Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi cela fait-il si mal ? Pourquoi dois-je souffrir ? [ PV Nennvial et... ]
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 14:06

Mystics s'écroula contre un arbre. Son ventre lui faisait souffrir le martyr et elle avait l'impression qu'on lui arrachait les entrailles de l'intérieur. Elle poussa plusieurs soupire pour tenez de se calmer, en vain. Rien n'arrivait à atténuer la douleur. Kuro l'avait prévenue, il lui avait dit de faire attention. Bien sur la tueuse n'avait rien écouté et maintenant elle en payé le prix. Au début la louve avait très mal pris le fait qu'elle allait devenir mère, puis au fur et mesure que son ventre grossissait, elle avait fini par se dire que si elle n'était pas venu au temple bandi pour retrouver Nennvial rien de tout cela ne serait arrivé. Enfin se serrait arrivé un jour où l'autre mais pas si tôt...Mystics se sentait encore trop jeune.

Depuis qu'elle avait vu Kuro elle s'était faite aussi discrète que possible et avait accompli sa mission. Malheureusement le loup qu'elle avait tué n'était pas un loup comme les ordres. Gaia, un solitaire qui possédait un pouvoir assez dangereux.  Il pouvait lancer des malédictions. Lorsque Mystics l'avait achevé, elle l'avait entendu marmonner quelques paroles dont elle n'avait compris qu'un seul mot, "dragon". Elle se doutait bien que Gaiai lui avait lancé une malédiction en rapport avec les dragons mais elle se demandait lequel...

Bref revenons à nos moutons. Mystics se trouvait dans une sale situation.Premièrement elle n'avait pas dit à Nennvial qu'ils allaient être parent car elle avait tout fait pour l'éviter. Deuxièmement elle avait reçu une malédiction et elle ne savait pas si ça la concernait elle ou un de ses petits. Troisièmement, elle était en train de mettre bas, toute seule près d'une rivière.

Mystics espérait qu'un loup passerait par là et lui demanderais si elle avait besoin d'elle. Bien sur la louve risquait de sortir "Non dégage, je peux me débrouiller toute seule" mais elle savait que seule, elle serait condamnés. Elle se maudit ne pas être retournés chez Kuro afin qu'il l'aide mais qu'est-ce qui se serai passé ensuite ? Elle serait allé voir Nennvial et lui aurait présenté les petiots ? Il l'aurait pris très mal. Non c'était mieux ainsi. Enfin du moins, mieux pour conserver son secret.

Elle poussa un cri de douleur lorsqu'elle fut secoué de sanglots. Si jamais quelqu'un l'a tué comme ils avaient tués ses parents ? SI un de ses louveteaux était blessés ? Non la louve s'était engagée dans ce combat pour protéger sa descendance, elle finirait ce combat jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 18:27

Il avait bel est bien entendu un cri. Le mâle brun, qui venait de chasser un estival de ses terres avait entendu un cri peu à près la disparition de l’ennemi. Ses oreilles brunes  s’étaient dressées vivement, tel des radars. Qui avait crié ? Cela venait de la Rivière de Beauté. Prêt à porter secours à ses camardes, l’automnal fit volte face et sortit la langue pour détecter le sens du vent.  Bon, il soufflait du côté ou il y avait eu le cri, et comme il ne voulait pas perdre de temps il avait décidé de se transformer en feuille.  Mais il eut plus de mal que prévu..En effet, ses pensées étaient confuses ces derniers temps, et c’était ce manque de concentration qui l’empêchait de se métamorphoser correctement. En ce moment il ne voyait plus grand monde, il s’activait jour et nuit à patrouiller, à chasser…Oui, à chasser car l’Hiver n’était pas la saison la plus appréciée des canins, le gibier diminuait et le Clan avait faim..Alors tout le monde devait y mettre un peu du sien pour aider les chasseurs. Puis surtout, avec Dame Nature qui avait eu la très bonne idée de foutres les chaleurs  à ce moment là, avec les nouvelles bouches à nourrir  ils allaient finir par tous crever de faim.
Certes, tout cela le tracassait, mais il y avait autre chose….Quelques semaines après qu’ils se soient éclatés au Temple Bandi avec Myss, il ne l’avait plus croisé. Des fois il la voyait partir de loin mais il n’avait pas le temps d’aller la chercher. Elle détalait à toute vitesse, semblant vouloir fuir quelqu’un. Ou alors peut être qu’elle le fuyait ? Les oreilles se Nennvial retombèrent brutalement, la mine triste. Pourquoi chercherait-elle à faire ça ? Ce qu’ils avaient fait au Temple l’avait gêné ? Il se dandinait d’une patte à l’autre, mal à l’aise. Ce n’était pas de sa faute aussi, il y avait les chaleurs, puis, elle ne lui avait pas dit non non plus hein….

Il soupira longuement avant de  se figer en entendant des sanglots. Plus le temps de penser cette fois-ci, il fallait agir…Il se sentit brusquement vaciller avant d’obtenir la vue très élargi qu’avait une feuille. Et le vent ne tarda pas à le soulever avec force en l’emmenant à une vitesse hallucinante. Le pauvre loup-feuille avait nombre de fois manquer de se prendre un arbre ou de rentrer dans des orties et la peur commençait peu à peu à envahir son être. Car si la feuille se faisait abimer, il était condamné à mourir sous cette forme. Non,non, Nennvial aimait les feuilles d’automnes, ce n’était pas ça le problème, mais c’est juste qu’il aimerait une mort un peu plus héroïque que de finir en feuille prise ridiculement au piège dans de pauvres orties.  Mais heureusement que les Dieux furent avec lui, car à la place de foncer dans un tas de végétaux piquants il fonça dans un autre truc.
Ouais, un machin qui semblait être gris et noir, avec 3 points blancs et qui gesticulait de partout en manquant de l’écraser. Woh, on se calme là ! Finir sous une louve c’était plutôt pas mal comme mort, mais finir écrasé sous une louve, ce n’était pas pareil…. Le lupin feuillu reprit immédiatement sa forme et s’écrasant littéralement sur le pauvre canin.  Il fit un bond de côté en lâchant quelques désolés avant de constater que cette femelle n’était autre que Mystics. Puis là se fut l’emballement complet.

- Ah Mystics je suis content de te revoir, ça faisait longtemps, tu sais tu m’as manqué mais qu’est ce qui t’arr…

Ses prunelles grises venaient de se rétracter à la vue du ventre de Mystics qui avait TRIPLE de volume. Des traces de larmes sur ses joues, expression  de douleur intense ohlala cela lui rappelait quelque chose d’horriblement familier… Ses sourcils se froncèrent tandis que son sourire se figea.Non, non, ce n’était pas possible. Elle n’avait pas pu lui cacher cela, pas elle quand même ! Ce n’était pas de l’obésité, non, Mystics a toujours eu une taille fine, alors oui, ça ne pouvait être qu’une chose….L’hiver..les chaleurs….les….les….SALES MORVEUX QUI TE POURRISSENT LA VIE JUSQU'A LA MORT QUI TUE ET QUI TE FONT CHIER H24, plus précisément appelés «  Louveteaux. »  
Mystics portait ses…choses dans son ventre. Et ils n’allaient pas tarder à sortir. Caca de mouette.

- Huuuuuuu…..

Pourquoi cela fait-il si mal ? Pourquoi dois-je souffrir ? [ PV Nennvial et... ] 317482LOL

Il ferma les yeux, en proie à une concentration maximale. Temple Bandi.Chaleurs.Wolàwolà chaud cacao.Enceinte.Lui.Louveteaux.Père. Il les ouvrit, l’air complètement perdu en regardant Mystics avec incompréhension. Il avait envie de pleurer. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Il avait du mal à accepter la nouvelle. Il avait le droit de savoir, tout de même…Mais maintenant qu’ils allaient bientôt arriver, il fallait s’activer. Aider Mystics à donner naissance à ses enfa…à leurs enfants. Kuro et Diamonds étaient partis top loin de la Rivière de Beauté, il n’aurait pas le temps de les rappeler. Que faire ? Il n’était pas guérisseur bon sang !  Le loup brun se mit à tourner en rond, l’air stressé.

- Bon, Myss, on en reparlera après du fait que tu ne m’aie rien dit, mais le plus important maintenant c’est que tu donnes naissance normalement. Ne te concentre que sur ça. Je vais essayer de calmer ta douleur, d’accord ?

Il s’était positionné à côté d’elle et la regardait bien droit dans les yeux. Du reproche se lisait dans son regard, mais la peur se voyait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 19:19

Encore une fois, j'étais allée chercher des plantes. De la bourrache, pour favoriser la montée de lait, et du pavot pour la douleur. Il ne fallait pas oublier qu'en cette saison des  chaleurs, il y aura des naissances! Gênée, je regardais mon ventre, encore plat. Je n'aurai jamais dû aller au temple de Bandï, avant-hier! Enfin, il ne faut pas me lamenter sur mon sort; il aurait pu se passer pire... Comme quoi? se manifesta une voix dans ma tête. Je soupirai: effectivement, il n'aurait pas pu se passer pire. Je redressai la tête avec espoir: peut-être n'aurait-je pas de petits? Peu probable, en cette saison de chaleurs. Et el père sera un printannier... Je tuerai les petits. Je me suis faite violée pour les avoir: Darksky n'aura pas cette satisfaction. Je mébrouai; penser à mes patients, et pas à moi.  Il me faut aussi du cerfeuil, pour le mlade atteint de maux de ventre. Et de la menthe aquatique, aussi. Pour la même personne. Je ramassai quelques plantes utiles au malade atteint de rhume, et me dirigeai vers la rivière pour la menthe aquatique. Je sautai pour traverser la rive et à cause de ma jambe arrière immobile, je loupai mon atterrissage et atterri dans l'eau. Pestant, je nageai jusqu'au bord de la rivière et remontai. Usant de mon pouvoir, je fermai les yeux, me concentrai et me séchai, tandis que les arabesques blanches sur ma patte s'illuminaient. Je jetai un oeil à mon ruban violet sur la queue; il était lourd car gorgé d'eau. Je reflechis... quels autres patients auraient besoin de mes soins? Soupirante, je me répondis à moi-même la vérité: aucun. Ils se tournaient généralement vers Kuro. Je ne comprenais pas pourquoi; peut-être était-il plus digne de confiance que moi?Peu probable. Nous étions arrivées à peu près au même moment; lui après moi. Je ne comprenais pas... Résignée, je laissait tomber ma bourrache, que j'avais dans la gueule. Selon toutes probabilités, les reines se dirigeraient vers Kuro. J'avais senti l'odeur de Mystics, il n'y a pas longtemps, devant ma tanière. C'est qu'il fallait la dépsser pour se rendre chez mon collègue...
J'entendis un cri. Je sautai, abandonnant mes plants et sentis l'odeur de Mystics. Je me dirigei vers elle, et, ignorant Nennvial qui venait de dire quelque chose,je lui demandai :
-Mystics?
Je l'examinai; elle était rondelette... Des calculs se firent dans ma tête: chaleurs+mâle=petits. Or, Mystics était jeune, pour avoir des petits...
-Je vais t'aider. Tu es pourtant bien jeune...
Je fusillai du regard Nennvial: apparemment, c'étit lui qui avait mis Mystics dans cet état. Je ceuillis un peu de bourrache et du pavot, dont j'extrais les graines. Un peu de  menthe aquatique... je fis un petit tas et le lui donnait.
-Tiens, mange ça.
Devant son regard douteux, je lui expliquais:
-La bourrache favorise la montée du lait. Le pavot diminue la douleur et la menthe aquatique calme les maux de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 20:03

La louve repensa à Lisana. Elle lui avait dit de partir et de ne jamais revenir. Elle ne voulait plus de famille. Mystics ne comprenait pas pourquoi ça propre soeur l'avait rejetée. Elle aurait voulue que Lisana soit là à ce moment. Elle aurait voulue lui dire à qu'elle point elle l'aimée et qu'elle ne voulait pas se séparer d'elle une nouvelle fois. Mystics aurait voulu dire beaucoup de choses à sa soeur. Tellement de choses qu'elle aurait pu écrire un roman.

La tueuse arrêta de penser à Lisana lorsqu'elle sentis un poids sur elle. Elle poussa un gémissement de douleur. Elle se prépara à injurier celui qui venait de lui faire souffrir le martyre lorsqu'elle rencontra deux prunelles grises qu'elle connaissait bien. Il s'écarte d'elle et la regarda. Au début Mystics cru qu'il n'avait pas remarqué qu'elle souffrait un peu puis lorsqu'elle l'entendais parler elle compris.

Ah Mystics je suis content de te revoir, ça faisait longtemps, tu sais tu m’as manqué mais qu’est ce qui t’arr…

Elle s'apprêtait à répondre ironiquement à Nennvial mais dût serrait les crocs à cause de la douleur. Dire ne serais-ce qu'un mot lui semblait impossible. Cela faisait en effet longtemps qu'elle n'avait pas vu son compagnon. Elle devait avoir sale mine. Étant mauvaise chasseuse, l'hiver n'avait rien arrangé et les seules proies que Mystics avalait elle les régurgité. Elle n'avait réussi à attraper qu'un lapin qu'elle avait trouvé coincé dans la glace. La louve avait également perdu une de ses dents d'ours. Elle n'haïrait jamais Venus pour le lui avoir détruit.

Mystics regarda le visage de Nennvial se décomposait. Oui elle le comprenait. Elle avait dû réagir comme ça en apprenant qu'elle allait être mère.

Huuuuuuuu....

Mystics aperçut les larmes aux coins des yeux de Nennvial. Il sentait trahi. Elle l'avait trahie. Elle avait envie de pleurer elle aussi. Elle avait l'impression de l'avoir perdu. La louve aurait beau s'expliquer il ne comprendrais pas ou alors il le prendrais très mal. Elle se maudit de tout les noms qu'elle connaissait. Si seulement elle n'avait pas été plus gênée par son état elle lui aurait tout dit.

- Bon, Myss, on en reparlera après du fait que tu ne m’aie rien dit, mais le plus important maintenant c’est que tu donnes naissance normalement. Ne te concentre que sur ça. Je vais essayer de calmer ta douleur, d’accord ?

Comment le pouvait-il ? A moins qu'il ne l'ai caché à Mystics il n'était pas guérisseur. Donner naissance normalement. Elle avait condamné un de ses petits. Un de ses louveteaux hériterait de sa malédiction. Elle ne savait encore rien sur la malédiction. Elle poussa un nouveau cri de douleur et sentis une odeur qui lui chatouillais les narines.

-Mystics ?

La louve reconnue Diamonds. Elle serra les crocs ne pouvant répondre.

-Tu es pourtant bien jeune...

Mystics regarda la guérisseuse en se demandant si elle avait trouvée ça tout de seule. Bien sur que Mystics était jeune ! Elle était sorti de l'adolescence il y a quelques mois seulement. Elle sentit le regard de Diamonds se posait sur Nennvial. Super, elle devait le prendre pour un sale loup pervers qui aller devenir papa. Journée vraiment pourrie aujourd'hui.

-L'intimité pour donner naissance ici...je recommanderais cet endroit...

Mystics sourie. Malgré son pelage trempé de sueur elle réussi à sourire. Ce serait peut-être l'un de ses seuls souries à ce moment si critiques. Elle regarda la guérisseuse préparé un petit t'as d'herbes devant et le poussait vers elle.

-Tiens, mange ça.

Mystics leva ses yeux mauves. Elle détestais les plantes. Ça sentait trop fort et ça avait un sale goût.

-La bourrache favorise la montée du lait. Le pavot diminue la douleur et la menthe aquatique calme les maux de ventre.

Mystics regarda le petit tas de plantes sans conviction. Manger du pavot l'aurait probablement soulage mais d'après Kuro ça faisait dormir.

-Ouais mais les plantes...c'est pas mon truc...c'est pas ça qui va me soulager. Ce qui me soulagera c'est de faire sortir les petiots.

Elle regarda Nennvial. Elle le regarda avec tendresse. Elle y arrivera. Elle mettrait au monde leurs petits et elle lui dirait à quel point elle est désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 21:08

Pourquoi cela fait-il si mal ? Pourquoi dois-je souffrir ?

Tu te baladais la tête dans les nuages pour une fois, tu voulais penser à autre chose que de soigner des petits bobos toutes les trente secondes, tu avais donc besoin de te changer les idées, de prendre l'air loin de l'odeur des malades, qui se portaient tous bien pour le moment. Tu te demandais pourquoi ils venaient tous te voir, tu étais serte un bon guérisseur mais, ta collège femelle devait l'être aussi ! Enfin, tu penses...

En tout cas, tu avais remarqué plusieurs fois que Mystics avait un ventre de plus en plus gros, et d'après tes connaissances et vues son odeur, elle devait bientôt mettre bas, donc il vaut mieux pour toi, ou pour la jeune femelle que tu la tiennes à l'œil, d'ailleurs, tu ne savais pas où elle était actuellement. Si elle mettait bas dans la forêt, qu'elle est des complications et aucun guérisseur à se coter ?! Tu aurais mal fait ton travail et aurait laissé mourir quelqu'un !

Bon de toute façon ce n'est pas si compliquer à retrouver une femelle qui attend des petits, son odeur est de plus en plus forte quand vient la mise en bas, donc tu avais vite trouvé les traces de la jeune louve.

En remontant le piste, tu sentais aussi Nennvial, un jeune mâle que tu avais observé de loin, mais aussi Diamond à l'odeur qui avait légèrement changé, mais tu ne faisais pas plus attention à ça que le fait que tu avais une épine dans ta patte.

Enfin après un petit moment de marche, tu avais trouvé la jeune tueuse, qui visiblement était en train de mettre bas. Il y avait aussi ma collègue guérisseuse et le jeune mâle au côté de la future mère. Tu observais la scène encore cachée par l'ombre de l'arbre.

La louve au pelage qui change constamment de couleur donnait alors des plantes à Mystics, tu les reconnaissais facilement, et heureusement que la jeune femelle avait refusé, car ça l'aurait mis plus en danger qu'autre chose. Tu sortais donc de là où tu te trouvais, tu regardais la jeune guérisseuse, tes yeux étaient remplis de colère et de ta voix plus grave et plus sèche que d'habitude, tu t'exprimais :

-Diamond, je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais ce n'est pas avec ses plantes que tu vas aider mystics. On ne donne pas de la bourrache à une louve qui accouche ! On la donne avant et après, mais pas pendant ! Le pavot est bien contre la douleur, mais tu as aussi moins de force après ! Tu voulais quoi, compliquer une tâche déjà bien assez dure ? Et la menthe aquatique ! N'en parlons pas ! Elle ne sert à rien dans ce cas-là ! C'est une mise en bas, pas un simple mal de ventre, tu as appris où à utiliser les plantes non d'un chien ?

Tu regardais alors Nennvial, toujours avec ton regard froid et sombre. Il fallait le rendre utile, mais en quoi ? Tu avais alors une idée, au moins la statue de pierre allait un peu bouger !
-Toi, nennvial c'est ça ? Va chercher de la mousse, et elle doit être sèche ! Aller file.

Tu te tournais vers Diamond, une odeur que tu connaissais bien maintenant avec cette saison des chaleurs venait te chatouiller légèrement le nez. Alors pendant quelque seconde tu avais une mine surprise avant de reprend ton sérieux. Si c'est bien ce que tu pensais, tu aurais le droit à une discussion avec ta très chère collègue.
-Diamond, si c'est bien ce que je crois vu ton odeur... Je peux te dire que tu es mal et que tu auras des explications à me donner. Mais en attendant va chercher des feuilles de framboise, on sait jamais si ça se passe mal ou pas.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 11:06

J'avais senti l'odeur de Kuro, quelque part dans les fourrés. Le connaissant, je ne pense pas qu'il sortira. Il se contentera d'observer la scène, sauf si il se passe quelque chose de particulier.
-Ouais mais les plantes...c'est pas mon truc...c'est pas ça qui va me soulager. Ce qui me soulagera c'est de faire sortir les petiots.
-Ca je m'en doute.

Je jetai un coup d'oeil au tas de plantes; j'avais mis trop de pavot, elle pourrait s'endormir. Et la bourrache ne devait s'admnistrer qu'après. Je m'apprêtai à corriger toutes ces erreurs lorsque je vis Kuro jaillir des fourrés. J'étais tendue; je devinais qu'il ne serait pas des plus aimables.
-Diamond, je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais ce n'est pas avec ses plantes que tu vas aider mystics. On ne donne pas de la bourrache à une louve qui accouche ! On la donne avant et après, mais pas pendant ! Le pavot est bien contre la douleur, mais tu as aussi moins de force après ! Tu voulais quoi, compliquer une tâche déjà bien assez dure ? Et la menthe aquatique ! N'en parlons pas ! Elle ne sert à rien dans ce cas-là ! C'est une mise en bas, pas un simple mal de ventre, tu as appris où à utiliser les plantes non d'un chien ?  
Je m'en étais rendue compte, merci. Je n'étais pas énervée, simplement très frustrée. Ce sont des erreurs que je n'aurais pas commis en temps normal... J'aurai dû réflechir, pas me précipiter vers elle . Ca dernière remarque me blessa profondément. Peut-être n'étis-je pas digne d'être guérisseuse, finalement. Peut-être que tout le monde l'avait déjà remarqué, et que c'était pour cela qu'ils se tournaient vers Kuro. Alors je ne sert à rien. Je ne peux pas chasser. Je ne peux pas me battre. Je ne peux pas guérir. Ressaisis-toi! Tout le monde fait des erreurs, et actuellement tu as toutes les raisons du monde d'être frustrée. Tu as u talent, et tu le sais. OH, TAIs-TOI!, hurlai-je à cette petite voix dans ma tête qui m'agaçait. u moins, Kuro n'avait ps remarqué le pire... Je craignais que son odorat de guérisseur ne détecte ce qui m'étais arrivé. Heureusement, non. De toute façon, je le lui annoncerai, avec Ypso. Il fit une mine surprise, et je fit une légère grimace, préssentant ce qu'il allait dire. Peut-être allait-il simplement me réprimander à cause de ces fichues plantes? Si je n'étais pas allée aussi vite, je lui aurais administrées les bonnes. Mon pelage se teinta de rose, signe de mon embarras et de ma honte. C'est vrai qu'il changeait de couleur selon mes émotions... Je ne devais pas montrer de faiblesses. Tentant de dissimuler ma gêne, mon pelage revint au vert, légèrement piqueté de rose.
-Diamond, si c'est bien ce que je crois vu ton odeur... Je peux te dire que tu es mal et que tu auras des explications à me donner.
Mes doutes étaient confirmés; il avait senti.
C'est l'odeur de Mystics... Tu te fais vieux, pour confondre les odeurs!mentai-je, hésitante au début, d'une voix sûre à la fin.
Mais en attendant va chercher des feuilles de framboise, on sait jamais si ça se passe mal ou pas.
De la framboise. Bien sûr, j'aurais dû y penser depuis le début! Je me retournais et m'éloignai. Etant sûre qu'ils ne me voient plus, je me tournais vers la rivière; j'avais besoin de piquer une tête. L'eau m'avait toujours aidé à me détendre, sinon à me sentir mieux. Jetant un oeil de-ci de-là, je plongeais sans faire la moindre éclaboussur, entrant en contact avec l'eau. Je restai longtemps en apnée, nageant encore et encore. Je me clarifiai les idées et arrêtai de me lamenter, prenant sur moi. Je remontai et me mit à chercher la framboise. J'étais remontée du mauvais côté. Ainsi je sautai et rejoins la berge. J'attrappais la dite plante et m'ébrouai, rechignant à utiliser mon don. J'aurais besoin de mon pouvoir diminuant la gravité en cas de complications. Je m'attardai un peu, ne mourrant pas particulièrement d'envie de revenir. Mais c'était en mon devoir, et je repris le chemin. J'arrivai , au final j'avais mis peu de temps. Je donnai machinalement les plantes à Kuro, courbant l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:51

Mystics poussa un cri de douleur. Elle ne quitter pas des yeux Nennvial. Elle voulait qu'il reste auprès d'elle et qu'il ne bouge pas. Elle voulait qu'il voit ses enfants. Leurs enfants. La louve. Sentit l'odeur de Kuro et cru qu'elle allait s'évanouir. Il allait encore lui sortit un truc qu'elle prendrait mal et vu qu'elle ne pourrait pas riposter elle risquais de se haïr.  Le guérisseur sortit finalement des buisson et s'approcha d'eux.

-Diamond, je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais ce n'est pas avec ses plantes que tu vas aider Mystics. On ne donne pas de la bourrache à une louve qui accouche ! On la donne avant et après, mais pas pendant ! Le pavot est bien contre la douleur, mais tu as aussi moins de force après ! Tu voulais quoi, compliquer une tâche déjà bien assez dure ? Et la menthe aquatique ! N'en parlons pas ! Elle ne sert à rien dans ce cas-là ! C'est une mise en bas, pas un simple mal de ventre, tu as appris où à utiliser les plantes non d'un chien ?

La riposte de la guérisseuse n'arriva pas à l'étonnement de Mystics. Elle pensait que Diamonds répliquerais et enverrait balader Kuro mais non, elle ne dit rien. La tueuse remarqua qu'elle portait une odeur qui se rapprochait de la sienne. Elle secoua ses cheveux, non ça ne pouvait pas être possible.

-Toi, Nennvial c'est ça ? Va chercher de la mousse, et elle doit être sèche ! Aller file.

Mystics regarda son compagnon avec tristesse. Elle ne voulait pas qu'il parte, même si cela lui permettrait de mettre bas dans les bonnes conditions. Elle voulait tout simplement qu'il reste auprès d'elle.

-Diamond, si c'est bien ce que je crois vu ton odeur... Je peux te dire que tu es mal et que tu auras des explications à me donner. Mais en attendant va chercher des feuilles de framboise, on sait jamais si ça se passe mal ou pas.

Les questions de Mystics se confirmée. L'odeur de Diamonds était bien anormal. La louve se demandait où on pouvait trouver des feuilles de framboises ici.

-C'est l'odeur de Mystics... Tu te fais vieux, pour confondre les odeurs !

Ce fut de trop pour Mystics.

-Non mais vous voulez pas la fermer ne serais-ce qu'une petite minute ! Les odeurs des uns et des autres ça commence à me chatouiller ! Je vous le dit moi !

Mystics regarda Diamonds partirent...dans l'eau. Non mais génial ! Déjà que tout le monde pouvait voir son appareil génétique et maintenant un' des guérisseurs présent aller dans l'eau ! Mystics se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter une telle vie. Kuro semblait très concentré et la tueuse se dit que c'était mieux ainsi. Au moins elle n'aurait de commentaires. C'est alors qu'elle fut prise d'une série de convulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Jan 2015 - 13:19

Diamonds arriva de je ne sais ou au plus grand étonnement du mâle brun. Lui qui s’apprêtait à chercher de l’eau, bon…Et c’est étrange, mais à partir du moment où la Guérisseuse se mit à parler à Mystics il se sentait comme absent. Même très absent.  Jusqu’au moment ou elle dit :

-Je vais t'aider. Tu es pourtant bien jeune...

Et le pauvre mâle se retrouva fusillé du regard. Non mais ho, il n’avait pas violé sa propre compagne, fallait pas déconner !  Il retroussa légèrement les babines, l’air vexé.  Ses yeux ne lâchèrent pas du regard les plantes que s’apprêtait à lui donner Diamonds.  Il n’y connaissait rien et ne pouvait pas dire si elles étaient bonne, mais, il fallait faire confiance…. Dure épreuve pour l’automnal car l’instinct de père  remontait déjà la surface alors qu’il n’y avait pas encore de petits. Il était en son devoir de protéger la mère et sa progéniture, c’est pour cela qu’il commençait à se montrer extrêmement méfiant.

D’ailleurs, il fut à deux griffes d’exploser en sentant une autre odeur. Comme le disait Mystics, ou était l’intimité sérieusement ?!  Il se hérissa en voyant apparaitre Kuro.  Il espérait qu’avec deux guérisseurs, la mise à bas se passerait correctement, ce serait une honte qu’ils ne réussissent pas , alors que d’habitude les louves sont censées accoucher toute SEULE. C’était dans leurs gênes, Nennvial le savait vu que sa propre mère lui avait donné naissance sans aide.  

- Diamond, je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais ce n'est pas avec ses plantes que tu vas aider Mystics. On ne donne pas de la bourrache à une louve qui accouche ! On la donne avant et après, mais pas pendant ! Le pavot est bien contre la douleur, mais tu as aussi moins de force après ! Tu voulais quoi, compliquer une tâche déjà bien assez dure ? Et la menthe aquatique ! N'en parlons pas ! Elle ne sert à rien dans ce cas-là ! C'est une mise en bas, pas un simple mal de ventre, tu as appris où à utiliser les plantes non d'un chien ?

Le mâle se crispa. C’était une blague ?  Diamonds s’était trompée ! Une horrible scénario se formait dans la tête du loup. Mystics qui avait ce poison et qui mourrait avec les petits à l’intérieur. Les deux guérisseurs qui s’engueulaient, et lui qui pleurait.  L’automnal se leva immédiatement, les babines retroussées en grondant silencieusement.

-Toi, Nennvial c'est ça ? Va chercher de la mousse, et elle doit être sèche ! Aller file.

La colère du canin s’amplifia encore plus lorsque l’autre lui adressa la parole sèchement. Il n’avait aucun ordre à recevoir de deux incompétents ! Mais Nennvial était un bon loup et il savait qu’ils n’étaient pas si débiles que ça, alors avec regret il s’éloigna de Mystics pour chercher de la mousse.
Au loin il entendait quelques bribes de conversation entre Diamonds et Kuro mais n’y prêtait pas vraiment attention. Son objectif était d’aller le plus vite possible pour pouvoir revenir auprès de sa compagne. Sa truffe était collée au sol et il se rapprochait de la berge, le sens en alerte. La mousse poussait souvent près des endroits humides. Il poussa un petit cri de victoire en trouvant ce qu’il cherchait. Il n’y en avait pas beaucoup, mais c’était déjà ça de gagné. Il prit délicatement les morceaux qu’il avait arraché avec ses pattes dans la gueule et retourna voir Mystics. La pauvre, elle avait une petite mine. Ses traits étaient tirés, même si elle était enceinte on pouvait apercevoir quelques unes de ses côtes ressortir et elle semblait vraiment faible.  Le loup bun s’inquiétait vraiment pour la vie de sa compagne, mais son inquiètude fut de courte durée lorsqu’elle l’entendit hurler :

-Non mais vous voulez pas la fermer ne serais-ce qu'une petite minute ! Les odeurs des uns et des autres ça commence à me chatouiller ! Je vous le dit moi !

L’animal esquissa un pauvre sourire amusé. Finalement, elle était en meilleur forme que prévu si elle pouvait gueuler comme ça. Alors qui s’apprêtait à remettre la mousse à Kuro, le corps de sa compagne fut soudainement prit de convulsion et le mâle sursauta fortement.

- Mais c’est quoi ce bordel, punaise grouillez vous  là elle remue bizarrement….

Il s’approcha d’un air hésitant de sa compagne et balayait de sa patte tout ce qui se trouvait  à proximité d’elle et qui pourrait être dangereux. Puis pendant quelle était prise de convulsion, il lui lécha le front en la regardant d’un air apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 19:52

Pourquoi cela fait-il si mal ? Pourquoi dois-je souffrir ?

Diamonds partait chercher ses plantes avant que tu ais pu répliquer quoi que ce soit, quelque part c'était mieux pour elle, car sinon je n'aurais pas été de mains morte au niveau de ma réponse. En tout cas, le principal était de s'occuper de Mystics.

Le jeune mâle était parti aussi chercher ce que tu avais demandé et heureusement, comme ça, tu avais un peu de temps pour réfléchir à ce que tu devais faire, mais il n'y a pas grand-chose dans ces cas-là.

Une fois que Diamonds et Nennvial étaient tous les deux revenus avec ce que j'avais demandé, j'étais déjà un peu de meilleure humeur, car je pouvais être sûr de faire mon boulot correctement. Bon, les remarques de Mystics et du mâle étaient certes désagréables, mais il ne fallait surtout pas aggraver les choses, même si j'avais très envie de répondre quelque chose qui personne n'apprécie en général.

Tu prenais la mousse sans dire un mot la posant près de la jeune femelle, puis tu posais une patte sur son ventre. Tu pouvais sentir les contractions qui étaient régulières, il ne semblait en tout cas pour le moment ne pas avoir de complication, une nouvelle rassurante pour toi, tu n'aimais pas les choses qui tournent mal.

-Bon, c'est simple, toi Nennvial, quand les petits naitront, tu vas les prendre délicatement pour les poser sur la mousse et les sécher. D'accord ? Et maintenant, il faut laisser faire la nature, je peux rien faire de plus. On va vous laissez un peu tranquille moi et Diamonds, s'il y a un problème, on n'est pas très loin.

Tu te dirigeais vers Diamonds, tu mordais une oreille tout en la tirant plus loin en faisant attention de ne pas trop lui faire mal, ce n'était pas ton but non plus. Une fois que tu n'avais plus les deux loups dans ton champ de vision, tu lâchais l'oreille de la louve, puis tu te tournais vers elle, pour une fois ta voix n'était pas agressive mais étrangement douce.
- Bon maintenant, tu peux me dire à quoi tu pensais en donnant ses plantes ?

Tu soupirais un long moment avant de reprendre avec cette même voix.
- Au lieu de donner n'importe quoi aux patients parce que tu ne sais plus, vient me voir et demande-moi. Je pourrais faire de même un jour, si j'ai un trou de mémoire vu que je deviens vieux.

Tu affichais un sourire, car tu te moquais un peu de la louve dans ta dernière phrase, mais bon, pour une fois ton mauvais caractère, c'était un peu dissipé pour quelque instant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 20:35

Nennvial me regarda, l'air agacé. Il doir me prendre pour une incapable...Mais je pris sur moi.Désormais, je ne pouvais plus rien faire pour aider Mystics. La nature se débrouillerait seule. Je m'assis, quand Kuro m'attrappa l'oreille. Oh, ce n'était pas bien douloureux, mais bon, il s'était probablement énervé. Je le suivais, trainant la patte, toujours maintenue par l'oreille.
- Bon maintenant, tu peux me dire à quoi tu pensais en donnant ses plantes ?

Etonnemment, sa voix n'était pas aussi sèche et moqueuse que d'habitude. Elle était même assez douce... Nan, je dois me tromper.pensai-je. Je me mordillai la lèvre: je ne savais même pas quoi lui répondre. La vérité, peut-être?me murmura un voix dans ma tête. Non. Pas la vérité, pas encore... Il viendra un moment où je me verrai forcée de la lui expliquer, mais là... non. Ce n'étaient pas les circonstance. Kuro soupira longuement.
- Au lieu de donner n'importe quoi aux patients parce que tu ne sais plus, vient me voir et demande-moi. Je pourrais faire de même un jour, si j'ai un trou de mémoire vu que je deviens vieux. Toujours ce ton mielleux. Doux... son mauvais caractère semblait s'être éloigné. Mais pour combien de temps? Je notai l'ironie dans sa dernière phrase, mais n'y prit pas garde. Il avit deviné que quelque chose se passait... Nop. Je ne le lui dirai pas. Ma voix tremblotait quelques peu, s'affermissant petit à petit.
-Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'ai pas agi en tant que guérisseuse, je le sais. Le fait est que je pensai à... autre chose éludai-je. lorsque j'ai entendu le cri de Mystics, et j'ai traversé la rivière à la nage pour pouvoir la rejoindre. Ensuite, je suis allée chercher quelques plants de-ci de-là, me demandant lesquels seraient utiles pour une nourrice -et non pas pour une louve en train d'accoucher. J'ai remarqué mes erreurs et m'apprêtait à les corriger lorsque tu es arrivé. Je sais, je suis lamentable.
Je jetai un oeil à mes colliers. Durant mon périple, ils étaient ma seule source de réconfort. Et encore à ce moment, ils l'étaient. J'étais dégoutée par moi-même. Sans faire une dernière remrque à Kuro, je sautai dans l'eau. Je fis un plongeon presque parfait, et sans la moindre éclaboussure, mon corps entra en contact avec la rivière. Je restai longtemps en apnée, les yeux ouverts. Mes poumons me brûlaient, je commençai à manquer d'oxygène. Mis je continuai, encore et toujours. C'était comme un défi, pour moi. Au momet où je n'en pouvais plus, mais vraiment plus, je battis des pattes les plus vite possible et remontait. Mes poumons allaient s'arracher de ma poitrine. Je tentais de remonter, mais soudain je fut tirée en rrière, vers le fond. Je commençai à paniquer. Me retournant, j'aperçus le gros ruban violet coincé dans une pierre. Je tentais de dégager le ruban de ma queue, mais cela ne marchait pas. Alors je tirai très fort. Des larmes me vinrent au coin des yex. Je m'accrochai à un pan de terre situé dans l'eau et tentai de l'escalader, sans succès. Je sais le ruban entre mes dent et tirit, priant pour qu'il se détache du rocher. Je devais ou le sauver, ou remonter sans queue. Quitte à choisir, je préferais perdre ma queue. Je tirait très fort et enfin, il glissa de sous le rocher. Inspirant une graaande goulée d'air, je remontai de l'autre côté de la rivière par rapport à Mystics. Je m'assis sur une pierre et je guettai la scène. En cas de complication, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Jan 2015 - 21:43

Mystics se sentait de plus en plus mal. Non seulement elle avait faim mais en plus ses petits la faisait souffrir. Elle sentit l’odeur de Nennvial revenir avec une légère odeur de boisé. Sûrement la mousse demandée par Kuro. La jeune tueuse était secouée de convulsions. Elle se demandait pourquoi c'était les femelles qui devaient souffrir et non les mâles.

- Mais c’est quoi ce bordel, punaise grouillez vous là elle remue bizarrement….

Elle grogna. C'était pas non plus un ver de terre ! Cependant la louve se doutait bien qu'elle avait de plus en plus mal à son bas ventre et qu'elle commencer à fatigué. Non désormais les caches caches avec Nennvial c'était fini. La prochaine fois ils iraient tous simplement se baigner et resteront tranquille sans rien faire.

Mystics ferma les yeux. Elle inspira et expira. Son instinct qui apparemment c'était mode alerte rouge lui disait de pousser. Elle fit alors la seule chose qu'elle avait à faire. Elle poussa. La louve était si concentré qu'elle ne remarqué pas qu'elle avait retenu sa respiration. C'est lorsqu'elle sentit un premier paquet sortir d'elle qu'elle respira une goulée d'air. Ses cheveux lui to ait entre les yeux et ne lui permettait pas de voir présidèrent le pelage du louveteau. Cependant le travail n'était pas fini. Elle poussa encore une fois en pensant à Lisana. Sa soeur supporterait-elle une telle épreuve ? La tueuse en doutait. Elle sentit un deuxième paquet couleur près du premier. Mystics se demandait si elle ferait une bonne mère. Pourquoi pas après tout ? Elle était relativement calme et patiente. Elle y arriverait sûrement. Elle poussa encore une fois en se demandant combien de louveteaux devait naître. Elle se se demandait également lequel d'entre eux hériterait de la malédiction. Elle sentit encore un louveteau en elle et poussa alors une dernière fois. Elle n'avait même pas la force de regarder sa progéniture. Elle posa sa tête sur une racine et ferma les yeux. Elle était épuisée. Elle ne pensait pas que mettre au monde était aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 13:38

Du haut de mon rocher, je regardai Mystics donner naissance. La pauvre était exténuée. Une boule de poils sortit de son ventre, , puis une deuxième. Elle souffla, puis fit sortir un autre petit. Je me tendis. Elle ne pouvait quand même pas en avoir un autre? Le maximum, c'était quatre. Et quatre petits, je peux vous dire que c'est du boulot. Même si je n'ai eu qu'une fille! Mes pensées retournèrent sur ce qui s'est passé au temple de Bandï. Combien aurait-je de petits? Oh, par pitié, pas beaucoup! Je n'en veux pas. Au pire, je les tuerai. Non... je ne peux pas les tuer. Ce serait affreux. Je les abandonnerai peut-être. Ou les offrirai à un neutre. Ou alors je les balancerais dans le labyrinthe. Dans tout les cas ils seront toujours vivants. Je fermai les yeux, pensant, lorsqu'un voix à l'intérieur de ma tête me cria "Oh, t'es là pour te lamenter ou pour aider Mystics?" je me redressai: un quatrième rejeton se trouvait sur le flanc de la louve. Elle- même semblait épuisée. Elle posa sa tête entre ses pattes et ferma les yeux. A ce moment précis, ses petits étaient en danger de mort! Ils devaient tout de suite être séchés, où ils mourraient de froid. Je songeai à retourner dans la forêt pour préparer un cataplasme fortifiant, quand je me rappelai qu'elle n'aimait pas les plantes. De toute façon, même si elle consentait à les manger, Nennvial la dissuaderai. Il ne me fait plus confiance. Hé, je te rappelle qu'on a combattu des zombis ensemble! Bon. Je sautai et, sans nager cette fois, regagnai la rive. Jetant un regard en coin à Kuro, je m'approchai de la mère.
-Nennvial? Tu as entendu ce que disai Kuro, non? Pose les petits sur la mousse et sèche-les! Tout de suite ou lors ils mourront de froid.
Je regardai Mystics. Elle semblait souffrir... J'étais en mesure de l'aider; mon don n'était pas inutile! Je m'approchai d'elle et la calmai.
-Ne bouge pas, je vais diminuer la douleur.
Je mis donc ma patte sur son dos et posai ma truffe à côté. Je fermai les yeux et me concentrai. Les arabesques blanches sur ma patte scintillèrent, comme à chaque fois que j'utilisais l'un de mes deux pouvoirs. J'étais presque... connectée à son corps. Je me rapprochai mentalement de l'endroit ou se trouvait la douleur et dut transmettre un peu de mon énergie pour l'apaiser. Puis, lentement, je soulevai la tête et retirai la patte. Je savais bien diminuer l'intensité d'une blessure, mais la douleur... C'était plus compliqué et plus fatigant. J'avais de légers vertiges, et titubait un peu. Je m'assis et m'abreuvais, pour que ça aille mieux. Je me souvins des petits et en apportait un à Mystics:
-Tiens, sèche-le. Comment s'appellera-t-il?
demandai-je d'une voix douce avant de prendre un petit et de faire le même travail, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 15:44

Mystics avait envie de dormir. Mais si elle s'endormais se réveillerait-elle ? La louve préféra ne pas prendre le risque. Elle voulait voir la réaction de Nennvial. Elle regarda ses petits.

-Nennvial? Tu as entendu ce que disait Kuro, non? Pose les petits sur la mousse et sèche-les! Tout de suite ou lors ils mourront de froid.

Les louveteaux risquaient de mourir ? Non ! Elle n'avait pas éprouver toute cette douleur pour que ses petits ne grandissent pas. La tueuse se demandait si ce n'était déjà trop tard. Cela devait faire plusieurs secondes que les petits étaient nés.

-Ne bouge pas, je vais diminuer la douleur.

Diminieur la douleur. Mystics se demandait si Diamonds pouvait vraiment faire ça. Cela permettrait à la louve de pouvoir admirer ses petits. Leur donner un nom peut-être. Elle sentit la truffe de Diamonds contre son flanc et se retint de frisonner. Elle sentit alors quelque chose venir en elle. Cela lui faisait penser à la malédiction de Gaia, seulement les petits n'étaient plus à l'intérieur du corps de Mystics. Elle sentit alors l'énergie venir en elle. Elle restait toujours faible mais elle pouvait désormais bouger sans souffrir. Lorsque la louve sentit la truffe de Diamonds se décollait elle hocha la tête pour la remercier.

-Tiens, sèche-le. Comment s'appellera-t-il?

Mystics observa le louveteau que Diamonds lui montrait. C'était un beau mâle avec un pelage d'un marron très clair comme du beige foncé. Il possédait de nombreux symboles de plusieurs couleurs sur son dos et quelques cheveux blanc et marron. Mystics remarqua alors le symbole en forme de cerf que le louveteau possédait sur sa cuisse droite. Elle se rappela un prénom qu'elle avait entendu il y a plusieurs années.

-Legolas. Je veux l’appeler Legolas.  
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Jan 2015 - 19:52

- Bon, c'est simple, toi Nennvial, quand les petits naitront, tu vas les prendre délicatement pour les poser sur la mousse et les sécher. D'accord ? Et maintenant, il faut laisser faire la nature, je peux rien faire de plus. On va vous laissez un peu tranquille moi et Diamonds, s'il y a un problème, on n'est pas très loin.

Wow, ok, alors il les larguait tous les deux, comme ça, sans rien dire ? Nn mais ou va le monde, ou va la société ! Maintenant ils devaient se démerder tous seuls. Enfin, Mystics devait se démerder. Et sincèrement, le loup brun était navré de ne pas pouvoir l’aider, ni même de pousser à se place, car désormais il n’était plus que spectateur.  Il tournait en rond, s’asseyait près de Mystics, tamponnait son corps avec de la mousse parce que la pauvre, elle ne faisait que de transpirer. Puis il se relevait, faisait les cents pas, allait chercher de l’eau pour sa louve et restait muet. Parce qu’il savait, que les femelles étaient extrêmement irritable lors d’une certaine période, mais alors lors de la mise à bas, laissez tomber, il fallait vraiment la fermer. Ne rien dire de déplacer, qui pourrait éventuellement engendrer une grosse colère…  L’automnal se mordait la lèvre, l’air stressé puis posa ses prunelles métalliques sur le corps de sa compagne qui était secoué de soubresauts.

Il se mit à tirer une mine horrifié, on avait la terrible impression qu’elle était entrain d’agoniser…Mais non, elle mettait juste bas. Et sa amplifia lorsqu’il vit un truc….sortir….de là ou je pense. Le canin avait penché la tête de côté et restait tétanisé. Un paquet gluant bougeait mollement, et vu que Mystics ne semblait pas le remarquer, Nennvial prit son courage à deux pattes et brisa la poche…Pouah, il avait pleins de liquide amniotique dans la gueule, ce n’était pas dégoutant, mais ce n’était pas la meilleur chose qu’il ai gouté de toute sa vie…Lorsqu’il prit le minuscule être dans sa gueule pour le poser près de Mystics, il ne put s’empêcher d’être fière.

Legolas:

Son cœur s’était gonflé d’une joie immense, il tenait entre ses crocs meurtriers sa petite descendance….Il était Papa. Ca y est. Finalement il s’était plutôt bien habitué. Il l’avait appris il y a à peine 10 minutes et digérait visiblement bien la nouvelle.  Alors qu’il s’apprêtait à hurler sa joie à sa compagne, d’autres trucs arrivèrent.

Quoaaaa ? What the hell of that ?  D’autres louveteaux ? En même tant, il pensait quoi le coco, qu’ils allaient être un des super rare couple à n’avoir qu’un seul gosse ? Non mais il avait trop rêvé le pauvre garçon.  Il déglutit lentement en fixant avec surprise l’autre petit paquet. Et pof, il n’eut pas le temps, ce fut Mystics qui s’en occupa. En même tant, c’était son boulot pour l’instant. Elle avait ça dans le sang la cocotte, contrairement à Nennvial qui s’y prenait comme un pied. Le deuxième petit que sa compagne avait prit était entièrement noire avec des cheveux semblable à ceux de Myss’.

Diane:

Il soupira longuement et attendez carrément à la « sortie » ( LOL ) pour récupérer le louveteau. Et de trois ! Plus le nombre augmentait, plus Nennvial pâlissait. C’était magnifique à voir, il y avait là une coordination magnifique entre le malaise du loup et ses louveteaux. Mystics pourrait-elle aller un peu  moins vite ? Juste un peu..Parce que voir défiler ses gosses comme ça, un par un, c’était plutôt choquant finalement.Mais non. Fichu destin avait encore décidé de le faire chier en envoyant un 3éme bébés au Papa automnal. N’empêche, ils avaient eu une sacré descendance tout de même ! 3 louveteaux et encore….on ne savait pas de quoi le ventre de Mystics était encore capable de pondre. Allez, ils allaient se retrouver avec 10 louveteaux dans la Pouponnière.Ca allait être la joie !  Il  tendait les pattes et poussa un petit «  Kya » en voyant un autre machin sortir. Il ne savait pas si il devait le tirer direct ou attendre qu’il soit sortit un peu plus….C’était fragiles ces êtres là !  Il ne voulait pas risquer de foutre une patte en moins à son enfant. Lorsque le corps du louveteau fut à moitié passé, il se décidé à lui donner un petit coup de patte en le tirant de sa poche qui explosa  en pleins de liquide amniotique. Humm, quel spectacle magnifique…  

Daeron:

Alors que l’automnal tentait d’étouffer un haut le cœur, un dernier truc finit par l’achever complètement.  Un petit paquet tomba comme une fleur juste devant lui tandis que la poche se brisait toute seule. Pendant quelques instants, l’estropié regardait avec incrédulité sa loupiote avant de réagir et de la lécher d’un air las. Bon, elle avait finit là Mystics ? Parce qu’il n’en pouvait plus le pauvre Nennvial. Trop d’émotions  en une journée… Il entendait vaguement Diamonds arriver et lui donner quelques ordres qu’il effectua en tremblant de tous ses membres.

Puis vient le moment ou Diamonds demanda le prénom du premier louveteau. Le petit beige avec de jolies rayures acajou, comme la fourrure du mâle…Sa douce l’avait donné Legolas, c’était un très beau nom.Mais il gardait le silence en estimant que Mystics méritait plus que lui de nommer son premier fils. Après, tous les regards se tournèrent vers lui   . Il jeta un coup d’œil hésitant à sa compagne pour lui demander s’il pouvait choisir les noms.  Il se racla quelque peu la gorge avant de poser son regard sur le deuxième petit mâle. Franchement il n’avait aucune idée de comment l’appeler….mais le petit qui tétait avidement Mystics affichait un petit air moqueur sur son visage, comme si il voulait dire «  Ahaha mon vieux t’es bien dans le caca. »  Nennvial fronça les sourcils avant de chercher dans la culture que lui avait enseignée sa mère…Hum, Dae…Da…Daeron voulait dire «  le Tourmenteur » dans la langue celtique d’Honorée. Puis cela sonnait bien….Soit, alors ce petit rouquin s’appellerait Daeron.

- J’aimerai bien qu’il s’appelle Daeron. C’est du langage celtique que parlait ma mère et je le trouve joli.

Il regarda d’un air pas très à l’aise les louves en cherchant un signe d’approbation de Mystics. Il y avait aussi l’autre petite louve noire aux marques dorées. Un étrange croissant de lune était tatoué sur sa cuisse et cela le fit directement penser à la Déesse de la Lune, Artémis.  Mais Artémis il n’aimait pas trop…L’automnal trouvait que ça ressemblait trop à Arte, une chaîne bizarre sur France 5.  Il préférait de loin le nom romain de la chasseresse. Diane.

- Et cette petite..elle pourrait s’appeler Diane,non ? Comme la Déesse de la Lune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 20:36


   

   

   
« Pourquoi cela fait-il si mal ? Pourquoi dois-je souffrir ? »

   

Tu regardais la nouvelle petite famille, qui était maintenant réunit après de nombreux efforts. Un effort long et douloureux de la part de la louve, mais maintenant, le couple pouvait être heureux.

Un vieux souvenir remontait, quelque chose qui te chagrinait, car ta meilleure amie avait donné naissance elle aussi à des petits, puis finalement, elle s'était envolée, après deux mois, elle n'avait pas réussi à trouver assez de force et la maladie l'avait consumé, et toi comme toujours, tu avais dû regarder cet horrible spectacle de loin, mais tu lui avais promis de prendre soin de sa progéniture. Mais toi qu'est-ce que tu avais fait ? Tu étais parti, mais tu n'avais pas vraiment eu le choix non plus.

Tu sortais de tes songes, puis tu jugeais qu'il était préférable de partir, puisque tu n'avais rien à faire dans un tableau si lumineux et remplie de joie. Tu partais donc sans dire un mot, ne t'inquiétant pas plus que ça pour la nouvelle mère, puisque de toute façon, elle était avec une guérisseuse.

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 12:12

Spoiler:

Nennvial venait de reprendre ses esprits. Il ne se sentait peut-être à l'aise. Après tout, ce n'était pas mon rôle de rester ici. Tout c'était bien passé, et désormais ils formaient une jolie famille. Nennvail et Mystics annoncèrent leur prénoms aux petits. Legolas. Un très joli nom pour une petit mâle dèjà vigoureux. Une sorte de dessin représentant je ne sais trop quoi (ce n'est pas très simple de décerner une forme sur une petite silhouette qui gigote partout) se situait sur son flanc arrière. Daeron, un vieux nom celtique. Il sonnait un peu cru mais ne manquait pas de charme.   Il remontait à des souvenirs maternels de Nennvial. Il sera donc associé à ce doux passé. Diane était un nom aue j'avais déjà entendu. Il remontait à la mythologie grecque, il me semble. Ou romain... Je les confonds toujours. Mais le nom romain n'était pas Artémis? La loupiote était vraiment adorable. Il semblait devoir revenir à Mystics de ommer le dernier petit. Je n'avais aucune inspiration, pour ma part. Comment faisaient les parents? Cependant, lors de la naissance de Krystal, la nommer avait parut naturel; ce même instinc muait probableent ces parents. Une vague de nostalgie vint me recouvrir, vite submergée par un malaise. Bientôt, j'aurais des petits aussi. La différence était que je n'en volais pas. Quoiqu'il en soit, je voulqit laisser cette belle famille en paix. Je m'en allait discrètement, en contournant auelaues arbres en murmurant un au revoir discret. Ils ne m'avaient peut-être même pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Gros up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:36

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: