Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment annoncer une aussi mauvaise nouvelle? [KuroxYpso]
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 16:17

Hrp:
Cela faisait déjà 1 semaine que j'étais allée u temple de Bandï et qu'il s'était passé... ce qu'il s'était passé. J'ai réussi à éviter Kuro depuis l'accouchement de Mystics. Il avait remarqué quelque chose ce jour-là et je voulais absolument éviter ses questions. Mais je devais me rendre à l'évidence; je devais le lui annoncer. Et à Ypso aussi, tant qu'à faire. Mais au lieu de me mettre en marche vers la plaine volcanique je me roulai en boule. Je devrais tuer les petits. Est-ce que j'ai envie de les garder? Non, ils seraient inutiles... C'est ma deuxième portée, cela signifie que je n'aurais plus d'enfant après. Je n'aurais donc laissé aucune descendance sur ces terres. Tant pis. De toute façon.. qui aurait voulu de moi? Je laissais une larme couler lorsque je me erndis compte que j'avais pensé à voix haute. Je sortis en trombe à l'entrée de mon antre, vérifiant aux odeurs que personne ne m'avait entendu. Je ne sentis rien de particulier, mais peut-être quelqu'un m'avait tout de même écouté. Je devais tout de même prévenir Ypso et Kuro. Ils devaient savoir. Je sortis pour me diriger vers l'antre de Kuro. Je dépassai quelques tanières avant d'arriver à la sienne. L'odeur des patients se répandait; lui au moins n'vait pas une tanière vide. J'entrais, soupirant. Je le cherchait; il triai des plantes à administrer aux malades. Il ne m'avait pas vu entrer, mais m'vait probablement entendu.
-Kuro?
Je voualis avoir une voix ferme. Et ben c'est raté. M voix était implorante, triste.
-J'ai besoin de te parler. J'ai une grave nouvelle à t'annoncer... En compagnie d'Ypso. Je vais le chercher.
Je sortis de sa tanière pour aller vers les plaines volcaniques.  J'étais troublé par ce poids situé au niveau de mon ventre, poids qui n'aurait jamais du exister. Cela me.. troublait, oui, c'était le mot. J'en aurait pleuré. S'ils venaient u monde, ils resteraient mes petits. Même si je n'en voulais pas, je serais leur mère. C'était plus fort que moi; des larmes silencieuses coulaient sur mes joues. Mon pelage passa du vert pâle au crème. Si tout le monde dans mon clan savait que mes poils changent de couleur en fonction de mes émotions, peu étaient capables de les citer. Je crois que Kuro les connais... Il saurit peut être que le crème était synonyme de désespoir. Arrivée à la tanière de mon alpha, je m'assis. Ma voix tremblante cachait quelque peu ma tristesse.
-Ypso? Je peux te parler? J'ai une grave nouvelle à t'annoncer... Il ne répondait pas.
-Ypso?
Toujours pas de réponse. J'entrais et fit quelques pas. Il n'était pas dans sa tanière. Mince, alors. Où était-il? Je retournais aux tanières communes. Entrée de nouveau dans celle de Kuro, je lui dit:
-Je ne l'ai pas trouvé. Tu sais où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 15:07

Titre

Tu passais devant la tanière de Diamonds après une longue journée bien chargée entre chercher des plantes et t'occuper des malades et des mises en bas, tu étais fatigué et à ce moment, tu avais entendu la louve parlée. Tu n'avais pas tout entendu, et elle devait sûrement se parler à elle-même, mais en l'entendant arriver, tu partais en vitesse. Pourquoi ? Tu avais jugé plus sage de partie que de rester, la femelle aurait pu croire que tu l'espionnais.

Tu te dirigeais donc au plus vite à ta tanière, puis tu commençais à t'occuper de tes plantes. Après tout, tu étais sorti pour cette raison, et puis toi aussi, tu en avais besoin, avec toutes ses nuits blanches, tu avais besoin de force, ce que tu avais justement cherché. Combien de temps un guérisseur pouvait tenir à ce rythme ? Personne ne le sait.

-Kuro ?
Tien Diamonds était là ? Elle avait senti que tu t'étais arrêté devant sa tanière et demandais des explications ? Alors si c'est le cas, tu ne pourrais rien répliquer.
-J'ai besoin de te parler. J'ai une grave nouvelle à t'annoncer... En compagnie d'Ypso. Je vais le chercher.

Que voulait donc la jeune louve ? Qu'est-ce qui pouvait être si grave ? Un patient qui est mort ? S'il vous plaît faite que ce n'est pas ça, car il n'y a rien de pire pour un guérisseur que voir ses patients mourir.
Non ça ne pouvait pas être ça, tu sentais comme si Diamonds était stressé, mais pourquoi ? Tu ne comprenais plus rien et à cause de la fatigue qui s'était accumulée, tu n'arrivais plus à correctement réfléchir. Non, elle n'était pas stressée, mais désespérer, vu la couleur de son poil qui avait changé. A force de rester auprès de la guérisseuse, tu avais appris à deviner à quoi correspondait chaque couleur de poil.

La louve après être partie quelque instant était revenue puis elle te demandait si tu n'avais pas vu l'Alpha. Comme si tu pouvais l'avoir vu en ne nouveau pas de ta tanière, mais bon tu allais essayer de ne rien dire de blessant pour le moment, vu que pour toi ta collègue avait un comportement étrange.
-Je n'en sais rien, je ne suis pas devin.

Tu te tournais alors vers ton corbeau au magnifique plume noir charbon, couleur normale pour un animal comme ça, mais tu avais toujours trouvé que ton compagnon de voyage était le plus beau de son espèce.
-Rav' ! Trouve l'Alpha et essaye de le ramener ici, de toute façon, je pense qu'il devrait te connaître maintenant.

L'oiseau prit alors son envol après un hochement de tête. Il ne restait plus qu'à attendre

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Jan 2015 - 15:30


Comment annoncer une aussi mauvaise nouvelle ?


Y pso se dégourdissait les pattes dans la forêt orientale. Il trottinait lentement, slalomant entre les arbres tortueux, un lapin inerte entre ses mâchoires. Le gibier se faisait rare durant la période hivernale alors il devait se contenter de ce pauvre animal qui n’avait pas beaucoup de chair par-dessus ses os. Le loup alla s’installer sous un arbre qui n’était pas trop encerclé de neige et débuta son « repas ». Il apprécia chaque moment où il plantait ses crocs dans la chair ensanglanté du gibier, ce n’était pas tous les jours qu’il avait le droit à un repas comme ça, le froid privait les canidés de se nourrir lorsqu’ils le souhaitaient.

Il ne fallut pas très longtemps pour que l’alpha ait fini son repas. Il se leva, s’étira longuement et s’apprêta à retourner à sa tanière pour dormir quand soudain, un oiseau vint vers lui. C’était un corbeau. Un corbeau qui lui était familier. Kuro avait-il besoin de le voir ? Ypso ne réfléchit pas et suivit l’animal au plumage noir de jais jusqu’à la tanière commune des automnaux. Cela faisait un petit moment qu’il n’était pas venu, c’était une occasion pour voir si tout le monde allait bien.

Le vieux loup gris entra dans l’immense tanière qui se divisait en plusieurs « salles » pour que tout le monde ait sa place. Kuro était là comme il s’y attendait, mais il n’était pas seul, il était accompagné de Diamonds. Il les salua d’un signe de tête.

- Bonjour vous deux, vous avez besoin de moi ?


Code © FieryAmaryllis
Background © charfade on DA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 11:47

--Je n'en sais rien, je ne suis pas devin.
Je m'agaçai quelque peu.Il ne pourrait pas m'aider, une fois sur mille? Mais sa voix n'était pas sèche comme d'habitude. Ni froide. Il était calme... étrange. MAis depuis que son ami RAven était arrivé, mon collègue était moins désagréable. Il faudra que je pense à le remercier, d'ailleurs.
-Rav' ! Trouve l'Alpha et essaye de le ramener ici, de toute façon, je pense qu'il devrait te connaître maintenant.
Le beau corbeau couleur de jais s'envola. Son plumage avait des reflets violets, sombres et beaux. L'oiseau sortit de la tanière et prit son envol. J'espérais qu'il puisse trouver l'alpha. Je ne voulais pas reporter cette date. Mes rondeurs allaient bientôt être visibles, mieux valait qu'il soit au courant. Je m'assit et me relevai. Je devenais décidément stressée. Je me rassit et grattai le sol nerveusement. Qu'est-ce que j'allais dire?? Mon pelage se comportait en conséquence; il avait abandonné le crème du désespoir pour le (quelqu'un a une idée de couleur?) du stress. Je me relevai et sortit pour rerentrer. Je fermai les yeux et m'allongeai. Je me rassis et me remit à gratter le sol. Je me redressai subitement, me souvenant de la présence du guérisseur violet. Avant de pouvoir dire quelque chose, Raven revint. J'inspirai un grand coup, faisant disparaitre toute trace démotion et revint à ma couleur d'origine, le vert. Mes colliers tintèrent, et Ypso passa la...euh...porte. Il nous salua d'un signe de tête.
- Bonjour vous deux, vous avez besoin de moi ?
LA réponse était oui. J'essayai de la formuler mais elle resta coincé dans ma gorge. Je regardais un instant Kuro, puis détaillai l'alpha gris. Je clignai des yeux et déclarai:
Oui.Je regardai dans les yeux mon collègue, puis mon chef, et finit d'une voix nouée.jJ'ai une grave nouvelle à vous annoncer.

Je grattai le sol, hésitante. Je ne pouvai pas me résoudre à annoncer cette nouvelle. Et pourtant... je reculai, les larnes aux yeux.
-Je suis pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 20:32


   

   

   
« Comment annoncer une aussi mauvaise nouvelle? »

   

  Après un moment d'attente, ton oiseau de ténèbres, qui faisait beaucoup de bruit bien que son vol était gracieux, revenait en compagnie du chef de meute, maintenant que le vieux sage qui prenait toutes les décisions pour la meute était dans ses lieux, tu pourrais peut-être enfin comprendre ce que voulait ta collège guérisseuse, qui changeait encore de couleur de pelage, mais bon, tu ne pouvais cette fois-ci deviner ce que celui-ci montrait au niveau de ses sentiments. Tu espérais juste que le sujet qu'allait aborder la jeune femelle ne serait pas trop grave.

- Oui. J'ai une grave nouvelle à vous annoncer.

Encore des mots qui ne te rassuraient pas vraiment et te préparaient au pire scénario que tu pouvais imaginer dans ta tête, mais bon quoi que disait la louve au pelage changeant, tu devais garder ton sang-froid et ton calme, après tout, c'est ce que doit faire un bon guérisseur dans doute les situations délicates ou importantes, sinon on n'est pas digne de faire cette voix si particulière.

-Je suis pleine

A se moment là tu ne savais pas quoi dire, tu penchais ta tête sur le côté. Ta collègue, pleine ? Drôle de nouvelle, tu ne l'avais jamais vue avec un compagnon, c'était vraiment bizarre cette histoire.

-Toi pleine ? T'es sérieuse là ? C'est une blague ?

Tu ne comprenais vraiment plus rien, tu étais complètement perdu sur le coup.

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mar 2015 - 14:53

je l'ai édité, ça n'avais aucun sens de le laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:45

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: