Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une partie de cache-cache :3 [Pv tous les automnaux]
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc 2014 - 11:57

Assise sur un tas de feuilles mortes, je regardai les loups du clan de l'automne ayant accepté de se joindre à moi, gênée. Je n'étais plus tout à fait sûre du succès de mon idée... J'avais réunis tout les loups que j'avais croisé pour leur proposer de...jouer à cache-cache. Mais ça, je ne le leur avait pas encore dit.
En fait, j'étais en train de trier des plantes dans ma tanière, puis était sortie du camp. Je m'étais arrêtée pour regarder les louveteaux jouer, amusée, à se cacher dans les buisson pour essayer de surprendre leurs mères. Je m'étais alors rappelée du temps où je vivais dans mon ancien clan, loupiote, et que je jouais à cache-cache avec mes amis, Era, Twilla, Sword, Fake, Ninon et Black... Nostalgique, je voulut retomber en enfance... J'avais donc entraîné la moitié du clan dans la forêt orientale. Sauf qu'à ce moment là, je me sentais stupide... Les loups présents commençaient à s'impatienter. Gênée, je ne remarquais pas mon pelage passer d'un vert tranquille à un corail de honte. Je m'assit et je me râclai la gorge. Hésitante, je commençai.
-Heu... Bonjour. Si je vous ai réunis ici, c'est, hem... Parce que j'ai eu une idée.
J'hésitai, rougit, réhésitai et finalement crachai le morceau
-Mais vas-y, dis-nous!!lança une voix.
Je cherchai le propriétaire du regard, sans le voir. Je fusillai donc le public du regard, avant de reprendre mon discours, la gorge nouée.
Donc,si je vous ai réunis ici, c'est parce que j'ai eu une idée, en voyant des louveteaux jouer entre eux. Je me suis dit que... Je réhésitai, me râclai la gorge une dernière fois et dit tout d'un coup, rapidement:
-ça pourrait être sympa si on organisait une partie de cache-cache tous ensemble...
Je coupai mon souffle, nerveuse et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 12:59

J'observais Diamond elle semblait attendre une réponse. Une partie de cache cache était une idée originale mais la plupart des loups ne seront pas d'accord surtout que certain devait certainement faire leur tourner et chasser. Je tourna la tête vers les autres. Ils semblaient mécontent, je m'apprêtais à approchait de Diamond quand soudain un loup derrière moi dit :
"Nous ne sommes plus des louveteaux ! "

J'observais Diamond, elle semblait être déçue car un loup partait, je m'approcha doucement de Diamond et lui dit:

" Ne t'inquiète pas je suis d'accord pour faire un cache cache, c'est une idée très originale et je viens"

Je lui sourie et elle me le rendit. Je m'assit à côté d'elle et observa les loup qui parler entre eux. Diamond et moi attendue que d'autres loups ce joignent à nous.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les sourires les plus beaux sont ceux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 14:54

Diamond, attendait une réponse après avoir dis son idée, personne n'avais l'aire emballé par une partie de cache-cache.
Personne sauf Galaxie qui est allée avec Diamond.
J'avais compris que Diamond voulait simplement retombé en enfance, audn elle à vu les petits, et je trouvais que cette idée était plûtot original!
Entre temps, j'avais entendu un loup crié.

"Nous ne sommes plus des louveteaux!

Cette parole me mit en rage, je me leva et allé devant Diamond et Galaxie énervé.

"Hey! Tout le monde, écoutez moi!

Je me calma et repris la parole tranquillement.

"Certe, nous ne sommes plus des louveteaux, mais quoi de mieux que de retombé en enfance? Je trouve que l'idée de Diamond est très original, donc pourquoi ne pas faire une petite partie le temps de s'amuser? "

Je me retournis et souria Diamond et Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 12:27

Je réponds SInon, évite de jouer mon perso, Gala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 23:53

Émeraude leva les yeux vers Diamonds. Elle était gênée visiblement. La pauvre. Et dire que elle même n'osait pas parler en public.
Son pelage avait viré à un magnifique Corail. Émeraude ne connaissait pas la signification des changements de couleurs du pelage de Diamonds mais elle se doutait qu'elle ne tarderais pas a le savoir.
Un individu lança: "Nous ne sommes plus des louveteaux!
Elle darda ce dernier du regard. Mais pour qui se prenait il ?!
hé ho ! Si tu n'es pas satisfait des idées des gens propose-en alors!
Elle avait décidé de se changer les idées. Dernièrement elle avait repéré un terrain de chasse aux
Lièvres parfait, il y a du gibier à foison, de l'ombre et un point d'eau qui n'avait pas trop gelé.
Elle espérait pouvoir y aller mais elle changea ses plans
Elle partait avec Diamonds !
Je suis des vôtres!lança la louve sur un ton enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 8:45

Stressée, j'entendis quelqu'un déclarer "Nous ne sommes plus des louveteaux!" Je sourit et regardait les autres; Je ne devais pas avoir fière allure assise sur ce rocher, mais je m'en moquais... J'attendais les réponses positives, il en fallait bien. Où sinon je me retirerais vivre en ermite, au fond d'une grotte. Tant pis pour eux. Une louve que je n'avais pas encore rencontré me dit:
Ne t'inquiète pas je suis d'accord pour faire un cache cache, c'est une idée très originale et je viens"
Je clignai des yeux, surprise. Je n'étais pas inquiète! elle s'installa derrière moi et me sourit. J'étais plutôt désappointé par son attitude; je ne l'avais jamais vue...Mais probablement me connaissait-elle; tout le monde connaissait les deux guérisseurs; Kuro et moi. Je croyais connaître beaucoup de monde, mais finalement peut-être pas. Où alors n'était-elle pas arrivé depuis longtemps?  une deuxième louve sortit de la foule. Elle semblait plutôt remontée; Elle nous rejoint et déclara:
-"Hey! Tout le monde, écoutez moi!
Elle se calma e t s'assit près de moi; Je l'avais déjà aperçu, elle: il devait s'agir de Lunatic. Je la regardais, moi-même interressée par ce qu'elle dirait.
Certe, nous ne sommes plus des louveteaux, mais quoi de mieux que de retombé en enfance? Je trouve que l'idée de Diamond est très original, donc pourquoi ne pas faire une petite partie le temps de s'amuser? " J'étais surpirse par ces paroles; Lunatic avait deviné le fond de ma pensée. JE lui chuchotais à l'oreille, tandis qu'elle nous rejoignais "Merci!" Ensuite, Emeraude, la louve bizarre qui m'avait foncé dessus peu de temps plus tôt se leva et lança qu'elle viendrait aussi. Ces trois personnes étaient gentilles de venir , mais ne fasaient pas à proprement parler de mes amis. Je guettai la foule, espérant voir une réponse positive de Kigdom et une réaction de Kuro (probablement négative, mais une réaction. Je voulais également voir Mystics, et Nennvial...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:36

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: