Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pars, s'il te plaît... [PV Diamonds]
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 10:58

J'étais en train de me balader en territoire estivale. Moi qui aimais bien la compagnie, je me trouvais plus souvent seule qu'accompagnée. Il est vrai que cette solitude commençais à me peser. Je regardais mes pattes s'enfoncer dans le sable. J'aimais la chaleur et le bruit de la mer. Se sentir libre était la plus belle chose au monde ! Sentir le sable chaud sous mes pattes et le soleil dans mon dos, s'en était vivifiant. Cela me faisais oublier ma tristesse passagère et tant mieux. Après tout, même si j'étais seule, j'étais bien.

Je m'allongeais sur le sable, regardant la mer, les vagues et leur rythme hypnotisant. Je fermais les yeux un instant. J'écoutais le vent et la mer... ça aussi c'était hypnotisant. J'étais presque en train de m'endormir lorsque j'entendis, sur le sable, des bruits de pas. Je relevai la tête, les oreilles dressées. Des gouttes d'eau salée se jetèrent sur mon museau, un peu comme de la brume. Je me relevai, et je cherchais du regard la personne que j'avais entendue. Je vis alors une louve, à quelques mètres de moi... Ce n'était pas une estivale... Je devais lui demander de partir...

- Il faut que tu t'en ailles, tu ne dois pas être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 11:36

Explorer du territoire, était-ce une bonne idée? Je voulais me faire des amis avant tout je suis guérisseuse,après tout; j'ai moins de règles à respecter que les autres. Je pouvais toujours raconter  que je devais rencontrer le ou la guérisseuse locale. J'aperçus alors la mer. Je l'avais déjà vue plusieurs fois, mon ancien clan se situai sur la plage. Qu'elle était belle... L'eau allai et venait, et une odeur de sel marin flottai.J'étais sur le territoire de l'été. Je ne savais pas comment j'y était arrivée, mais en tout cas j'y étais. Ici, il ne faisait pas froid. L'hiver ne se fait pas sentir, dans la mer. Peut-être à l'intérieur des terres.. Tant mieux pour eux. Je voulais me faire un ou une amie dans chaque clan, et c'est pour cela que j'explorai les terre de FS. Qu'est-ce que dirai Kuro? Mon collègue était un râleur de première. Guérisseur lui aussi, nous n'avons en commun que les patients. Je me remis en marche après quelques instants de pause. J'entendis une voix me dire:
- Il faut que tu t'en ailles, tu ne dois pas être ici !
Elle n'avait pas d'autorité... La pauvre. J'empiétai sur ses terres,c'était vrai. Je décidai de ne pas tenir compte de ses propos,ravie de voir une amie potentielle et lui dit:
Bonjour! Je suis Diamonds, guérisseuse automnale. Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 21:14

Hors RP:

Bonjour! Je suis Diamonds, guérisseuse automnale. Et toi, qui es-tu?

J'avais l'impression qu'elle ne m'avait même pas entendue. Je ne devais vraiment pas être convaincante. J'avais l'impression qu'elle était ici pour se balader, pour s'amuser alors qu'elle n'en avait aucunement le droit. Peut-être même voulait-elle se faire des amis... Mais je ne pouvais en faire partie... je faisais partie d'un autre clan que le sien. Pourtant, je n'avais pas tellement envie de la faire partir. J'étais pratiquement sûre qu'elle refuserait de quitter ce lieu. Je rétorquais quand même, en essayant d'être la plus sèche possible même si cela n'était pas dans mes habitudes :

- Je n'ai pas à te donner mon nom...

J'étais vraiment nulle pour défendre mon territoire. Jamais je n'aurais pu être soldat ou veilleuse... Mais peu importe, la louve n'avait rien à faire ici et même si elle refusait de s'en aller, je continuerais de me montrer distante, comme à mon habitude...

Mes yeux verts fixaient les siens. Je ne disais rien de plus et je la détallai du regard. Elle avait l'air d'être plus musclée que moi. Je ne pourrais pas me battre avec elle. Quoiqu'il se passe, je ne ferais pas le poids face à elle. Mais je ne comptais pas me laisser faire, elle avait ignoré ce que je lui avais dit précédemment mais elle ne le ferait pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:11

Archive puisque Khéops est mort ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: