Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu t'appelles comment toi ? [Pv Klya]
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Déc 2014 - 20:56

C’était un beau jour d’hiver. Il y avait un grand soleil qui faisait luire la neige déjà tombée. Cependant, la température n’était pas top moumoute. Il faisait carrément super froid. Mais le soleil réchauffait mon petit cœur. C’est bien trop mignon tout ce que je viens de dire dis donc ! J’avais demandé à maman l’autorisation de sortir pour aller me balader et j’avais réussis à avoir l’accord ! J’étais très heureux.
Je m’étais préparé mentalement pour ne pas avoir trop froid et ça devait avoir marché. Ou alors… J’étais tellement heureux que je n’y pensais même pas !

Je me dirigeai vers le lac Sherkaan. C’était un lieu que j’avais déjà visité et qui me plaisait beaucoup. La dernière fois que j’étais venu, j’étais énervé, je ne sais plus trop pourquoi. Enfin bon. Quoi qu’il en soit, je suis arrivé et une fois sur le lieu. J’ai été apaisé par le calme du lieu.
Je décidai d’aller me coucher près du lac pour regarder les reflets dans l’eau. C’était drôle. Les vagues faisait bouger les reflets ce que je trouvais relativement beau. Je ne savais pas expliquer pourquoi.

Un bruit parvint à mes oreilles et je levai la tête pour voir qui étais en face de moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 9:48

Je ne savais pas vraiment où j'étais. Bien sûr, j'avais entendu parler de ce lieu.
Ce lieu si étrange, d'ailleurs. On le nomme Lac de Sherkaan. Je fouille désespérément dans ma mémoire pour retrouver la légende de ce lac. Hum...
Si je me souviens bien, Sherkaan était un vieux loup très sage.
De toute façon, je dois avouer que je m'en fiche un peu. Voilà, je suis venue ici pour me reposer, retrouver un peu de sérénité et faire le point sur ma vie. Bon, d'accord, je parle comme une vieille. Mais j'ai vraiment besoin de réfléchir. Et peut-être de comprendre ce qui m'empêche tellement de voler.
Enfin... Je vais arrêter de tomber dans la dépression. Sinon, je risque de me cloîtrer dans une tanière et de ne ressortir que tous les deux mois.
Je ne peut m'empêcher de rire en m'imaginant maigre et l'air grognon. Remarque, si je continue ainsi, cela finira bien par arriver.
Bref. Je fait le tour du lac en admirant le reflet des étoiles dans l'onde chatoyante. C'est magnifique, je l'avoue. Je me détends lentement. Cette sensation de bien-être, je ne l'avais pas ressentie depuis si longtemps... Alors autant en profiter !  Je marchais lentement maintenant, pour profiter. Mon corps tout entier était parcouru de frissons chaleureux. Des frissons de bonheur. Je découvre que j'aime le bonheur. Ce bonheur.
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma place dans le monde. Une petite place au milieu des miens. Cette impression d'être enfin quelque chose. Une chose que certaines personnes regretteront...
Je divague longuement. Je pense à tous ce qui me ferait plaisir, et je ne remarque pas le louveteau en face de moi. Quand je le distingue, je remarque qu'il ne m'a pas vu. Il est jeune. Plus que moi en tous cas.
Doucement, je me penche vers lui. C'est un printanier. Je sens soudain mes muscles se détendre. D'une voix chaleureuse, je me présente :
"Bonjour, je m'appelle Klya. Je suis une printanière, comme toi. Et toi, qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 12:51

"Bonjour, je m'appelle Klya. Je suis une printanière, comme toi. Et toi, qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? "



Oulala. Ca fait beaucoup de question tout ça. Je secouai ma tête et regardais la printanière se trouvant en face de moi. Je réfléchissais à la phrase que j'allais dire... Oui j'étais printanier et elle le savait... Donc peut être que je n'avais aucun intérêt à le dire...


"- Je m'appelle Hermès... Et euh... Comme tu l'as dis, je suis également un printanier... Et qu'est-ce que je viens faire ici ? Euh... J'aime bien jouer à l'aventurier donc... Euh je me baladais..."


J'étais un petit peu dérouté. Hé puis, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ce que je faisais ici.


"- Et toi alors ? Tu fais quoi ici hein ? Tu m'as posé la question alors j'ai le droit de te la poser aussi"


Je rigolai doucement. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 14:08

Je souriait face à ce petit loup.
Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était adorable. Et c'était vrai. Il était mignon comme tout.
J'attendais sa réponse patiemment.
"- Je m'appelle Hermès... Et euh... Comme tu l'as dis, je suis également un printanier... Et qu'est-ce que je viens faire ici ? Euh... J'aime bien jouer à l'aventurier donc... Euh je me baladais..."

Je sourit face à l'air dérouté du louveteau.
"- Et toi alors ? Tu fais quoi ici hein ? Tu m'as posé la question alors j'ai le droit de te la poser aussi"

Il rit. Je relevait la tête pensivement.
-Ce que je fais ici ?
Hum... Difficile de répondre franchement. Je suis venue ici pour comprendre ma vie. Pour comprendre mes problèmes... Mais comment expliquer cela à un si jeune loupiot ? C'était un peu compliqué pour des enfants. Et puis, comment saurait-il que je suis venue ici pour une aile ? Compliqué. Pour certaines personnes, une aile peut sembler être un simple membre de son corps.
Mais pour moi, c'est bien plus. Mon aile, c'est comme un guide dans ma vie. Sans, je ne sais pas ce que je ferais. Et brusquement, je comprend.
Je comprend pourquoi pendant tout ce temps j'ai eut peur de voler. Je comprend que j'avais été choquée. Que j'avais perdu cette flamme d'espoir. Cette flamme d'espoir que je vois briller dans les yeux des autres. La blessure de mon aile a été comme une bourrasque de vent qui a éteint cette flamme. Une flamme essentielle. Cette chaleur qui réjouit le coeur. Cette chaleur qui assainit les esprits. Cette chaleur de courage.
Désormais, je comprend. Je comprend pourquoi j'étais incapable de prendre mon envol. Cette flamme... Je la sens qui se rallume dans mes yeux. Brusquement, je me sens plus paisible. Mon coeur bat plus vite, mais une joie nouvelle colore mes yeux. Un regain d’énergie me traverse. J'ai l'impression d'une nouvelle lumière s'allume dans mon âme. Doucement, je déploie mes ailes.
Je ne sais pas où est Hermès. Je ne sais pas et je m'en fiche. Je sens sa présence. Je sais qu'il ne comprend pas.

Je prend mon élan. Je court plus vite, plus vite. J'arrive au-dessus du lac. Au moment où mes pattes plongent dans l'onde, je saute. Et soudain, l'air devient puissant. Je le sens sous mes ailes. J’exécute des figures, je plane.
Je n'ose pas rouvrir les yeux, de peur que ce ne soit qu'un rêve. Pourtant, je le fais. Ce que je découvre est merveilleux. Hermès parait minuscule, comme le lac. Je redescends en piqué et je ralentit pour finalement me poser délicatement à côté du louveteau.
-Alors, ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Déc 2014 - 14:04

J’attendais impatiemment que la louve me réponde. On ne sait jamais, peut-être qu’elle faisait quelque chose de particulier ici. Je l’écoutai alors me répondre. De toutes évidences, ma question l’avait un petit peu surprise. Et à la vue de sa tête, je devinais bien que la louve n’allait pas me répondre. Du moins, c’est ce que sa tête me laissait penser. Et j’avais raison ! Elle se mit à voler. C’était assez cool de pouvoir voler dis donc !! Et c’était peut-être sa manière à elle de me répondre. Après tout, peut-être qu’elle était là pour s’entrainer.
Je fermai les yeux un instant pensant à tout ce que je pourrais faire si j’avais des ailes. Je pensais à toutes les terres que j’aurai pu explorer. Cela aurait été tellement bien. Mais il faut dire que maintenant c’était un peu tard. Je ne me réveillerai jamais, comme par magie avec des ailes.
Elle atterrit et me demanda ce que j’en pensais.


« - Euh bah j’aimerai bien voler comme ça moi aussi ! Dis moi !! Tu vole depuis quand ? Ce doit être un pouvoir vraiment extraordinaire»


J'étais surexcité. J'aurai tellement aimé voler comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Déc 2014 - 18:53

« - Euh bah j’aimerai bien voler comme ça moi aussi ! Dis moi !! Tu vole depuis quand ? Ce doit être un pouvoir vraiment extraordinaire»

Je détournai le regard et baissai les oreilles. Je n'avais jamais vraiment volé.
C'était nouveau. Je n'avais jamais senti le vent comme ça. Ce petit loup ne pourrait jamais voler. J'aurais aimer être comme lui.
Mes ailes ne me causaient que des ennuis. Je les avaient hais pendant longtemps. Maintenant, c'était la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée.
J'avais compris, et maintenant un sentiment paisible s'abattait sur moi. Je me détendait.

"-Je... Ma voix s'étouffa. Je n'ai jamais volé...

Je posait ma patte sur sa tête.

-Ecoute... Je n'ai jamais senti le vent. Je n'ai jamais compris pourquoi je ne pouvais pas voler.
On m'a raconté des bêtises. Des sottises que je n'aurais pas du croire. On m'a menti. On m'a promis que je ne pourrais plus voler. Je les ait crûs.
Mais c'était faux. C'est pour ça que je ne pouvais pas voler.
Parce que j'avais peur. "


Je le fixais dans les yeux. Il ne pouvait pas comprendre, mais je voulais lui dire.

"Promets moi de ne jamais te laisser influencer, de garder confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Jan 2015 - 23:40

Elle me fit beaucoup de peine. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une affection particulière pour elle. Pourquoi ? Je ne savais pas réellement. Mais elle semblait gentille donc voila. Enfin bon... Elle me fit beaucoup de peine en me racontant son histoire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi les gens lui auraient dit qu'elle ne pourrait jamais voler. Pourquoi faire cela ? Je ne comprend pas. C'était un peu comme dire à un oisillon qu'il ne pourrait jamais voler. C'était dommage. 
Je la regardai droit dans les yeux. Maintenant, elle me demandait de promettre de garder confiance en moi et de ne jamais me laisser influencer. C'était un petit peu bizarre. On se connaissait à peine. Mais peut-être qu'elle aussi avait besoin d'un ami, comme moi. 


"- Je euh... Oui promis."


Je ne savais pas trop quoi dire. J'étais un peu planté sur place. Je regardai la louve en face de moi. Elle semblait vraiment gentille. Et de toutes évidences, elle avait besoin de se changer les idées, du moins, c'était comme cela que je le ressentais. 


"- J'ai une idée !!!"


Je lui fit un grand sourire et je me mis debout. Je lui appuya sur l'épaule avec mon nez et me mis à courir dans l'autre sens. On allait jouer à chat ! Enfin, si elle le voulait.


"- C'est toi le chat !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 11:53

Je ne voulais pas l’attrister. Pourtant, je voulais lui dire.
Je voulais lui dire à quel point j'avais eut mal. A quel point je ne voulais pas qu'il devienne ainsi. C'était plus fort que moi. J'appréciai ce petit. Cependant... Il semblait maintenant changé. J'avais terriblement peur de l'avoir blessé. A mesure que le temps s'écoulait, la flamme de mes yeux s'éteignait.
Mais les quelques mots qu'il prononça suffirent à me redonner confiance.
"- Je euh... Oui promis."

Je souriais. Il avait l'air un peu perdu. D'ailleurs, je l'étais aussi. Je ne savais pas quoi faire et je m’ennuyais un peu. Hermès s'exclama soudain :
"- J'ai une idée !!!"

Je sursautais. Il me toucha l'épaule avec sa truffe et s'enfuit en courant en criant :
"- C'est toi le chat !!!!"

Je souriait et me prenais au jeu. J'étais moins rapide que lui, mais j'étais avantagée. Mes ailes allaient m'aider. Je bondissais sur lui en un saut élevé et lui touchait l'épaule. Je l'aplatissais au sol et repartais rapidement.

"-A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Jan 2015 - 16:01

Je n’allais pas faire long feu dis donc moi dans ce jeu. Avec ses ailes, elle aurait un sacré avantage pour me rattraper. Je pense même qu’elle n’aurait pas beaucoup de difficultés, même peut-être aucune. Et effectivement, elle ne fit qu’un bond et me tomba dessus avant de vite repartir. J’étais tomber de manière assez violente sur le sol mais je me relevai vite. Je ne voulais pas perdre. Pourquoi ? Parce que je n’aimais pas perdre. Je me mis droit pour observer la louve. J’allais la rattraper. Je n’avais pas le choix. Je plantai mes pattes dans le sol pour avoir de bons appuis pour le départ de ma course. Enfin, je me lancai avec puissance. Je sentais le vent dû à ma course sur mes poils. Je trouvai cela agréable. Vraiment. Et j’allais vraiment vite. Je savais que j’étais doué pour courir.


« - Attention ! Je vais te rattraper !. »


Une fois assez proche d’elle, je fis un bon pour pouvoir l’atteindre. Et bingo. Je réussi à la toucher avec mes pattes. J’avais atteint ses pattes arrière.


« - Aha !! »


Je n’aurai pas dû rire trop tôt. Puisqu’en atterrissant, je fit un roulé boulé parce que ma réception fut… Pitoyable. Mais toujours dans le jeu, je me relevai vite. Et me mit à courir. Je sautai un petit peu dans tous les sens.


« - C’est à toiiii !! »



Je riais. J’étais heureux. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 12:40

J'était heureuse.
Je sentais que mon coeur était plus léger dans ma poitrine. Mes pattes semblait me porter sans problèmes.
Tout mon être se sentait libéré d'un fardeau trop lourd à supporter.
Je courais. Le vent sifflait. Hermès courait vite. Très vite. J’accélérais, mais le petit me toucha de sa patte. Alors je pivotait. Cependant, mes pattes dérapèrent dans la vase au bord du lac. Je patinai désespérément.
Je glissai. Puis je tombais. Mes pattes arrière basculèrent en avant et je m'enfonçais dans le lac sans pouvoir me retenir par une quelconque branche.
Le courant n'était pas puissant, mais les vagues battait furieusement la surface. Je cherchais mon souffle et tentait de remonter. Malheureusement, j'était trop bas. Doucement, mes forces diminuaient et l'eau rentrait dans mes poumons. Je levai un dernier regard vers la surface avant de fermer mes paupières.
Je voulais parler. Mais je me détendais au fur et à mesure que je sombrais.
Les sons autour de moi était très différent de ceux de la surface. Il semblait plus... plus doux ?
L'eau parsemait mon pelage de reflets bleus.
C'était magnifique. J'attendais alors. Le silence.
Et moi je sombrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 9:12

J’aimais jouer mais j’avais l’impression que le jeu tournait plutôt mal… En effet, alors que je m’approchais d’elle je vis la louve disparaître. Disparaître comment ? Attendez que je vous explique. Je crois que ses pattes avaient glissé dans la boue présente autour du lac. Une glissade en entraînant une autre, la louve termina dans l’eau du lac. C’était une très mauvaise chose. Je la vis se faire happer par les vagues et disparaître sous l’eau. Il fallait que je l’aide. Mais je ne savais pas nager non plus…

Je regardai autour de moi, un petit peu en panique. Je vis alors un bout de bois assez grand pour atteindre la louve. Je couru et l’attrapai. Je retournai près de l’eau avec le gros bâton. Je jetai alors un des coté du bâton dans l’eau en tenant l'autre bout dans ma gueule pour qu’elle puisse l’attraper et sortir de l’eau. Je crois que le morceau du bâton était juste à côté d’elle donc, normalement, elle pouvait l’atteindre.

J’espérai de tout cœur qu’elle allait pouvoir sortir de la…. C’était de ma faute si elle était tombée. J'étais prêt à tirer de toutes mes forces sur les bâton pour la faire sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Fév 2015 - 11:21

L'eau. Partout autour de moi. Sombre et noire. Profonde et glaciale. Je ne pouvais plus respirer, plus du tout. Il me fallait de l'aide. Il me fallait. Je tentais de garder les yeux ouverts, mais peine perdue.
Le froid s'engouffrait dans mes paupières. Je battais mollement des pattes. Plus une seule lumière. Plus rien. Seulement l'obscurité grandissante. Je ne voulais pas m'enfoncer. Non, je ne devais pas perdre la dernière lueur en moi. Mais... Comment ne pas perdre espoir quand on se retrouve sous 2 mètres d'eau profonde et glaciale ?
Je ne sais pas. Et maintenant, je ne savais plus rien. Je ne voulais plus penser. Pas quand la mort est si proche. Pas quand je sens son souffle froid sur mon échine.

Et puis là, un petit bâton apparut, brisant la surface noire. Mais je ne pouvais pas m'y accrocher. Non, je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:29

Premier up ! Attention au nombre de lignes de Rp, il sera d'autant plus facile pour votre partenaire de surenchérire si vous développer bien. Rejoignez les classes de Blue si vous avez des difficultés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:16

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: