Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'une image, tout simplement. [CLOS]
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Nov 2014 - 17:47

J'aurais tout simplement besoin qu'on me dessine mon petit loupiot d'amour.

voici la description physique :

Ce à quoi je ressemble? Difficile à dire, je ne vois pas mon reflet quand je regarde dans l’eau. Eh si, je suis aveugle. De naissance, même. Mais ma mère me décrivait parfois. Elle disait que je suis un peu petit pour mon âge, que je suis svelte, mes muscles étant plus développé pour l’endurance que la force. Elle disait aussi que mes traits sont délicats, fins. Je crois que c’est pour mieux ressentir mon entourage. Mes yeux… Elle n’en a pas parlé souvent, mais elle m’a dit que mes iris sont gris. Plus pâle autour de la pupille, et se dégradant vers un gris un peu plus foncé vers le bord extérieur. Mais elle m’a avoué qu’elle ne saurait dire si c’est réellement le cas, ou si c’est un effet d’optique, un jeu entre ma pupille noire et le blanc de mes yeux. Ma fourrure possède elle aussi son propre effet étrange. Mêlée d’un vert forêt et d’un brun terre qui se dégrade l’un dans l’autre, elle rappelle à s’y méprendre le tapis qui couvre le sol sous les arbres au printemps, parfois donnant même l’impression qu’on y voit les taches de lumière qui se faufile au travers des feuillages, si je suis dans le bon éclairage. Ma truffe est noire, quant à elle, et l’intérieur de mes oreilles et ma langue sont rosées, ce qui est tout à fait normal. Il y a plus de brun sur mon ventre, et plus de vert sur mon dos. Mes coussinets sont eux aussi rosés, et mes dents sont blanches ivoire, comme tout le monde. Voilà, je crois que ça fait le tour de la question.

Voilà, je me permet de critiquer et de demander des modifications si j'aime pas, mais je reste respectueux et gentil, ne vous inquiétez pas. Le mieux serait de me montrer après chacune des étapes pour être certain de pas refaire à 0 après avoir mis des heures et des heures dessus.

EDIT : si la personne pouvait me faire un petit kit sympa incluant un avatar et une signature après, ce serait merveilleux, mais si elle veut pas / n'en est pas capable, je peux m'arranger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Nov 2014 - 17:00

http://story-manga01.skyrock.com/
je veux bien essayer avec un line ldd

edit: https://www.zupimages.net/up/14/48/evb4.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 17:18

Bon, je me sens mal de le dire, mais aucune image ne m'a plus jusqu'à maintenant, pardon...

J'ai décidé d'inclure des lines qui me plaisent et qui sont libre d'être utilisés, pour ceux qui ne font que la colo. Les voici :

Loup svelte :

Loupiot mignon :

Loup cartoon :

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 20:06

Je te prends le cartoon et je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 22:07

Suite à de majeures incompréhensions je retire ma demande. Je ferme ce sujet et je demande pardon à tout le monde. Je vais expliquer ma nouvelle idée à Myosotis et je prendrai son image, ensuite je modifierai ma description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Nov 2014 - 10:26

Attends juste la mienne, je la refais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: