Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New life & cherry tree blooms. ~ [pv Myo'♥]
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Déc 2014 - 19:13


New life & cherry tree blooms.


Je m'aventurais sur le territoire de mon clan depuis quelques heures seulement.
Je ne savais pas où j'allais comme ça. Pourtant, le simple fait de marcher, de déambuler, m'apaisait. La nouvelle vie qui s'offrait à moi était riche en découvertes. Je devais combler ce vide qu'avait laissé ma famille et mon univers en moi. Ce jour là, je tombai sous le charme de cette plaine fleurie. Des cerisiers, tout en fleur au délicieux et doux parfum rosé...
Je trouvai ce lieu magnifique, enchanteur.
Le vent soufflant dans les branches entraînait une pluie de pétale.
C'était divin, paradisiaque..

J'aimais beaucoup le printemps. Pourtant je ne détestai aucune des autres saisons. Je trouvais ce renouveau agréable. La nature renaissait, je renaissais aussi. Je vivais dans un écrin en perpétuel changement, aux multiples couleurs. Pour moi, chaque saison possédait sa beauté particulière.
Le printemps : sa gaieté et son drapé de fleur.
L'été lui, prend le goût de la liberté.
Quant à l'automne, il fait frissonner la nature par sa myriade colorée.
L'hiver enfin est paisible, et la neige douce et onctueuse idéale pour s'y perdre dans ses pensées.

Je profitais donc, de chaque instant, comme si c'était le dernier.
La vie pouvait être si courte... J'avais frôlé la mort à cause de cette indifférence aux autres qui formait mon caractère et qui forme toujours l'intégralité de Sacrifice.
Après la mort de tout ces loups que j'avais tué, j'avais compris que la vie était un cadeau unique. Un don incroyable. Je ne devais plus tuer par rancune mais par honneur et droiture.
Je fis quelques pas dans ce lieu merveilleux, calme. Des oiseaux piaillaient au dessus de moi. De petits rouges-gorge batifolant en chantonnant.
J'étais seul mais je me sentais bien.
Mais qui pouvait bien aimer un loup comme moi ? Un loup d'une taille et d'une corpulence démesurée. Un loup avec un passé si dégradant et horrifiant. Un loup qui à découvert que la vie était importante seulement après avoir tué des dizaines de vies.
Cette pensée me fit sourire, autant qu'elle m'attrista. Cependant je restais calme et serein, comme à mon habitude.

Je soupirai et fermai les yeux. " Mes pensées sont si insignifiantes.. Cela fait plusieurs mois que je suis ici et pourtant je pense encore à cela. "
Le soleil me piqua le museau. Pour profiter un peu plus de sa chaleur, je restais au milieu de la plaine. Et, sur la douce herbe du printemps, je m'assis confortablement. Je levais la tête vers le ciel, une légère brise me fit frissonner et je fermais les yeux. Je fis le vide dans ma tête. Il était grand temps pour moi d'oublier mon passé et de penser au présent. Je devais désormais me concentrer sur mon service envers mon clan et envers mon Alpha. Je remis ma tête droit et, en enroulant ma longue queue touffue autour de mes pattes, je me détendis, des pétales roses et brillantes virevoltant quelques fois autour de moi.



Code © FieryAmaryllis



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Fév 2015 - 11:54

http://www.four--seasons.com


New life & cherry tree blooms

ft. Cynblack

Myosotis avait couru toute la journée. La matinée, elle avait réglé quelques conflits au sein du clan, prenant le temps de quelques heures le rôle du juge, bien qu'elle n'aimât pas cela. Elle tenait d’ailleurs, dans ces moments-là, à être entourée par ses aînés, enfin plutôt le seul aîné qui lui restait, à savoir Rage. Sa mère était morte durant la guerre - elle commençait à peine à s'en remettre - et Aïko avait tout simplement disparu. Elle n'arrivait pas à croire au nombre de loups qui disparaissaient - Aïko, Aoi... Aïko l'aurait-il vraiment abandonnée ? Et pour quoi ? Il avait simplement disparu du jour au lendemain, comme cela, sans une seule explication. Le loup si calme n'aurait pas pu aller chercher des embrouilles en terres étrangères. S'était-il suicidé ? Myosotis savait qu'on ne voyait souvent pas les signes avant coureurs d'un suicide, mais malgré tout elle n'arrivait pas à se faire à l'idée d'un suicide de son modèle. Il devait y avoir autre chose, mais au diable si elle savait quoi.
Une fois que les affaires du clan avaient été réglées, elle avait décidé de s'entraîner, de se remettre en forme. Depuis qu'elle était passée à l'âge “adulte”, Rage et elle avaient cessé leurs séances d'entraînement, et même si elle aurait eu du mal à l'avouer, cela lui manquait. L'ambiance militaire que Rage instaurait lui plaisait et lui convenait. Elle avait pourtant décidé de s'entraîner seule, sans doute par besoin de solitude. Elle n'avait pas cessé de voir des dizaines de loups depuis plusieurs jours. Affluant en tous sens, elle avait la constante impression d'être ballotée de gauche à droite et de droite à gauche. Alors elle s'était créé un itinéraire dans sa tête, pour parcourir ses terres printanières ; de la Clairière d'Azur au Champs aux Coquelicots en passant par la Forêt Sans Fin qu'elle connaissait par cœur. Ç’avait été plus une course d'endurance que de vitesse, même si elle s'était parfois autorisée quelques sprints. Elle en était revenue épuisée, mais la tête pleine de belles images. Elle avait même visité le Château Hanté, où elle avait récemment réinstallé la tanière principale des Printaniers.

Sa course s'était achevée dans la Plaine aux Cerisiers. Elle avait l'intention de se rendre à sa Tanière personnelle pour y faire une petite sieste, profiter encore un peu de ce moment d'isolement bienvenu. Pourtant, lorsqu'elle vit un loup vert assis au soleil, les yeux fermés, sans doute aussi en train de se reposer, elle abandonna son projet de sieste pour venir lui tenir compagnie - si jamais il voulait bien d'elle. Il s'agissait de Cynblack, un Gamma plutôt solitaire à qui elle avait rarement eu l'occasion de parler, car les Gammas référaient principalement aux Bêtas. Maintenant qu'Aïko avait disparu et laissait une place de libre chez les Bêtas, Myosotis s'interrogeait : par qui allait-elle le remplacer ? La place ne pouvait pas rester vide trop longtemps, les Bêtas étaient importants. Elle songeait à Rage, qui était toujours d'un bon conseil, mais se demandait s'il accepterait le poste.
Elle s'avança vers Cynblack, faisant volontairement craquer quelques brindilles pour le réveiller si jamais il s'était endormi. L'Alpha détestait déranger quiconque lors des siestes, car elle-même détestait être dérangée. Elle s'assit à proximité du Gamma et sourit.

- Bonjour Cynblack, dit-elle. Comment vas-tu ?

Elle avait volontairement omis de se présenter, pour voir si le loup la reconnaîtrait. En effet, Myosotis avait un pelage plutôt discret, d'un bleu simple, avec seulement trois myosotis. Elle se demandait si ce camouflage lui servirait dans le futur, peut-être pour faire croire aux autres clans qu'elle n'était pas l'Alpha, de manière à se protéger. Quoi, de la paranoïa ? Jamais !

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 14:36

Up Cynblack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 20:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 12:51

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: