Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu devrais vraiment voir la vue des nuages! (Pv Mystics)
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Oct 2014 - 2:51

J'allais voir la rivière. Cela faisais tellement longtemps que je n'étais pas venue que je me rappelais à peine de l'endroit en question. Elle était si belle! Je marchai. Quand j’arrivai devant la rivière, je ne pus m'empêcher de boire. L'eau était si fraiche! Je sentis le vent traverser ma mèche, puis mon pelage et enfin mes plumes. J'avais l'impression d'être loin de chez moi, dans un endroit plutôt fantaisiste... Je ne me souciais pas de me cacher car cet endroit n'est pas souvent arpenté. De toute façon, pourquoi gâcher mon plaisir? Je cligna des yeux. Je venais d'apercevoir une truite. Je la regarda nager d'un air bizarre. Je trouve que ça n'avait pas l'air très comestible, même si certains disent que oui...


-C'est tout simplement parfait! Cet endroit est magnifique!

M'écriais-je en ne m'adressant à personne, sauf moi-même. Mais pour que ce soit encore plus parfait, je pensa à voir la vue depuis le ciel! Je pris mon élan, ouvra mes ailes et sauta dans le vide. Je ne me retrouva pas la tête au sol, mais bien dans les airs! Je regarda le cours d'eau des nuages. La lumière reflétant ainsi, c'était si beau! Je descendis doucement, fit quelques saltos aériens et retrouva le sol. Certains loups étaient bien plus chanceux que d'autres, certains avaient des caractéristiques plus... Géniales! Je souris. Je dois avouer que beaucoup de choses simples m'émerveillent, mais personne n'aurais trouvé ça banal! Je regarda partout autour de moi. Je sentis une odeur d'automnal, mais pas très forte. La personne devais être plutôt loin, de toute manière pour rien au monde je ne gâcherais ce moment. Mais malheureusement, je me trahissais; j'étais devenue rouge tomate!Plus les pas s'approchaient, plus je rougissais.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:31

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: