Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'amour fait des ravages qui ne sont pas cités...[ Pv Nennvial ]
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Nov 2014 - 16:54

Mystcis se baladait au temple comme elle l'avait fait quelques jours plutôt mais en présence de Blue. Elle bondissait d'un rocher à l'autre. Ces bon vieux rochers qui à travers l'âge c'étaient peu à peu recouverts de feuille et e mousse. Quelques tiges de lierre poussaient par ci par là. Elle trouvait que le temple avait une beauté caché.Même si il ne restait que quelques fondations de lui elle trouvait cet endroit familier.
La tueuse soupira. Elle essayée de rassembler ces esprits depuis deux jours. Elle venait de retrouver sa sœur qu'elle croyait morte car c'était ce que ces parents lui avaient révélés et réfléchissais à son avenir avec Nennvial. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'ils c'étaient enfin avoués leurs sentiments à l'étangs. Elle éprouvait une grande satisfaction à ne plus à avoir à cacher ce qu'elle éprouvé pour le beau mâle. Elle avait essayé de le revoir mais Ypso lui avait redonné une nouvelle mission et elle avait dut partir pour le territoire de l'été qui franchement n'était pas son favoris. Elle n'était pas aller revoir l'Alpha comme elle était censé faire pour lui faire son rapport car elle n'avait pas tué le loup qu'Ypso lui avait demandé de tuer. Mystics commençait à devenir lasse de tuer des loups qui devaient eux aussi avoir une famille et des amis. Elle avait préférée venir directement au temple afin de respirer un peu.
Une brise de vent lui apporta une odeur familière. Une odeur qu'elle aurait reconnu entre mille. Elle tourna sa tête dans la direction de l'odeur et sourie. Elle sentit ces yeux devenir humide. Elle lâcha dans un soupire de soulagement un seul mot comme ces larmes qui humidifièrent la plaque de mousse sur laquelle elle était assise.

-Nennvial...
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Nov 2014 - 17:47

Le loup se dirigeait vers le Temple Bandi avec une telle vitesse qu’on escargot aurait pu le  rattraper. Non, sérieusement il avait cette flemme intense d’aller faire sa ronde là-bas…Surtout que ça ne lui rappelait pas des supers souvenirs. Un ours, des murs, des pierres, du sang, de la folie et…ah oui, Kingdom. Bon si, il y avait eu au moins quelque chose de positif là-bas, il s’était fait un meilleur ami. Mais n’empêche, il avait du bien se taper l’affiche devant le mâle aux yeux rouges, avec sa folie qui le prenait lorsqu’il était mal en point.  Puis en plus, dans son territoire on s’ennuyait à mourir, depuis cet imbécile de Misery il n’y avait eu plus aucun intrus à jarter. Le mêle brun s’ébroua en faisant claquer ses deux queues au sol, tel des fouets.

Il avait un de ces regards de blasé de la vie et il n’avait qu’une envie, rentrer au Camp et retrouver Mystics. C’était la seule qui comptait à ses yeux, la seule personne pour qui il faisait son boulot convenablement, sinon il aurait déjà été relaté au rang de Veilleur ou même pire, au rang de Solitaire. Il soupira longuement  en laissant ses pensées divaguer vers sa louve et vers son avenir. Franchement, il avait du mal à s’imaginer plus tard sans….sans louveteau. Yep, depuis tout petit le canin avait toujours voulu fonder sa propre famille, comme pour compenser la sienne qui avait été déchirée. N’empêche, il doutait sur le fait d’être un bon père…Il craignait d’être comme le sien, de laisser partir Mystics et les louveteaux. Il s’arrêta brutalement, les griffes plantées dans le sol.

- Non, non, je ne serais pas comme Tharrion, jamais…..

Il  avait écarquillé les yeux, il prononçait très rarement le nom de son géniteur et rien que de l’entendre ça lui faisait mal au cœur. Il revoyait encore ses images terrifiantes de son père, le couteau à la gueule et ses yeux bleus  exorbités, presque fou…..Fou….Comme Honorée. Le mâle brun lâcha un gémissement. Pourquoi pensait-il à tout ça ? A chaque fois qu’il voyait des couples et des enfants, ses pensées se dirigeait toujours vers sa maman et son père….Ses deux êtres qu’il avait aimé, qui
l’ont fait souffrir et finalement qui l’ont mené à la haine…

- « L’amour engendre la haine, la haine engendre l’amour… »

Il ferma les yeux et serra les crocs. Cette phrase lui correspondait trop bien. L’amour qu’il portait à sa mère était tellement fort qu’il est partit au bout du monde pour tenter de la sauver, finalement il a trouvé ce qu’il cherchait mais s’est rendu compte que son père ne le considérait que comme une erreur…Il a commencer à vouer une haine tellement forte à Tharrion qu’il a voulu le tuer, mais l’événement s’est retourné contre lui….Puis il a été recueilli par Ul, mais toute la nuit il cauchemardait et sa haine était toujours présente, il n’aimait pas celle qui lavait recueilli car elle lui interdisait de se venger une deuxième fois….Finalement, ce fut au moment de sa mort qu’il s’était rendu compte qu’il l’aimait…  
Il tremblait. L’automnal s’était mis à trembler comme une feuille, les souvenirs douloureux le reprenait, il fallait qu’il arrête, bon sang ! Il se mit à grogner contre lui-même pour empêcher sa gorge de se nouer et accéléra sa marche. Il arrivait bientôt devant le Temple Bandi et il gardait cet air crispé en s’occupant les pensées par des choses plus agréables. Puis finalement, lorsqu’il fut dans le Temple il oublia complètement ses souvenirs et tout le tralala en sentant l’odeur de sa compagne. Il bondissait agilement sur les rochers, l’air revigoré et les prunelles pétillantes.
Puis il la vit. Un vrai petit ange, assise sur une plaque de mousse, ses cheveux noirs de jais  légèrement ondulés qui sentaient bon la menthe….Elle prononça son nom avec émotion et Nennvial se stoppa net. Mamour Mystics pleurait ? Il se rapprocha d’elle pour venir se coller à son flanc.

- Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Nov 2014 - 20:25

Mystics sentait l'odeur de son compagnon s'approchait de plus en plus. Une douce odeur de miel qui lui rappela ceux qui l'avaient élevés. Depuis que Lisana lui avait révélé que leurs parents étaient morts et que la petite tueuse fut recueilli par une famille automnale elle était....perdu. Tant de questions se posés dans sa tête. Des question malheureusement sans réponses.

La louve se demandai dans quelles conditions ses parents avaient pus trouver la mort. les avaient-ont tués où étaient-ils morts de maladie ? Il aurait pus la confier elle et sa sœur à une autre famille. Toutes les deux et pas séparées. La tueuse sentait qu'un fossé c'était creusé entre elle et sa sœur.

Ce fut la douce voie de Nennvial qui a ramena à la réalité.

-Ça ne va pas ?

Elle sentit sa présence contre son flanc et regarda les prunelles grises du mâle qui la fixait avec inquiétude. Elle enfouie sa tête dans le cou de son compagnon.

-Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Déc 2014 - 15:31

-Rien du tout.

Non mais ce n’était même pas digne de se faire appeler mensonge. Elle le prenait pour un jambon ou quoi ? Le brun se décala et se plaça en face de sa compagne, les yeux plissés, affichant une moue de louveteau intrigué.

- Si tu n’as pas envie d’en parler je peux comprendre mais ne me dit pas que tout va bien alors que tu tires cette tronche de dépressive parce que ce n’est absolument pas crédible du tout.

Il  se replaça à côté d’elle puis lui mordilla l’oreille comme pour jouer. Un vent frais secouait son pelage d’ébène, faisant doucement grincer sa prothèse.  Ses yeux gris venaient de virer vers une couleur plus pâle, semblable à du cristal et trahissaient son envie de s’amuser. Il se secoua en faisant tinter son collier puis se mit à bondir brusquement dans tous les sens. Il y avait des moments ou l’automnal avait  une montée d’énergie puissante et qu’il fallait canaliser. Il avait une petite idée pour redonner le sourire à Myss, rien de tel qu’un simple jeu de cache-cache pour se payer des tranches de rire en trouvant des cachettes aussi farfelues que les autres.
Il sautillait, l’air joyeux en fixant Mystics  puis à l’approche d’un mur il s’arrêta, prenant sa plus belle pose en lui  adressant un clin d’œil.

- Viens donc me chercher  et je serais à toi  ~

Mais quelle phrase à double sens ! Cela aurait fait rougir plus d’une louve, mais bon, il avait un surplus d’énergie comme je l’ai dit plus haut et, il avait besoin de se lâcher quelque fois. Finit les paroles bien  construites du sérieux Nennvial, maintenant faite place au Séducteur !  Après avoir dit ses quelques mots, il fila à toute vitesse dans les décombres, ignorant certains pièges qui s’enclenchaient derrière son passage.  Allait-elle trouver cela trop puéril ? Oh mais non,  pour une fois qu’il voulait faire le loup romantique….

- Hum, allez Mystics, attrape moi !  

Gueula t-il à travers tout le Temple. Espérons que personne d’autre à part elle ne l’ai entendu, sinon, il allait se faire charrier par les copains pendant au moins 2 semaines…Il bondissait tel un lièvre à travers les rochers. Un certain Kingdom ce serait dit «  Bah dis donc, il a vite oublié qu’il avait failli mourir dans ce Temple » … Oui, effectivement sa mésaventure avec les rochers et l’ours avait bien vite cessé d’exister dans l’esprit du mâle qui ne pensait absolument pas au danger.  Ses pupilles étaient dilatées d’excitation, ses yeux roulaient dans tous les sens en espérant apercevoir THE cachette ultime.  

Après quelques minutes à courir et en sentant les pas de Mystics non loin de lui, il trouva enfin ce qu’il cherchait. Deux rochers fendus calés sur eux même comme un château de carte lui laissait l’entrée libre.  Alors le canin ralentit son rythme  en se glissa tel un serpent dans sa petite cachette. Il s’était tapis au fond,  seuls ses iris argentés étaient visibles dans la pénombre. La petite grotte était quand même bien cachée derrière un mur, peut être que Myss passerait plusieurs fois devant sans s’en rendre compte ? Oh oui, ce serait excellent. Comme ça il pourrait l’appeler en faisant de drôle de voix, rien que pour la faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc 2014 - 15:50

Mystics se rendit compte que son mensonge n'avait pas du être crédible. Mais alors pas crédible du tout. Cependant comment lui raconter qu'elle avait grandi dans le mensonge et qu'elle venait non seulement apprendre que ses parents sont morts et que sa sœur vivait dans le clan de l'hiver ? Elle fixa le visage de son compagnon en face d'elle et admira ses traits inquiets sur son visage.

- Si tu n’as pas envie d’en parler je peux comprendre mais ne me dit pas que tout va bien alors que tu tires cette tronche de dépressive parce que ce n’est absolument pas crédible du tout.

Non elle n'avait pas envie d'en parler. C'était clair comme du cristal elle ne lui en parlerai pas avant un bon moment. Elle sentit une légère douleur à l'oreille lorsque les crocs de Nennvial se plantèrent dedans. Elle le regarda se secouer et le regard de la louve se posa sur le collier en forme de croissant de lune. Ainsi il l'a gardé. La tueuse le regarda sautillait avec enthousiasme. Même elle qui était assez joueuse elle ne se comporterait pas de la sorte mais c'était Nennvial.

- Viens donc me chercher et je serais à toi ~

Le mâle partit avant de s'apercevoir que Mystics rougissait. Elle avait déjà eu à faire à ses tentatives de séductions mais ça n'allait jamais aussi loin. Si ça se trouve c'est moi qui pense des choses bizarre....Mystics soupira puis se lança à sa recherche. Elle marchait doucement juste au moment où elle s'évapora afin de se transformer en vent. Elle essaya de repérer l'odeur de Nennvial à chaque endroit qu'elle survolait. Elle s'arrêta sur un rocher et redescendit sur l'herbe enneigée.

- Hum, allez Mystics, attrape moi !

Elle sourie en entendant la voie du mâle. La discrétion n'était pas une de ses grandes qualités. Elle marcha devant de nombreuses pierres sans le trouver. Elle s'arrêta devant une grotte et hésita à entrer. Elle ne sentait pas l'odeur de Nennvial mais voyait une paire de yeux au fond. Ne voulant pas risquer sa fourrure elle leva le museau.

-Nennvial ?

Elle sentait un souffle chaud venir de la grotte mais n'entra toujours pas. Elle avait un peur de rencontrer un autre animal qu'un loup. N'obtenant toujours pas de réponse elle regarda autour d'elle tout en restant toujours devant la grotte. Il ne devait pas être bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Déc 2014 - 13:49

Clique Mystics :

Note à lui-même : Ne plus JAMAIS demander des herbes énergisantes à Kuro et à Diamonds. Plus jamais. Le soldat restait tapis au fond de la grotte, le poil hérissé et les yeux brillants, comme s’il avait de la fièvre.

- Nennvial ?

Il sourit encore plus, sa belle avait l’air inquiète, pourtant il n’y avait pas de quoi ! Son âme d’enfant reprenait son pouvoir sur l’esprit du mâle. Il allait jouer encore un peu ! Il allait faire son petit loup romantique et gamin. Peut être que ça allait l’énerver, mais tempi, plus rien ne pouvais l’arrêter. Il se sentait tout chaud tout flamme, prêt à faire le tour du monde en courant.  
Ouais en fait il était d’humeur un peu chieur. Bon, c’était ça ou rien. Le canidé rouge se mit à grogner pour faire croire à la louve qu’il était «  une bête » et se rapprocha prudemment toujours l’air menaçant….Avant de bondir sur elle en poussant un jappement victorieux.

- Avoue tu as eu peur !

Il riait doucement, laissant le soleil lui taper dans le dos. Quelle journée merveilleuse. Il se sentait si bien, il n’avait pas fait ça depuis des années ! Cela remontait à au moins 2 ans et quelques. Lorsqu’il avait 4-mois et qu’il se cachait pour faire peur à sa mère.  Mais bon, maintenant il fallait stopper, car Mystics n’était justement pas sa mère. C’était sa compagne.

Le loup secoua la tête pour chasser la poussière qui s’était incrustée sur son pelage et fixait Mystics de ses yeux brillants. Elle était si jolie, avec ses cheveux noirs emmêlés et ses yeux violets qui brillaient de joie. L’automnal avait finit par se calmer, il restait presque admiratif devant la beauté de SA compagne. Il tentait de réaliser la chance qu’il avait de l’avoir à ses côtés. Il ne serait plus jamais seul et désormais, il ferait tout pour ne pas la perdre. Il la protégerait, la comblerait….Il fallait qu’elle soit heureuse à ses côtés. Pour Nennvial c’était une obligation. Il était prêt à devenir son esclave pour son simple bonheur.

Serait-ce un traumatisme qui ferait surface ?  Ce n’était pas tout les loups qui seraient capable de se plier à la volonté de leur compagne. Mais les premières louves qui l’ont rendus heureux on finit par mourir malheureuse. Il ne voulait pas être un mauvais compagnon pour Mystics, il ne voulait pas la même chose, pas le même destin que Ul et Honorée.

- Mystics, je t’aime. Tu sais, je ferais tout pour toi, je ne veux pas te perdre. Promet-moi qu’à mes côtés tu seras heureuse. Si quelque chose te tracasse, je ferais en sorte de le faire disparaitre. Ton simple bonheur suffira à me combler.

Positionné au dessus d’elle, il se pencha pour lui lécher le front en souriant.

___

C'est tout beau, tout mignon puis les voilà qui font leurs petites affaires que je ne décrirais pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Déc 2014 - 14:42

Lancé des dés de naissance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Déc 2014 - 14:42

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Nennvial' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des Naissances' :
Quand l'amour fait des ravages qui ne sont pas cités...[ Pv Nennvial ] Dice10
Résultat :
Quand l'amour fait des ravages qui ne sont pas cités...[ Pv Nennvial ] Copy2o11
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Jan 2015 - 10:37

Je pense qu'on peut l'archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: