Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et tu crois que je vais te faire confiance ?( PV Darksky) TERMINE
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 10:10

De nouveau, je marche.
Je marche sans savoir où aller.
J'apprécie cela. Je me détends. Je prends le temps de faire une pause. Le temps de soupirer un instant. Je suis perdue dans mes pensées. Je trébuche. Je ne réalise d'abord pas pourquoi, puis je remarque la pierre cachée sous les coquelicots.
Tant pis. Je ne suis pas tombée, c'est tout ce qui compte. Je reprends ma marche. Je ne sens pas mes pattes. C'est agréable. J'ai l'impression de planer au-dessus du sol. En parlant de planer...
Oh non ! Je refuse de repenser de serait-ce qu'une seule fois à voler. C'est impossible, voilà tout !
De colère, je me déchire une touffe de poils. Je lacère de coups les fleurs autour de moi.
Je ne revolerais jamais, c'est compris ? Jamais !
Je sens la force dans mes pattes faiblirent et je me détends.
"Qu'est ce qu'il te prend, Klya ?"
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai simplement envie de me coucher là, et de rester encrée dans le sol. Pourtant, je sais que c'est impossible. Je ne suis qu'une abrutie. S i je n'essaie pas de revoler un jour, comment pourrais-je savoir si c'est possible. Qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je ne sais pas.
Je souffle et j'inspire. Je me sens mieux. Bon. Je vais courir, ça me calmera.
Je prends mon élan et je cours. Je cours de toute ma vitesse. Le vent fille derrière moi. Je vais accélérer lorsque je percute quelque chose. Ou plutôt quelqu'un... Un grand loup se tient devant moi et me fixe d'un regard dur. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 11:30

La compagnie des autres printanier m'insupportait... C'est pour cela que je restais loin de tout le monde, loin de l'agitation créée par tous ces abrutis. J'étais arrivé au champ aux coquelicots... L'odeur des fleurs me rappelait quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Elles avaient la même odeur que la jeune louve blanche que j'avais rencontré au bassin de Milwo. Je me souvenais des tâches rouges des fleurs de coquelicot sur son pelage. Je m'égarais... mes pensées me menait là où je ne voulais pas aller. D'autres souvenirs, venus comme une réaction en chaîne, se manifestaient dans ma tête. J'en avais marre de tout ça, de tous ces remords... mais j'étais obligée de vivre ainsi... c'était le prix à payer lorsque l'on infligeait aux autres plus de douleur qu'il n'en faut.

Toutes mes pensées s'arrêtèrent brusquement dans ma tête lorsqu'une boule bleue vint se cogner contre moi. C'était une petite louve au pelage bleu foncé, probablement âgée d'un an et demi, pas plus. C'était également une printanière ; elle avait l'odeur de la forêt sans fin. Être dérangé était l'une des choses qui m'énervait le plus et s'était loin d'être une bonne chose surtout si j'étais déjà irrité. Mon regard bleu foncé transperça les yeux de la petite louve et ma voix grave s'éleva comme un coup de tonnerre :

- Est-ce vraiment trop compliqué de regarder où l'on va ?! Je commençai presque à grogner contre la petite printanière. Saches qu'on ne t'a pas donné des yeux pour que tu ne t'en serve pas !

Pauvre petite... Elle ne m'avait même pas adressé un seul mot qu'elle se faisait déjà incendier. Je n'étais pas vraiment une personne fréquentable et elle allait sûrement vite s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 12:05

Je me redresse et me relève. Il gronde. Mais je n'ai pas peur. Et puis, il n'avais qu'à faire attention !
- Est-ce vraiment trop compliqué de regarder où l'on va ?!  Saches qu'on ne t'a pas donné des yeux pour que tu ne t'en serve pas !
Je le foudroie du regard. Il est plus âgé que moi, et je m'en fiche. Je montre les crocs et je me place sur la défensive. Si il croit qu'il va me faire peur ! Ce n'est qu'un imbécile qui veut tenter de me faire peur. J'hérisse légèrement mon poil. J'ai un peu peur, je l'avoue.
Mais tant pis. Je me suis trop laissée faire. Et ça va changer, quoi qu'il arrive. Ce loup ne me fait pas peur. Il a beau être un printanier, je m'en fiche.
Je me redresse et je le fixe sans ciller.
-Et bien tu n'avais qu'à ne pas te tenir à cet endroit. Es-tu incapable d'esquiver
quelqu'un ?


Je dois avouer que j'tais fière de moi. Ce loup n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 12:50

La petite louve avait de petits éclairs dans les yeux : elle me foudroyait du regard ! Quelle effrontée ! Elle se mettait en position de défense, montrant ses crocs. Cela ne provoqua chez moi que de l'amusement. Un étrange sourire moqueur se dessina sur mon visage tandis qu'elle continuait de me montrer des signes d'agressivité.

-Et bien tu n'avais qu'à ne pas te tenir à cet endroit. Es-tu incapable d'esquiver quelqu'un ?

J'éclatai de rire... mais c'était loin d'être un rire rassurant... Non, bien au contraire, c'était un rire moqueur et menaçant qui représentait bien mon caractère. Je la fusillai à mon tour de mon regard bleu glacial. Rien dans mon attitude ne révélai un quelconque sentiment bienveillant en moi.

- Attention, on dirait bien que la petite louvette s'énerve...

Pour l'instant j'avais été très calme... enfin beaucoup plus que d'habitude. Mais cette anormal sérénité n'avait pour unique but que de rendre mon agressivité encore plus flagrantes et percutantes. Je lâchai un rugissement de colère suivi d'un fort grognement de colère. Je donnai un violent coup de tête dans la poitrine de la petite louve afin de la faire tomber et peut-être de lui couper le souffle également. Mon coup de tête aurait fait tomber même un adulte et avec un corps aussi fragile, elle ne devait pas tenir debout facilement...

- Alors, ma grande, on a du mal à tenir sur ses pattes ? Ma voix agressive devint moqueuse.

Je remarquai que la jeune printanière avait des ailes. Mon sourire grandit encore plus lorsque mes yeux les virent. Celles-ci sont souvent le point faible des loups ailés... De toute façon je ne tarderai pas à savoir si elle tenaient à elles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 19:51

Le grand loup ne paraissait pas le moins du monde affligé. Je m'en doutais.
Et, avec un sourire moqueur, il s'exclama :
- Attention, on dirait bien que la petite louvette s'énerve..
Je sens que je bouillonne de rage. Je montre les crocs et je me hérisse encore plus. Je sors même les griffes. C'est un printanier ? Je m'en fiche. Il m'a insultée. Je me prépare à sauter lorsqu'il me donne un grand coup de patte dans la tête. Je vacille en arrière et je retombe lourdement sur le sol. J'ai le souffle coupé sur le coup.
La tête me tourne un peu. Je me relève, mais, étourdie encore un peu, je retombe. Je l'entends qui ricane. Alors, j'y vais plus doucement. Je redresse mes pattes et me relève.
- Alors, ma grande, on a du mal à tenir sur ses pattes ?
Je gronde.
Mais mon coeur de gèle quand je vois son sourire cruel. Je devine immédiatement ce qu'il regarde. Je n'ose pas tourner les yeux vers mes ailes.
Que vas-t-il faire ? Me les arracher de nouveau ? Si c'est le cas, je n'y survivrai pas.
Je sens la rage monter en moi. Ce loup est dangereux. Dangereux pour moi, en tous cas ! Et je refuse de le laisser se moquer de moi ainsi. Je grogne plus fort, et je me hérisse encore plus. Je ne lui ferai pas peur, je le sais. Mais j'ai besoin de faire ça. Je prends mon élan, et je me redresse de toute ma hauteur. Il est grand, mais j'arrive à atteindre sa truffe. Hé hé hé, il a l'air surpris de me voir si grande ! Je ne suis pas une petite louve, loin de là ! Je suis assez grande, je l'avoue. Mais pas autant que lui. Je dois me mettre sur la pointe des pattes pour atteindre son visage. Je gronde face à lui et m'exclame d'une voix puissante.
-Et tu crois me faire peur ? Sache que tu ne m'as en aucun point effrayée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 20:58

La jeune printanière tomba après mon coup de tête puis, voulant se relever, elle trébucha de nouveau, encore étourdie. Je me contentai de ricaner... elle n'avait eu qu'un avant goût de mon caractère et de ma force. Ceci n'était que le commencement...

Malgré le fait que je l'avais remise à sa place, la petite louve n'abandonnait pas... Elle continuait de grogner, de gronder et de me prouver sa colère par tous les moyens possible. Elle s'était redresser sur ses pattes pour se faire plus grande. Je devais admettre qu'elle avait quand même du courage à moins que cela ne soit en faite que de l'insouciance...

- Et tu crois me faire peur ? Sache que tu ne m'as en aucun point effrayée !

Je me mis à rire une fois de plus. Avant de tourner autour d'elle comme si elle n'était qu'un simple lapin... Mon étrange sourire sadique que je ne parvenais pas à dissimuler ne pouvait que l'effrayer et pour cause j'avais une idée en tête.

- J'espère bien... Je serais déçu de te voir détaler alors que je commence seulement à m'amuser...

Après être passé tout près d'elle, je saisis son aile dans ma gueule. Elle n'avait maintenant aucune chance de s'échapper. Elle était tout simplement prise au piège et il n'y avait pour elle aucune issue... Je tirai un coup sec sur son aile dans le but de la faire tomber en essayant de ne pas lui faire trop mal... Une fois la petite louve à terre, j’immobilisai son aile en posant mes pattes avant dessus... Elle était bloqué... Et en plus de ça, je me tenais derrière elle alors elle n'avait aucun moyen de me voir. Je m'approchai de son oreille avant de lui dire d'un ton glacial et cruel :

- Tu es prise au piège, ma grande... Que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Déc 2014 - 14:37

Je tente de cacher ma peur. Mais il la sent. Oups. Que faire ?
Il commence à me tourner autour. Je me hérisse encore plus.
- J'espère bien... Je serais déçu de te voir détaler alors que je commence seulement à m'amuser...
Je frémit. Je bondit de stupeur quand il saisit mon aile dans sa gueule. Mon sang se gèle dans mes veines. Mes yeux s'écarquillent. Il tire dessus. Je lâche un cri tandis que je m'effondre au sol. Il ricane et pose sa patte sur mon aile. J'ose à peine respirer. Mon cœur bat à une vitesse que je croyais impossible.
Je suis bloquée. Il n'y aucune issue possible. Il me souffle dans l'oreille.
- Tu es prise au piège, ma grande... Que vas-tu faire maintenant ?
Ce que je vais faire...?

Je n'en ai aucune idée. J'ai peur, je peut à peine respirer...
J'ai bien une idée. Mais si elle ne fonctionne pas, ce sera fini...
Bon. Qui tente rien n'a rien.
Je murmure dans une souffle froid :
-Ce que je vais faire...
D'un geste brusque, je frappe le sol de ma patte avant droite. Des lianes sortent de la terre et attrape le loup. Il est immobilisé. Je me dégage alors. Je ne sais pas trop ce qu'il va faire. Je recule.
-Alors ? Comment vas-tu te débrouiller ?
J'aurais voulu avoir une voix sérieuse, mais je ne peux m'empêcher d'être nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Déc 2014 - 16:55

La petite louve tremblait de peur. Tout son petit corps fragile était parcouru d'une multitude de frissons. Elle était bloqué, incapable de bouger. Je me demandais encore ce que j'allais bien pouvoir faire d'elle. C'était encore une gamine et son esprit devait pouvoir être facilement formatée. Mais peut-être ne se laissera-t-elle pas faire.

Malgré l'emprise que j'avais sur elle, à cet instant, la petite printanière trouvait encore le moyen de me défier de part la froideur que je pouvait encore percevoir dans sa voix :

-Ce que je vais faire...

La petite louve bleue frappa sa patte contre le sol et au même instant des lianes sortirent du sol et vinrent m’attraper. Je ne pus m'empêcher de grogner de rage. J'avais, une fois de plus omis le fait qu'elle pouvait posséder un tel pouvoir. Mais peu importe, toutes ses tentatives pour essayer de me déstabiliser n'avait pour but que de me retarder et quoiqu'il arrive, j'arriverai à prendre le contrôle de la louve.

-Alors ? Comment vas-tu te débrouiller ?

Même si elle se voulait menaçante, la jeune louve avait encore la voix tremblante. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire moqueur, une fois de plus. Sans rien dire, je fermai les yeux et je me concentrais sur le pouvoir de la louve... Et avant même qu'elle n'ait le temps de réaliser, j'avais déjà fait disparaître les lianes qui me retenaient.

- Comme c'est adorable... La petite louve a sorti ses petits pouvoirs pour bloquer le grand méchant loup... Je ricanai sadiquement avant de prendre un air bien plus menaçant. J'espère pour toi que tu ne seras pas assez insouciante pour osé les réutiliser sur moi... J'interrompis ma phrase pour ricaner de manière pas rassurante du tout. De toute façon, tu n'en auras pas l'occasion...

Et avant même qu'elle ne puisse réagir, les lianes ressortirent de la terre afin de l'immobiliser au sol. La jeune louve était maintenant à terre et je comptais bien boucler ce petit duel... Je lui dis d'une voix sombre :

- Maintenant, écoute-moi, ma grande. Je te conseille d'abandonner toute idée de te débattre, de m'attaquer et même de fuir...

Je posai ma patte sur son aile qui n'avait pas été totalement ligoté. Je m'apprêtais à sortir les griffes de celle-ci et je n'hésiterai pas à lui faire mal si son comportement ne me plaisais pas... De toute façon, j'avais bloquée son pouvoir, elle ne pouvais plus l'utiliser et elle était complètement immobilisée.

- Je n'hésiterais pas à endommager tes jolies petites ailes si tu ne fais pas ce que je te dis... Est-ce clair ? Prononçai-je d'une voix clair, ferme et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 10:36

Le voilà piégé ! Il pousse un grondement sourd. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je l'ai enfin déstabilisé.
Mais voilà qu'il relève les yeux vers moi et ricane :
- Comme c'est adorable... La petite louve a sorti ses petits pouvoirs pour bloquer le grand méchant loup...  J'espère pour toi que tu ne seras pas assez insouciante pour osé les réutiliser sur moi...  De toute façon, tu n'en auras pas l'occasion...

Que veut-il dire ?
Et d'un seul coup, les lianes disparaissent. Je le regarde, effarée, jusqu'à ce que les lianes ressortent sous moi et m'emprisonnent au sol. Je souffle rapidement. Comment ? Comment a-t-il put faire ça ? Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il reprend déjà la parole.
- Maintenant, écoute-moi, ma grande. Je te conseille d'abandonner toute idée de te débattre, de m'attaquer et même de fuir...

Il pose sa patte sur mon aile endommagée. Je serre les dents. Je sens sa patte trembler, prête à sortir les griffes. Je ne parviens pas à comprendre. Mon pouvoir me permettais de faire obéir les plantes à mon esprit. Cependant, rien ne marche. Même l'herbe ne veut plus s'agiter du côté souhaité. Je serra les dents plus fort, de peur. Pour les empêcher de trembler. Je ne veux pas qu'il voit ma peur. Il n'hésiterai pas à rire de moi.
Je préfère ne pas tenter de révéler les autres options de mon pouvoir. S'il a réussi à se libérer et à m'emprisonner des lianes, il pourrait très bien utiliser les autres fonctions...
- Je n'hésiterais pas à endommager tes jolies petites ailes si tu ne fais pas ce que je te dis... Est-ce clair ?

Sa voix était dure comme la pierre. Je retins les frissons de mon corps. Soudain, une réponse me traverse l'esprit :
-Mes ailes ne me servent à rien et ne me serviront jamais. Alors pourquoi es-ce que je t'obéirais ?

Et là, j'éclatais de rire. Un rire nerveux. Je ne pouvais m'empêcher de penser à l'ironie du sort.
A quoi me servirait des ailes si je ne peux pas voler ? Oh, certes, se sera douloureux, mais ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 15:44

La jeune louve avait peur, je le sentais même si elle tentait de le cacher. Je sentais aussi qu'elle essayait de reprendre son pouvoir mais elle n'y parviendrais pas. J'avais plus de force qu'elle aussi bien physiquement que mentalement. J'arrivais facilement à le lui bloquer mais je commençais quand même à avoir un léger mal de crâne. Je l'ignorais et je me concentrais. La jeune louve ne semblait toujours pas décidée à se taire et à m'obéir.

- Mes ailes ne me servent à rien et ne me serviront jamais. Alors pourquoi es-ce que je t'obéirais ?

Elle me répondais et se permettais même de rire. Fallait-il vraiment que je lui montre ce qu'elle risquait si elle continuait ? Mais étrangement, elle ne m'énervait pas tant que ça pour le moment : elle était assez divertissante et le fait qu'elle s'obstine à se défendre rendait les choses encore plus amusante. Elle avait de la détermination et la voir l'abandonner sera encore plus plaisant.
J'avais deux manières de lui répondre : soit je l'effrayais en lui faisant un joli descriptif bien détaillé de tout ce que je pouvais lui faire, ou alors, je la contraignais à faire de que je veux sans qu'elle s'en rende compte... Cette dernière possibilité me mènerais plus facilement à mon but et il m'éviterais beaucoup de mauvais choix par la suite...

- Même si tes ailes ne te servent plus, je suis toujours capable de te faire mal... et je doute que tu apprécies la douleur...

La petite printanière était loin de pouvoir imaginer la cruauté dont j'étais capable de faire preuve. Mieux valait pour elle de se calmer et d'écouter ce que j'avais à lui dire...

- Je ne te demande pas de m'obéir mais seulement de m'écouter... Ma voix était toujours aussi grave mas elle semblait s'adoucir légèrement... En plus, je suis sûr que ma proposition ne te déplaira pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 12:27

J'étais terrifiée, mais je ne le montrais pas. Je tenais tête tant que je le pouvais encore. Et ce n'était pas les paroles de ce grand loup qui me feraient ciller. Je restait patiente, à attendre sa prochaine phrase. Je sentait en lui un certain amusement, et plus il souriait méchamment, plus la colère montait.
Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée que la maladie l'atteindrait bientôt. Oh, il était loin de se douter de ce qui allait arriver. Et pour une fois, j'espérais de tout coeur que mon pouvoir allait agir contre son utilisateur. Bien sûr, j'ignorais comment ce loup s'y était pris pour me voler mon don, mais je commençais à comprendre légèrement. Le loup était doté d'un pouvoir extraordinaire qui lui permettait de voler celui d'un autre... Oui ! C'était cela ! Comment n'y avais-je pas pensé plutôt ?
Enfin, il prit la parole :
- Même si tes ailes ne te servent plus, je suis toujours capable de te faire mal... et je doute que tu apprécies la douleur...

La douleur ? Elle ne me faisais plus peur depuis longtemps !
Et qu'importe, je serai débarrassée de mes ailes, dans ce cas là. Mais il continue d'une voix plus douce :
- Je ne te demande pas de m'obéir mais seulement de m'écouter...  En plus, je suis sûr que ma proposition ne te déplaira pas tant que ça...

Je sursautais. Qu'avait-il dans la tête ? D'une voix glaciale, je crachais mes mots :
- Je me fiche de ce que tu peux faire ! Cependant... Je serai intéressée de savoir ce que tu as a me dire...

Je dressais les oreilles, prête à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 15:37

La petite louve bleue continuait de résister mais elle avait peur et la peur n'est jamais quelque chose de positif, surtout pas avec moi. C'est ce qui fait qu'on perd le contrôle de soi, qu'on oublie ce qui nous entoure, qu'on ignore les solutions qui peuvent résoudre nos problèmes... Et c'est cela que j'utilise pour paralyser mes victimes, les contraindre à faire ce que je veux... Les envahir psychologiquement...

- Je me fiche de ce que tu peux faire ! Cependant... Je serai intéressée de savoir ce que tu as a me dire...

Elle était toujours aussi glaciale... Elle était loin de réellement comprendre ce qui lui arrivait. Je me décidais donc à lui montrer un avant-gout de ce qui l'attendait si elle continuait. Je posais ma patte sur sa joue, griffes sorties, et d'un geste rapide, je lui fis une griffure le long de sa joue. Le sang commençait à couler sur le visage de la pauvre petite louve bleue. La griffure que je venais de lui faire n'était rien comparé à ce que j'étais capable de faire...

- Si tu continues à me parler sur ce ton, c'est tout ton visage que je lacère... et je serait loin d'être aussi doux que je viens de l'être... Je ponctuai ma phrase d'un léger grognement.

Un problème vint se poser à moi. Je commençais à me sentir mal, mon mal de tête augmentais mais il n'y avait pas que ça. C'était probablement le pouvoir de la jeune louve qui avait cet effet. J'arrivais à résister mais je ne tiendrai pas éternellement et je n'avais surtout pas envie d'être affaibli. Alors je cessais d'utiliser le pouvoir de la jeune louve ; les lianes disparurent. Je vins me poser sur les ailes de la jeune louve pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir et je continuai de bloquer son pouvoir.

- Es-tu toujours prête à écouter ? Je laissai un court silence avant de continuer. J'accepte de te libérer à cette seule condition : tu acceptes de faire ce que je te demanderai de faire... Ne t'inquiète pas... je ne te demanderai rien de compliqué...

J'avais encore et toujours ce même sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Déc 2014 - 18:58

Je tremble. J'essayais de ne pas le montrer, mais peine perdue. Tout mon être était comme gelé, et je sentait un brise glaciale passer sur mon visage.
Le loup me maintenait toujours avec autant de force.

Et puis, il posa sa patte sur ma joue. J'eut à peine le temps d'écarquiller les yeux qu'une griffure sanglante traversait ma joue. La douleur n'était pas puissante, loin de là. Mais le sang rouge sombre me faisait trembler tandis que le liquide vermeil coulait dans mon cou.
J'aurais voulu m'enfoncer sous terre et m'enfuir jusqu'à ce qu'il abandonne. Mais c'était impossible. Il était là, et je risquais la mort. Mon souffle était rauque. La peur avait prit le dessus.

- Si tu continues à me parler sur ce ton, c'est tout ton visage que je lacère... et je serait loin d'être aussi doux que je viens de l'être...

Parce que c'était doux, ça ?! Je soufflais.

Je sentais en lui la douleur de mon pouvoir monter. Un sourire s'afficha sur mon visage. Mais il comprit et retira les lianes. Je serrais les dents.

- Es-tu toujours prête à écouter ?  J'accepte de te libérer à cette seule condition : tu acceptes de faire ce que je te demanderai de faire... Ne t'inquiète pas... je ne te demanderai rien de compliqué...

La curiosité prit le dessus sur la sagesse.

-Oui.

Je me maudissais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Jan 2015 - 18:21

HORS RP:

La petite printanière avait peur mais elle ne faisait rien. Jusque là, elle ne prenait pas de décision idiote qui aurait pu la mettre en danger. En même temps, il était normal qu'elle ait peur ; je faisais le double de sa taille, peut-être le triple de son poids et j'étais un million de fois plus fort qu'elle. Ce n'était qu'une enfant, il faut avouer que j'était un peu dure avec elle.

Toujours était-il qu'elle venait de me donner une réponse :

-Oui.

Et une réponse positive. Sage ? Non, la petite printanière était juste totalement effrayée et tétanisé. Si on lui avait posée la question dans  autre contexte elle aurait sans doute donné une réponse négative à ma question. Mais j'étais plutôt content : je ne perdais pas ma capacité de persuasion...

Je regardais la jeune louve et je continuais à la maintenir au sol. Je lui dis, d'une voix légèrement menaçante :

- Vraiment ? J'espère que je n'aurais pas besoin de me montrer agressif, de nouveau...

Je relâchai donc la petite louve et j'attendais qu'elle s'assoit. Je n'étais pas assuré qu'elle fasse ce que je lui demande mais je pouvais toujours essayer de la convaincre de m'écouter et de s’exécuter...  De toute façon, elle n'avait rien à perdre...

- Alors, ma grande, dis-moi d'abord quel est ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Jan 2015 - 20:19

Je grimaçais, une fois relevée. Je m'asseyais. J'était mal à l'aise, et je ne pouvais plus le cacher.
Le loup face à moi mesurait beaucoup plus de centimètres que moi, et ses yeux froids faisaient monter en moi une angoisse qui se profilait le long de mon dos en des sueurs froides. Une boule amère se formait lentement dans ma gorge. Je sentais mes pattes se crisper violemment et la sueur dégouliner sur mon front. Mes dents se tenaient serrées, et elles grinçaient avec un bruit affreux. Je voulais m'enfuir. Je le voulais. Et il ne me restait qu'une solution. Je glissai rapidement les yeux vers le ciel. Il était dégagé. Bon.

- Alors, ma grande, dis-moi d'abord quel est ton nom...

Le loup gris semblait trouver cela important que je lui révèle mon identité. Enfin... Je devais faire vite, je le savais.
Rapidement, je me levai et prenais appui sur mes pattes arrière.
Non, je ne laisserai pas ma dernière chance m'échapper. Je ne devais pas.

Je poussai sur mes pattes. Mes ailes se déployèrent pendant que je sautais par dessus le loup gris. Le vent me giflait. Je tentais de le contrôler.
Je finis par perdre mes moyens et m'écrasais beaucoup de mètres plus loin. Je me relevai, meurtrie, et courais. Je devais lui échapper, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 22:34

Hors RP:


Il était difficile de ne pas lire la peur dans les yeux de la jeune louve. Elle qui s'était montrer insouciante et presque arrogante au début, elle ravalai désormais sa fierté. Mais elle n'abandonnai pas pour autant... Les louveteaux manquent toujours de sagesse ! Elle ne répondit pas à la question du mâle gris et elle tenta même quelque chose d'impossible : fuir. Elle ne pouvait pas s'en aller comme ça, sans respecter sa part du marché... Elle déploya ses ailes et tenta de voler mais en vains : elle retomba lourdement au sol avant de commencer à courir.

Le mâle se lança à sa poursuite, il était plus grand, plus fort et plus agile qu'elle, il courrait donc beaucoup plus vite. Le mâle la rattrapa au bout de quelques secondes... mais il ne comptait pas l'arrêter. Qu'elle parte, ça lui était égale. Il avait juste envie de lui faire peur. Arrivé à son niveau, il la poussa sur le côté, juste assez fort pour la déstabiliser. Puis, il attrapa l'aile de la jeune louve dans sa gueule avant de la tirer violemment en arrière, pour freiner la louve.

La jeune louve était affoler et le mâle se contenta de ricaner sadiquement. Oui, il paraissait nettement plus terrifiant qu'au début. Ces petites menaces n'étaient rien par rapport à ce rire machiavélique... Il n'avait aucune pitié et cette rencontre n'était que la première. Il pouvait la laisser partir puisqu'il savait qu'il la reverrait. Et cette fois, il ne la laissera pas s'enfuir aussi facilement... C'était fini pour elle, le mâle avait réussi à installer un climat de peur... même s'il était léger, cela allait empirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr 2015 - 13:46

Ce RP étant terminé, nous demandons à notre cher Staff de bien vouloir le placer dans les archives <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: