Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
au bord de l'eau ~[libre ^^]
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juin 2011 - 19:26

Je marchais tranquillement vers la cascade, un endroit paradisiaque, l'eau jaillissait d'en haut, ce sentiment de liberté était si bon, je faisais danser l'eau avec mes pouvoirs, je pouvais même obliger les poissons à venir jusqu'à moi en créant une vague qui m'arriverais jusqu'aux pattes puis que je retirais aussitôt. Cet endroit est si joyeux et remonte le moral, je suis enfin seul, Nokita n'est pas là pour me surveiller et aucun loup de mon clan n'avait l'air d'être dans les parages, quoi que maintenant que j'y pense, une odeur commençait à se faire sentir, une odeur d'animal venant d'être abattu, ce qui signifie que quelqu'un s'approche. Un loup ? une louve ? de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juin 2011 - 9:23

J'errais, solitaire, dans le Territoire du Clan de l'Eté. Mes pas m'avaient dirigés inconsciemment vers la Cascade de Nienor, j'avais attrapé un lapin bien dodu et voulais trouver un endroit tranquille où le déguster. J' humais l'air, appréciant les odeurs estivales signalant que l'Eté était bien présent. Une autre odeur me parvint. Celle d'une louve de mon Clan. En me concentrant bien, j'établissais que c'était Bebop. Elle était normalement sous la surveillance de Nokita, d'après ce que je savais. J' humais à nouveau l'air, cherchant l'odeur de Nokita. A ma grande surprise, Nokita n'était pas là. Je déposais mon lapin et jetais un oeil vers la cascade à travers les buissons. Je découvrit Bebop, utilisant son pouvoir sur l'eau. A ce moment, le vent tourna, apportant mon odeur à la louve. Je la vit humer l'air et je décidais de m'approcher. Je lançais doucement:
- Salut!!!
La louve sursauta, puis se retourna, sur ses gardes, les canines à découverts et toutes griffes dehors. Je lui dit:
- Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis du même clan que toi, Bebop.
La louve sembla hésiter, puis s'assit, me regarda puis dit, suspicieuse:
- Je ne t'ai jamais vu pourtant. Comment connais-tu mon nom?
- Si tu ne m'a jamais vu, c'est par-ce que je sais me faire discret, et je connais ton nom de Princess Shy'm, la louve Bêta de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juin 2011 - 11:41

j'entendis la voix d'un loup :
- salut !
je sursauta, sur mes gardes, près a attaquer, je ne savais pas comment réagir, mais ce loup avait l'air d'appartenir au estival, a ma grande surprise, le loup dit ces mots :
- Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis du même clan que toi, Bebop
comment ce loup connaissait mon nom ?
- Je ne t'ai jamais vu pourtant. Comment connais-tu mon nom?
-Si tu ne m'a jamais vu, c'est par-ce que je sais me faire discret, et je connais ton nom de Princess Shy'm, la louve Bêta de notre clan.
je ne comprenais rien, qui était cette Princesse Shym'? c'est surement Nokita qui lui a parlé de moi ... Le loup attendait que je dise quelque chose, je demanda alors :
-puis-je connaître à mon tour ton nom ?
le loup aux couleurs multiple répondit:
- Je me nomme Colours, je ne voie pas souvent de loups par ici, que venais tu faire?
- je voulais être tranquille, pour exercer mes pouvoirs, quand je fais bouger l'eau, je me crois dans un autre monde, libre de tout .
j'ajouta alors:
- et toi ? que venais tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 9:10


Bebop me demanda alors:
- Puis-je connaître à mon tour ton nom?
- Je me nomme Colours, je ne vois pas souvent de loups par ici, que venais-tu faire?
- Je voulais être tranquille, pour exercer mes pouvoirs, quand je fait bouger l'eau, je me croie dans un autre monde, libre de tout.

Elle fit une petite pause, puis reprit:
- Et toi? Que venais-tu faire ici?
Je faisais demi-tour avec l'intention d'aller chercher mon lapin, lorsque:
- Mais, reviens! Qu'est-ce que j'ai dit?
Je continuais sans me retourner, il y a des jours où je me dis que les louves sont vraiment niaises. Je pris mon lapin et revint vers Bebop. Je lui expliquais:
- Je suis venu ici pour manger ce lapin. Tu en veux un bout?
La louve sembla hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 14:10

-" Je suis venu ici pour manger ce lapin. Tu en veux un bout?"
pourquoi pas ? par contre partager un lapin, c'est pas très simple. Je pris un morceau et commença à le déguster. J'observais le loup, décidément, il avait vraiment pleins de couleur ! Lui aussi, me détaillait de ses yeux bleus . Après avoir finis, je me tourna vers la source, je fis venir une vague vers nous, puis la retirai, j'avais ramené une bonne dizaine de poissons. Comme Colours ne disait rien, je pris la parole:
-voilà des poissons, tu peu te servir, merci pour le lapin, il était excellant !
Il s'approcha d'un poisson, avant de le prendre, il murmura :
-"merci"
Je rougis, puis commença à m’en-aller... Ce loup était étrange, enfin, j'imagine que tout les estivales sont comme ça . C'était le premier loup de mon clan que je rencontrais, or mis Nokita. Colours, me rejoignait en courant:
- Attend! si tu veux, on peu faire plus connaissance !
Je fus étonnée par ces paroles, mais je ne savais pas trop par où commencer. Voyant mon embarra, le loup prit la parole :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Juil 2011 - 10:04

La louve saisit un morceau et commença à le manger. Je voyais qu'elle m'observait, je lui rendait la pareille, la scrutant de mes beaux yeux bleus. Lorsqu'elle eu fini, elle se tourna vers la source et fis aller et venir une vague. Celle-ci avait déposé des des dizaines de poissons. Elle prit la parole:
- Voilà de poissons, tu peux te servir, merci pour le lapin, il était excellent!
Je m'approchais d'un poisson, puis, avant de m'en saisir, je murmurais:
- Merci.
Du coin de l'oeil, je l'aperçu qui rougissait. Elle commença à s'en aller. Je courais vers elle et lui lançais:
- Attends! Si tu veux, on peut faire plus connaissance!
Elle eu l'air étonnée. Voyant son embarras, je reprit:
- Je n'ai pas souvent l'occasion de parler à d'autres loups. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi. Et en retour, tu pourras me poser plein de questions. Je commence. Où est Nokita?
Elle prit son temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 11:51

"- Je n'ai pas souvent l'occasion de parler à d'autres loups. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi. Et en retour, tu pourras me poser plein de questions. Je commence. Où est Nokita? "
Nokita ? je sais pas moi ! elle ma juste dit que je pouvais faire plus connaissance avec mon clan ! elle doit être quelque part dans le territoire estival, je savais pas quoi répondre alors j'ai dis:
- et bien, elle ma enfin laissé me promener tranquillement, où je veux, je pense qu'elle doit se promener sur le territoire estival .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 8:15

Bebop sembla surprise. Elle réfléchit, puis dit:
- Eh bien, elle m'a enfin laissé me promener tranquillement, où je veux, je pense qu'elle doit se promener sur le territoire estival.
- Tu n'as pas l'air convaincue par ta réponse. Mais peu importe, c'est à ton tour de me poser une question.

La louve sembla hésiter.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne sais pas quoi me demander c'est ça?
La louve m'observa, hésita, réfléchit, puis finalement demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 20:58

"-Tu n'as pas l'air convaincue par ta réponse. Mais peu importe, c'est à ton tour de me poser une question."
Ben quoi ? je sais pas où est Nokita, qu'es-ce qu'il veut que je réponde ?!
Une question euuuh .. . soudains, une idée me vient en tête :
"- et toi ? tu as de la famille, une compagne, des louveteaux ?"
ouais .. je sais, c'est nul comme question, mais je savais pas pourquoi sa réponse m’intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 9:08

La louve me demande:

- Et toi? Tu as de la famille, une compagne, des louveteaux?

C'était bizarre, mais j'avais l'impression que la réponse que j'allais lui donner allait l'intéresser.

- Oui, j'ai une mère, Levianna, et un frère, Rody Night. J'ai aussi une demi-soeur, Jiliadd. Mon père est mort. Je n'ai pas de compagne, ni de louveteaux pour l'instant. Et toi?

Ma question ne servait pas à grand-chose, car je savais tout sur chacun des loups de mon clan. Et sur la plupart des loups d'autres clans. J'étais donc au courant que Bebop s'était perdue toute petite, puis recueillie par Nokita.La louve me étrangement. Elle avait l'air... étrange! Elle me répondit d'une voix douloureuse:

- Je n'ai pas de compagnon, ni de louveteaux. Et j'ai perdu mes parents quand j'était toute petite, j'ai été recueillie par Nokita.

- Je suis désolée, pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 10:32


- Oui, j'ai une mère, Levianna, et un frère, Rody Night. J'ai aussi une demi-soeur, Jiliadd. Mon père est mort. Je n'ai pas de compagne, ni de louveteaux pour l'instant. Et toi?
sa question me faisais mal et me rappela mes parents.. mais il fallait bien que j'en parle .
- Je n'ai pas de compagnon, ni de louveteaux. Et j'ai perdu mes parents quand j'était toute petite, j'ai été recueillie par Nokita.

- Je suis désolée, pour tes parents.
sa voix me rassurait.
-Oh ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé il y a peu de temps ma soeur, Léynéa, elle m'a apris que mes parents l'avait abandonné, et abandonné mes autres frère et soeur, il avait aussi le projet de m'abandonner ...
-et ... tes frères soeurs, tu les vois souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 10:05

Elle avait l'air rassurée, par quoi, aucune idée. Elle dit:
- Oh ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé il y a peu de temps ma soeur, Léynéa, elle m'a appris que mes parents l'avaient abandonnée, et abandonnée mes autres frère et soeur, ils avaient aussi le projet de m'abandonner...
Je soupirais intérieurement. J'étais en face de la soeur de Léynéa, à qui j'avais échappé quelques jours plus tôt. Je lui demandais:
- Et... tes frères et soeurs, tu les vois souvent?
Elle me répondit, légèrement hésitante:
- Heu... non, de temps en temps.
Je lançais sans réfléchir:
- Léynéa t'a-t-elle parlé de notre léger différent?
La louve semblait ne pas comprendre de quoi je parlais. J'ajoutais:
- On s'est rencontrés, lorsque j'ai fait une petite incursion sur le territoire de l'Automne. Je l'ai beaucoup agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 10:19

je ne connais que Léynéa ...
- Heu... non, de temps en temps.
- Léynéa t'a-t-elle parlé de notre léger différent?
non, je n'en est jamais entendue parlé ...
- On s'est rencontrés, lorsque j'ai fait une petite incursion sur le territoire de l'Automne. Je l'ai beaucoup agacé.
Aah .. oui, il fallait bien que je lui parle de ma soeur ...
- écoute, je n'ai plus le droit de voir Léynéa sur son territoire, je suis tombé sur l'alpha la dernière fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 9:59

Je revenais du territoire de l'hiver, je comptais me baigner pour effacer l'odeur de la jeune louve que j'avais rencontré et qui m'avait sauvé la vie. Alors que je me dirigeais vers la cascade de Niénor, j'entendis des voix. J'étais de plus en plus près. Arrivée au bord de la clairière qui entourait la cascade, je me cachais derrière un buisson, et entendais distinctement:
" Écoute, je n'ai plus le droit de voir Léynéa sur son territoire, je suis tombé sur l'alpha la dernière fois ..."
° Hein?! Qu'est-ce que ça veut dire?° Je passais ma tête dans le buisson et apercevais Colours en grande discussion avec Bébop, une autre louve du clan. Pour l'instant, les deux se regardaient, l'air un peu gênés. Tout d'un coup, Colours releva la tête et huma l'air.
° Aïe!° Je faisais apparaître une petite flamme à ses pieds, celle-ci prit la forme d'une louve qui pleurait. Il hocha la tête. Bebop l'interrogea:
" Que se passe-t-il Colours? Je sens l'odeur d'un loup du même clan que nous. Tu sais qui c'est? Et qui a fait apparaître cette flamme?
- Oui, c'est moi."

Et je m'avançais dans la clairière. Colours baissa la tête brièvement, et souris. Il me dit:
" Cela fait plaisir de te voir! Je te présente...
- Bebop,
le coupa le jeune louve à ses côtés.
- Je suis enchanté de te rencontrer Bébop. Je m'appelle Princess Shy'm, je suis louve Bêta du Clan de l'Été."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 10:15

tout d'un coup, Colours leva la tête et renifla l'air, je renifla aussi, c'était bien l'odeur d'une estivale, comme moi.
puis une flamme fit apparaître une louve qui pleur. je me retourna vert Colours, perplexe:
- Que se passe-t-il Colours? Je sens l'odeur d'un loup du même clan que nous. Tu sais qui c'est? Et qui a fait apparaître cette flamme?
-oui, c'est moi
Une louve rose et rouge apparu, les yeux de couleur orange-jaune comme une opale.
elle baissa la tête puis souris :
" Cela fait plaisir de te voir! Je te présente... commença Colours.
-Bebop, le coupais-je.
- "Je suis enchanté de te rencontrer Bébop. Je m'appelle Princess Shy'm, je suis louve Bêta du Clan de l'Été."
- enchanté, c'est donc toi la louve bêta ! Colours ma parlé de toi ! dis-,je toute excitée .
elle approuva de la tête.
-et ... avez vous une particularité vous deux ? je voulais parlé de leurs pouvoir, je ne connaissais pas encore ceux de colours, mais je devinais ceux de princess shym'
elle pouvait créé des boules de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 16:12

Tout d'un coup, je levais la tête et humais l'air, je sentais l'odeur de Princess Shy'm, elle se trouvait à proximité de nous. Bebop aussi la sentit. Je sentis le sol se réchauffer sous mes pattes avant. Je baissais les yeux et découvrais une flamme ayant pris la forme d'une louve pleurant. Bebop se tourna vers moi après avoir regardé tout autour de nous. Elle prit la parole, perplexe:
" Que se passe-t-il Colours? Je sens l'odeur d'un loup du même clan que nous. Tu sais qui c'est? Et qui a fait apparaître cette flamme?
- Oui, c'est moi."

Princess Shy'm entra dans la clairière, baissa la tête et souris. Je lançais:
" Cela fait plaisir de te voir! Je te présente...
-Bebop, me coupa la jeune louve à mes côtés.
- Je suis enchanté de te rencontrer Bébop. Je m'appelle Princess Shy'm, je suis louve Bêta du Clan de l'Été.
- Enchanté, c'est donc toi la louve bêta ! Colours m'a parlé de toi ! dit avec excitation Bebop.

Princess Shy'm hocha la tête. Bebop demanda:
" Et ... avez vous une particularité vous deux ?
- Une particularité? répétais-je sans comprendre.
- Oui, quels sont vos pouvoirs à tous les deux?"

Je jetais un regard à Princess Shy'm, pensant qu'elle prendrait la parole la première, mais ce ne fut pas le cas. Je dis:
" Je fais de la télépathie, et je fais de la télépathie, je maîtrise le temps ( soleil ou orage), et je me bat en faisant apparaître des éclairs et des rayons de soleil puissants. Pour Princess Shy'm, elle va te le dire de suite.
- Je contrôle le feu, donc je fais apparaître d'énormes boules de feu contenant la puissance d'un rayon de soleil, dont je me sers pour illuminer la terre ou pour me battre. Et j'ai une ouïe ultra développée. Et toi Bebop?"
Princess Shy'm regardais la jeune louve d'un regard brillant, et.... Comment dire? Légèrement agacé et énervé. Je ne comprenais plus rien. J'utilisais donc mon pouvoir de télépathie en faisant en sorte que Princess Shy'm le sache. Je percevais chez elle de la tristesse, de la reconnaissance, de la jalousie et une petite touche de haine. Je refusais d'aller plus loin, pensant qu'elle m'en parlerait elle-même plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 22:31

-Je fais de la télépathie, je maîtrise le temps ( soleil ou orage), et je me bat en faisant apparaître des éclairs et des rayons de soleil puissants. Pour Princess Shy'm, elle va te le dire de suite.
la télépathie .. ouaw ! le temps, ouaw aussi !!!
princesse shym pris la parole :
- Je contrôle le feu, donc je fais apparaître d'énormes boules de feu contenant la puissance d'un rayon de soleil, dont je me sers pour illuminer la terre ou pour me battre. Et j'ai une ouïe ultra développée. Et toi Bebop?"

- Je peu contrôler l'eau à ma guise, si il y à la présence de quelque chose ressemblant à de l'eau, comme la glace ou la vapeur, je peux la transformer en eau, et la contrôler, je peux aussi respirer sous l'eau.
oui, un drôle de pouvoir .. mais le leurs était encore plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 8:50

- Enchanté, c'est donc toi la louve bêta ! Colours m'a parlé de toi ! dit avec excitation Bebop."
J'hochais la tête. Bebop reprit en demandant:
" Et ... avez vous une particularité vous deux ?
- Une particularité? répéta Colours, perplexe.
- Oui, quels sont vos pouvoirs à tous les deux? expliqua Bebop."

Colours me rgarda, indécis. Puis, il prit la parole:
" Je fais de la télépathie, je maîtrise le temps ( soleil ou orage), et je me bat en faisant apparaître des éclairs et des rayons de soleil puissants. Pour Princess Shy'm, elle va te le dire de suite.
- Je contrôle le feu, donc je fais apparaître d'énormes boules de feu contenant la puissance d'un rayon de soleil, dont je me sers pour illuminer la terre ou pour me battre. Et j'ai une ouïe ultra développée. Et toi Bebop?"

Je fixais la louve de mes yeux oranges aux pupilles jaunes. Je sentis le regard insistant de Colours sur moi. Je le sentis s'immiscer dans mon esprit, fouillant mes pensées. Au même moment, Bebop répondit:
" Je peux contrôler l'eau à ma guise, si il y a la présence de quelque chose ressemblant à de l'eau, comme la glace ou la vapeur, je peux la transformer en eau, et la contrôler, je peux aussi respirer sous l'eau."
Elle avait l'air impressionnée par nos pouvoirs. Je devais avouer que les siens n'étaient pas mal non plus. Je dus parler à voix haute, car Bebop dit:
" Peut-être, mais les vôtres sont bien supérieurs aux miens!"
° Oups!° Je devrais faire plus attention désormais. Je souris. Je lui lançais:
" Fais-nous une démonstration de tes pouvoirs Bebop!!
- Avec plaisir!!"

Et elle se tourna vers le bassin de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 10:42

Princesse shym me dit que mes pouvoirs était impressionnant, je lui répondit alors :
' Peut-être, mais les vôtres sont bien supérieurs au miens
Elle me demanda de faire une démonstration, je me tourna vert la cascade, j'y plongea.
Comme je l'avais prévue, je respirais, nageant jusqu'au fond .
je voyais les poissons qui nageaient très vite quand il me voyais
Je m'assis au fond, fermant les yeux.
je sentis un tourbillon se produire au dessu de ma tête, je regarda en haut, le tourbillon sortis de l'eau puis je rentra à l’intérieur et sortis de la cascade me retrouvant à marcher sur l'eau, le tourbillon avait disparus.
je marcha en direction des autres loups.
- voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 11:38

Bebop répondit alors que je me retirais de l'esprit de Princess Shy'm.
" Je peux contrôler l'eau à ma guise, si il y a la présence de quelque chose ressemblant à de l'eau, comme la glace ou la vapeur, je peux la transformer en eau, et la contrôler, je peux aussi respirer sous l'eau."
Princess Shy'm, pensive, dit:
" Je dois avouer que les siens ne sont pas mal non plus.
- Peut-être, mais les vôtres sont bien supérieurs aux miens!"
Princess Shy'm eu l'air surprise. Puis elle souris et lança:
" Fais-nous une démonstration de tes pouvoirs Bebop!!
- Avec plaisir!! répondit cette dernière."

Et elle se tourna vers le bassin de la cascade. Elle plongea, et resta au fond pendant quelques secondes, puis, un tourbillon d'eau s'éleva, et Bebop sortit du milieu de celui-ci. Elle marchait sur l'eau. Puis, elle posa patte à terre, et lança, fière d'elle:
" Voilà!"
Princess siffla et dit:
" Hé bien!! Ce n'est pas si mal que ça!!
- À ton tour Princess Shy'm! répondit Bebop.
- D'accord, attention les yeux!!"

Elle fit apparaître trois grandes flammes, l'une se métamorphosa en boule de feu, l'autre en une grande louve, l'autre en un loup ailé. La boule de feu tourna de plus en plus vite autour du loup ailé, le faisant s'envoler. Puis, l'étau de feu se resserra et fit exploser le tout en une pluie de gouttes de feu. Des larmes de feu entouraient la louve de feu. Celle-ci hurla, puis disparue en même temps que les autres flammes. Princess se retourna en souriant. Bebop s'écria:
" C'est spplendide!! Mais.... Tu pleures?!"
C'est à ce moment que je m' aperçu que des larmes roulaient sur le doux pelage de Princess. Je m'avançais vers elle et enfouissais mon museau contre son flanc. Je lui murmurais:
" Tu m'en parleras après. Pour l'instant, sèche tes larmes et regarde mes pouvoirs à moi."
Elle sourit, et sécha ses larmes avec sa patte avant droite. Bebop avait l'air un peu perdue. Je lançais:
" Alors? Tu en penses quoi Bebop?
- C'était splendide!!! Tout ce feu!! Mais maintenant, c'est à ton tour de faire une démonstration de tes talents.
- Elle a raison Colours!! C'est ton tour!!
- Ok, ok. Allons-y!!"

Je pénétrais l'esprit de Princess Shy'm, la forçait à libérer ses pouvoirs. Le soleil irradiait, le sol devenait brûlant. Des boules de feu jaillissait au-dessus du sol. Je fis se déchaîner l'orage, la pluie était drue, les éclair étaient présents, et le tonnerre grondait. Bebop avait l'air terrifiée. Je stoppais donc les éléments, et contraignais Princess à éteindre le feu et à nous réchauffer avec le soleil. Je la rassurais, puis me retirais doucement de son esprit. Je me tournais vers Bebop et lui dit:
" Voilà l'étendue de mes forces et de mon pouvoir. Ainsi que celui de Princess Shy'm.
- ça va vous deux? nous demanda-t-elle, l'air inquiète.
- Oui, ça va. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que les émotions de Princess Shy'm soient aussi fortes. Excusez-moi toutes les deux. Je vous ai mises en danger. Pardonnez-moi."


Edit by Ypso: évite le Powerplay s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Sep 2011 - 15:15

Princesse shym fit un drôle de bruit avec ses lèvres.

" Hé bien!! Ce n'est pas si mal que ça!!"
- À ton tour Princess Shy'm! répondit-je, contient que mon enthousiasme faisait "bébé".
- D'accord, attention les yeux!!
Je ne m'attendais en aucun cas au spectacle qui se suivit.
Elle fit apparaître trois grandes flammes,une se changea en une grande louve, l'autre en un loup ailé. Une boule de feu tourna de plus en plus vite autour du loup ailé, le faisant s'envoler. Puis, l'étau de feu se resserra et fit exploser le tout en une pluie de gouttes de feu. Des larmes de feu entouraient la louve de feu. Celle-ci hurla, puis disparue en même temps que les autres flammes. Princess se retourna en souriant.. malgré les larmes qui coulaient sur son visage...

-C'est splendide!! Mais.... Tu pleures?!
colours s'approcha d'elle et lui dit quelque chose, ils avaient l'air de frères et soeurs, c'était marrant.
Princesse shym se tourna vert moi.

" Alors? Tu en penses quoi Bebop?"
je répondit, toujours avec un enthousiasme exagéré .
- C'était splendide!!! Tout ce feu!! Mais maintenant, c'est à ton tour de faire une démonstration de tes talents.je me tourna vert colours.
Princesse shym ajouta:

"Elle a raison Colours!! C'est ton tour!!"
colours soupira puis dit:
"- Ok, ok. Allons-y!!"
allons-y ?? pourquoi allons-y ?? il allait faire un trucs à deux ??!!
Il regarda princesse shym avec un drôle de regard , puis le soleil nous tapa très fort dessu.Un kao indescriptible s'en suivit, des boules de feux jaillissaient, c'était un carnage, des éclaires jaillir du ciel, une énorme inverse apparut sans raison.
Puis d'un seul coup, tout s'arrêta, le soleil était revenue, comme si j'avais rêver de ce qu'il venait de se passer .
Voilà l'étendue de mes forces et de mon pouvoir. Ainsi que celui de Princess Shy'm.
mouais.. pouvoir méga effrayant, rien à dire de plus !
- ça va vous deux ? demanda princesse shym l'air inquiète.

- Oui, ça va. ° parle pour toi colours ...°C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que les émotions de Princess Shy'm soient aussi fortes. Excusez-moi toutes les deux. Je vous ai mises en danger. Pardonnez-moi."

Je me rendis compte que je tremblais de tout mes membres, Je bredouilla:
- B..Bon ... je vais y aller, salut ..
je partis en courant, sans regarder derrière moi, j'avais honte d'être partis comme une lâche, mais je n'avais pas envie de rester la avec eux, quand j'arriva sur la plage aux coquillages, je sauta dans l'eau, essayant d'oublier le cauchemar qui c'était produit.


_____________________________________________
j'ai finis ^^, le rp est finis pour moi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: