Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le roi de la forêt c'est moi [Adèle]
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév 2015 - 16:33


Le froid avait pris le dessus depuis déjà plusieurs semaines et les proies étaient rares. L’hiver. Quelle saison inutile, on se caillait le cul, le ciel était gris, la nature était morte et une substance blanche et gelé se déposait où bon lui semblait. Heureusement, le printemps sera bientôt là. Bien belle était cette saison. La nature vivait et était colorée, le ciel était bleu, le soleil offrait une douce chaleur, le gibier était abondant. Il fallait juste attendre, en espérant que l’hiver e dure pas plus longtemps que ce qu’il ne fallait.

Kaïne était sorti faire un tour en quête d’une proie, en cette « belle » matinée, avec un peu de chance il tomberait sur un lapin égaré dans le froid de l’hiver. Il s’était engagé dans la forêt sans fin, forêt qui était très dangereuse pour quiconque qui ne venait pas du printemps, lui il l’a connaissait par cœur, ou presque… Son sens de l’orientation le trompait parfois et mettait souvent du temps à retrouver son chemin, mais ce n’était qu’un détail.

L’espion printanier –oui oui il était bien espion– slalomait entre les magnifique conifères qui constituaient cette belle forêt. Son pelage épais lui donnant l’air d’une peluche le protégeait du froid, ce qui était plutôt pratique. On pouvait entendre chacun de ses pas, ses pattes s’écrasant contre le sol, et sa longue queue trainait parterre, il n’était pas vraiment discret comme loup, allait savoir pourquoi il avait choisi d’être espion.

Après quelques heures, il put enfin attraper ce qui lui semblait être un lapereau, ce n’était pas grand-chose mais au moins il pouvait se rassasier un minimum. Il alla s’installer dans un coin tranquille et dévora en peu de temps sa petite proie sans se faire une tâche de sang eheh… Après ça, il se roula dans la boue et se leva en se secouant dans tous les sens, ébouriffant son doux pelage. Il regarda à droite, puis à gauche, par où devait-il passer pour rentrer ? Hum… il alla tout droit espérant pouvoir sortir de là. Un vent froid vint lui chatouiller le museau, il éternua et son pouvoir s’activa. Il ne lui fallut que quelques minutes pour que sa licorne aux crins roses apparaisse. Il finit par suivre cette dernière, s’amusant à faire pousser des fleurs autour de lui, sans remarquer qu’il était lui-même suivi par un être bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév 2015 - 18:12


Le Roi de la forêt, c'est moi.


La jeune Adèle avait poursuivit son aventure après quelques nouvelles rencontres. L'envie folle de marcher lui était venue du jour au lendemain. Pas très commun pour la jeune louve, elle était plutôt du genre à l'écart à essayer de se faire discrète. Mais une bouffée d'air frais l'avait finalement décidé à se diriger en terres printanières. Mieux vaut pour elle, car déjà que même dans le territoire printanier, les brises froides ne se font pas rares, mais alors vous imaginez ce que c'est, en ce moment, en hiver ? La bleutée frissonna en pensant en tempêtes de neiges ravageuses. Ses yeux dorés pétillaient un instant. La femelle secoua finalement sa fine tête puis fila vers la forêt dense se présentant. Cheveux au vent et pendentif basculant, Adèle finie sa course sous les grandes espèces d'arbres se réunissant devant elle. La Librelune baissa ses oreilles, sa peur avait reprit le dessus. Dommage, pour une fois que la jeune louve profitait de la liberté, ce moment était d'une courte durée. Et son destin d'être seule, également.

En effet, alors qu'elle arpentait les lieux, prudente, la louve avait détecté la présence d'un canidé pas très loin. Même si sa curiosité était faible, elle avait finalement fait surface. Qui était ce lupin ? Son museau fouinait tous les alentours avant de repérer l'odeur de l'inconnu. "Ne suit pas cette trace Adèle ! C'est peut être un grand loup féroce !" . Sa conscience ne pouvait désormais plus rien faire pour elle, la noiraude trottinait discrètement vers une nouvelle rencontre. Avait -elle un espoir de s'en tirer ? En tous cas, elle l'espérait.

Tête cachée dans les fougères et queue plaquée contre le sol. Adèle semblait s'être transformée en statue devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Un grand mâle à la fourrure épaisse se dessinait un chemin tout content. La louve écarquilla les yeux. Il respirait la joie ou il avait trop fumé lui ? La bleutée constata les magnifiques fleurs multicolores qui poussaient à une telle vitesse sous la présence des pattes du lupin. Adèle se secoua de ce beau spectacle puis sortit de sa cachette. Elle se rapprocha timidement du majestueux... printanier, vu son odeur ? Il portait un collier orangé portant un signe qu'elle connaissait par coeur, vu son amour pour la paix ! Oui oui, elle tentait bien de se rassurer face à l'inconnu, bon, il n'avait pas l'air méchant, juste un peu foufou. C'est d'ailleurs mieux ! Non ? Adèle essaya une tentative de discussion mais le mâle semblait plutôt parlait à... à personne. La femelle inspecta les alentours, non ! P-E-R-S-O-N-N-E. Qui est l'être auquel le printanier prêtait plus d'attention qu'une louve présente tout près de lui ? La Librelune sauta soudainement et atterri en face du lupin. Gênée, la douce louve se recroquevilla sur elle même puis gémit quelques mots.

- Pardon de vous dérangez...

La louve avait bien peur de se faire croquer par le grand inconnu. Même si ses tremblements la trahissait, elle essaya de se présenter face au mâle au yeux vairons.

- Je... m'appelle Adèle.

Couchée devant lui. Elle n'osait regarder dans les yeux le canidé, de peur qu'il se moque d'elle.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Fév 2015 - 12:45


Kaïne, roi de la forêt, suivait sa belle licorne –qu’il avait prénommé Hippie– les yeux remplis d’étoiles. Qu’elle était belle. Ses crins roses avaient l’air tout doux et flottaient gracieusement dans le ciel. Sa robe blanche étincelait de mille feux. La langue pendue sur le côté, le loup marchait tordu, il prononcé des mots, comme s’il parlait tout seul. Soudain, Hippie se mit à courir, le printanier engagea un pas plus rapide mais fut stoppé par l’apparition soudaine d’une chose poilue bleutée qui bredouille quelques mots.

« Pardon de vous dérangez... Je... m'appelle Adèle »

Le loup grimaça et fit trois tour sur lui-même. Où était-elle ? Sa licorne ! Elle avait disparue ? Nooon ! Sans trop prêter attention à la louve inodore couchée devant lui, il tourna en rond, un air dégouté sur le visage. Elle était partie, sa belle colombe d’amour, celle qu’il rêvait de capturer ! Tout ça à cause de cette chose… Adèle ?

Ma licorne ! Qu’as-tu fais ?! Elle est partie à cause de toi !

Il se planta devant la femelle dont la corpulence lui paraissait étrange sous l’effet de la drogue, elle était grande puis petite, tordue, bleue puis verte, quelle louve bizarre ! L’espion s’assit face à l’inconnue, les oreilles en arrière pour lui montrer son mécontentement, les sourcils froncés, et la langue pendue sur le côté avec un petit filet de bave qui s’en écoulait. Cela faisait des jours qu’il essayait de capturer la licorne aux crins rose et voilà qu’une femelle venait l’en empêchait, c’était un coup monté, il en était sûr ! Il respira profondément avant de répondre.

Je suis Kaïne le roi de la forêt et tu viens de me faire perdre ma proie ! Espèce de boule de poil !

Le printanier examina le canidé qui lui faisait face, elle avait l’air toute minuscule. Ses esprit redevenaient peu à peu clair, et la silhouette de la louve lui apparue plus nette. Elle était effectivement bleutée, ce n’était pas un rêve, elle avait une grande partie de son pelage gris foncé. Ses yeux étaient couleur or, jolis à regarder mais ce n’était pas comparable à ceux du beau gosse qu’elle avait en face d’elle. Sa truffe était violette ce qui n’était pas commun, tout comme la truffe blanche de notre louloup.

Que fais-tu sur mes terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Fév 2015 - 22:05


Le roi de la forêt c'est moi


Le grand être qui se présentait devant la louve tourna en rond. il cherchait quelque chose... Mais quoi ? Personne n'était présent à part Adèle. La louve observa discrètement les alentours cherchant l'objet qui paniquait le canidé. Soudain il prit la parole.

Ma licorne ! Qu’as-tu fais ?! Elle est partie à cause de toi !

Adèle se fit de plus en plus petite cherchant à se faire oublier. Mais il était trop tard, le printanier fixait déjà la bleutée toute apeurée de ses yeux vairons. Son air mécontent et ses pupilles rétractées semblaient enflammer de l'intérieur la terrorisée... Mais au faite, une licorne ? Il n'y a aucune licorne dans le coin ! Cela n'existe pas... pas vrai ? La jeune louve préférait ne rien dire, de toute façon, sa personnalité timide et douce ne lui permettait pas de faire une telle chose ! Surtout que la bleutée ne voulait absolument pas se retrouver le déjeune du grand mêle aux allures colorés. D'ailleurs, celui-ci s'installa, assit juste en face de la librelune. Le printanier, visiblement, tentait de rester zen.

Je suis Kaïne le roi de la forêt et tu viens de me faire perdre ma proie ! Espèce de boule de poil !

Ses paroles soudaines fit sursauter la douce femelle. Ses oreilles étaient plaqués sur ses longs cheveux teintés de bleu océan. Adèle semblait avoir très peur du mâle qui venait à peine de prononcer son nom. Ne cherchant à l'interroger sur sa fameuse licorne ou encore sa proie. La noiraude regarda Kaïne dans les yeux d'un air soumis. Elle ne voulait pas se battre, elle avait bien trop peur comme ça ! La bleutée redressa son cou, laissant son porte - bonheur se balancer de gauche à droite. Ses yeux dorés étaient pétrifiaient face au géant pas du tous satisfait qui se dressait. La femelle écrasa sa queue de paon contre son fin corps, puis elle marmona timidement quelques mots.

- Je... Je suis désolée... Ne me faites pas de mal.. je vous en supplie...


Elle espérait que Kaïne, le "Roi de la Forêt" l'avait entendu, et l'épargnerait. Toute tremblante elle regardait quand même le mâle printanier de ses yeux qui brillaient si fort. On aurait dit qu'elle allait verser des larmes...


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Mar 2015 - 19:07

Les sourcils froncés, un semblant de colère dans le regard et son échine redressée, Kaïne observait la louve de la tête au pied. Elle avait l’air apeurée. Elle prononça quelques mots, toute tremblante, son regarde était presque larmoyant. Haha. Kaïne faisait-il si peur que ça ? Il le cru. Il se mit à marcher autour de la femelle, qui venait de le supplier de ne pas lui faire de mal, sans dire un mot. Allait-il la laisser partir tranquillement ou allait-il l’utiliser ? ….

Un énorme gargouillement parcouru le ventre du printanier, ça n’avait rien de sexy mais il n’était pas là pour faire le loup élégant. Il avait la dalle comme on disait chez nous. Il revint se poser devant la petite louve sans odeur très précise, et s’assit. La langue pendue sur le côté, il regarda autour de lui, des arbres, de la neige, de la neige des arbres arf … pas de traces de gibier à l’horizon. Il reposa ses yeux vairons sur la louve, fit un sourire et rompit le silence pesant.

Adèle c’est ça ? Si tu ne veux pas subir mon courroux terrifiant tu vas devoir m’aider à trouver de quoi me mettre sous le croc.

Il se leva sans même regarder la réaction de la louve. Elle n’avait pas le choix, elle devait le suivre. Avec un peu de chance elle ferait tout le boulot pour lui et il pourrait manger sans faire aucun effort. Il prit une direction au hasard. Il était printanier, il était censé connaître cette forêt comme son pelage ! Il ne craignait pas de se perdre.

En route !

De nouveaux gargouillements se firent entendre. Il se mit à marcher assez rapidement en espérant que la louve le suivait bien, il avait tellement faim. Sa longue queue touffue trainait sur le sol et emmenait des bouts de branches avec elle. Il tourna légèrement sa tête et s’écria :

Tu ne m’as pas dit de quel clan tu venais ! Ton odeur est bizarre… tu n’es pas automnale j’espère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 15:27


Le roi de la forêt c'est moi


La jeune louve observait toujours le grand printanier face à elle. Celui- ci, bien qu'énergique avait visiblement besoin de se nourrir avec le résonnement tout près d'Adèle qui la terrifia. Il va pas la manger quand même, si ? Rapprochant ses pattes près d'elle, la Librelune essayait de se faire toute petite face au "Roi de la Forêt" qui cherchait désespèrement quelque chose dans ces vastes terres. Sa "licorne" peut être ? La bleutée plaqua encore plus ses oreille sur sa chevelure noire, quand soudainement, les deux yeux différents du mâle vinrent se rabattre sur la louve.

- Adèle c’est ça ? Si tu ne veux pas subir mon courroux terrifiant tu vas devoir m’aider à trouver de quoi me mettre sous le croc.

La douce femelle regardait toujours au sol Kaïne. Ses paroles semblaient vraies, naïve, "Dédelle" hocha la tête timidement, en guise de remerciement. Elle se leva doucement tandis que le mâle marchait déjà sur le droit chemin. Regardant un dernier regard apeuré, elle trottina vers le printanier sans trop l'approcher, de peur qu'il la bouscule avec ses grands airs. Pendant leur périple, la Librelune inspecta chaque recoins de ses beaux yeux dorés. Bah oui, autant en profiter discrètos pendant qu'elle aide le géant à remplir sa panse. Au moins, cette tâche la satisfaisait ! Adèle adoooorreee aider les autres ! Même si Kaïne lui avait fais peur au premier abords, elle était persuadée qu'il n'était pas méchant.

Avançant donc sur le territoire printanier, la noiraude était perdue dans ses pensées. Plissant les yeux, concentrés, elle sursauta enfin quand la queue bicolore du mâle lui chatouille les pattes avants, tellement elle traînait par terre. Le rattrapant, elle entendit la voix du géant l'interrompre.

- Tu ne m’as pas dit de quel clan tu venais ! Ton odeur est bizarre… tu n’es pas automnale j’espère !

La bleutée pencha sa tête. Ses oreilles et sa crinière semblait danser tel la brise hivernal les emportaient. Son regard se posa sur le mâle qui avançait parmis la forêt infinie en observant du coin de l'oeil Adèle. Celle-ci lui renda son regard, timidement avant de lui répondre doucement.

- Non.. non... Bien sûr... ; sa voix se faisait bien évidemment reconnaître, en même temps, ils n'étaient que deux dans les environs. Elle devait bien sûr, garder le secret de son rang, et précéda à la présentation habituelle. ; Je suis une solitaire... Je voyage beaucoup seule, et je porte chaque odeur de clan, dont celle de l'automne, de ce fait... Mais non, je vous assure, je vous le promet... je suis ne suis pas une automnale...

Baissant ses oreilles avec le regard suppliant, elle s'approcha du printanier en se dandinant. Un gêne se fit en elle avec ce sombre silence parcourant les deux canidés. Adèle inspira un bon coup, avant de demander à Kaïne :

- Où est-ce qu'on va d'ailleurs ?

Son regard doré posé sur le mâle, elle espérait qu'il lui répondrait. Elle est si fragile...


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 20:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juin 2015 - 13:19

Dernier Up :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: