Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faisons nous des cadeaux de Noël !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 25 Déc 2014 - 22:57

Oh merci !!!

Ils sont trop chous, bien trouvé !!! J'adore la colo !!

Je rajouterai les cheveux j'aime **

Merci beaucoup !!!

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 0:15

De rien ^^' Et je sais qu'il manque pas mal de détails (les mèches, les accessoires de Raven...) d'où mon autorisation pour que tu modifies autant que tu veux.

Mais je suis contente que tu aimes l'idée en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 1:00

Aaaaahhhh ! Merci pour le cadeau Ash' il est juste, WAW ! Et merci à Krokro d'avoir demandé ce magnifique dessin en l'honneur à notre RP :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 11:13

AGSBSJSJSJ Mon Dieu Akiro c'est magnifique, je les adore ! Merci,merci pour ce cadeau ♥️ :D !
Puis Hurricane elle est trop chou, même sans cheveux *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 11:27

Que de beaux cadeaux ! *o*

Merci Klya pour ce beau dessin d'Ash' - malgré le fait qu'il soit dur à faire x') - ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 19:09

Merci Ash pour le cadeau il est trop magnifique *-*
Pearl : de rien, c'est un rp que j'ai trop aimé faire, je voulais qu'il soit "mémorisé" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 19:14

Krokro: Aaaah moi aussi j'ai trop aimée le faire ! Dommage que la session "Halloween" soit fermé, c'était génial ! ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: