Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que tu fiches ici ? [Pv : Diamonds] (Fini )
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 23:27

Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Aujourd'hui, je devais chercher des plantes, on commençait à en manquer, mais aller trouver des herbes en plein hiver, nan, mais ! C'est bien drôle de se geler les pattes pendant des heures pour trouver de maigres quantités de remèdes pourtant si importants.

Bon, il faut juste se rappeler les bons endroits pour les remèdes que j'avais trouvés il n'y a pas si longtemps, problème, j'ai toujours autant de mal à te repérer sur ce vaste territoire, pourtant, je n'ai pas vraiment un mauvais sens de l'orientation, au contraire, mais je n'avais pas l'habitude de tant d'odeur différente, il n'y en avait aucune qui ressemblait à ma meute d'origines, et heureusement, car je ne voulais plus jamais la revoir, surtout ma sœur qui devait être en train de diriger tranquillement la meute sans aucun souci pour son frère qui avait été si longtemps mit à l'écart, le seul truc de bien que m'avait apporté cette peste, c'était m'envoyer ici, de toute façon que peut faire de bien une femelle ? Elles sont la plus part mauvaise, ou bien chiante.

Je me rappel comment mon demi-frère, ce dragueur arrivait à tous les avoirs, quel drôle de jeu franchement. Ce n'était pas pour moi. Ma sœur devait rigoler avec ses petits, avoir quelqu'un qui serait toujours à ses côtés, et moi qu'est-ce que j'ai ? Je suis toujours dans l'ombre, et je porte tous les malheurs, tout ce poids sur mes épaules, tout ça à cause de quoi ? Parce que j'ai essayé d'être moi aussi heureux quand j'étais petit ! Mais pas seulement, aussi parce que je me suis laissé berner par quelque chose qui n'est pas réelle ! L'amour ! Ça m'écœure, ça me dégoûte ! Le bonheur n'existe pas, il est temps d'ouvrir les yeux...

J'avais entendu un craquement derrière moi, instinctivement, je me retournais brusquement. J'avais le poil hérissé, et je montrais les crocs tout en grognant. Ce n'était que Diamonds l'autre guérisseuse qui m'énerve un peu des fois, mais je m'en voulais en peu, je m'étais énervé pour rien, et encore un peu, j'allais passer mes nerfs sur une louve qui n'avait rien demandé.

Je passais alors ma patte sur mon visage, puis je m'étais assis. Ce n'était rien, il fallait juste que je me calme. Ce territoire me perturber encore, je devais garder mon sérieux, et ne pas montrer le moindre signe de faiblesse.
- Désoler de t'avoir grogné dessus, je ne suis pas bien...

J'ai montré un peu de ma faiblesse, ce n'est pas digne d'un guérisseur. Je me remettais donc droit et fier, et avec mon regard qui était redevenu froid, je regardais la louve. D'une voix sèche, je lui dis :
- Sinon qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas t'occuper des malades ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 11:21

Le jour venait de se lever.
Je me réveillait avec l'aube et m'étirai un peu. Je sortis prendre l'air dans le camp et attrappait un maigre écureuil sur le tas de gibier. Mieux vaut laisser les grosses prises à des personnes plus importantes. Voilà près d'un mois que je vivais sur Four Seasons et mon estime de moi n'a pas grandi depuis mon arrivée... Un patient toussa. Je finis rapidement de manger la proie et rentrai dans ma tanière. La louve n'avait qu'un rhume: inutile de sortir de la tanaisie, la racine d'aulnée ferait très bien l'affaire. Je me dirigeai vers les plants et prélevait les dites racines pour les lui faire ingérer. Inquiète, je constatai qu'il n'en restait presque plus. Kuro n'était pas dans sa tanière, je ne pouvais donc pas lui demander d'aller en chercher. Voyons... Que nous manquait-il d'autre? C'est la saison des chaleurs... Certaines louves pourraient vouloir avorter. Je soupirai. Je ne voyais rien de plus abjecte que d'avorter. Le pauvre loupiot que l'on tue mérite tout de même de vivre, pourquoi ne pas le confier à une autre nourrice, tout simplement? Enfin, je n'ignorais pas qu'il fallait se préparer... Je me créai un tableau mental de toutes les plantes nécessaires en saison de chaleurs. Kuro était probablement en train d'aller chercher des plants,et en tant que bon guérisseur, il y aura pensé. Mais rester ici, à attendre... Je ne suis pas patiente, mais alors là pas du tout. Autant aller cherche des remèdes dans la vallée d'Orient; mon collègue aura probablement pensé à la forêt. Je me pinçais les lèvres; j'étais sensée rester dans ma tanière et soigner les blessés. Je jetai un coup d'oeil: ils dormaient tous. Nous leur avions distribué du pavot, la veille au soir. Je pouvais sortir l'esprit tranquille.
A l'entrée de la forêt orientale, je bifurquai; Kuro devait déjà déjà y être . J'étais mélancolique. Mes pensées étaient restées sur les reines et leurs petits... Jamais plus je ne me donnerai à quelqu'un. L'amour n'existe pas; tout n'est qu'illusion. Mon ancien clan se situe à 2 ans de arche d'ici; il est hors de question que j'y retourne. Un jour j'étais tombé amoureuse... Lui aussi, à ce qu'il m'avait dit. Il était alpha et moi guérisseuse. Cela ne posait problème à personne, nous avions même eu une fille. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Juqu'au jour où mon cher compagnon décréta qu'il y avait trop de membre et en exila la moitié. Et j'en faisais partie... Après ça, je ne faisais plus confiance en l'amour. Ma fille s'en alla et se perdit au bout d'une semaine. Il y avait des morts chaque jours. Et mon meilleur ami est mort en se battant contre un ours qui nous avit attaqué, ours qui me fit perdre la mobilité de ma jambe arrière gauche. Alors oui, je déteste l'amour, sauf celui que l'on voue à ses petits ou ses amis. Mais ici, je n'avis ni l'un ni l'autre. Personne à aimer, personne qui ne m'aime. Par mégarde, je fis craquer une branche, et j'entendis un grognement. Je vis un loup sortir des fourrés, près  me sauter dessus. Kuro. Il avait l'air... pertubé. Pas malade ou mal en point...Lui aussi devait être remué parles souvenirs.La seule chose queje savais de lui étais qu'on était arrivé en même temps.Ce n'était qu'un collègue, ni un ami, ni un ennemi.
-- Désoler de t'avoir grogné dessus, je ne suis pas bien...

Je compatissai. Lui semblait énervé, moi j'étais mélancolique.
Je devinais sa "gêne" d'avoir montré sa faiblesse devant une femelle. Il se redressa, me toisa et d'un voix sèche me dit:
-- Sinon qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas t'occuper des malades ?
C'est clair que ça, ça lui correspondait mieux. Je ne cherchai pas àme dissimuler. Chaque fois que mes souvenirs reviennent, ça me porte  un coup. Ma fourrure verte tirait légèrement sur le crème* et mes yeux étaient démontraient une détermination mêlé de tristesse.
Je suis partie chercher des plants.Nous n'avons plus de racine d'aulnée ou de tanaisie.répondis-e d'un ton posé.
Je vis son air s'agacer. Je soupirai et le coupai avant qu'il ne réponde, d'un ton toujours calme.
-Je sais que tu es déjà au courant. Tout les patients dorment, et je n'avais rien à faire. Je pensai que tu irais vers la forêt, où il y a beaucoup plus de remèdes.
Et je terminai, d'un ton amusé mais pas moqueur, en levant le yeux u ciel.
Je te prie de m'excuser, ô, grand guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 16:08

Qu'est-ce que tu fiches ici ?

La louve m'énervait de plus en plus, surtout ave son '' Je te prie de m'excuser, ô, grand guérisseur. '' . Je pouvais ranger cette femelle dans la case chiante, au moins je sais à quoi m'en tenir. En plus c'était madame je sais tout, et je devais être avec cette louve la plus part du temps ! Un jour, je vais craquer et l'envoyer balader.

- Au lieu de faire la maline, aide-moi à trouver ses fichues plantes. J'ai bien trop de mal à me repérer ici...

Oui, je demandais de l'aide à quelqu'un, ce qui est rare, mais on s'enfiche pour une fois. Je devais mettre un peu de ma dignité de mâle un peu coté, car ici, toutes les odeurs son différente de chez moi, aucun endroit ne se ressemble vraiment, et je n'avais pas l'habitude qu'il fasse si sombre, j'étais habitué à plus de lumière, même en hiver.

J'essayais d'enregistrer le paysage dans ma mémoire, mais il va falloir que je revienne au printemps, ainsi, j'aurais encore une autre vision de l'endroit pour le moment recouvert d'une couverture blanche. D'ailleurs, je faisais tache avec mon pelage jais au reflet violacé, mais j'ai l'habitude d'être en trop.

J'inspirais un grand moment pour m'habituer à l'odeur de l'endroit, mais aussitôt, j'éternuais. Il ne serait pas bon pour un guérisseur de tomber malade par ce temps, il faut rester fort, et en bonne santé, sinon on sert à rien, et quand on sert à rien, on est souvent rejeté. Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça ici.

Cette neige, ça me rappel quand je jouais avec Aglaée... C'était la belle époque. En fait non, c'est à cause de cette louve que j'ai été si longtemps mis à l'écart pour tous les autres de mon clan ! J'espère la retrouver, et l'éliminer... Mais bon, il ne faut pas de penser négatif, ce n'est pas bon. Je ne m'énerve pas si facilement d'habitude, redevient sérieux !

Je me mettais donc en route, sans vraiment faire plus attention à Diamonds, si elle avait dit quelque chose, je n'aurais pas entendu. J'étais énervé, et j'allais dans une direction quelconque. Ce qui faisait remonter ses souvenirs et en même temps ma colère, c'était le lieu, il me rappel trop mon ancienne meute, mais aussi le fait que je n'arrive pas à me repérer me mettait hors de moi.

Je marchais d'un pas rapide, et c'est alors que la neige sous mes pattes se cassait. Je me retrouvais alors les fesses au sol dans un trou. Encore un truc qui se rajoutait à mon énervement déjà assez important.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 16:54

...Oups. Il s'agaçait vraiment.
-- Au lieu de faire la maline, aide-moi à trouver ses fichues plantes...
Moi aussi, je commençai à m'énerver. Il faut qu'il arrête de ruminer je ne sais quoi et commence à prendre la vie du bon côté, bon sang! Ce n'était qu'un râleur confirmé. En général, je le supporte correctement,mais là, il me tapait purement et simplement sur le système. Je m'apprêtais  répondre,mais il continuait sa phrase.
-...J'ai bien trop de mal à me repérer ici...
Cette révélation me coupa le souffle. Kuro admettait ses faiblesse? Je devais rêver. J'allai accepter,mais il s'éloignait déjà. Amusée, je le vis se dirigeai vers le sycomore mort. Il ne se doutait probablement pas qu'il y avait un trou par là. Je souris. Une chute: voilà de quoi me remonter le moral. En attendant,je devais me passai les nerfs sur quelque chose. La neige, par exemple. Voilà comment je me suis retrouvée à lacérer de la neige, qui avait durci. Une fois calmée, j'allai chercher les plants nécessaire. Contrairement à l'autre guérisseur, moi, j'avais su retrouver mes repère sur ce nouveau territoire; il nous fallait donc des racines d'aulnée et de la tanaisie,de l'armoise absynthe, et de la bourrache. L'aulnée poussait près du ruisseau. Je m'y dirigeai donc, tournant ainsi le dos Kuro. Le ruisseau était gelé, je dus donc gratter un peu de glace pour en ramasser quelques pousses. jJ'espère qu'on en aura pas besoin,il n'en reste plus assez pour en prélever sans abîmer la récolte du printemps prochain... Je bifurquai ensuite à droite pour ceuillir la tanaisie, poussant en abondance. L'armoise absynthe poussait près du grand rocher. J'en ramassai une touffe et me dirigeai vers le sycomore récupérer la bourrache. Je contournai le trou, mon regard porté sur la souche. Je m'apprêtai à gratter la bourrache, mais j'entendis un "Hé!" Je pensai d'abord que c'était la bourrache qui avait crié. Je regardai autour de moi, surprise, cueuillit la plante favorisant la montée de lait et aperçus Kuro, coincé dans le trou, recouvert de neige. Je devais me retenir de rire : Mr Ronchon n'apprécierait pas. Je me mordais les joues, contenant un fou rire grandissant. J'avalai de l'air -ça m'aidait à me calmer. Assise, calmée, je demandai posément, avec une voix que je voulais calme mais qui trahissait mon amusement:
-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Jan 2015 - 23:04

Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Ton honneur venait de prendre un sacré coup avec cette chute, et Diamond ne t'aidait pas réellement à cacher ta honte. Tu n'aimais en aucun cas te ridiculiser, car depuis bien longtemps, tu faisais attention à chaque petit geste que tu faisais, mais depuis que tu étais sur ses nouvelles terres, tu avais comme un point en moins sur tes épaules, comme si tu n'avais pas besoin de tout faire parfaitement, mais il est temps de te reprendre mon cher, ton comportement laisse à désirer !

Je me levais, entendant en même temps l'aide de Diamond, je répondais encore plus sèchement que d'habitude, avec une pointe d'agacement :
-On ne m'a jamais aidé, je ne verrais pas pourquoi j'aurais dans ce cas besoin de ton aide. Tout à l'heure, tu ne m'as finalement pas aidé, comme le reste des gens à qui j'ai demandé de l'aide, j'en conclu que j'ai fait une erreur.
Tu prenais appui sur tes pattes arrière, qui s'enfonçaient au passage dans la poudreuse tombée avec toi, puis tu sautais aussi que possible pour arriver à sortir à moitié du trou. Tes pattes arrières pendant un moment ne touchaient rien, jusqu'à enfin sentir une prise et sortir de la prison de glace.

Tu te tournais vers la jeune louve un peu plus loin, le regard noir. Tu te demandais pourquoi tu lui avais demandé de l'ai tout à l'heure, car de toute façon, on ne t'a jamais aidé, et ça ne va pas changer. Quand tu étais petit, tu avais beau crier pour qu'on t'aide, tu ne recevais que des regards de haine et de dégoût, seul ton mentor t'avais montré tel qu'est le monde, fait d'illusion...

'' Kuro, mon frère, que tu es bien minable et bas. Tu ne mérites même pas que je t'accorde mon attention... De toute façon, tu échoueras tout ce que tu fais ''
Voilà la phrase que j'entendais souvent, et qui avait prouvé que ma sœur avait tort ? Personne ! J'ai dû me débrouiller par moi-même pour arriver à mes fins.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:34

HRP:
Je ne faisais plus attention aux engueulades de Kuro. Ca ressemblait de plus en plus à... de l'affection. Peut-être n'étaient-ce que des impressions? En tout cas, je l'appréciais un peu.
-On ne m'a jamais aidé, je ne verrais pas pourquoi j'aurais dans ce cas besoin de ton aide. Tout à l'heure, tu ne m'as finalement pas aidé, comme le reste des gens à qui j'ai demandé de l'aide, j'en conclu que j'ai fait une erreur.
Une.. erreur? Je n'aurais pas dû me montrer si moqueuse. Il est peut-être un peu susceptible, finalement. M'enfin, Kuro est Kuro. A ma prochaine remarque, il m'enguelera, comme d'habitude. Je soupirai, pas intérieurement. Il recommençait à s'enfoncer. Il sauta, arrivant finalement à prendre pied sur un morceau de sol solide. Il se retourna vers semblant, semblant attendre quelque chose. Je devrais être en colère. Au moins me sentir énervé, agacée.  Mais, étrangement, je n'y arrivais pas. J'éprouvais de la... moitié de compassion, envers lui. Voir même un peu d'amitié. Bizarre. pensai-je. Il avait toujours été hostile et le sera toujours, mais j'éprouve quand même de l'amitié envers mon collègue. Il s'attendait peut-être à ce que je parle. Il y eut un moment de silence.
-Je ne t'ai pas aidé. déclarai-je.
Je me retournais, dépassant quelques arbres. J'attrapais mon gros fagots de plantes et retournai à l'endroit où j'étais, me campant fermement deavnt le violet. Je défit mon fagot, et posai toutes les plantes qu'il m'avait demandé, dans l'ordre où il me les avait demandé.
-Je ne t'ai pas aidé.
Il sembla repenser à quelque chose de lointain.
-Je ne t'ai pas aidé et je ne t'aiderai jamais.
Je reculai quelque peu dans la neige regardant Kuro droit dans les yeux.
-Je ne te force pas à raconter ton passé. Je ne te force pas non plus à rester avec moi. Car je ne t'aide pas, n'est-ce pas? Je ne sert à rien. Tu as fait une erreur. dis-je d'un ton sincère. J'allai dns son sens je confirmai ses dires. Je n'étais pas vexée.
Sur ses mots, je fis demi-tour et m'éloignai, d'un pas tranquille, sans décocher un regard au guérisseur. Je m'arrêtai cependant pour ceuillir du rhizome d'iris. Je creusai sous la neige; détacher les plantes ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan 2015 - 19:23

Titre

La louve t'énervait, non seulement elle semblait te provoquer, mais ce qu'elle disait ne faisait que répéter ce que tu avais dit. Tu voulais lui répondre, mais celle-ci c'était retourner et éloigner pour aller voir son petit tas de plante. Mais elle se prenait pour qui ? Franchement, tu ne la comprendrais jamais...

-Je n'ai pas besoin d'un perroquet qui répète tout ce que je dis ! Et bien sache que...

Tu avais été interrompu par un croassement de corbeau. Tu regardais autour de toi et là, tu vis ton vieil ami Raven, ce fameux corbeau avec un crâne de ses congénères sur sa tête, il s'approchait de toi à grand coup d'aile, pour une fois ce n'était de la colère que tu avais, mais de la joie et une pointe de nostalgie.

Tu levais la patte pour que l'oiseau s'y pose. Tu parlais donc d'une voix familière sans aucune marque de colère :
-Comment vas-tu mon vieil ami ? Cela fait bien longtemps que je ne t'ai plus vu !

Il répondait dans un croassement que tout allait bien, et qu'il n'était désoler de n'être pas venu plus tôt. Heureusement que tu avais appris en restant au côté de ton ami son drôle de langage, il y avait encore certain mot que tu ne pouvais comprendre, mais c'était toujours intéressant d'apprendre cette drôle de langue.

Tu regardais un moment Diamonds après que le corbeau ai croassé encore quelque chose, puis tu tournais la tête avec un sourire presque sadique au coin de la gueule et tu te retenais un peu de rire. Il faut savoir que quand tu es avec ton corbeau, tu peux complétement changer au niveau caractère, car lui seul connaît ta vraie nature sous ton épaisse carapace.
-Bon aller vient Rav', je vais te montrer un peu maintenant mon nouveau camp.

Tu allais donc dans la direction opposée à la louve, c'était aussi pour voir un peu comment elle allait réagir que tu faisais ça.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan 2015 - 10:36

Je lui tournai déjà le dos lorsqu'il répondit:

-Je n'ai pas besoin d'un perroquet qui répète tout ce que je dis ! Et bien sache que...

Je ne lui répondit pas. Atteignant enfin le rhizome d'iris, je l'enlevai et me retournai. Allons bon! Le voilà qui discutait avec un corbeau!! Nan mais c'est n'importe quoi .Ce pauvre corbeau va se faire bouffer en moins de 5 secondes. Je remarquai le petit tas de plantes que j'avais déposé; il les avait royalement ignorées. Je fis mine d'aller chercher de la bourrache. Je m'éloignai un peu plus de mon collègue, mais la ceuillit face à lui, de façon à pouvoir épier la scène. Je creusai un peu et détachai la bourrache de la neige. Je levai les yeux au ciel, vérifiant la météo; il risquai de pleuvoir... Je relevai la tête et eu un choc. Oh mon dieu!! C'est quoi ce délire??? Kuro... souriait? A un corbeau? :affraid: Je m'assis, le temps que le choc passe. Je courbai l'échine pour attrapper les dernières provisions de bourraches. Le corbeau croassa, et Kuro sembla comprendre. Je devais me détendre un peu; J'avais passé une sale matinée, et l'après-midi s'était déroulé plus ou moins bien. Je m'allongeai sur  le flanc et fermai les yeux. LA neige fraîche était agréable. Je fis défiler dans ma tête les différents lieux du territoire automnal; La vallée d'orient. Les tanières communes. La frontière. Le labyrinthe criant. La forêt orientale. Le temple de Bandï. Je ne suis pas encore allée au temple de BAndÏ... Demain, je m'y rendrai. Je rouvirs les yeux et me relevai, apercevant Kuro qui me regardai. Il détourna le regard, souriant, presque... sadiquement. Non, ce n'était qu'une impression. Je n'ai pas l'habitude de voir Kuro sourire. Le corbeau semblait le mettre d'une bonne humeur. Je me demandai ce qui se trouvait derrière cette carapace. LE violet se retourna, et se dirigea vers les tanières communes, me tournant ostensiblement le dos. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais redressée, tournant le dos à 1/4 à mon collègue. Le corbeau sembla d'abord le suivre, puis croassa quelque chose en se tournant vers moi. Il se retourna et survola Kuro, se dirigeant vers le camp. Et moi je restai plantée là, les regardant partir. RAvalant ma frustration, je ramassai les plantes que Kuro avait laissé et  me digeeai vers la forêt orientale. Je voulais déposer mes plante dans mon antre, et ce chemin était plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 18:59

On peut le mettre aux archives s'il vous plait ? o/
Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: