Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dites moi pas que c'est ce que je pense...[ PV Kuro ]
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 14:57

Mystics chercher la tanière d'un loup. Pas n'importe quel loup, non. Elle cherchait Kuro l'un des guérisseurs du Clan. La jeune tueuse était venu le voir car elle souffrait de violents maux de ventres depuis deux jours et avait même rejetait son repas. Cela faisait six jours que Nennvial et elle avaient jouée à cache cache et qu'ils avaient...enfin voilà. Mystics espérait que ce ne serait rien de grave et qu'elle pourrait reprendre sa mission comme avant.

Elle s’arrêta devant une tanière assez grande dont l'entré était caché d'un rideau de lierre. Elle entra son museau dans la tanière et chercha le guérisseur du regard.

-Kuro ? Vous êtes là ?

Elle finit par entrée entièrement dans la tanière. Elle voulait savoir de quoi elle souffrait et si c'était grave. Mystics s'assis près de l'entré en attendant que Kuro fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 15:30

Dites moi pas que c'est ce que je pense...

Je rangeais mes plantes à l'arrière de ma grotte, ainsi, il ne pouvait pas geler, même s'il faisait très froid. Une fois tout ça en ordre, il fallait voir s'il n'y avait personne à s'occuper, car la nuit n'avait pas été de tout repos, une jeune louve était tombée malade, maux de ventre et vomissement, heureusement dès l'aube, elle s'était remise, mais moi, j'avais dû passer une nuit blanche. Le boulot de guérisseur n'est pas toujours de tout repos, mais cette vie me plaît, c'est mieux que se geler les pattes à aller chasser, ou surveiller le territoire.

Des bruits de pas s'était fait entendre dans l'entrée de la tanière, puis le son d'une voix suivit. Encore quelqu'un de malade ? Et au son de la voix s'était une femelle, elle ne pouvait pas aller voir Diamonds et me foutre la paix ? J'ai besoin de dormir !

Tout en grognant, j'allais voir qui s'était, et je n'étais même pas surpris de voir Mystics. Une tueuse, j'ai horreur de ses gens-là, ils se croient tout permit à enlever des vies comme ça, et c'est pire que des moutons !

Je la regardais de mon regard froid et sans émotion, puis je lui demandais d'une voix sèche comme à mon habitude :
- Qu'est-ce que tu veux ? J'espère que tu ne me déranges pas pour rien, car j'ai autre chose à faire que de soigner des petits bobos de tueur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 17:00

Mystics regarda le guérisseur triait ses plantes. Il semblait de mauvaise humeur. La louve ne fit pas attention à l'intonation de la voie du guérisseur et à son regard de...dégoût. Sois il n'aimait pas les louves sois c'était la profession de la jeune louve qui le dérangeait.

- Qu'est-ce que tu veux ? J'espère que tu ne me déranges pas pour rien, car j'ai autre chose à faire que de soigner des petits bobos de tueur.

Mystics soupira. En effet, le loup n'appréciait pas les tueurs et les méprisaient. Si il s'avait à quel point je souhaite changer de profession. Mystics se mit en face du loup.

-Je ne serais pas venu te déranger pour quelques égratignures Kuro.Je suis venue te voir car je souffre de maux de ventres depuis quelques jours et que tout ce que j'avale est vomie.

La louve secoua ses cheveux qui étaient tombés sur son œil droit et regarda le loup avec un regard désespéré. Elle n'arrivait pas à dormir tellement que les douleurs étaient puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 19:05

Dites moi pas que c'est ce que je pense...

D'après ce que me disait la jeune femelle, elle avait mal au ventre et tout ce qu'elle avale, elle le vomit. Ça me faisait penser à ce qu'avait l'autre louve la dernière fois, mais quelque chose clochait. Elle n'avait pas l'odeur de la maladie, mais autre chose. Je n'arrive pas à me rappeler ce que c'est ! Pourtant, je devrais y arriver, même si l'odeur était difficile à discerner.

- Bon, tu n'es que le deuxième cas que j'ai pour le moment. Je te conseille de prendre place, parce que d'après moi, tu vas en passer des nuits blanches en ma compagnie... En tout cas si tu as bien la maladie que je pense, car j'ai un doute à cause de l'odeur que tu portes.

J'allais donc chercher des remèdes. Quelle odeur, c'était ? Elle était mêlée avec les chaleurs... Les chaleurs ! Mais oui ! Je sais ce que sait maintenant cette odeur, c'est une femelle qui attend des petits.

Tu changeais alors une feuille en rouge grâce à ton pouvoir, ainsi, elle gagne la propriété de calmer la douleur. Je ne pouvais rien faire de plus pour la future mère. En tout cas, j'avais un large sourire, presque sadique en pensant de la manière que je pouvais l'annoncer. De toute, je ne pouvais pas tourner autour du pot.

Je me dirigeais donc vers la louve, sans mon sourire, avec la feuille rouge feu dans la gueule.
Une fois devant elle, je posais la feuille sur le sol, puis je regardais la jeune louve.

- Bon, c'est très simple, je sais maintenant de quoi tu souffres.

Pour une fois, ma voix n'était pas sèche et pleine de mauvaise humeur. J'étais de bonne humeur en sachant que le clan gagnerait en puissance avec les petits, c'était juste pour la puissance que j'étais content, car pour les petits et la future mère, je m'enfichais royalement, et vus que mon visage affiche aucune émotion, s’était difficile de savoir vraiment si j'étais content ou pas, et aussi la cause.

- Vu que l'on est en pleine saison des chaleurs, tu as du sûrement t'amuser à un certain jeu avec un mâle, qui est peut-être ton compagnon. En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que tu attends maintenant des petits... Vu l'odeur que tu portes.

J'avais fait une petite pose avant de reprendre :

-Maintenant les conséquences, tu en as déjà une actuellement.
Bon, maintenant, tu vas perdre au niveau énergie, donc tu vas arrêter les missions pour un bon moment. Tu vas devoir éviter tout effort physique, et penser à bien manger, même si on est en plein hiver et que les proies sont plus rares.
Aussi, vu que tu es encore jeune. Lors de la mise en bas, il pourrait avoir des complications, mais je ne tiens pas à t'inquiéter d'avantage...

Tu poussais la feuille de ta patte vers Mystics.
- Tien, tu auras moins mal avec. Et sinon je crois que j'ai tout dit à ce niveau...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 19:43

Mystics fronça le museau. Les médicaments ce n'était pas son truc même si elle savait que c'était nécessaire. Elle songea à sa propre tanière. Elle ne faisait que rentrer et sortir peut-être qu'elle devrait prendre un peu plus soin de son logis.

- Bon, tu n'es que le deuxième cas que j'ai pour le moment. Je te conseille de prendre place, parce que d'après moi, tu vas en passer des nuits blanches en ma compagnie... En tout cas si tu as bien la maladie que je pense, car j'ai un doute à cause de l'odeur que tu portes.

Au moins c'était une maladie courante. Cela rassura le tueuse qui ne souhaitait en aucun cas attraper une maladie rare. Mystics n'était pas très enthousiaste à l'idée de dormir ici. Ce qui inquiétée davantage la louve c'était sois disant l'odeur qu'elle portait. Si elle ne sentait pas la maladie alors pourquoi avait-elle des maux de ventres ? Elle regarde le loup changeait une feuille verte en feuille rouge et s'approchait d'elle.

- Bon, c'est très simple, je sais maintenant de quoi tu souffres.

La louve soupira de soulagement. Le guérisseur semblait connaître la raison de ses maux. Elle allait pouvoir rentrer chez elle et reprendre ses missions tranquillement.

- Vu que l'on est en pleine saison des chaleurs, tu as du sûrement t'amuser à un certain jeu avec un mâle, qui est peut-être ton compagnon. En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que tu attends maintenant des petits... Vu l'odeur que tu portes.

Les chaleurs ! Comment Mystics avait-elle pu oublier ça ?! Elle savait pourtant que c'était la période fatidique où elle devait faire attention aux mâles et pourtant elle s'était approchée de Nennvial ! Non mais qu'elle sotte ! Mais le pire ce n'était pas ça ! Elle allait être mère ! Elle allait mettre au monde des louveteaux et de voir les élevés. Comment le dire à Nennvial ?! Il ne parlait jamais de son passé et la louve savait qu'il lui caché quelque chose sur sa famille. Elle était trop jeune pour être mère ! Elle ne voulait pas que ses enfant finisse comme elle ! Élevait par une autre louve et séparait des uns et des autres ! Lisana. Comment annoncer à sa sœur qu'elle aller être tante ?

-Maintenant les conséquences, tu en as déjà une actuellement.
Bon, maintenant, tu vas perdre au niveau énergie, donc tu vas arrêter les missions pour un bon moment. Tu vas devoir éviter tout effort physique, et penser à bien manger, même si on est en plein hiver et que les proies sont plus rares.
Aussi, vu que tu es encore jeune. Lors de la mise en bas, il pourrait avoir des complications, mais je ne tiens pas à t'inquiéter d'avantage...

Bien manger ? Mystics était une catastrophe naturelle en chasse ! Vu qu'elle ne pouvait pas manger de gibier à cause de ses lacunes en chasse elle était obligé de manger des fruits et des légumes qu'elle trouvait lors de ses missions. Des complications lors de la mise bas ? Elle risquait de mourir en mettant au monde sa descendance ? Kuro poussa la feuille dans la direction de la jeune louve.

- Tien, tu auras moins mal avec. Et sinon je crois que j'ai tout dit à ce niveau..

Mystics se rappela comment avaler sa salive.

-J'y connais rien moi en petit je vais jamais m'en sortir. Je sais même pas comment les élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Déc 2014 - 18:52

Dites moi pas que c'est ce que je pense...

Cette louve me tapait légèrement surs les nerfs, elle pensait que j'étais quoi moi ? Une des nourrices ? Parce qu'avec la question qu'elle m'avait posée, j'avais l'impression de faire partie de ses femelles qui s'occupent tout le temps de louveteau, braillant et puant.

- J'ai la gueule d'une nourrice moi ? Non, je suis un guérisseur, ce n'est pas mon travail de savoir comment on éduque une boule de poil ! Va donc leur demander et ne me pose plus de questions de la sorte, ça me ferait un gain de temps et d'énergie.

Comme à mon habitude ma voix était redevenue sèche et glacial, en même temps c'était un sujet que je n'aimai pas beaucoup, car pour moi parler de louveteau me ramener à mon ancien clan, et lui je veux a tout prix l'oublier.

- Sinon, tu n'as qu'à en parler avec ton compagnon, si ces petits viennent d'un compagnon. Peut-être que lui peut t'aider, j'en sais rien moi ! Va voir quelqu'un de QUALIFIER dans le domaine, moi, je ne le suis pas.

J'y connais rien moi, je hais les louveteaux en plus. Il me gêne dans mon travail en saccageant toute ma réserve ! C'est insupportable ses bestioles, et surtout quand ils viennent de n'aître et que je dois supporter non seulement les jeunes lupins, mais en plus, leurs mères !
Vous pouvez me croire que quand elles râlent pendant des heures et que je ne peux pas faire plus, j'ai bien envie de leur donner quelque chose pour qu'elles se taisent ! J'espère que ce ne sera pas le cas de la jeune louve devant moi, sinon je m'arrache les oreilles pour ne plus rien entendre et être enfin tranquille !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Jan 2015 - 21:53

Mystics sentait que le soigneur devenait de moins en moins patient. Elle repensa au loup qu'elle avait tuer il y a deux jours. Un loup qui pouvait lancer des malédictions. Et si il avait senti qu'elle' attendait des petits ? Si il avait lancé une malédiction à sa descendance ? Mystics ne se le pardonnerai pas. Elle ne pourrait supporter d'avoir condamner ses petits.

- J'ai la gueule d'une nourrice moi ? Non, je suis un guérisseur, ce n'est pas mon travail de savoir comment on éduque une boule de poil ! Va donc leur demander et ne me pose plus de questions de la sorte, ça me ferait un gain de temps et d'énergie.

Non certe il ne ressemblait pas du tout à une nourrice. Heureusement d'ailleurs parce que les pauvres petis... Malheureusement pour elle, Mystics ne connaissais aucune nourice et ne souhaitait pas en connaître.

- Sinon, tu n'as qu'à en parler avec ton compagnon, si ces petits viennent d'un compagnon. Peut-être que lui peut t'aider, j'en sais rien moi ! Va voir quelqu'un de QUALIFIER dans le domaine, moi, je ne le suis pas.

Son compagnon. La tueuse ne voulait pas penser à ce que ferait Nennvial. Elle ne pouvait pas lui en parler non. Elle devait mettre au monde les louveteaux dans le plus grand secret. Si Nennvial l'apprenait il risquer de refaire surgir ses souvenirs d'enfance. Une personne qualifier. Elle devait trouver quelqu'un qui avait déjà mis au monde.

La jeune louve se demandait si mettre au monde faisait mal. Elle regarda le guérisseur les larmes au yeux et arriva à faire apparaître un sourire sur son visage triste.

-Est-ce que ça fait mal de mettre des petits au monde ? Je devrais me débrouiller seule ? Si jamais quelque chose arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 20:34

Dites moi pas que c'est ce que je pense..

La louve te posait une question qui est pour toi impossible à répondre vu que tu n’es pas une femelle et que tu n’as jamais eu de petit. En tout cas elle te faisait vraiment pitié, tu hais les gens comme ça, à pleurer dès qu’un petit problème se pointe. Tu ravalais ta réponse qui allait être assez désagréable, et tu disais toujours de ton ‘’agréable’’ voix :
-J’ai la tête d’avoir déjà eux des petits ? Non, car je suis qu’un mâle. Et puis si quelque chose arrive, bas ça arrive ! C’est la nature ! Mais bon, le mieux c’est d’avoir un guérisseur à porter de patte, car s’il y a des complications ça va être un peu dur pour toi de faire quelque chose.

Tu t’étais assis tranquillement, essayant tant bien que de mal de te calmer. Les gens comme ça te mettais en colère, mais à un tel point que tu pouvais exploser de rage à tout moment. Bon, tu te disais simplement que c’était normal pour une femelle qui attendait des petits d’être dans cet état, de plus il y a bien pire que Mystic au niveau louve stressante et énervante quand elles attendent des petits.

Tu lâchais dans un soupire après quelque minute de silence :
-Si tu as mal ou tu as besoin de te reposer vient me voir, d’accord ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow


PS :Je pense que après que tu es répondue on peut s'arrêter là tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 14:40

On peut archiver je pense non ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 14:45

Oui, en tout cas pour moi aussi ce rp est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: