Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne veux pas que tu me vois aussi faible... [PV Diamonds]
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 18:51

Je ne veux pas que tu me vois aussi faible...

La nuit a été très longue pour toi, tu n'avais pas réussi réellement à te reposer, car tu avais bien trop de patients malades, ou alors des femelles qui mettaient bas. Des femelles qui mettaient au monde des petits, ça allait être bientôt le cas de ta collègue guérisseuse, Diamonds. Tu te posais toujours la question, si elle avait dit la vérité, elle aurait pu avec ses petits avec un compagnon caché et faire passer ça pour un viol ! Elle aurait donc trahi le clan dans ce cas... Quand on y pense, pourquoi elle n'a pas tout simplement avorté ? C'est une guérisseuse, elle connaît donc les plantes prévues pour cet effet, enfin bref comme d'habitude, tu te poses trop de questions.

Au réveil de cette nuit interminable, tu avais l'impression de ne plus avoir de force et ne plus arriver à réfléchir. Tu regardais autour de tout, mais tout était flou. Tu n'avais pas fait attention, mais pendant plusieurs jours, tu avais une respiration bruyante.

Tu pensais que ça n'allait être que passager, donc tu essayas de te lever pour aller chercher des plantes pour faire cesser le mal de crâne qui venait de te prendre. Mais aussitôt sur tes quatre pattes, tu avais l'impression de ne plus arriver à supporter ton propre poids, donc tu retombas sur le sol glacé de ton antre, presque vide maintenant, car beaucoup de tes patients se sentant mieux ce matin étaient partis.

Tu devais te rendre à l'évidence, tu empestais la maladie, et tu avais été trop fier pour faire attention à ça, ou peut être que tu étais trop occupé à courir partout dans le froid glacial de l'hiver.

Tu soufflais un long moment, puis tu ouvris ta gueule essayant d'appeler ton corbeau, sans succès. Tu grattais donc avec tes griffes, et une fois l'oiseau à plume noire devant toi, tu essayais de faire comprendre juste en le regardant la situation.

L'oiseau de ténèbres devait savoir quelle plante utiliser, mais au lieu de ça, il s'envola en dehors de ton antre , s'il allait voir diamonds, ton honneur de guérisseur allait en prendre un coup.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 12:30

Hier soir, j'avais du soigner Kingdom. Il s'était blessé à l'épaule: une grosse entaille pas vraiment belle à voir. Il m'avait dit qu'il patrouillait, avait glissé sur une pierre et pouf! s'était écrasé l'épaule contre un rocher. Il disait la vérité; il y avait même un petit morceau de roche dans la blessure. C'était pas joli joli. L'entaille était si profonde qu'on voyait un morceau d'os. J'avais dû utiliser mon don pour le soigner, et cela m'avait fatigué. Ce pouvoir m'exténuait et ne permettait pas à tout les coups de sauver la personne que je soignais, mais il restait utile. Mais j'étais très fatiguée, et je me suis donc couchée pour la nuit. Quand le jour se leva, je balayais mon antre du regard; un ou deux blessés, un tas de mousse et quelques plantes éparpillées. Je soupirai, me relevai et m'attelai au boulot. Je pris la mousse entre mes crocs et sortis dans la forêt, direction la rivière. La pelote était plus ou moins sale. Il y avait quelques gouttes de sang de-ci de-là et des poils. Je la dépeçai pour essayer de retirer uniquement les parties sale, mais la boule de mousse propre restante était trop petite. Je ne voulait pas la jeter comme ça; n'importe qui pourrait tomber dessus. Erk! Je l'enterrai donc et retournait dans ma grotte. La feuille d'achillée ne servait qu'en cas de morsure de serpent, je la posai donc en premier, sur sa pile. Je classe toujours mes plantes par ordre alphabétique; ça m'aide à mieux les trouver. Je ramassai donc la verge d'or et la plaçai sur la dernière pile. Je n'utilise la rose trémière que si je n'ai pas de rhizome d'iris; elle ne m'a donc pas servi. J'avais cependant abîmé les feuilles, et je n'utilise que celle qui sont en meilleur état. Je les enterrai non loin de mon antre, avec un petit espoir qu'elles poussent. Cela avait déjà marché pour de l'ergot de seigle, pourquoi pas avec des roses? Je rentrai dans mon antre et posai l'oseille soigneusement sur la longue pierre plate que j'avais aménagé à cet effet. J'appréciai quand tout était net. Je reflechissai mieux. Je pris ensuite un peu de mousse propre, la plongeai dans une mare et revint. Je me mis dans un coin et l'appuyai contre le sol pour l'essorer. Une fois le sol trempé et les patients à l'abri de l'eau, je pris la mousse et nettoyait le sol de toute les saletés accumulées au cours de la semaine pour les jeter dehors. t voilà! Ma tanière était toute propre. Désormais, je n'avais plus rien à faire... Et l'ennui me gagna vite. Bien malgré moi, je repensai à mon horrible journée au temple de Bandï. Mais je ne voulais pas de rendre dépressive ni faire une fixation sur ce jour. Alors je me remémorai les détails de la journée, les bons moment. J'avais aperçu un corbeau, non loin de nous. Il était très beau, avec des reflets violets. Il me semble qu'il était entré dans le temple, lorsque je me suis retrouvée acculée. Et puis les dessins gravés dans la pierre avaient un effet saisissant, quasi hypnotiques. Il y avait des triangle noirs et rouges encastrés, des représentations de loups ailés, des motifs géométriques... C'était très beau à voir. Les pierres étient vieilles et usées et certaines dalles étaient décalées. Des ruines tombaient par endroit. Je fermai les yeux pour me représenter les lieux... Mais dans mes souvenirs liés à cet endroit, je vis apparaître Darksky et la scène se rejoua. Je frémis et rouvrit les yeux, me retrouvant à nouveau dans mon antre. Ce souvenir devra s'effacer de ma mémoire! Je m'apprêtais à m'enfoncer plus profondément dans ma tanière lorsque j'entendis un battement d'aile *flap flap*. Je me retournais et vis Raven, l'ami corbeau de Kuro, mon collègue. Que voulait-il me dire? J'avais encore du mal avec son langage étrange; je savais comprendre "Kuro","Ypso", "maladie" "manger", "faim", "soif' et "danger". C'est encore peu, mais j'espère progresser.
-Que veux-tu, Raven? lui demandai-je calmement.
Je compris qu'il y avait un problème avec Kuro. Je pensai qu'il avait dit qu'il y avait un malade très grave et que mon collègue aurait besoin d'aide... Je me dirigeai vers sa tanière, sans prendre de plantes. Le guérisseur en aura dans sa tanière! Arrivée à destinations, je dus m'arrêter brusquement. L'endroit empestait la maladie!! J'entrais et découvrit Kuro, malade comme un chien, apparemment fièvreux. Je ne pus retenir une exclamation de surprise mêlée d'effroi.
Kuro!! Comment tu t'es fait ça?
Je me dirigeais vers ses plantes et passai deux années à trouver chacunes de celles aui me fallait. Je me relevai, réalisant que j'étais allée trop vite, comme avec Mystics. Je m'assit calmement face au malade et lui demandai:
-D'aborrd, décris-moi tous les symptomes et comment tu t'es fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 21:14


   

   

   
« Je ne veux pas que tu me vois aussi faible...  »

   

Diamonds était bien là, et en plus, elle avait à peine ouvert la bouche que tu voulais déjà lui répondre une réponse assez cinglante à la question '' Comment tu t'es fait ça ? ''. Tu avais envie de répondre : '' Je ne sais pas, je me suis baladé, j'ai rencontré quelqu'un qui s'appelle Maladie et hop ! Magie, je suis tombé malade ''

Elle t'énerve, mais elle t'énerve ! En plus maintenant elle te demande de décrire ce que tu as, donc tu la regardais avec des yeux remplis de colère et tu essayais de lui faire comprendre ce petit message '' si je pouvais parler, je t'aurais déjà remballé tout à l'heure, alors ne me demande pas ce que j'ai si je n'arrive même pas à dire un seul mot ! ''

Tu te roulais donc un peu plus en boule, tu n'étais qu'une masse noire et terne, tes beaux reflets violacer était partis, pour on ne sait trop quelle raison, sûrement à cause du mal qui te ronge depuis hier, tu en avais fait trop, et tu avais refusé de t'écouter toi-même.

Tu te rappelais que dans ton ancien clan, un guérisseur malade était synonyme à un mauvais guérisseur, et dans ce cas, on le laissait généralement mourir dans un coin. Tu n'es plus dans ton ancien clan, mais tu en étais bien content. Ce n'était tout de même pas une raison pour ne pas lutter jusqu'au bout.

Tu te levais donc, mais encore une fois tes pattes n'arrivaient pas à supporter ton poids et tu te retrouvais donc à nouveau au sol, tu frissonnais de froid et tu ne voyais plus rien cette fois. Un petit couinement de surprise à ce moment-là s'était échappé de ta gueule sans vraiment le vouloir.

Tu devais réfléchir, savoir ce tu avais, mais le problème, tu en étais incapable, en plus tu n'arrivais rien à dire à Diamonds, et pour une fois, tu n'apprécier pas vraiment le fait de se taire ainsi. Être malade était bien plus effrayant que tu ne l'aurais pensé, mais en même temps comment ne pas finir dans un tel état quand on ne fait rien que vagabonder partout à la recherche de plante et que son pelage n'est pas fait pour un froid si mordant.

Un souvenir revenait encore une fois, la fille de ma meilleure amie. Tu l'as abandonné pour qu'elle puisse vivre, mais tu avais toujours ses remords qui te rongeaient, tu pensais avoir oublié, mais non, ce poids était toujours bien là.

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 12:51

Je ne veux pas que tu me voie dans cet état



Kuro me jeta un regard noir à chacune de mes quetions. Cela voulait probablement dire au'il ne pouvait pas parler, sinon pourquoi garder un tel silence? Je soupirais. Mon ancien alpha m'avait renvoyé car il y avait trop de monde et déjà une autre guérisseuse! Et j'étais sa compagne! Si j'avais été malade, il m'aurait probablement tué "pour abréger mes souffrance" Il me dégoutait. Littéralement. Je supposais que Kuro n'avait pas non plus vécu dans un passé rose, ou il n'aurait pas un aussi mauvais caractère. Aussi fus-je surprise lorsqu'il s'éloigna pour se rouler en boule. Il tenta de se remettre debout, puis ses pattes se dérobèrent sous son poids. Il s'assit et je lui dit de se calmer. Machinalement , je posai mon museau sur le front de mon collègue, qui avait perdu ses reflets violacés. Il était très très chaud, preque bouillant. Nan, pas à ce point. Mais de températue trop élevé pour être normale. Je me détachai de lui. Fis défiler dans ma tête la liste des plantes et cherchai la camomille. Ses plantes ne me semblaient pas ordonnée et je passai un peu de temps à retrouver la fleur de camomille. Je détachai quelques feuilles et les posai devant Kuro. Il savait qu'il en avait besoin. Mais d'abord, il fallait régler sa faiblesse.
-Attends. demandais-je.
Pas tout de suite.Je venais de me rappeler que j'avais un pouvoir, et je préférais me fatiguer à sauver une personne après en avoir rétabli une autre seulement après moins de douze heures - ce qui me pomperait pas mal d'énergie, en fait- plutôt que de laisser quelqu'un dans cet état. Même (surtout?) Kuro. Je lâchai un soupir d'avance. Récoltait certaines plantes pour traiter d'autres maux. Je savais très bien que j'avais de bonnes chances de m'évanouir. Bon, il saurait quoi faire. Pour lui, je veux dire. Je n'arrivai pas à me résoudre. Je jetai un regard stressé à Raven. Je m'approchai de lui et il s'approcha. Je lui chuchotai les instruction au cas où je ne tiendrai pas le coup. Il lança un croassement angoissé, puis hocha la tête. D'un coup, j'avais trop chaud, sous ma fourrure mi-longue. Saf que je ne peux pas l'enlever. Booon...
-Je vais utiliser mon don pour essayer d'améliorer mon état. Alors ne bouge pas s'il te plait.

Je jugeais qu'il penserait utile de connaitre en quoi consitait ce don. Mais je n'en fis rien. Kuro s'allongea et je m'approchais de lui. Je m'assis à côté de lui. Comme avec Mystics l'avant-veille, je posai une patte sur son flanc pour l'immobiliser, quoique je doutais que cela fusse inutile. Je fermai les yeux et tout doute s'effaça. Je fus incapable de dire pourquoi. Un sentiment profond m'envahit, et je posai mon museau sur le cou de mon collègue, dans la même zone qu'avec chaque personne que j'ai soigné ainsi; à la base du cou, cet endroit où circulent les énergies essentielles. Elles faiblissaient. Un sentiment, une énergie, un état, quelque chose passa entre nous. Je savais qu'ainsi, je m'épuisai et je diminuai la gravité de la maladie de Kuro. Sans me la transmettre à moi ni rien -je ne suis pas stupide- mais elle "s'évaporait" légèrement. Les arabesques de ma pattes s'illuminèrent de blanc et mes rubans se soulevèrent quelque peu. Comme s'il y avait du vent en moi, en fait. Sensation troublante, mais j'avais pris l'habitude. Je me détachai lentement. D'abord le museau, puis la patte. Je reculai de quelques pas. Je titubai avec un mal de tête désagréable, mais qui me laissait mes esprits. Je guettai l'attitude de Kuro, pour pouvoir noter les améliorations. Normalement, il aurait pu tenir debout, sa température aurait baissé, il pourrait parler, mais aurait tout de même gardé quelques faiblesses. J'attendai qu'il se lève pour en juger.
Code by Atalante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 0:18


   
Je ne veux pas que tu me vois aussi faible...

   

   
La jeune louve venait poser son museau sur ton front, d'habitude, tu aurais râlé, tu te serais reculé ou bien protester, mais tu ne dis rien. Tes yeux vides de toute expression expliquaient très bien ton état actuel, et en ce moment même, c'était comme si toutes pensé, c'était envolé, comme si tu n'arrivais plus à réfléchir, car tout était embrouillé.

La voix de la louve n'était même pas parvenue jusqu'à tes oreilles, tu avais l'impression de ne plus avoir de force, donc être en quelque sorte un bon à rien sur le moment. Tu étaies presque une coquille vide qui cherchait simplement à retrouver petit à petit des forces, ce qui ne serait, en tout cas, pas facile pour le moment, car la fatigue voulait t'emporter, mais pour le moment, tu avais jugé qu'il fallait mieux rester éveiller.

-Je vais utiliser mon don pour essayer d'améliorer mon état. Alors ne bouge pas s'il te plait.

Là, tu avais entendu ses paroles, tu voulais lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'utiliser de l'énergie pour si peu, mais tu sentais tes membres engourdis un peu plus par l'immense poids de la fatigue, ce qui t'obligea à te coucher sans un mot contre le sol froid de la tanière.

Diamonds venait à côté de toi, elle était peut-être ainsi, tu ne savais pas vu que tu avais fermé les yeux. Peu de temps après tu sentis la patte de la louve sur ton flan, puis son museau dans son cou, tu ne protestais pas à se contacte, en même temps, tu en étais incapable.

Tu te sentais alors légèrement mieux, ainsi que légèrement plus léger. Vu la fatigue importante que tu avais accumulée, tu t'endormais paisiblement pour reprendre des forces, mais contrairement à ce que tu pensais, ce rêve allait rouvrir inconsciemment une vielle blessure.

'' Marchant seul dans une forêt sombre, tu reconnaissais assez bien l'endroit pour savoir ce qui risquait de se produire, tu voulais faire demi-tour, mais tu en étais incapable, tu marchais donc, toujours tout droit en silence, puis quand tu aperçus une certaine silhouette, tu t'assis.
- Siralys, je ne pensais pas te revoir... J'aurais même aimé que ne s'en soit jamais le cas.
Tu regardais la louve au pelage couleur, or, elle te manquait tellement, car autrefois, c'était ta meilleure amie.
-Kuro, mon bon vieil ami. Es-tu heureux ?
-Je ne vois pas pourquoi tu m'adresses la parole, fantôme...
-Je te rappel que c'est de ta faute, je suis morte par ton incompétence.
-Ce... Ce n'est pas de ma faute ! Tu le sais bien comme moi, tu as été affaibli quand tu as mis bas, puis la maladie t'a emporté, je n'y peux rien !
-Je m'enfiche, tout est de ta faute, ta faute, ta faute, ta faute, ta faute !
Le pelage de la louve devenait rouge, rouge écarlate pour enfin ne devenir qu'un spectre rouge qui te fonçait droit dessus, et criant toujours '' ta faute ''. ''


Tu te réveillais en sursaut, haletant après un si horrible cauchemar. Raven était à tes côtés, car pendant ton sommeil, tu avais prononcé ''Siralys'' et le corbeau avait tout de suite compris ce que ça voulait signifier.

Remarquant que tu tremblais légèrement, tu essayais de te calmer et de reprendre tes esprits et comprendre pourquoi, pourquoi ce rêve était revenu maintenant ?

 
   
© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 11:56

Je ne veux pas que tu me voie dans cet état...



Effectivement, Kuro semblait aller mieux. Il semblait calme, mais fatigué. Ce fut là qu'il s'évanouit. Non, pas évanoui. Juste endormi...Je le voyais à son poitrail qui se levait et s'abaissait lentement. Mais je devinais à l'expression de son visage qu'il ne revait pas, non. Il semblait faire un cauchemar. Je jetai un coup d'oeil à Raven; le corbeau qui avait été l'ami de Kuro-l'était toujours, d'ailleurs- avait l'air tendu. Je surveillai le sommeil de mon collègue; je le traitai tel un simple patient. Je distinguais quelques mot, dans son sommeil. Ou plutot, juste un. Sy...ra...lis! Syralis était probablement un prénom, une chose qui le faisait souffrir. Je devinais qu'il revivait son passé, ou du moins quelque chose qui y était lié. Raven s'agitait, meme si je ne comprenais pas ce que cela signifiait.  Je me ne sentais pas à ma place ici, je devrais le laisser là avec son corbeau. Mais j'avais l'impression que c'était un acte lache, de l'abandonner car je n'osais pas. Le loup noir avait repris des couleurs; ses reflets violets refaisaient leurs apparitions. Il se releva, haletant. Son corbeau atterrit à ses cotés, ayant compris ce qu'impliquait le nom de Syralis. Kuro le regarda, tremblant fortement. Petit à petit, il se calma et s'immobilisa. Il ne semblait pas m'avir remarqué. D'un coup, je devenais timide... qu'est-ce qui me retenait ici? Je ne le savais pas, je devrais repartir. Cependant, d'une voix douce et plutot craintive, je demandais;
-Kuro... si tu veux m'en parler... enfin, je suis là...
Je m'assis, puis me relevait et me dirigeait vers la sortie.

Code by Atalante
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
RP terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:45

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: