Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Canvas [u.c]
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 0:06


C A N V A S

Automnal


☼ Nom : Canvas
☼ Prononciation : ka-nva-ss, Kanvas
☼ Âge : Adulte depuis peu
☼ Clan : Automnal
☼ Rang : Oméga
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Gay



☼ Pouvoirs : Il en a deux:
Le premier, plus ou moins représentatif du clan Automnal, consiste a pouvoir se déplacer sur les feuilles mortes sans le moindre bruit.
Le second n'a absolument aucun rapport: il peut sentir le niveau de danger que dégage une personne par rapport à lui. Bon, ça lui dit pas non plus qui va lui faire mal quand et ou, mais par exemple si celui-là va lui faire trèèès mal si tu le croises et celui-là moins.

☼ Physique : Tu es un loup plutôt fin et maigre, avec des traits efféminés. Manquerait plus que t'ai une crinière et ont te prendrait pour une femelle. Tes yeux sont dessinés en amande, épais et cernés, l'un d'un vert pomme et l'autre d'un rose pur. Une rayure vert claire s'élonge sur tout ton dos, de la nuque jusqu'à la queue. Cette dernière, d'un gris foncé tout comme ton pelage, se démarque néanmoins du reste de ton corps avec des croies dorées. Le plus important de ton être, c'est cette cravate. Noire, comme la nuit, sans aucun reflet clair. Deux cornes de bélier s'entortillent au niveau de tes oreilles, elles-mêmes possédant des rayures noires se tordant et s'emmêlant. Quant à tes oreilles, elles se teintent du même gris foncé de ton long pelage, mais également, en bout, prennent comme couleur le même vert que la rayure de ton dos. Cette couleur se répète également sur tes pattes. Ainsi, c'est le genre de portrait que l'on pourrait faire de toi.

Image :


☼ Caractère : Emotif – Possessif – Honnête – Peureux – Malpoli- Maladroit

Tu es émotif. Oui, ça peut paraître bizarre. Mais c’est comme ça. On peut te considérer comme une pleurnicheuse, parce que quand on te dit des méchancetés, tu pleures souvent. Ça t’atteints et te détruit de l’intérieur. On pourrait croire que tu es habitué à ce genre de choses, mais au final, on ne change jamais vraiment. Tu es comme ça. On peut te faire très mal, tellement mal… Parce que tu es vraiment trop faible pour ça. Ouai, tu n'es pas très fort psychologiquement, et c'est un gros désavantage lorsqu'on est Oméga. En contrepartie, tu tiens plutôt bien le coup physiquement. Les griffures ne te brulent presque plus la peau, les coups secs ne parviennent plus à t'étourdir. Mais ça te fait quand même mal si c'est fort, hein. Et ça te fait souvent pleurer quand c'est accompagné de quelques "gentillesses".


Tu es possessif. Par exemple, si tu t’entends un tant soit peu bien avec un loup, tu seras possessif envers celui-ci. Oh, tu ne le montreras pas. Mais tu n’aimes pas le voir en compagnie d’autres. Mais comme c’est rare, il y a peu de chances que ça t’arrives vraiment. Très jaloux, ouai, aussi. Ce qui est à toi est à toi, mais tu n'ira pas le défendre. Tu ferais, en somme, un très mauvais chef. Tu penserais posséder ce loup, mais si on te le vole, tu ne fera rien. Oh, c'est le seul cas ou tu es capable de sortir de ta coquille d'Oméga. Si on te le vole, j'entends par là qu'on parle avec lui, ou qu'on te le pique carrément pour devenir meilleur ami du monde, ou plus, par exemple. Mais si on te le pique dans le sens : "j'v'ais t'faire du mal", c'est là que tu sors de ton rôle. Parce que tu es capable de défendre ceux que tu aimes. Bon, avec ton corps de maigrichon et tes pouvoirs à en faire rougir de jalousie une fleur, tu vas pas aller loin, tout de même. Mais c'est l'intention qui compte, non?

Honnête. Tu dis ce que tu penses, sauf quand tu as peur. C’est pas rare, ça non plus. Peureux, l’oméga. Tu évites souvent les loups dont tu as peur, à cause de ton petit pouvoir, tu sais quand tu vas avoir mal. Et c’est la pire des tortures, ça, la fatalité.  Savoir que la claque, là, elle arrive, mais que tu ne peux pas l'éviter. Parce que plus que tout, tu déteste souffrir. Mal choisit, hein? Tu préfèrerais mille fois être un abruti de masochiste, si ça pouvait t'aider à supporter la douleur. Ou être inconscient, ne pas réaliser à quel point le danger peut être présent. Mais non. Tu est réaliste et reçoit, comme tout loup, les signaux instinctifs du danger, et la douleur bestiale due à la violence.


Tu es malpoli. Pas que c’est spécialement dans ta personnalité, mais comme personne a voulu du déchet d’Oméga petit, eh bien, personne lui appris quelques usages de la politesse commune. Même si tu sais t'incliner et dire bonjour à ton chef, tu n'as pas beaucoup de marge dans ce terrain-là. Pas de ta faute, mais c'est comme ça. Sinon, niveau comportement, tu es plutôt maladroit. Si on est mauvais avec toi, tu sais comment réagir. L'inverse n'es pas toujours le même cas. Tu bégaie, tu cherches tes mots... Un vrai idiot, m'voyez?

Maintenant, parlons de ce que tu aimes. Tu aimes bien la pluie et la nuit. Sauf si on te casse les papattes avant lors de ces périodes, tu les aimes bien. Parce que c'est relaxant: le bruit de la pluie semble te laver de la souillure des autres loups, et la douceur de la nuit semble t'offrir une douce période de quiétude. Tu aimes bien le bleu, parce que c'est une douce couleur, comparé aux rouges et bruns vifs de l'automne qui te dégoûtent tant. Oh, oui, parlons-en de ce clan que tu "chéris" tant. En fait, rien ne t'y attache. Mais tu t'y tiens, parce que c'est ton billet de survie. Tu hais l'automne. Tu en vomirais si tu le pouvais. Aucun lien, juste la douleur t'uni à ce clan. Alors, oui, tu n'ira pas jusqu'à dévoiler de lourds secrets de ta meute à une autre, gardons tout de même un tant soit peu de dignité, mais tu n'y est pas particulièrement attaché.

Voilà le genre de loup que tu es. *transitionquiroxeduponey*


☼ Histoire :

Tu es né comme ça. Parce que c’était ton destin, avant même que tu ne sortes du ventre de ta mère. Tu es né pour souffrir, alors crever semblait être la solution la plus plausible pour t’empêcher ça. Du moins, pour ta génitrice ; pourquoi pas essayer de te tuer à ta naissance ? Ce serait bien plus utile que de garder un déchet comme toi. Elle n’aurait qu’à dire qu’elle t’avait tué pour t’empêcher cette vie, ça la ferait passer pour une bonne mère, folle, ouai, mais plus ou moins bonne quand même. Après tout, quand on est oméga pendant des années et qu’on est faible psychologiquement, c’est pas étonnant que ça vous bouffe le cerveau. Mais elle n’en a pas été capable. Parce qu’elle est morte à ta naissance. Trop faible pour accoucher. Normal, vous allez me dire. Taper une louve durant sa grossesse, ce n’est pas vraiment très bon. Et puis, aussi loin que tu t’en souviennes, un gamin d’oméga, ce n’était pas vraiment bien vu. Le pire, c’est que personne ne savait qui l’avait mis en cloque, parce que tu avais la loufoquerie de ne ressembler à quasiment qu’à ta mère. Alors, personne ne pouvait deviner.

Mais la vie, elle a toujours été comme ça pour toi. Comparé à ta mère, tu n’as pas eu de temps de liberté, ou tu ne pouvais pas craindre qu’on te fasse du mal. Mais toi, tous les jours, tu savais ce qui pouvait t’attendre. Parfois, tu te demandais juste comment tu pouvais être minable au point de pleurer, de t’étaler minablement sur le sol. D’autres jours, tu te disais que la solitude était agréable, parfois ; et puis de temps à autres, tu voulais juste te foutre en l’air. Le hic ? L’instinct. Et le courage. Ça te faisait défaut. Tu ne pouvais tout simplement pas te suicider. Condamné d’une manière ou d’une autre à mourir comme ça. Parce que la meute peut être incroyablement sauvage, et magnifique à la fois. Quand tu vois ces loups aimants, ces gamins heureux, tu te dis qu’ils ont de la chance, et que tu ne voudrais pas, si tu en étais capable, détruire ça. Et après, tu te dis que ce sont des hypocrites. Ils ne méritent pas de te faire du mal.

Ta vie a tourné beaucoup autour du pot, en cherchant parfois un détour, mais sans jamais le trouver. Pas très passionnant. Tu envie bien ces loups aux histoires incroyables, mais toi, tu n’es pas de ceux-là. Juste un oméga fils d’un oméga.


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : C'est pas vraiment un rp, plutôt un petit OS vite fait:
||Everything you said isn't like music to my hears||

Tu aimerais que ce que disent les autres te passe à travers sans te toucher, que ce soit comme une douce musique à tes oreilles, que tu n’en as rien à faire, pas plus que le murmure du vent ou le tapis de feuilles mortes de l’automne. Mais c’est pas le cas. Toi, ce qui te passe par la tête, quand ils disent ce qu’ils pensent de toi, c’est que tu es mauvais. En soi, c’est bien peu commun qu’on Oméga se sente affecté par ce genre de choses, car mine de rien, les coups ne sont que rarement seuls. Parfois, ils ont pour compagnie un regard méprisant, de temps à autres rien qu’un sourire mauvais et moqueur, mais la plupart du temps, ils contiennent la haine et la frustration verbale dont peu faire preuve un loup en âge adulte. Ouai, ils sont toujours plus machiavéliques une fois qu’ils ont grandi, ces abrutis. Ils savent mieux ou frapper et comment.

Ce jour-là, tu savais en le voyant arriver que ça allait encore retomber sur toi. Tu ne te souviens plus très bien de qui étais-ce, mais tu sais qu’il allait te faire mal. A cause du pouvoir terrifiant dont t’avais doté ta meute, tu le savais. Terrifiant pour toi, bien entendu. Pour les autres, ça égale à peu près à une fleur qui tenterait de les attaquer tout en restant fermement enracinée dans le sol. En bref, il ne te servait à rien dans les batailles. Mais pour toi, c’était un horrifiant fardeau. Savoir que ce loup-là, qui arrivait, allait te faire mal, te faire ressentir à quel point ton mal être était présent, et le renforcer, c’était horrifiant. Et savoir que tu ne pouvais pas fuir, ça aussi, c’était plus que terrible. Rester planté là, tremblant, baissant la tête, mais sachant que le coup allait arriver. Ça allait venir. Mais que faire ? Rien. Baisser la tête. Attendre. Souffrir.

C’était partit très vite. Un coup sourd sur la tête, qui t’aplatit par terre, te faisant bouffer la boue. Tu ne cherches pas à te relever. Tu recraches la terre. Mais pourquoi on te haïssait tant ? Tu fermais les yeux. Tu ne voulais pas voir ça. C’était le rôle d’un oméga. Se taire et ne rien faire. Alors bouffes-là ta terre, et fermes-là. Il te saisit par la peau du cou et te balance. Tu atterris dos au sol, le ventre découvert. Tu as mal à la colonne vertébrale, tu sens encore les vibrations du au coup. Etant maigre de consistance, et pas très costaud, c’était simple de te jeter comme un vulgaire sac. Il s’approche de toi. C’est immonde. Tu sens ses pas, fatalement, en crescendo, devenant de plus en plus fort. Tu fermes toujours les yeux. Tu ne veux vraiment pas voir ça. Une insulte. Ça recommence. Tu n’es qu’un sale loup profiteur, bon à lécher le sol. Les larmes perlent dans le coin de tes yeux. La minable petite chochotte va se mettre à pleurer. C’est comme ça, tu ne peux pas les arrêter. Et ça te brûle. De lui donner tes gémissements de douleur, de lui donner tes larmes et ta faiblesse.

Tu essaie de te retenir cette fois. Il te griffe sous l’œil. La douleur aigüe fait ressurgir tes larmes. Tu ne peux que craquer. Le sang glisse doucement sur ton pelage lisse. Ça ne marche pas. Définitivement pas. Tu es faible. Tu as mal. Il continue à te frapper. Joli temps, hein ? Tu essaie d’être ailleurs, d’atténuer la douleur. Insupportable. Pourquoi ça ne veut pas te laisser tranquille ? Tu ne sais pas. Mais ça fait mal. Ne poses pas de question, attends, et souffre. C’est le rôle d’un Oméga.


☼ Codes du règlement : Validouche par Myo'



☼ T'as un nom toi ? Nan... *part déprimer*
☼ Ou peut-être un PUF ? Dans le temps, oui. Maintenant, j'ai plus qu'à réfléchir x3
☼ Âge : Banane. J'suis obligée de le dire?
☼ Comment nous as-tu trouvé ? En fait, je regardais tranquillement une vidéo d'Euca', et j'ai vu qu'elle parlait de Four Season. Je cherchais un RPG, mais ce qui m'a le plus attiré, c'est la belle vue. Je me suis dit: "Oh, l'est joli le desing". Le contexte était sympathique, et j'aimes bien l'ambiance que le fow dégageait
☼ Tu te plais ici ? OWWWWWIIIIIII *jen'aijamaisrencontrépersonneenfait*
☼ Autre(s) : Vous aimez les Pandas Roux?

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 0:13

O.O un autre oméga gay! Formons un groupe de protestation uni!! Lol bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Nov 2014 - 10:36

http://www.four--seasons.com
Oh, très cool personnage e_e
Bienvenue jeune senior de 61 ans qui m'a pas l'air d'en avoir 61 0u0 *Strike*
Tout me semble bon, te manque un kit (je vois que tu es en attente d'une réponse o/), et éventuellement un RP d'exemple qui peut provenir d'un autre forum, avec un autre perso si tu le souhaites ^^

Quel dommage que tu sois automnal o/ Je trouverais un moyen de te ramener chez les printaniers mwahahaha Dqadff *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 11:11

Sasayaki => YEAH VIVE LES N'OMEGAS GAAAAAY //PAN//

Myosotis => Merci, mais... SISIJ'AI611ANSGC IEBHNGTF Bon d'accord, j'ai peut-être fait une petite erreur de calcul... x3
Pour le kit, moui, je suis en attente, mais comme je l'ai pas posté il y a longtemps, je ne m'attends pas a avoir une réponse. Je n'suis pas pressée :3
Après, un rp d'exemple, ça va être un peu plus dur. Parce que ça fait loooongtemps que j'ai pas RP. Mais je vais essayer d'en faire un avec Canvanounes juste comme ça.
En plus, z'êtes moins que nous, dis-moi : D
Même s'il est facilement manipulable, ce serait bizarre qu'un Oméga change de clan, nah? x3
Bon, sur ce, merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Nov 2014 - 15:34

Bienvenue ♥
Totor est oméga, allez on va faire une MUTINERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 17:32

Merci, (et il est trop cute au passage Lector *^*)
Sinon... OWAI MUTINERIE AGHZASHUJTFG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 18:04

Bienvenue :3

J'ai mon DC de ton Clan qui est gay aussi mais il à déjà un copain, après ça pourrait être sympa qu'il le "trompe" vu qu'il est soumis et ne sait pas dire non aux mâles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 19:11

Oh, c'est plutôt intéressant ça :3

Eh bien, je te dis pas non. Canvas est tellement innocent qu'il pourra pas te dire "non" non plus. Mais si jamais il apprend/sait que ton loup est déjà en couple, il sera très blessé et ne voudra certainement plus jamais entendre parler de lui. Mais moi, ça me va.*j'aimesmonpersonnage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Déc 2014 - 22:38

Petit up pour dire que j'ai finis *^*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Déc 2014 - 23:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ma foi tout me semble en règle ^.^ Un petit post ici et tu seras officiellement validée avec ta couleur ytouytou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: