Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne t'approche pas! [PV Darksy]
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 12:14

Je me promenais tranquillement dans la forêt orientale, à la recherche de quelque chose d'intérressant à faire ou à voir. D'épais nuages gris s'amoncelaient à l'horizon.  L'atmosphère était chargée,mais je n'y prenais pas garde. Je pensais à l'hiver et à ses dangers... La liste des maladies défilait dans ma tête.Mal blanc, mal vert, rhumes, pneumonies, glissades et blessures, foulures. Je vérifiai mentalement que j'étais préparée; oui, j'avais tous les plans nécessaires. Mais serait -ce suffisant? Il fallait se préparer à toutes ces éventualités. Heureusement, l'hiver frappait peu nos terrains. Les plus affaiblis risquaient d'être les estivaux et les printaniers, moins habitués au froid. Les hivernaux ne souffriraient sans doute pas, mais nous, si. Oh, inutile de perdre le moral pour ça! Je me redressais. Inutile de stresser. Tout allait bien, après tout. C'était la saison des chaleurs, des petits allaient bientôt venir renforcer le clan... J'assisterai les reines durant leur accouchement. Des petits...peut-être un ou une apprenti guérisseur ou euse... Je partis dans une légère rêverie. Enseigner son talent à un loupiot intéressé et amusé... Mais de toute façon, si il devait y avoir un apprenti guerrisseur, ce ne serait pas à moi qu'on le confierait. Il y a d'autre guérisseurs, dans le clan de l'automne. Et ce n'est pas à une louve avec une patte en moins qu'on donnera la charge d'un apprenti! Rah... Foutue patte! Bouge, remue un peu! Mais ma patte garda son immobilité. Bon, c'était ça ou ma mort... J'étais arrivée au temple de Bandï, que j'avais souvent remarqué de loin sans jamais m'approcher. Enfin, j'y étais! Je grimpais de pierre en pierre, sautillant, puis entrais dans le temple en question. Des dessins magnifiques mais incompréhensibles ornaient les murs. Je fus presque hypnotisée par la beauté du lieu. Une chanson que j'avais entendue en passant jadis  près d'un portail me revint en tête, et je me mis à fredonner cet air en pensée.
I-I-I wanna go-o-o
All the way-a-ay
Taking out my freak tonight
I-I-I wanna show-oow
All the dirt-ir-irt
I am running through my mind
Wohoho

J'étais gaie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes; aucun malade, pas de blessé, des connaissances, des futurs naissances... Je sortis du temple, heureuse.
Je sentis d'abord son odeur. Paquerettes-herbe fraîche. Un membre du printemps, donc. Je sentis mon poil s'hérisser:pour qui se prenait-il? Il s'imaginait pouvoir se promener ainsi, sur mon territoire? Je me plantai en face de lui, le détaillai. Lui aussi, semblait me détailler... J'aperçus une étrange lueur dans ses yeux comme si... comme si il avait repéré une proie. Je le fixai dans les yeux, fière. Mes yeux couleur océan se gelaient.
Tu es sur mon territoire. Qui es-tu?
Dis-je, d'un ton hostile. Je ne savais pas de quoi j'avais l'air. Furieus, mon pelage passa du vert pâle au bleu nuit. Mon pelage changeait de couleur en fonction demes émotion. Mon long pelage luisait, et, les gracieuses arabesques blanches situées sur ma patte scintillaient. J'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 17:37

Une fois de plus, je me retrouvais sur le territoire automnale. La première impression que j'en avais eu n'était pas très bonne, surtout en ce qui concernait les loups qui peuplaient cette partie de Four seasons. Tous les automnaux que j'avais rencontré étaient tous incapable de défendre leur territoire... C'était pour cette même raison que j'étais venu ici, aujourd'hui. J'avais envie de m'amuser, de trouver une victime et de jouer un peu avec... Enfin, pas exactement... En cette période de chaleur, j'avais juste envie de trouver une petite louve fébrile et incapable de se défendre. Comme c'est cruel mais je n'en avais rien à faire... J'étais dans une de ces périodes où il valait mieux ne pas me croiser. J'ignorais le peu d'humanité qu'il me restait et je continuais ma route.

La forêt était toujours parés des couleurs chaudes de l'automne. J'étais en train de m'approcher d'un lieu que je n'avais jamais vu avant, en venant sur le territoire automnale ; je voyais des pierres, une bâtisse... cela ressemblait à une sorte de temple. Mais ce n'est pas le paysage qui m'interessait. J'avais senti une odeur... l'odeur d'une louve qui plus est. Je suivais cette odeur et j'arrivai devant une louve plutôt petite, en tout cas plus petite que moi.

- Tu es sur mon territoire. Qui es-tu?

Je sentais bien dans sa voix qu'elle n'avait aucune envie d'être amicale avec moi... tant pis pour elle... Un étrange sourire sadique apparut sur mon visage.

- Bonjour, jeune automnale... Je constate avec dépit que tu n'est pas très polie...

Je la détaillais du regard, je voyais son pelage changer de couleur et briller. Seul la couleur de ces yeux bleus ne changeaient pas et je me concentrais sur eux plutôt que sur sa fourure. Je transperçais son regard du mien, couleur bleu et froid comme la glace. On pouvait voir les étincelles du mal et de la cruauté briller dans mes pupilles. Mon sourire sadique commençait à se transformer en sourire pervers... Je m'appliquais à créer un malaise chez la jeune louve... J'avais envie qu'elle comprenne que mes intentions étaient tout sauf honorables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc 2014 - 12:00

Je le sentais me fixer, droit dans les yeux, mais je ne faillit pas. Un sourire pervers tordait sa bouche, et un malaise m'envahit.Que souhaitait-il? Il me transperça du regard, et je le vis changer d'expression. Je commençai à deviner ce qu'il voulait faire. Nous étions de la même taille, mais je reculai légérement.
- Bonjour, jeune automnale... Je constate avec dépit que tu n'est pas très polie...
Le malaise grossissait. Je m'efforçait de ne pas comprendre ses intentions. Je me sentais vraiment mal en sa présence... Il s'approcha, de moi jusqu'à ce que je sois acculée contre le mur du temple. Merdum. . Il me  regarda bizarrement, et nos truffes entrèrent en contact. Je me dégageai vivement.Il n'aura rien de moi!
Il me frola, repassa près de moi. Je  rentrai dans le temple,déclenchant quelques pièges au passage. Je courus, courus.Il ne me suivait apparemment pas. Je rentrai dans une salle étroite et m'éloignai le plus possible de la porte. J'aperçus surle reflet d'un vitre des poils bleus. Oh non! Il me suit... Il entra dans la salle, peu lumineuse. Il n'y avait ps d'autres entrée que celle qu'il bouchait. La salle était si étroite que nous nous frolions. Il devenait de plus en plus stressant. Son regard se détacha de mes yeux et il me détailla,semblant mesurer mes capacités... Je tentai de m'écarter. Il se rapprocha. Nous étions désormais épaule contre épaule, face à face. Un rictus déforma sa bouche. Il tenta le coup. Je fis un écart et l'esquivait, criant.
-Ne t'approche pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Fév 2015 - 20:02

Pauvre louve qui s'est malheureusement retrouver sur le chemin de l'impitoyable Darksky. Pauvre petite créature qui aurait mieux fait de rester tranquillement chez elle. Misérable petite automnale qui ne peut rien faire face à la grandeur de l'infamie du sombre loup...

La jeune louve était perdue... elle ne pouvait rien faire... je ne comptais pas la laisser fuir et échapper à mon sadisme. Elle allait souffrir parce que c'était comme ça, personne n'y pouvait rien. Au début, la louve ne semblait pas traduire pour regard et mon sourire malsain mais je sentais bien qu'elle avait peur... Et maintenant, je le voyais ; après quelques manifestations physiques de ma part, la jeune louve fuit... Elle voulait se cacher et m'éviter mais c'était impossible... elle était perdue, abandonner des dieux... Elle courut se réfugier à l'intérieur de l'étrange temple... mais il m'était facile de la rattraper ; elle n'était pas très rapide et je ne sais pas pourquoi mais son odeur était facilement repérable. Je la trouvais, elle était bloquée dans une des salles. Il n'y avait aucune issues. Il n'y avait qu'elle et moi...

- Ne t'approche pas de moi !

C'était tout ce qu'elle pouvait faire, me demander de partir, de ne pas lui faire de mal. M'implorer et me supplier de l'épargner... voilà ce qu'il lui restait à faire. Je ricanais à ce qu'elle venait de me dire avant de bondir sur elle et de la maintenir fermement au sol.

- J'espère que je suis assez loin de toi comme ça...

Quelle ironie dans ma voix. J'étais plus que jamais près d'elle. Elle n'allais pas pouvoir m'en empêcher de toute façon. J'étais bien plus fort et bien plus déterminée qu'elle... et j'étais surtout complètement aveuglé par ce désire... malsain... immonde...

- Allez ma grande... Sois courageuse et affronte ton destin sans fuir...

L'ignoble rire du loup résonna entre les murs de la salle, coincée entre ces pierres comme la louve... la pauvre louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 12:18

Il se passa ce que j'avais prévu qu'il se passerait. Je ne raconterai rien, ceci étant un événement privé
J'étais profondément choquée. J'eus un spasme et tentai de me dégager, mais il était lourd. Lorsqu'il me libéra, je demeurais totalement immobile, sonnée. Je reculai, désirant prendre le plus de distance avec cet être qui me répugnait. En pleine saison des chaleurs, en plus! J'en avais la nausée. Franchement. Le loup massif bloquait la sortie. Je le regardai, horripilée. J'étais acculée au mur. Ma gorge était presque entièrement nouée, mais je n'avais rien à dire. Je me dirigeai vers les portes et recouvrait un petit peu de mon assurance, souhaitant laver l'outrage qu'il venait de me faire subir. Je frissonai et me mit devant l'issue.
Laisse-moi passer, saleté!
Si ma voix montrer mon mépris et mon dégoût envers lui, elle prouvait aussi mon désarroi et ma honte. J'étais devenue une vraie boule nerfs en l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 17:48

La pauvre petite louve n'avait rien fait pour se défendre. Strictement rien... J'avais fais tout ce que j'avais à faire sans qu'elle ne proteste réellement. J'avais pris le contrôle de son corps et de son âme en y laissant une marque indélébile. Je m'étais emparer de tout son être. J'avais envahi tout ce qui devait rester inaccessible. C'était comme un virus qu'on insérait pour pourrir quelqu'un de l'intérieur. En plus, je m'étais appliqué pour que cela dur le plus longtemps possible, pour que ce soit douloureux et insupportable... Mais cela m'était égal. Je n'en avais rien à faire de la jeune louve et de ce qu'elle pouvait ressentir. Je n'étais rien d'autre qu'un monstre... une créature horrible dénué de pitié et de compassion pour qui que ce soit. La folie, le sadisme, la cruauté m'avait envahi et m'avait fait perdre toute ma raison.

Je relâchai la louve. Elle ne bougea pas, le regard perdu dans le vide. Elle semblait sans vie... sans aucune émotion : vide. Puis elle se redressa. Elle paraissait choquée, bouleversée...

- Laisse-moi passer, saleté!

Je ricanai en entendant cela. Quelle ironie :

- Je me demande qui est le plus sale entre toi et moi...

Ma voix était pleine de mépris. Cela devait être immonde pour elle de m'entendre dire cela avec autant de médisance... Je la laissai pourtant passer, en la regardant de haut, sans me soucier d'elle davantage. Elle ne me servait plus à rien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Où en es ce RP ? RP qui, au passage, aurait dû nous être indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 19:32

Oui je sais ! J'ai été un peu longue mais j'ai envoyé un message à Myo pour prévenir ! Et sinon il fait que je vous avec Diamonds pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 18:00

Excusez-moi pour le retard!


Je me sentais mal. Terriblement mal. Une fort nausée, plus particulièrement. Et une très forte envie d'aller me noyer dans la rivière. Mais cette envielà, je n'y cèderai pas. Ce type était un sadique. Il m'avait inséré un poison et jamais je ne m'en laverai. Je voulais hurler, hurler comme une possédée. Il ricana, d'un rire sans joie. La saison des chaleurs. La saison des chaleurs. Cette idée m'obsédait. Peut-etre allais-je échapper à la loi de la nature? Je ne prierais que pour ça, mais en mon for intérieur je savais que cela ne serait pas possible. Je devrais affronter l'adversité. Oh, comment annoncerais-je la nouvelle à Ypso? A Kuro? Comment les membres de mon clan allaient-ils réagirent? Me banniraient-ils, eux aussi? Je me sentais devenir clostrophobe. Je voulais qu'il me laisse sortir. Je sentais ma force couler de moi, s'échapper Mon oneur aussi, par la meme occasion.
- Je me demande qui est le plus sale entre toi et moi...
Cette remarque fut le goutte d'eau qui fit tomber le vase. Il sortit de l'entrée. Un détail attira brièvemennt mon attention; un corbeau, un magnifique corbeau. Mais je déTournais le regard. Mon expression vide se fixait sur le lupin inconnu. Je ne connaissais pas son nom, mais cette odeur serait à jamais gravée en moi. Et je ne le voulais pas. Je voulais oublier... Je tentais de passer fièrement, mais mes jambes ne répondirent pas, et, brisée, je m'effondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 18:00

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Diamonds' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des Naissances' :
Ne t'approche pas! [PV Darksy]  Dice10
Résultat :
Ne t'approche pas! [PV Darksy]  Nevers10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 19:34


La louve ne disait rien, ne répondait pas et semblait complètement perdue. Que pouvait-elle dire ou faire à présent, de toute façon. Rien... c'était trop tard... le mal était déjà fait. Et le pire c'est que le loup n'en avait rien à faire. Il était toujours aussi froid, sans aucune émotions, sans pitié pour personne. La louve avait beau se plaindre autant qu'elle voulait, il ne ferait rien d'autre que se moquer d'elle d'un air toujours plus glacial.

La louve voulu sortir du temple, partir et s'éloigner mais toute sa force et sa volonté l'avait quitté. Elle s'écroulait, incapable de rester debout et de marcher. Le loup ricanai une fois de plus. Un rire qui n'avait rien de mélodieux et qui était plus effroyable que jamais. Il n'était rien de plus qu'un corps sans âme, comme la louve à ce moment... Mais il n'y avait rien de comparable... Personne ne peut savoir ce que la louve a endurer...

Le mâle la regardait de haut... avant de passer à côté d'elle. Son regard était méprisant tout comme son attitude mais il n'y avait rien derrière ses yeux... Le mâle ne pensait à rien. Ce n'était qu'une façade, rien de plus.

Darksky sorti du temple, ignorant la louve qui était derrière elle et qu'il avait laissé, qui avait été la victime de sa monstruosité. Le loup s'en allait, l'esprit vide de toute pensée... Il allait continuer à vivre sa vie de monstre continuant à détruire le plus de personnes qui croiseraient sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 12:13

On a clos le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 12:39

J'archive !
Au fait, le lancé de dés a été annulé car lancé après les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: