Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que dire dans un endroit pareil à par... Tu veux de l'aide ? [Pv Kuro]
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 22:14


Que dire dans un endroit pareil à par... Tu veux de l'aide ?


Une belle journée au coeur de l'automne vint se présenter. Je respirai un bon bol d'air frais. On peut dire que je suis d'humour assez humoristique aujourd'hui. Je secouai mon pelage ébouriffé et dense.
J'avais poursuivis ma petite balade du matin dans la forêt. Cette forêt... Que dire ? Elle est si vaste et grouillante de gibiers et de plantes. Mes pattes retentissaient sur les feuilles mortes qui craquaient. De petits sifflements d'oiseaux s'entendirent au loin. Je ne les voyaient malheureusement pas. Les énormes chênes ne me permettaient pas une vue aussi lointaine. Je secouai les oreilles, un bruissement se fit remarquer. lapins ne font pas de si gros bruits." Est-ce un ennemi ? Si c'est cela, j'ai bien fait de venir en ce lieu, surtout que je suis Soldat. Et je suis de plus d'humeur joyeuse à m'amuser un peu avec n'importe quel étranger...

Je fis aller mes pattes au sol, je mourrai d'envie de jouer un peu si c'était un ennemi. Hélas, je ne senti aucune odeur de printanier ou d'estival. Dommage . J'humai l'air à nouveau. C'était un automnal, d'autant plus qu'il avait une odeur de plantes. Curieux et attentif je m'approchai de lui. Mon collier fit quelques mouvements. Je m'arrêtai devant l'automnal. Il était du couleur sombre. Rivé sur des plantes. Qu'est-ce qu'il fout ?
Je me mis de dos au loup.

- Mmmh, Bonjour.[b]

Je mis ma mèchesur un de mes yeux rouges flamboyants. Est -il amical ? Ou Chiant ? De toute façon j'aime les deux.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 20:35


   

   

   
« Que dire dans un endroit pareil à par... Tu veux de l'aide ?  »

   

Tu étais encore obligé d'aller chercher des plantes, ça promettait une journée bien longue et ennuyante à rajouter à ta liste déjà très longue. En plus pas ses journées froides d'hiver, c'était très dur de trouver ce que tu cherchais, presque toutes les plantes étaient mortes à cause du gèle et tes réserves, c'était vidé bien rapidement malgré le grand stock que tu avais fait et qui t'avait demandé beaucoup de temps, mais maintenant, tu connaissais un peu mieux les lieux pour trouver des herbes médicinales, donc tu pourrais peut-être refaire partiellement quelque réserve en espérant que le printemps pointe le bout de son nez.

Tu marchais donc dans cette neige étincelante, t'éblouissant, tes pattes te faisaient souffrir, car le sol enneigé était froid et dur, un froid mordant qui de temps en temps ouvrait de petites plaies au niveau des coussinets, voilà encore une des raisons pour que tu détestes l'hiver.

Après plusieurs minutes de rechercher, où tu essayais tant bien que mal de te repérer dans le décor de glace, les plantes médicales. Il n'y en avait pas énormément, tu en étais un peu déçu, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Quand tu étais haut dessus des herbes, tu évaluais celle qui étaient touché par le gèle, donc celle qui ne pouvait être utilisée.

Alors que tu étais en plein travail un loup dans ton dos dit quelque chose, légèrement surpris, parce que tu ne l'avais déjà pas repéré, tu te tournais grognant légèrement. Tien, mais c'était Kingdom, tu l'avais déjà vu de loin, et puis tu te devais de connaître tous les noms et visages des membres de ton clan, car ainsi, tu pouvais savoir si c'était un ennemi ou pas.

-Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre, parce que moi, j'ai autre chose à faire ?

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:39

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: