Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand je t'ai croisé, tu avais besoin de moi, maintenant c'est le contraire. [PV Diamonds]
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 18:09

Ce matin, j'avais décidé de patrouiller le long d'une rivière près de la frontière entre l'automne et l'été. Je sautais de pierre en pierre, me concentrant sur ma mission. Il ne faut quand même que je le laisse UN intrus s'introduire dans notre territoire ! En bref, j'étais bien parti.

Soudainement, j'avais dérapé comme un louveteau qui venait de faire ses premiers pas. Et là, je retomba hélas sur un rocher assez... pointu. Je me relevai à présent, la douleur s'infiltrait déjà, je gémissais de douleur. Ma plaie était assez profonde. " Rolàlà je suis bien partie pour aller voir un guérisseur." Je retournai près de la rive, jetant un ultime coup d'oeil sur le territoire avant de m'enfoncer en forêt. Je humai l'air, l'odeur automnale était de plus en plus forte. J'avançai toujours, boitant.
J'étais à présent devant de tanières assez profondes. Je m'étais jamais aventuré près des guérisseurs. Mais là avec cette entaille si profonde et dégoulinante de mon propre sang. Je m'avançai près des tanières.

- Il y a quelqu'un ? demandai-je

Je poussai un petit cri de douleur. Mon épaule me faisait d'avantage souffrir. "S'il vous plais..." Je sais bien qu'il y a d'avantages de soucis dans le clan en ce moment, plus grave que moi. Mais ma plaie était déjà infectée, et profonde. Je m'assis en équilibre sur mon autre épaule.

- S'il vous plais... Je suis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan 2015 - 17:53

Je triai des plantes. Encore. Il n'y avait pas beaucoup de patients à soigner. Enfin, je ne vais pas ma plaindre parce que tout va bien! Je sortit quelques secondes ceuillir des toiles d'araignée et de l'écorce de bouleau, au cas où il y aurait des blessés. Mais ce n'était pas très fréquent... Je devrais m'armer en cas de rhume et de grossesses. Je retournai à la partie contenant mes plantes et préparai un remède pour redonner des forces. Feuille de reine-des-bois + armoise commune + parelle. Fleur d'hysope + Verge d'or + Rudbeckie  = cataplasme anti-brulûre. La baie de genievre calme le mal de ventre et facilite la respiration. Il m'en manquait! Bon, j'en chercherai plus tard. J'ai plus important à faire. Alors que je me retournais pour aller plus profondément dans mon antre, j'entendis une voix.
- Il y a quelqu'un ?
Kingdom. Je l'avais deviné illico; je reconnaitrais sa voix entre mille. C'était lui qui m'avait sauvé; seule, je serai morte de faim. Je n'urais pas de clan, non plus. J'entendis un petit cri, et je sortis. Le soldat avait une épaule saignante. Apparemment, il ne m'avais pas vue. Il s'assit en équilibre de l'autre côté.
- S'il vous plais... Je suis blessé.
Oui, cela se voyait. Je sortis et m'assit en face de Kingdom. Je lui dit d'une voix assurée, douce et claire.
Entre, Kingdom. Ca risque de s'infecter.
Il se leva, ce qui semblait lui faire mal. Ouille, la plaie était profonde. Elle semblait également être légrèement infectée. Je disposai un pleu de mousse, prit quelques toiles d'araignée, sortit l'écorce de bouleau, cherchait l'ail sauvage et attrappai une feuille de cerfeuil. Je fit une litière avec la mousse et posai toutes les plantes. Je me souvenais du jour de notre rencontre. Ce jour-là, c'est moi qui avait besoin de lui. C'était la seule personne à qui j'avais raconté mon histoire. La seule personne au courant de mon passé. Je repris, sur le même ton:
-Avant tout, explique-moi ce qu'il s'est passé. Installe-toi sur la mousse.ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan 2015 - 22:29

J'attendais toujours. La douleur ne faisait que retirer ma voix. Mais je supporte. Oui. Je suis vaillant, même si cette blessure est absolument infecte je ne vais pas tourner le dos, je ne suis pas fragile, au contraire. Je fermai deux secondes les yeux. Les oiseaux chantonnèrent. "C'est ça ouais, foutez vous de ma poire."

Des bruits de pas se furent. Ah enfin, le guérisseur est enfin là...
Mais, c'est Diamonds ? Que fait-elle ici ? Elle est blessée ? Je me remis bien droit, histoire de montrer que je suis toujours LE Kingdom. Elle s'assit devant moi avec un regard plein d'empathie. Et je suis pas un p'tit louveteau, au contraire, je suis plutôt du genre...

Entre, Kingdom. Ca risque de s'infecter.

De ses yeux verts elle me me fit signe d'entrer dans sa tanière. Elle est donc vraiment devenue guérisseuse ? Et ben, en si peut de temps c'est surprenant...
Je regardai la louve bleue. Son ruban pendait dans tous les sens. Pendant que j'attendais patiemment d'un air toujours dominant, Diamonds prépara un nid de mousse et des baies. "Quoi c'est si grave que ça pour que je m'installe dans la tanière de la guérisseuse ?" Elle examina la plaie et fit une expression de dégoût. "C'est pas bon signe ça.." Mon air assez fougueux et plutôt charmeur de d'habitude faisait place à un regard neutre. Mes yeux rouges pétillaient. J'ai pas envie de rester la à rien faire. Mais je ne peux discuter les ordres d'une soigneuse.
D'ailleurs, la louve bleutée secoua sa queue, pour désigner le tas de mousse.

-Avant tout, explique-moi ce qu'il s'est passé. Installe-toi sur la mousse. me dit-elle.

Je souffla légèrement puis m'assis. Je mérite pas d'être chouchouté. Mais je m'installai quand même sur la mousse. J'étais à présent assis, mais toujours droit, mes manières taquins de vagabond n'avaient guère changées. Mais pour cette fois ci je me mis sur l'épaule intacte afin de laisser la louve faire son travail. Qu'est-ce que je vais lui raconter ? C'est stupide comment je me suis blessé.

- En faite, je patrouillai près des frontières, et j'ai glissais sur des rocs pointus pour au final m'ouvrir l'épaule.

J'émis un grognement de douleur lorsque la blessure semblait agir à mon histoire. Rien qu'au fait de penser à ma chute me fait encore mal. Je me remis bien droit pour ne pas laisser mon inquiétude prendre le dessus. J'essayai de détendre l'atmosphère.

- Te fous pas de ma tronche, c'est méchant les rochers ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 15:22

Kingdom entra. Il semblait surpris de me voir. Moi-même, je ne comprenais comment j'avais si vite réussi à acceder à ce rang. Peut-être Ypso s'était rendu compte que je ne pouvais servir à rien d'autre, compte tenu de ma jambe immobile. D'un autre côté, j'avais vraiment un talent. Je connaissais toutes les plantes par coeur et mon pouvoir m'aide aussi. Son regard était différent. La dernière fois, il était empreint de pitié. Je les avais souvent aperçus charmeur et enjoués. Cette fois, il ses yeux rouges sont neutres. Il souffla légèrement, puis s'assit sur la mousse fraiche et sèche.
En faite, je patrouillai près des frontières, et j'ai glissais sur des rocs pointus pour au final m'ouvrir l'épaule.
Je retenais un pouffement. Kingdom n'avait vraiment pas changé! Il fit un petit mouvement qui lui arracha un grognement de douleur. Je m'inquietais légèrement, quittant mon expression amusée pour une plus tendue. Il semblait cependant avoir remarqué remarqué mon envie de rire précédente:
Te fous pas de ma tronche, c'est méchant les rochers !ajouta-t-il en souriant.
Je ris légèrement: Kingdom ne changerai jamais! Je ne repris malheureusement mon air sérieux, mais je pourrai quand même le guérir. J'écartai quelques plantes que j'avais prévu en cas de morsures de serpents et m'approchai de sa plaie. Je le regardai, d'humeur rieuse.
Prêt à assister à un tour de magie?
Il me regarda d'un regard que je ne sus pas décrypter. S'il s'attendait à ce que je le guérisse d'un coup, c'est raté. Mon pouvoir ne consistait pas en ça... Je m'approchai de sa blessure, sûre de moi. Mon calme était revenu. Je posai une patte près de la blessure. Fermant les yeux, je m'approchai délicatement de sa blessure. Je posai mon museau sur la plaie et m'abandonnait à ce contact. Les yeux toujours fermés je me concentrai sur l'action que je m'apprêtai à faire. Les arabesques situées sur la patte posée sur son flanc s'illuminèrent, mon poil frissonna, mon ruban s'envola quelques instants, mes colliers cliquetèrent. En ce moment, j'était en symbiose avec mon patient. Peu à peu, les fragments de peau se recollèrent,le sang se remit à circuler dans les artères ressoudées. La grosse entaille saignante était devenue une simple plaie superficielle. Toujours un peu saignante. Kingdom était toujours blessé. Mais moins. Doucement, je retirai mon cou de son épaule et enlevai ma patte. Il semblait... destabilisé. Je posai quelques toiles d'araignées sur sa peau. J'extrais le jus d'une feuille de cerfeuil et le mit apr dessus. Il manquait un truc... Je le regardai, guettant ce qu'il me faudrait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 16:45

La louve bleue se mit à rire de ma remarque. Ouf, cela avait détendu l'atmosphère. Rien de mieux qu'un peut d'humour pour mettre de l'ambiance ! Même dans ces moments là, j'suis prêt à m'éclater !
Diamonds détourna son regard émeraude pour prendre quelques feuilles. Mon regard se figea "Aaah c'est ce que je regretté.. ça va piquéééé !" Non mais qu'est-ce qui me prend ? "Et c'est ce que t'appelle un vrai mâle..." me dit ma conscience. Roh la honte. MOI Kingdom qui a peur de ça. La guérisseuse compris mes tremblements et elle me répondit:

Prêt à assister à un tour de magie?

J'émis un sourire forcé. Forcé en pensant à mon entaille.

- J'suis obligé d'être le cobaye de ton tour ? dis-je en rigolant.

Elle s'approcha de ma blessure. Je voulais reculer mais le mur m'y en empêcher "Qu'est-ce qu'elle fout..." La louve était concentrée sur ma plaie. Elle posa sa patte. J'ouvris grand les yeux. Puis posa son museau sur ma plaie en sang. J'émis un grognement de souffrance. Je m'empêché de mordre ou de crier. C'est une guérisseuse, elle c'est ce qu'elle fait. Mon expression enragé c'était calmé, je supportai les picotements infâmes.
Soudain, une sorte de mana invisible autour d'elle se fit. Son ruban se décrocha. En théorie, je suis un gentleman envers les dames, et je l'aurai ramassé si elle ne m'avait pas coincé. J'entendis une sorte de vent, comme un esprit... Ses colliers faisaient du boucan, car ils s'entrechoquaient avec l'événements. "Mais qu'est-ce qui se passe ?!" Je plia mes yeux. On aurait pu croire que Diamonds était en contact avec ma blessure.

- C'est bientôt fini ?! dis-je à voix basse.

Mon corps était pétrifiai, et je sentais à présent la blessure partir en mouvement.
Après un petit moment. La louve reprit ses esprits. Son pelage était repassé à son bleu naturel. J'ouvris les yeux et respirai fortement. C'était quoi ce bordel ? Je jeta un coup d'oeil vers ma blessure. Ouaw, elle n'était plus infectée, et moins grave. La guérisseuse s'était remis correctement et sans un mot elle continua à me soigner. Le silence réapparu. Le vent et la froideur c'était envolé. Soulagé je m'entrepris de discuter avec notre nouvelle guérisseuse.

- Ouf, merci chère Diamonds, la douleur est moins forte. Et je te promet, cette roche aura ma vengeance.

Mon humour était revenu. Et mon coeur battait moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 17:38

- Ouf, merci chère Diamonds, la douleur est moins forte. Et je te promet, cette roche aura ma vengeance.
xD Kingdom ne changera jamais. Je pouffai, avant de lui répondre:
-Je ne te le conseille pas, je vais être obligé de soigner cette pauvre pierre!
En attendant, il lui manquait toujours un remède. J'hésitai à le lui donner ou à le laisser sans. En le laissant sans, il guérirait quand même, mais moins vite et moins bien. Tandis qu'avec, il guérirait vite et bien. Mais j'avais peur de me tromper... Je suis en tension constante depuis ma visite du temple de Bandï. Je me souviens encore des plantes que j'avais faillit donner à Mystics... L'intervention de Kuro avait sauvé les petits. Enfin, c'est chose oubliée maintenant. Sauf par Nennvial, peut-être. Il a perdu m confiance, on dirait. Tant pis... Je lachai 1/4 de soupir, me souvenant que Kingdom se trouvait là. Ypso et Kuro avaient été d'accord; il fallait que je garde le secret. Kingdom -ni aucun autre membre de l'automne- ne saura que j'ai été violée par un printanier. La honte ultime et le fardeau d'être mère de petits que je ne veux pas. J'avais envie de me mettre à hurler sur Darksky. Mais il n'était pas là. Alors je hurlai dans ma tête : "spèce de salaud! Va te faire foutre! T'es qu'un..." un flopée d'insultes me vinrent à la tête, puis je me resouvins de Kingdom. Je fis une liste mentale de remèdes utiles avant de retrouver les bons ;
Liste mentale des plantes:
.
Mais qu'est-ce qui guerit les blessures? Ah, oui!
Iris (Rhizome d') :
Mâchez pour réduire la racine en pâte, avant de l'appliquer en cataplasme sur la blessure pour la désinfecter.
"
Je me retournais pour chercher les rhizomes et m'appretais à en appliquer sur la blessure quand je revis les toiles d'araignées. Je les enlevais, appliquais le cataplasme et en remit de neuves, jetant les vieilles à l'exterieur. Voilà qui m'apprendra à réflechir.
-Et voilà! Te voilà presque comme neuf.
J'esperais que Kingdom n'avait pas remarqué mes petits moments de blanc (quand j'hurlai dans ma tête à Darksky ou quand je me souvenais de ma visite au temple, par exemple), car sinon, il se serait inquiété. Ou alors j'esperais qu'il les avait remarqué et qu'il
s'en aille quand même. Voir qu'il ne les avait pas vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Jan 2015 - 18:50

La louve bleutée au colliers riait de ma remarque. Tant mieux, je hais cordialement les gens sans humour. Surtout que je suis un être qui essayera de mettre de l'ambiance. J'avoue parfois que je peux être très blessant avec mes paroles. Même si ce n'est pas du tous intentionnel.
Je me remis debout. Diamonds semblait m'avoir oublié. Raaahh ! Je veux sortir moi ! Je veux courir et me mettre sur le devant ! Mal grès tous, je devais OBEIR les ordres d'une guérisseuse. Je grognai embêtais,  resté là, assis, était un supplice. J'avais envie de me mettre devant la louve lui montrant ma blessure toujours saignante.

Elle retourna enfin à moi. Elle prit une feuille de plante, elle sentait assez fort pour que je l'a sente de ma "place du blessé". Je fronça le museau. Comment fait-elle ? Pour mâcher ces feuilles dégueulasses ? La femelle fit couler du jus sur ma plaie. J'émis un frisson de douleur. "Vivement que ce soit terminé, l'ambiance commence à être rude, de plus que j'ai envie d'aller embêter mes camarades, eheh."

-Et voilà! Te voilà presque comme neuf. me dit-elle.

Je voulais me secouer, mais Diamonds me foudroya du regard. Elle avait bien remarqué que je tentai de lécher la plaie. C'est ce qu'on fait tous bien sûr. Je baissa mes oreilles, puis me rassit. J'émis un petit souffle grincheux digne d'un gamin qui venait d'être interdit de sortir jouer dehors. Détendre l'atmosphère, voilà ce qui faudrait, sinon je pourrai pas tenir comme ça.

- Eeeeeettt sinoooonnn... ; je soufflai sur ma mèche puis sourit. ; Quoi de beau ?

J'suis hyperactif, y'a un problème à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 9:06

Kingdom tenta de se lécher la patte, mais je l'en dissuadai d'un regard.Et non, pas tant que je serait là u_u. Il poussa un grognement grincheux. On aurait dit un gamin puni. Je souris, amusée. J'avais de légers vertiges, à cause de mon pouvoir trop épuisant. JE titubai légèrement, avant de m'assoir pour plus de confort.
- Eeeeeettt sinoooonnn... Je relevais la tête vers mon ami, curieuse d(entendre la fin de sa phrase. Il souffla sur sa mèche, et sourit. Quoi de beau ? Je n'étais pas franchement surprise de sa question. Pendant quelques secondes, j'envisageai de lui raconter ma mésaventure puis me repirs, sans savoir pourquoi. Je lui souris en retour et répondis:
-Moi? Rien de spécial... Enfin, j'ai failli tuer Mystics mais elle toujours vivante, donc je suppose que ça va. Je suppose que tu sais qu'elle a eu 4 petits? Ils sont adorables!
C'était la vérité; les petits de Mystics étaient adorables. Mais je savais que mon sourire sonnait faux. Bien lentement, mon pelage devint rosé, couleur de la gêne. Le changement était si progressif que je ne m'en rendit pas compte. JE me levais, ramassai mon ruban et revint face à Kingdom:
ET toi? Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 14:39

Diamonds sourit un instant, un peu trop à mon goût, d'ailleurs. Elle secoua sa tête bleutée puis réfléchit à ce qu'elle allait me dire. Voulait -elle me cacher quelque chose ? Bon, après tous, je ne peux m'interposer dans sa vie, ni la diriger. Elle finit soudain par revenir à ses esprits et me déclarer brusquement:

-Moi? Rien de spécial... Enfin, j'ai failli tuer Mystics mais elle toujours vivante, donc je suppose que ça va. Je suppose que tu sais qu'elle a eu 4 petits? Ils sont adorables!

Mystics a eu des petits ? Avec MON meilleur ami ? Mmh. J'émis une grimace. Oui, j'étais jaloux que mon meilleur pote ai une famille, mais également... ça veut dire qu'il passera encore moins de temps avec moi ! Déjà qu'il en passait plus avec moi ... !
Je détournai mon regard de celui de la guérisseuse, sans rien dire, pour ne pas la déranger de mon dégoût. Je lui jetai un regard de mes yeux rubis puis elle se mit à se dandiner discrètement, son pelage bleu passa au violet.. puis au rouge... pour au final se stabiliser au rose. Je remuai mes oreilles, qu'est-ce que qui la trottinait ? Pourquoi suis-je si curieux... La femelle lâcha un réciproque à ma question pour éviter de parler d'elle. Je soufflai légèrement sur ma mèche et me redressa. Je ne voulais en aucun cas parler des petits de Mystics et Nennvial au risque de grogner.

- Moi ? Au rien de palpitant. J'ai rencontré Kokoro une louve orangée si timide, et une petite Hivernale qui venait voir le territoire. A part, ça, ma vie est banale.

Mon regard ne quittait pas le sien. Je ne voulais pas lui mettre la pression, mais je suis comme ça, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 18:21

Kingdom fit une espèce ed grimace. Oups... Peut-être que son meilleur ami ne l'avait pas prévenu? Enfin, il n'avait pas pu ne pas remarquer Diane, Meldy, Daerion et Legolas, ils sont toujours partout en train de sauter et de déranger tout le monde... Enfin, le fait était qu'il semblait gêné. Je fermais les yeux et penchai la tête en arrière, cherchant à me détendre moi-même. Il détourna son regard, ce qui fit qu'heureusement il ne vit pas ce geste. Enfin je crois... Lorsque je reportais mon regard sur lui, , il remua les oreilles, et me lança un regard que je ne sus décrypter. Il dégagea sa mèche en soufflant dessus et se redressa.
Moi ? Au rien de palpitant. J'ai rencontré Kokoro une louve orangée si timide, et une petite Hivernale qui venait voir le territoire. A part, ça, ma vie est banale.

Une hivernale qui voulait voir le territoire? Je fus surprise, clignai des yeux une fois et haussai les épaules. Bon, dans tout les cas, nous étions alliés, alors, tant pis. Ce sera mieux en cas d'attaque, si nous avons besoin d'aide ils ne se perdront pas. Ou alors ils en profiteront... Ce n'était pas mes affaires, nous ne sommes pas en guerre tout de même. Sa dernière phrase sonnait bizarre, comme si... je ne sais pas. Il me mettait la pression, me fixant droit dans les yeux. J'étais tendue, et soudain j'aperçus le rose dont mon pelage était teinté. Je dissimulait rapidement ma gêne et mon pelage redevint naturel. Je ne pus m'empêcher de lâcher:
-Tu en as, de la chance!
Je me coupai le souffle après avoir entendu mes propres mots. Ils avaient étés trop expressifs...Je m'empressai de me corriger rougissant.
-Il ne m'arrive jamais rien...
Je regardais mes pattes, dérangée.A part un viol.. ajoutai-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév 2015 - 17:02

Je dégageai ma mèche. Mon regard avait passé de l'humour au dérangement. Je me retrouvai désormais seul. Bah oui, Nennvial devra s'occuper de ses gosses a pleins temps avec... Mystics. Non pas que je ne l'aimais pas, elle était très gentille bien qu'elle se laissait marcher dessus en ces moments, mais du jour au lendemain, elle vient me voler MON meilleur ami ! Oui je suis possessif, et alors ? Je ne m'amuse plus, je ne peux plus aller me moquer de ces sales printaniers et estivaux. Je me sens comme vidé. Et ça me perturbe, j'aime pourtant taquiner mes camarades, mais si personne ne vient me voir... Bref.

Mon regard trahisait ma déception à cette nouvelle. Je regardai d'un air non expressif la guérisseuse qui semblait plutôt mal à l'aise. L'ambiance est détruite par nos pensées négatives... Quelle misère. La louve qui était devenue rose... d'ailleurs c'était un rose plutôt âcre. Elle devait être remplie de honte à ce moment. Mon regard rubis était perdu dans sa fourrure terne. Qui d'un coup repassa à sa couleur de tout à l'heure. Diamonds soufflait fort, cela s'entendait, mais je ne protestai pas. Après tous, je suis dans son antre. La louve me regardit un instant avant d'éclaircir un sourire qui semblait forcé sur ses babines, puis elle prit la parole.

-Tu en as, de la chance!

Je remuai mes oreilles lâchant une tête d'enterrement.  "Ouais la chance de rester seul." Je dégageai un regard de haine dans le vide. Ma queue remuait dans tous les sens mais mon corps lui même était figeait. La louve se dandina sur place avant de rougir en chuchotant

-Il ne m'arrive jamais rien...

Elle regarda de suite ses pattes pour éviter mon regard. Je me levai puis me plaqua contre le mur où je m'installa. Mon regard trahisait mon dérangement et ma tristesse. Puis mon regard croisa celui de Diamonds et je lui déclara:

- Si tu le dis. Enfin au moins toi tu rencontres des personnes blessés et tu fais connaissance. Moi je patrouille toujours seul ou dans le silence, or, je n'aime pas ça.

Attend, je me confie à quelqu'un là ? Que m'arrive -t- il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Fév 2015 - 13:41

Kingdom lança un regard de...dérangement? Non, plutôt de colère. Ou même de haine, dans le vide. Si sa queue remuait, le reste de son corps était immobile. On était tout les deux tristes. Mais j'aurais préféré avoir sa tristesse plutôt que la mienne. Oh oui! Je détournais les yeux. J'aurais tellement voulu l'aider. Tant qu'à laisser des tristes, je préfère que ce soit moi. Je relevais un peu la tête et on regard rencontra celui de mon ami. Son désappointement était apparent, et -mais peut-être était-ce juste le fruit de mon imagination?-ses yeux était embués. Peut-être.
6Si tu le dis. Enfin au moins toi tu rencontres des personnes blessés et tu fais connaissance. Moi je patrouille toujours seul ou dans le silence, or, je n'aime pas ça.

Il se coupa. Le loup brun n'aimait pas se confier, je le savais.  Je le réconfortait; j'aurais tellement préféré être seule, moi! Je lui expliquai, amère:
-Tu penses que je rencontre des gens? Regarde ma tanière! Personne. A part toi. Ils préfèrent voir Kuro, je ne sais pas pourquoi. Ecoute, réflechis à ta chance.
Je repensai à la fin dont il s'était auto-censuré. Je lui dis, d'une voix douce:
-Ecoute, tu peux te confier à moi. Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:45

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: