Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une commande bien particulière
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Déc 2014 - 22:00

Certains le savent mais j'ai récemment eu des problèmes avec un gars que j'apprécie beaucoup, comme un frère, et à qui j'ai fait du mal sans le vouloir. Malgré la cruauté de mes paroles envers lui après que j'ai perdu le contrôle, pour la première fois, dans ma période d'instabilité des dernières semaines, il est revenu me voir pour m'affirmer qu'il m'aime, et a même essayé de me consolé alors que moi, de mon côté, je me détestait de l'avoir traité ainsi. C'est pourquoi je veux passer commande. Ça fait un long moment qu'on veut lui et moi avoir une image de nos fursonnas ensembles, mais que ni lui ni moi avons d'argent pour payer un artiste. J'ai pour principe de demander le moins possible d'images gratuites, parce que tout travail mérite salaire (principe sur lequel je pile pour mes images de persos, parce que c'est pas tout à fait pareil), et aussi parce qu'après l'avoir fait une fois, c'est facile de le refaire une autre fois. Mais là c'est important. Je veux me racheter, je veux faire de quoi, faut que je pose un geste, alors je veux essayer de lui faire faire en secret cette fameuse image que tous les deux on veut, pour le surprendre en la lui envoyant en cadeau (de Noël si c'est prêt à temps mais je donne pas de délais, ce sera prêt quand ce sera prêt, et je lui donnerai). Si jamais vous êtes intéressés, contactez-moi par MP. Ma seule requête, c'est que ce soit un artiste sérieux qui fera pas ça en 10 minutes comme ça lui vient, mais qui y mettra un peu de lui. Je demande pas un artiste de la mort qui tue non plus, la qualité ne sera pas regardée (et donc vous avez bien compris : je chiâlerai pas. bon peu-être juste un peu mais strict minimum).

P.S.: Comme j'ai écrit plus haut j'ai pas d'argent, ni de points DA ni rien du tout. Donc oui je vais exploiter sans rémunérer le pauvre petit artiste qui acceptera de me prêter main forte. C'est pour ça que je vais pas faire ma fine bouche et prendre ce qui s'offre.

Jusqu'à maintenant 2 personnes se sont offertes, mais je garde ouvert. Je ne fermerai que lorsque j'aurai au moins 1 image 100% complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: