Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu me ferais presque regretter ma solitude [PV 'Psouille ♥]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Nov 2014 - 13:52

http://mytheaerin.forumactif.org/

Tu me ferais presque regretter ma solitude ♠ Ypso


La vieille louve était de nouveau sur les terres de l'Automne. Elle se sentait proche de cette saison depuis quelques temps. Depuis qu'elle s'était liée d'amitié avec Ypso en fait. De même qu'elle s'était sentie proche des hivernaux lorsque Melinya faisait encore partit du Clan de ses parents. Les relations qu'elle entretenait avec l'Alpha automnal n'était pas vraiment comparables mais Blue aimait à penser que, dans les deux cas, il s'agissait d'amis. La dernière fois qu'elle s'était lancée à la recherche du loup gris elle n'était finalement tombée que sur une gamine. Elle espérait avoir plus de chance cette fois-ci. Ypso ne voulait pas rester cloîtré chez lui tous les jours. Il était vieux mais tout de même mieux conservé qu'elle alors il n'avait pas d'excuses. Ça aidait d'être entouré par tout un clan et de ne jamais vivre les températures glaciales qui avaient court lorsque l'hiver s'abattait sur les terres neutres. Enfin, il n'était pas utile qu'elle se morfonde et pleure sur son sort. Elle l'avait choisi lorsqu'elle avait décidé de rester simple solitaire.

Ses pas la menaient au travers des terres automnales au summum de leur beauté. Lorsqu'on venait ici on ne pouvait douter une seule seconde que leur saison soit installée. Les feuilles arboraient des jaunes dorés, des rouges carmins et des orange brillants. La bâtarde avançait entre les arbres, légèrement sur ses gardes mais se laissant malgré tout charmer par le paysage. La vieillerie chassait petit à petit Dame Paranoïa. Elle n'avait plus grand chose à perdre de toute manière. Pour la première fois de sa vie elle prenait le temps d'aller et venir sans se soucier d'autre chose que de profiter de ce qu'elle voyait. Elle laissait de plus en plus souvent sa tanière sans surveillance. De même que son corps. Elle se débarrassait avec plaisir de cette enveloppe charnelle qui se détériorait. Son esprit, lui, n'avait rien perdu de sa vivacité. Et puis, les fantômes étaient généralement de bonne compagnie.La solitaire fuyait de plus en plus le contact de ses semblables bien qu'elle eut aidé une ancienne printanière récemment et qu'elle cherchât actuellement Ypso. Elle priait pour ne pas tomber une fois encore sur un automnal lambda. Elle ne cherchait pas à faire la papote avec n'importe qui.

Alors qu'elle arrivait aux plaines volcaniques l'odeur du loup gris se fit plus forte. lue pariait un plongeon dans la lave que sa tanière n'était pas loin. elle aurait bien demandé son chemin aux esprits mais elle ne pouvait pas prendre le risque de quitter son corps alors qu'elle était en terres ennemies. elle se contenterait donc de suivre la piste la plus fraîche qu'elle pourrait trouver. La bâtarde finit par mette la truffe sur ce qu'elle cherchait. La piste la mena jusqu'à ce qui semblait être une tanière. La solitaire se coucha à l'entrée, surveillant les alentours. Qu'Ypso soit à l'intérieur ou à l'extérieur il finirait bien par pointer le bout de son museau. Elle attendrait le temps qu'il faudrait. Du temps elle en avait à revendre, de même que la patience. Le meneur automnal ne se débarrasserait pas d'elle.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc 2014 - 21:27

L’hiver avait plongé Four Seasons sous une fine couche de neige qui ne cessait d’augmenter peu à peu chaque jour, le froid commençait à se faire de plus en plus ressentir et le gibier se faisait rare. Ypso avait tout de même réussi à se trouver une proie à se mettre sous le croc, une petite certes, mais c’était toujours ça de gagner. Le vieux marchait d’un pas lent, vagabondant sur ses terres, le pelage légèrement tâché de sang. Après avoir fait un tour de garde avec les veilleurs et s’être rassasié, il retournait dans son antre pour faire une longue sieste au chaud, devant la belle flamme bleue qui se trouvait au fin fond de sa tanière. Il se faisait vieux et avait souvent besoin de se reposer, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’assumait plus son rôle de chef, il avait encore la force de mener son clan et d’aider les veilleurs, les chasseurs et tous les autres.

Il traversa la forêt orientale dont les couleurs éclatantes faisaient tout le charme. Ce jour-là, les quelques feuilles restantes étaient couvertes d’une fine pellicule de neige. L’hiver… cette saison ne lui déplaisait pas, l’automne et l’hiver était censé être allié non ? Bien sûr le froid n’était pas très agréable, c’est pourquoi il pressa son pas pour rentrer plus vite chez lui bien que son pelage ép ais le protégeait.

L’odeur nauséabonde de la plaine volcanique arriva à la truffe du mâle alpha. Habitué, il n’avait plus ce rictus que certains avaient en passant par là. Il faut que dire que l’odeur du souffre était un peu répugnante. Bizarrement il n’y avait pas que cette odeur ce jour-là. Une présence non méconnue se faisait ressentir. Ypso esquissa un léger sourire. Il arriva à l’entrée de sa tanière et ne fut pas surpris de la trouvait là, allongée sur le sol humide.
-ça fait longtemps Blue..

Il s’assit en face de la louve bleue et enroula sa queue autour de ses pattes.
-Que fais-tu là ? Tu ne veux pas rentrer ? il fait froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Déc 2014 - 23:36

http://mytheaerin.forumactif.org/

Tu me ferais presque regretter ma solitude ♠ Ypso


Blue entendit des pas se rapprocher mais ne se redressa pas pour autant. Si c'était Ypso, parfait, son attente prendrait fin et si c'était un automnal quelconque et bien cela ne changerait rien. Elle était bien déterminée à ne pas bouger d'un poil jusqu'à ce qu'elle ait pu attraper l'Alpha automnal. Alors que les pas s'approchaient la bâtarde daigna ouvrir un œil azur et avisa un loup gris aux yeux bicolore. Tient, le propriétaire des lieux rentrait enfin. Blue esquissa un sourire en entendant les mots d'Ypso. La réplique ne se fit d'ailleurs pas attendre :

- En effet. Comme tu ne daignais pas venir me voir j'ai décidé de faire moi même le déplacement.

Le temps était à l'humour tandis que l'Alpha s'asseyait face à elle, enroulant sa queue autour de ses pattes. La bâtarde se redressa légèrement se retenant de faire un commentaire face à cette manie qu'elle trouvait plus que ridicule. M'enfin, ce n'était pas bien grave. La proposition d'entrer à l'intérieur ne manquait pas de charme. D'autant plus que Blue se demandait bien à quoi pouvait ressembler l'intérieur de la tanière de Ypso. Elle avait déjà vu l'intérieur de l'Alpha hivernale, du moins du temps d'Herenya, alors du visiting chez le chef automnal elle n'allait pas dire non ! Elle se leva avec des mouvements plus précautionneux que par le passé. Elle avait perdu sa souplesse d'antan.

- Mes vieux os te remercient de cette douce attention. J'entrerai bien la première mais je ne connais pas le chemin. Donc, à moins que tu penses que je tente de t'assassiner, passe devant et je te suis.

Elle lança un demi sourire à Ypso et attendit qu'il se relève et s'engage dans la tanière. Maintenant qu'elle était ici Blue espérait pouvoir y rester un moment. D'autant plus que le froid lui réussissait de moins en moins.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 18:20


Tu me ferais presque regretter ma solitude


Ypso aperçut la vieille louve esquisser un sourire sur son vieux visage ridé (e_e). Il attendit que la louve lui réponde et vite. Ce n’était pas qu’il avait froid mais si. Bien que son pelage était plus épais pendant la période hivernal, il n’était plus aussi résistant qu’avant, était c’était un peu trop habitué à la chaleur ardente de sa tanière.

« En effet. Comme tu ne daignais pas venir me voir j'ai décidé de faire moi même le déplacement. »

Haha l’Alpha lui aurait-il manqué ? Il était vrai qu’entre vieux ils étaient bien. Blue était une vieille femelle aigrie et neutre, le genre qu’Ypso n’appréciait pas et pourtant, sa présence ne le gênait pas, bien au contraire. Cette vieille sorcière avait un côté sage et avait toujours des informations sur ce qui se passait en dehors du territoire de l’automne. Et puis il avait passé l’âge de faire la guerre à tout le monde à présent –sauf aux printaniers bien sûr- il pouvait se permettre d’être en présence et d’écouter des loups qui ne l’auraient pas intéressé auparavant.

« Mes vieux os te remercient de cette douce attention. J'entrerai bien la première mais je ne connais pas le chemin. Donc, à moins que tu penses que je tente de t'assassiner, passe devant et je te suis. »


Ypso se leva et fit un signe de tête à la neutre bleue pour lui montrer le chemin, en espérant qu’elle ne finisse pas sécher comme une momie au milieu de sa tanière tellement il y faisait chaud. Il était peut-être judicieux de l’emmener au point d’eau qui se trouver au loin au cas où..il ne voulait pas finir avec une sorcière empaillée comme déco. Il s’engagea dans la première galerie, la plus longue et dont les parois étaient couvertes de petites fissures desquelles coulaient de la lave. Au bout d’un certain temps les deux loups arrivèrent devant la grande marre de lave. Ypso s’avança vers la passerelle de terre qui la contournait.

-Désolé il fait un peu chaud ici, ça change de l’extérieur, il y a de l’eau plus loin si tu veux.

Le loup suivit le chemin que traçait la passerelle et déboucha sur trois galeries. Il emprunta le premier tunnel qui menait vers une source d’eau bien fraiche. Il n’avait jamais compris comment elle était arrivée en ce lieu, mais cela lui importait, elle lui était utile c’était le principale.

Arrivés devant la marre, Ypso bu quelques gorgées avant de se retourner vers Blue.

-Que me vaut ta venue ? Il y a du nouveau sur les terres étrangères depuis tout ce qu’il s’est passé avec Moune et Oxymore ?


Code © FieryAmaryllis
Background © charfade on DA

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Jan 2015 - 22:11

http://mytheaerin.forumactif.org/

Tu me ferais presque regretter ma solitude ♠ Ypso


Ypso ne tarda pas à lui faire une signe de tête. Il n'en fallut pas plus à la solitaire pour qu'elle se relève, sans précipitation cependant. La chaleur lui sauta à la gorge après quelques pas seulement en direction de l'intérieur. Blue se faisait légèrement soupçonneuse. Il disait d'elle qu'elle ressemblait à une sorcière mais il n'y avait bien qu'un truc déjà à moitié mort pour vivre dans une telle fournaise ! Ca c'est pour le visage ridé et la momie e.e Le pelage couleur nuit ne tarda pas à se couvrir de sueur. Elle ne parvenait pas vraiment à comprendre comment l'Alpha pouvait survivre dans de telles conditions. La vieille bâtarde crut mourir d'apoplexie lorsqu'elle vit qu'ils allaient devoir contourner un lac de lave. Le loup gris lui proposa de se rendre aux abords d'un plan d'eau. La langue pendante Blue se contenta d’acquiescer, tentant de conserver le peu d'humidité qu'il lui restait encore. Elle suivit donc Ypso et la chaleur diminua un peu lorsqu'ils s'éloignèrent de lac de lave pour pénétrer dans une nouvelle galerie. Une fois arrivée auprès de la source tant attendue la solitaire but avec avidité, écoutant malgré tout ce que pouvait raconter Ypso. Elle ne put retenir un soupir de satisfaction lorsqu'elle eut fini avant de prendre le temps de répondre.

- Je m'ennuyais. Et puis, les terres neutres ne sont pas des plus hospitalières en plein hiver. Tu sais la neige, le blizzard, que des trucs supers sympas. Heureusement que chez moi aussi j'ai de quoi me chauffer. C'est moins efficace que la lave mais ça me suffit.

La louve couleur nuit se demanda s'ils allaient rester là ou rejoindre une autre pièce aussi resta-t-elle debout. Elle prit cependant le temps de réfléchir à la question de l'Alpha. Avait-elle glané de nouvelles informations ? Rien ne lui venait dans l'immédiat. A moins que... Elle se souvint de la tour d'Amon Hen et de cette force qui l'avait attirée bien malgré elle. Un nouveau danger approchait. Bien que l'ambiance soit toujours aussi étouffante, un frisson la parcourut. Le tout était de savoir si elle devait en parler à Ypso.

- Sur les terres neutres il ne se passe pas grand chose. Chaque clan s'occupe de ses ouailles et nous fout la paix. J'en demande pas plus.

Hiver ou pas ? Automne et Hiver étaient alliés mais Blue ne souhaitait pas s'impliquer outre mesure dans le conflit qui opposait les saisons. Bon, elle avait déjà donné des informations à Ypso par le passé mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude. Elle n'était pas automnale qu'elle sache. Mais s'il se passait réellement quelque chose chez Meneldil peut être aurait-elle besoin de l'appuis de ses alliés. Blue ne portait pas particulièrement l'hivernale dans son cœur mais qui disait Clan affaiblit disait conquête de territoire pour les autres et qui disait conquête disait sang. Renforcer l'alliance pouvait aller dans les intérêts des solitaires qui n'avaient que rarement la part belle dans ce genre de cas.

- Par contre je crois qu'il se passe quelque chose en Hiver. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit mais un danger approche. Je sais que vous êtes alliés alors peut-être devrais-tu aller un jeter un œil. Tu as comme moi vécu les combats contre les monstres et je crains que nous ne soyons face à un ennemi plus puissant encore.

Blue faisait référence à des événements dont bien peu de loups encore vivants pouvaient se souvenir. La plupart de ceux ayant pris part à la bataille étaient morts ou disparus. Pas tous bien évidemment mais un certain nombre. La solitaire ne poursuivit pas, ne sachant trop si elle devait expliquer à Ypso d'où elle tenait ses informations.

- Crois tu que nous soyons amis ?

La question pouvait sembler incongrue et n'avoir aucun rapport avec le reste mais Blue était plus que sérieuse. Aucun loup des Clans ne savait de quelle manière elle communiquait avec les esprits. Certains neutres étaient au courant mais très peu et puis, ce n'était pas la même chose aux yeux de la bâtarde. Elle voulait être sûre de pouvoir faire pleinement confiance à l'Alpha sur lequel elle dardait son regard azur.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Fév 2015 - 19:17


Tu me ferais presque regretter ma solitude


Ypso s’assit et écouta la louve bleue.  Il sourit en l’entendant parler de l’hiver sur les terres neutres. Il était bien placé, lui, dans sa tanière remplie de lave, il ne risquait pas d’avoir froid. Malgré tout, l’hiver ne déplaisait pas tant que ça même s’il avait du mal à l’avouer, c’était certainement dû à ses origines maternelles, ses origines qu’il reniait, dont il avait honte. Les paroles de la neutre le sortit vite de ses pensées néfastes qu’il détestait tant.

« Sur les terres neutres il ne se passe pas grand chose. Chaque clan s'occupe de ses ouailles et nous fout la paix. J'en demande pas plus. »

Hum.. dans tous les cas, les neutres ne lui importaient peu. Même si le discours de Blue l’avait fait un peu changer d’avis à leur sujet, il ne les comprenait toujours pas.

« Par contre je crois qu'il se passe quelque chose en Hiver. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit mais un danger approche. Je sais que vous êtes alliés alors peut-être devrais-tu aller un jeter un œil. Tu as comme moi vécu les combats contre les monstres et je crains que nous ne soyons face à un ennemi plus puissant encore. »

Là c’était plus intéressant. Peut-être devrait-il allait faire un tour chez les hivernaux pour voir s’il y avait réellement un danger et s’ils avaient besoin d’aide. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu leur chef, Meneldil, c’était peut-être l’occasion de la revoir et de continuer à entretenir les liens qu’il avait avec Kiba, même s’il savait au plus profond de lui que l’alliance n’allais pas durer éternellement..

- J’irai faire un tour sur les terres hivernales dans les jours à venir, pour voir si Meneldil à besoin d’aide ou si tout se passe bien.. Ce clan me tient plus à cœur que ce qu’on ne peut penser… b]


La face faiblement souriante  de l’alpha automnal redevint neutre lorsqu’il entendit la question de la louve.


« Crois tu que nous soyons amis ? »


Arrivésmis était peut-être un grand mot. Blue était une neutre et Ypso ne les avaient jamais vraiment apprécié. Cependant, il aimait bien cette vieille sorcière (ridée), elle avait toujours des informations intéressantes ou d’autres histoires  à lui raconter et puis elle était plutôt sympathique. Tous les deux étaient assez vieux et avaient vécu des choses que beaucoup de loups n’avaient pas eu la « chance » de vivre, des choses que la nouvelle génération n’oserait imaginer. Dans un sens on pouvait presque dire qu’ils se comprenaient. Mais de là à dire qu’ils étaient amis… oui ? non ?

[/b]
-Hum… tu connais mon avis sur les loups neutres, je ne les aime pas vraiment… Néanmoins, tu es peut-être la seule que j’accepte chez moi. Je ne sais pas si on peut vraiment dire que nous soyons amis. Nous sommes deux vieux qui avons besoin de passer le temps… Ta compagnie ne m’est pas désagréable et je te fais assez confiance pour te laisser rentrer dans ma tanière.

Il sourit de nouveau, ce qui n’était pas vraiment une habitude chez lui.


-Pourquoi cette question ?


Code © FieryAmaryllis
Background © charfade on DA

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Mar 2015 - 19:59

http://mytheaerin.forumactif.org/

Tu me ferais presque regretter ma solitude ♠ Ypso


L'Alpha automnal lui annonça qu'il irait certainement voir ce qu'il se tramait en Hiver. La solitaire ne prit pas le temps de commenter, ça n'aurait de toute manière servit à rien. Ypso faisait bien ce qu'il voulait, ce n'était pas elle qui allait lui dicter quoi faire. Elle doutait que quiconque s'y aventure ceci dit. Bref, dans tous les cas même si elle lui donnait des informations qu'il l'intéressait au final cette vieille branche ferait bien ce que bon lui semblerait. Elle avait fait ce qu'elle pensait être juste, son rôle s'arrêtait là.

La bâtarde avait posé sa question et attendait maintenant une réponse, le visage aussi neutre que celui de son vis à vis. Elle écouta avec attention le loup gris, hochant doucement la tête. Oui, s'ils étaient relativement proches ils ne se faisaient pas non plus de grande confidences. Blue ne savait pas de quoi il était capable et elle même ne comptait pas vraiment lui révéler l'intégralité de son don. Cependant, malgré son aversion des loups des Clans, elle ne pouvait pas laisser tout un peuple dépérir alors qu'elle savait d'où partait le mal. Le pourquoi ne tarda pas à venir. La bâtarde eut un demi sourire, l'air un brin mystérieuse. Elle lui aurait bien sorti un trait d'esprit désagréable dont elle avait le secret mais elle ne le fit pas. Le sujet était important bien qu'Ypso ne le sache pas encore.

- Pour savoir si je peux avoir confiance en toi et, surtout, si je puis être assurée que tu ne dises pas de qui tu tiens les informations que je vais te communiquer. Je tiens à ma tranquilité.

Elle tenait aussi à l'équilibre des saisons mais ça elle n'en dit pas un mot. Il serait vain de vouloir raisonner avec l'Alpha d'une des saisons sur la nécessité de ne pas prendre le pas sur les autres. Il ne comprendrait certainement pas. Heureusement qu'il y avait des loups assez sensés pour l'avoir saisi. Chassant les LibresLunes de ses pensées la solitaire reprit :

- Je suis capable de dissocier mon âme de mon corps et, ainsi, de communiquer avec les morts. Elle marqua une légère pause. Je ne te dis ça que pour que tu puisses comprendre la suite de mon discours. Alors que j'étais en train d'arpenter les terres de Four Seasons j'ai ressenti une force qui m'attirait en direction de la Tour d'Ahmon Hen. Je n'étais pas la seule à subir cette attraction, tous les autres fantômes la subissaient aussi. Le fléau est parti de là. Une coulure noire sourdait d'entre les pierres. Je ne suis pas sûre qu'elle soit visible pour un œil non-astral.

Ypso voyait-il où elle voulait en venir ? Pour comprendre le mal qui touchait ses alliés il fallait aller à la source du mal pour l'en chasser. La solitaire ne savait pas ce que cela impliquerait mais ce serait certainement long et compliqué. Pour développer une force capable d'attirer autant d'esprits la sortilège lancé devait être des plus puissants.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:59

http://www.four--seasons.com
Upogaz e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: