirante. Ne le répète à personne, hein ? Je suis une des plus jeunes membres, et je serais totalement perdue à l'idée de ne plus être encadrée.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Jan 2015 - 18:20

Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ? [ pv Adèle ] ~


Legolas sentit Gimli devenir inquiet. Lors de ses virés d'exploration le louveteau n'avait pas l'habitude de rencontrer d'autres loups. C'était la première fois. Cependant le louveteau apprécier la louve. Elle lui faisait penser à sa mère mais en plus jeune. Non pas que Mystics soit vieille mais bon être mère ça vous rajeunissez pas...

- Bon, tu es si courageux et curieux pour un petit de ton âge. ; La louve lui sourit puis reprit. ; Je vais te confier un secret, mais tu ne dois le dire à personne, c'est compris ?

Un secret ? Le louveteau était assez discret se ne serait pas lui qui crierais en haut de tout les arbres le secret qu'allais lui confier la louve...Legolas n'était pas non plus très amateur de ragots mais la louve avait attirer sa curiosité. Il se pencha pour mieux entendre la louve toujours avec ce petit sourire en coin qu'il avait surement hérité de son père.

- Je fais partie d'une guilde, celle des LibresLunes. Je ne suis pas une solitaire comme les autres. Je suis une protectrice, qui a pour mission la paix entre les conflits. ~

Legolas écarquilla les yeux de surprises. Il s'attendait à beaucoup de choses sauf ça. LibreLune. Une telle guilde pouvait-elle vraiment exister ou la louve le faisait marcher ? Cependant le louveteau se mis à penser que préserver la paix entre les clans serait une bonne chose.

-Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi personne ne connais votre existence ? Vous devriez être des loups très apprécier ?

Il observa la louve.

- Voilà pourquoi j'ai cette odeur attirante. Ne le répète à personne, hein ? Je suis une des plus jeunes membres, et je serais totalement perdue à l'idée de ne plus être encadrée.

Ainsi elle était une nouvelle membre. intéressant. Legolas enregistra ces informations.

-Comment on devient LibreLune ? Pourquoi vous voulez préservez la paix entre les clans ? Vous êtes combien ?

Le louveteau poser des questions que tout autre loups de son âge aurait posé et que l'érudit qu'il était poserais aussi.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Jan 2015 - 20:36






Les loups étaient assoiffé de ces informations. Il remua la queue, ses yeux affirmaient des étincelles. Adèle ne pouvait plus reculer. Le jeune loup allait sans doute lui poser d'autres questions sur cette belle guilde. Elle ne déniait ses responsabilités. Et en savait les conséquences. Mais elle ne dit rien.

-Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi personne ne connais votre existence ? Vous devriez être des loups très apprécier ?

La femelle posa sa queue fluo sur le dos du petit. Elle appréciait la curiosité des loups, mal grès le manque de sociabilité de la jeune louve. Mais, Adèle ne voulait pas rentrer dans les détails, cependant, elle ne sait pas mentir. Elle sourit au loup avant de lui répondre en chuchotant, on ne sait jamais si y'a des oreilles fouineuses.
Avant qu'elle ne lui réponde, le jeune se mit debout et lui reposa une question. Elle secoua sa tête et allait entrer dans les détails des choses.

- Tu vois... Dans ce monde, il y a des loups qui ne font que se battre... Apprécier ? Je ne sais pas du tous. Nous sommes secrets pour tous. On peut devenir LibreLune avec une éducation suivie par un mentor, qui nous apprend la voix de la sagesse et de la paix. Mais il faut aimer ça.

Elle s'arrêta, elle ne devait en dire plus sur sa guilde. Elle se secoua, cela l'a remplie de frisson de parler de sa guilde à un inconnu.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Jan 2015 - 21:19

Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ? [ pv Adèle ] ~


Le louveteau sentit la présence de son ami entre ses deux oreilles. Il c'était surement posé. Il sentit la queue de la louve sur son dos. Plus il observais la LibreLune plus il l'a trouvé mystérieuse.

- Tu vois... Dans ce monde, il y a des loups qui ne font que se battre... Apprécier ? Je ne sais pas du tous. Nous sommes secrets pour tous. On peut devenir LibreLune avec une éducation suivie par un mentor, qui nous apprend la voix de la sagesse et de la paix. Mais il faut aimer ça.

La guerre. Legolas avait entendu dire qu'il y avait eu des guerres bien avant sa naissance. Il écouta la deuxième partie avec plus d'intérêt. Il fallait avoir un mentor LibreLune pour en devenir un.

-Tu es mentor toi ? Tu as fait quoi pendant ton apprentissage ?

Il se rappela alors qu'il avait oublié une chose essentiel et que la louve ne lui avait pas dit. Il secoua sa petite tignasse dérangeant son colibri qui poussa un sifflement plaintif et plongea ses prunelles grises dans celles de la louve.

-Tu ne m'as pas dit ton nom, sauf si tu n'as pas le droit de me le dire mais si c'est le cas, plutôt que d'en inventer un ne le dit pas.



Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Jan 2015 - 11:35






Le petit loup semblait passionné par les paroles de la douce louve. Il réfléchit un instant. Adèle commençait à penser une chose assez importante, mais pour le moment, elle se dit que l'annoncer maintenant serait trop tôt. La femelle attendit que le brun reprit ses esprits.


-Tu es mentor toi ? Tu as fait quoi pendant ton apprentissage ?


Le rejeton secoua son pelage faisant voler sa mèche. Adèle entendit une petite mélodie grave provenant des oreilles du petit. Elle ne s'attarda pas dessus. Le loup haut comme deux pommes se rapprocha de le bleutée et la regarda.

-Tu ne m'as pas dit ton nom, sauf si tu n'as pas le droit de me le dire mais si c'est le cas, plutôt que d'en inventer un ne le dit pas.

La louve sourit. C'était si touchant de voir un petit curieux qui croyait vraiment que la femelle était une grande espionne , avec des noms de codes... Sa fourrure basculait au vent et ses yeux ors pétillaient. Elle se releva doucement sur ses fines pattes.

- Je me nomme Adèle. Je me considère étant trop jeune pour être mentor, et je préfèree laisser les plus expérimentés, même étant une jeune adulte, pour moi j'ai encore des choses à apprendre...
Sa voix était douce trahit son caractère doux et rempli de bonté. D'ailleurs, elle retourna la question au loup venu.

- Et toi ? Puis-je savoir ton nom ?

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Jan 2015 - 20:43

Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ? [ ~pv Adèle~ ]

Legolas se posait tellement de questions. Il savait pertinemment qu'elle détenait toutes les réponses. Du moins sur les LibreLunes. Plus il en apprenait sur cette mystérieuse guilde plus il voulait en savoir. En cet instant, plus rien n'avait d'importance. C'était comme si il était enfermé dans une petite bulle avec la louve.

Legolas se demander si sa tante ressemblait à ça. Mystics leur avait annoncée qu'elle avait un soeur et qui était en fait leur tante. Cependant elle n'avait pas dit comment elle s'appelait ni où elle était. Le louveteau espérait pouvoir lui parler un jour, rien que pour voir à quoi ressemble sa famille. Son père quand à lui n'avait rien annoncée côté famille. Il ne parler pas de ses grands parents comme Mystics.

-Je me nomme Adèle. Je me considère étant trop jeune pour être mentor, et je préférée laisser les plus expérimentés, même étant une jeune adulte, pour moi j'ai encore des choses à apprendre...

Adèle. Le louveteau trouvait que c'était un très beau nom. Un nom qui convenait parfaitement à la louve d'ailleurs. "Les plus expérimentés", cela voulait dire qu'ils étaient quand même assez nombreux.

-Et toi ? Puis-je savoir ton nom ?

Gimli recommença à virevoltait autour de lui. Legolas avait vite compris qu'il ne fallait pas regarder son ami trop longtemps si on ne voulait pas avoir de gros mal de crânes.

-Je m'appelle Legolas, je suis le fils de Mystics et de Nennvial.

Un nom qu'on n'entendait pas tout les jours. Il se demandait d'ailleurs pourquoi sa mère l'avait nommé ainsi.

-Être LibreLunes à l'air captivant. Tellement plus intéressant que d'être destiné â devenir soldat ou espion. Tu es plus puissantes que les autres loups ? Moi je n'ai découvert qu'un seul don et mon frère et ma soeur leurs deux pouvoirs. Je me demande quel sera mon second pouvoir.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 12:58










Le petit plissa les yeux. Sa mèche beige volait sous la petite brise. Adèle, elle restait droite. Sous les grands arbres dansants et les petits rayons de soleil qui essayaient de se faufiler, on aurait pu croire à une louve mystique. Une louve qui galopine tout le temps sous la nuit argentée et cachant son identitée. Le petit oiseau domestique piaillait. La bleutée secoua ses oreilles.

-Je m'appelle Legolas, je suis le fils de Mystics et de Nennvial.

Ces noms semblaient vagues pour la librelune. Elle remua sa queue.

-Être LibreLunes à l'air captivant. Tellement plus intéressant que d'être destiné â devenir soldat ou espion. Tu es plus puissantes que les autres loups ? Moi je n'ai découvert qu'un seul don et mon frère et ma soeur leurs deux pouvoirs. Je me demande quel sera mon second pouvoir.

La jeune louve souffla un instant. Il était vrai que la liberté était si pure et intense mais elle n'était pas une vulgaire solitaire. Elle avait un rôle, et des missions qu'elle tenait à coeur. Elle baissa un instant la tête avant de fixer de ses yeux ors le rejeton. Adèle prit la parole d'une voix douce et saine.

- Personne n'est plus puissant que n'importe qui. Nous sommes tous des canidés, et c'est pour cela que nous luttons contre la guerre et la violence. ;Un petit silence fût. Ses paroles étaient vraies mais agressives. La femelle se maudit de la violence puis posa sa queue sur le dos de Legolas; Écoute ton instinct, il te guidera à ton second don. Tu as encore toute la vie devant toi.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Fév 2015 - 19:51


Pourquoi suis-je le seul à être différent ?[pv Adèle~]


Legolas se demanda ce qu'en penserais Nennvial lorsqu'il se rappela qu'il avait promis de ne rien dire à personne et l'automnal tenait à tenir ses promesses. Aussi grave ou dangereuses soient-elles pour lui une promesse était comme un serment et on ne rompe pas un serment.

-Personne n'est plus puissant que n'importe qui. Nous sommes tous des canidés, et c'est pour cela que nous luttons contre la guerre et la violence. ;Un petit silence fût. Ses paroles étaient vraies mais agressives. La femelle se maudit de la violence puis posa sa queue sur le dos de Legolas; Écoute ton instinct, il te guidera à ton second don. Tu as encore toute la vie devant toi.

Tous des canidés. C'était lassant à force de savoir que notre descendance et leur descendance à leur tour seraient des canidés. Le ton d'Adèle se fit plus sévère et Legolas se dit que malgré ses faibles connaissances sur les LibresLunes elle ferait un bon mentor. L'automnal la queue de la louve se posait sur dos. Il ne prenait pas ça comme un geste maternelle mais plutôt comme un geste amical.

-Mais on peut mourir à chaque instant. Si mère nature et la Faucheuse se réunissent pour nous retirer de ce monde alors nous ne pouvons rien faire. Nous sommes comme des pantins. Nous obéissons à des loups plus puissants que nous et si nous n'obéissons pas nous sommes punis. Mère Nature créer des catastrophes naturels qui peuvent nous guider jusqu'à cette vieille faucheuse. Moi je ne veux pas vivre comme un pantin. Je veux être un loup libre.
Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 20:40

center]



La femelle secoua ses oreilles. Elle respira prodondément. Bizarre, ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir ce te ton. Adèle retira cette pensée soudaine. Le petit automnal ne dit pas un mot et réfléchit un instant. Toujours au grand silence, la bleutée huma l'air. Elle pouvait sentir d'ici les petits rongeurs qui traînaient dans le coin. La bleutée se retrouva déconcentrée avec la réponse de Legolas.



-Mais on peut mourir à chaque instant. Si mère nature et la Faucheuse se réunissent pour nous retirer de ce monde alors nous ne pouvons rien faire. Nous sommes comme des pantins. Nous obéissons à des loups plus puissants que nous et si nous n'obéissons pas nous sommes punis. Mère Nature créer des catastrophes naturels qui peuvent nous guider jusqu'à cette vieille faucheuse. Moi je ne veux pas vivre comme un pantin. Je veux être un loup libre.


La femelle secoua sa fine tête. Elle se retint de claquer sa tête. Non, ce n'est pas que être libre, librelune. C'est aussi une guilde qui possède d'importantes missions et quêtes. Les oiseaux gazouillèrent dans les hauts arbres. Adèle plissa les yeux un instant puis dit d'une voix calme.

- Il ne faut pas croire qu'à la liberté. Nous avons des missions, et tout le poid de l'équilibre des saisons repose sur nous.

Elle détendit ses membres engourdies. Ses cheveux volèrent sous le vent qui s'était installé. Et ses beux yeux ors fixaient Legolas. Allait-il prendre une décision qui pourrait chambouler sa vie ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Fév 2015 - 20:10


Pourquoi suis-je le seul à être différent ? [~pv Adèle~]



Legolas avait ce que sa mère appelait un "défaut". Il parlait trop en bonne compagnie. Hors, il se sentait bien avec Adèle. Il ne la considérait pas comme sa mère ni comme une soeur mais plutôt comme une amie. C'était peut-être sa première amie depuis sa naissance.

-Il ne faut pas croire qu'à la liberté. Nous avons des missions, et tout le poids de l'équilibre des saisons repose sur nous.

L'équilibre des saisons. En entendant cette phrase il s'imaginait des loups sur un côté d'une balance et des arbres des saisons des autres. Il effaça cette image de son esprit, il n'allait pas se comporter de manière aussi ridicule cela ne lui ressemblait pas.

Gimli vint se poser sur la tête du louveteau et s'installa confortablement. Par moment, Legolas avait l'impression de plus servir de nid que de compagnon.

-Vous êtes la lune, proportionnée et pure. Ils sont les saisons, dispersés et agités. Si devenir la lune signifie aider les saisons à s'entendre alors c'est un objectif vaste mais merveilleux. Cet objectif j'aimerais vous aidez à le réalisé. J'aimerais devenir la lune à vos côtés et vous aidez à unir les saisons, à calmer les vents qui agitent leur feuilles, à dévier les rivières qui s'installeront à leurs pieds, à faire fondre le givre qui les recouvrera.
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 19:36

Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ?

La bleutée agita sa belle longue queue fluo qui clapait sur le sol. Sa mèche volait au petit vent frais puis s'installa sur ses yeux. Elle la dégagea d'un petit coup de museau gracieux. L'oiseau multicolore du loupiot s'agita puis vint se nicher sur la tête du petit. Adèle prenait soin à l'examiner de loin, qu'elle adorait les oiseaux ! La noirette posa son regard vers Legolas qui reprit la parole.

-Vous êtes la lune, proportionnée et pure. Ils sont les saisons, dispersés et agités. Si devenir la lune signifie aider les saisons à s'entendre alors c'est un objectif vaste mais merveilleux. Cet objectif j'aimerais vous aidez à le réalisé. J'aimerais devenir la lune à vos côtés et vous aidez à unir les saisons, à calmer les vents qui agitent leur feuilles, à dévier les rivières qui s'installeront à leurs pieds, à faire fondre le givre qui les recouvrera.

Adèle écarquilla les yeux, ce petit serait prêt à quitter sa famille et son clan pour la paix ? Un visage se dessina sur les babines de la douce louve. Son collier pendait toujours telle une horloge et elle s'empressa de répondre à sa proposition.

- Être LibreLune est une tâche lourde, ton clan ne te manquera pas ? Et il faudrait que j'en parle aux autres...

Adèle se dandina. Il faut une extrême motivation à tenir tout un peuple pour rejoindre la guilde. La femelle pria silencieusement ses ancêtres pour que Legolas ne bluff pas. Un nouvel apprenti parmis eux, cela serait génial. Adèle souffla un instant puis reprit:

- Il me faut ta décision finale, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.[/b]


C'était vrai, et sincère.

|HRP: Court, désolée.]/div>
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 12:31

Pourquoi suis-je le seul à être diffèrent ?[Pv Adèle]
Legolas ne voulait pas cette existence basique que lui offrez ses parents. Il voulait une vie qui lui plairait. Une vie où il ne serais pas obligé de tuer des canidés, ni de les chasser et de les espionner. Il voulait cette vie. Il voulait aider cette noble guilde à faire régner la paix parmi les saisons.

La Libre Lune écarquilla ses yeux d'étonnement. Elle ne devait pas s'attendre à ce qu'un louveteau tel que Legolas puisse prendre une décision aussi n'importe que celle de quitter sa famille et son clan. Cependant le lupin le voulait. Il se sentait près même si cela signifiait ne plus jamais revoir sa famille.

- Être LibreLune est une tâche lourde, ton clan ne te manquera pas ? Et il faudrait que j'en parle aux autres...

Le Clan de l'Automne ? Non ce clan ne lui manquera pas. Il avait exploré presque tout les territoires de ce clan et il voulait découvrir d'autres terres et aidé les Libres Lunes à faire régner la paix.

-Certes mon clan me manquera peut-être mais il faut faire des sacrifices pour faire régner la paix et je suis près à en faire. Si jamais les autres ne m'accepteraient pas alors je de viendrais solitaire ou neutre.
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 19:42

Pourquoi suis-je le seul à ne pas être normal ?~

Adèle se posa bien des questions. C'est ine très grande responsabilité d'être LibreLune, et il faudra bien savoir faire des compromis. On ne peut trahir la guilde en révélant l'existence à qui que ce soit. La femelle posa son regard sur le petite louveteau qui se voyait déjà être parmis eux. La noiraude sourit. C'est si mignon de vouloir faire ça à son âge ! Elle remua sa queue doucement. Le petit automnal lui répondit.

-Certes mon clan me manquera peut-être mais il faut faire des sacrifices pour faire régner la paix et je suis près à en faire. Si jamais les autres ne m'accepteraient pas alors je de viendrais solitaire ou neutre.

La femelle émit un petit bruit d'amusement. Quel beau parleur alors qu'il est si petit... Il ferait un exellent membre ! Adèle se souvint également de son baptême d'apprenti. D'ailleurs, elle venait à peine de sortir de l'adolescence et d'avoir toute la sagesse requise. Elle secoua sa longue tignasse noire teintée de bleu puis reposa ses beaux yeux ors sur Legolas.

- Je suis sûr que tu feras un très bon Librelune, il n'y a aucune raison qu'on te refuse, surtout si tu continues sur ce chemin ! Je te suivrai avec attention, promis. Dit -elle en souriant toujours.

Le vent souffla sur les deux lupins. Cela rendait un côté plutôt épic à la scène. Si le vent est d'accord avec Adèle, alors la Guilde le sera aussi.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 22:15

Adèle ->:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 21:14

Oui on archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: