Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On se déteste, c'est bien la seule chose que nous ayons en commun...[ PV Misery ]
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Oct 2014 - 13:00

Le soldat était en pleine forme. Après avoir fait sa ronde matinale, il avait été accueilli par un beau soleil accompagné d’un vent doux et agréable. A l’Automne…Et dire qu’il avait eu le choix. S’il avait su, il aurait pu appartenir au Clan de l’Été. Il grimaça. Il n’aurait pas survécu trente secondes là-bas  et aurait fini en loup grillé avant la fin de la journée. Son poil n’était pas aussi épais que ceux du Clan de l’Hiver, mais ils n’étaient pas encore prêts à supporter la chaleur extrême qu’il y avait là-bas. Puis en plus, leur membres ils devaient attraper pleins d’insolations ! Attends, quand on se tape un soleil de malade toute la journée sur le crâne à la fin de la journée ils ne devaient pas se sentir super bien…Nenn’ bailla largement. Il venait d’arriver à la Rivière de Beauté et se sentait prêt pour faire une bonne sieste ! Bon, à la base il était censé surveiller le territoire,  mais sérieusement, quel abruti viendrait si loin dans son territoire ?
En tout cas, il espérait de tout cœur que Ypso n’allait pas faire son apparition, même si les chances étaient infimes, il n’avait pas trop envie de se faire remonter les bretelles par celui-ci. Le loup rouge avait bien le droit de se détendre un peu  et franchement, par ce temps, qui voudrait bosser ? Personne. Décidé, le canin –d’habitude très sérieux sur son travail- se dirigea vers une pierre plate, tout près de la rivière. A cause de l’Automne et des nombreuses pluies, le niveau de celle-ci avait augmenté et même tremper une patte là-dedans pourrait se révéler mortel tant il y avait de courant…De toute façon, hors de question de faire trempette aujourd’hui. Nennvial aimait bien l’eau, mais voyez-vous, il n’avait pas envie de finir sa vie empalé sur une pierre trop coupante.  Tranquillement, il s’installa horizontalement sur la pierre les pattes repliées sous son ventre et ses deux queues pendant dans le vide en se faisant légèrement éclabousser par le courant. Très rapidement le jeune adulte sentit la fatigue engourdir ses membres et ses yeux gris devinrent plus foncés….Puis tout d’un coup il se releva, les oreilles tendue vers le haut et la prunelle rétrécie au maximum.  Une odeur qu’il détestait au plus haut point venait de s’infiltrer dans ses narines, il n’aimait pas ça du tout…Énervé qu’on vienne briser son seul instant de repos, il hérissa son pelage et fit claquer ses deux queues sur le sol comme des fouets.

Cette odeur qu’il ne pouvait pas supporter, c’était celle d’un Printanier. Il en était sur. Mais franchement quel culot ils avaient ! Ils venaient de perdre la guerre contre les Clans et ils osent encore venir se trimballer sur leurs territoires…Comme si ils étaient encore chez eux. Puis en plus, ce n’était même pas à la Frontière ou au Lac des Feuilles d’Automnes, encore là il n’aurait pas pu leurs en vouloir, lui aussi il lui arrivait de se trimballer quelques fois chez les Hivernaux…. Là le stupide Printanier avait fait fort, il était venu à l’endroit le plus près du Camp…Le jeune loup ne comprenait pas. Seijji et Kingdom ne l’avaient pas vu ? Pourtant ils étaient partis après lui….Dans ce cas là ce Printanier avait du ruser.  Silencieusement, il se mit à avancer vers le milieu de la petite clairière. Les bruits de la rivière ne le gênaient absolument pas. Il était habitué à vivre avec ses sons.
 
Quelques secondes plus tard, l’intrus ne se montrait toujours pas. Ce qui ne fit que d’accroitre la colère du brun.

- Si tu as eu le courage de venir ici, je ne vois pas ce qui te retient de venir en face de moi. Aurais-tu peur ?  De toute façon, les Printaniers ne sont bon qu’à se cacher maintenant.

Oui il avait fait de la provocation. Il ne cherchait pas le combat, non, loin de là. Il cherchait juste à faire sortir l’autre de sa cachette. Pour voir si il aurait un peu le cran de se montrer face à l’ennemi, histoire de voir à qui il avait à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 13:37

Notre gammas printanier avait eu l'envie d'aller faire un petit vole. Ces ailes fouettait l'air et il plana un peu. Il n'avais pas remarqué que sous lui le paysage avait laissé place aux arbres avec leurs belles feuilles vertes pour être remplacé par des arbres aux feuilles jaunes et orangé qui tombaient au gré du vent. Il traversa un nuage et ne pût ressentir que de la joie. Il adorait voler et il ne pouvait pas s'empêcher d'être toujours de bonne humeur lors de ses voles. À force de rester enfermé dans sa tanière et de tourner en rond comme un lion en cage il allait devenir fou.

Son petit sablier qui était accroché à un fil de cuir était balloté par le vent et par le rythme de son vol. Cette journée s'annoncer prometteuse à cause de sa chaleur  mais il risquait d'avoir un orage d'un moment à l'autre et les nuages gris que le loup traverser le prouver bien. Il décida d'atterrir près d'un buisson mais le vent n'était pas de cet avis. Il gonflais ces ailes et le soulevait du sol alors que le loup voulait atterri et qu'il tentait de replier ses ailes. Au lieu d'atterrir près du buisson comme il l'avait prévu il atterrit dans le buisson comme un louveteau qui apprends à voler. Il poussa un petit grognement de frustration et se releva. Il secoua un peu ces ailes couverte de poussière et tenta de sortir du buisson qui se révélait rempli d'épines. C'est alors qu'il entendit une voie.

- Si tu as eu le courage de venir ici, je ne vois pas ce qui te retient de venir en face de moi. Aurais-tu peur ?  De toute façon, les Printaniers ne sont bon qu’à se cacher maintenant.

Il reconnu l'odeur d'un automnal et s'insulta de tous les noms qu'il connaissant en remarquant qu'il n'avait même pas pris la peine de régler si il n'y avait personne. Après une dernière tentative de sortir du buisson il décida d'utiliser ces ailes et d'un petit battement il sortit du buisson. Il les replia aussitôt et se retrouva sur le sol. Il regarda celui qui lui avait parle sur ce ton mais qui avait malgré tout raison car il était sur le territoire automnal. C'était un loup. Sûrement un chasseur ou un soldat vu sa carrure. Il avait un beau pelage brun-rouge avec du doré sur le poitrail. Ce qui surpris le plus notre gamma fut ces deux queues que le loup possédait. Elle était doré avec des tâches brunes dessus. Le loup avait un bracelet où était attaché une dague. Ces  yeux étaient gris comme les nuages au-dessus de leurs têtes et en dessous de son œil droit il avait trois petits point et à l'œil gauche un trait de couleur doré. Il avait également une mèche de cheveux de la même couleur de son pelage sauf le bout noir.

Misery chercha quelque chose de convenable à répondre. Il n'allait certainement pas avouer qu'il était entré par erreur sur son territoire surtout qu'il se trouvait pas très loin du camp des automnales. Il replia ses ailes sur son dos et regarda le mâle de ces yeux orange et bleus.

-Je ne te permets pas d'insulter mon clan. Les printaniers sont déisme membres courageux et non paresseux comme dans ton cas.

Il n'avait pas pus s'empêcher de répondre sur un ton clame mais ces  yeux ne trahissait pas ce qu'il en penser. Il n'autorisait pas le loup à insulter son clan qui était dirigé par Myosotis.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Oct 2014 - 11:36

up *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Nov 2014 - 15:08

-Je ne te permets pas d'insulter mon clan. Les printaniers sont des membres courageux et non paresseux comme dans ton cas.

Gnagnagna, sale tronche de fleur. Pensa le loup brun. Il avait dardé son regard d’acier sur le printanier, il était d’un beau noir de jais avec quelques rayures flashy, du genre orange et bleu électrique. Ses yeux s’attardèrent quelques instants sur ses ailes, puis il reporta son attention sur le loup. Tiens, il avait répondu à sa provocation malgré tout…Ils ne peuvent décidément pas s’en empêcher.  Pourtant le début lui avait semblé bien, mais la petite pique qu’il lui avait lancé à la fin montrait à quel point c’était un fichu impulsif, bref, tout ce qu’il détestait. Puis sa le faisait rire…Les Printaniers, courageux ? Lorsque Moune et Oxymore sont morts, ils se sont barrés comme des lâches ! Ahahaha, mais quelle blague.  Le mâle brun soupira et se mit à avancer vers l’intrus en le détaillant silencieusement. A priori il n’avait pas d’armes, juste un drôle de sablier et un morceau de tissu à sa patte. D’apparence il paraissait inoffensif. Mais les muscles qui roulaient sous son pelage lui disaient que c’était plutôt le contraire. Il avait l’air d’être bâtît comme lui. Peut être était-il soldat lui aussi ?
Après de longues minutes de silence et d’observation, il se décida à lui répondre.

- Je fais ce que je veux, je suis sur mon territoire, contrairement à toi. Ainsi, tu ne vas pas m’empêcher de dire ce que je pense, nous sommes tous libre d’exprimer nos pensées après tout.

Il plissa les yeux. Ce loup avait de drôles des yeux lui aussi. Ils étaient orange. Le jeune adulte détestait l’orange.

- Maintenant va t’en. Tu n’as rien à faire ici.

Il y avait été direct, mais il n’avait pas envie de parler 3 heures avec des loups de cette espèce. Il avait envie de rester tranquille et de pouvoir faire sa sieste sans être dérangé. Aujourd’hui, il ne cherchait pas le duel, avec ce beau temps, ce serait débile de se battre. De toute façon, ce loup ne méritait pas qu’il use de son énergie pour lui, il n’en valait pas la peine.  Puis, il ne l’avait pas dit à Mystics mais sa prothèse était devenue très fragile suite à leurs jeux sous l’eau.Alors le combat, c'était un peu mort pour aujourd'hui. Il avait même eu peur d’avoir un début d’infection au niveau de son moignon, mais heureusement,  il n’avait rien eu de grave. Juste un peu de fièvre qui l’avait rendu flagada pendant quelques jours…D’ailleurs ses joues s’empourprèrent face à se souvenir. Sachant qu’il devenait toujours un peu débile lorsqu’il était malade, il avait essayé de grimper à un arbre en affirmant à ses camardes qu’il savait voler. Bizarrement, au moment où il a sauté il s’était éclaté la tronche contre le sol. Heureusement, il n’y avait eu que le Soigneur   et quelques copains qui avaient assisté à ce spectacle ridicule.  Le canin secoua la tête en remarquant que l’autre l’observait. Quoi, l’avait-il vu rougir en pensant à ce souvenir ? Ce n’était pas le moment d’avoir la tête dans les nuages. Un ennemi était sur son territoire, il était en son devoir de le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Nov 2014 - 13:16

Misery regarda le loup qui commençait à l'énerver de plus en plus. Il essaya de trouver qu'elle était son pouvoir. Son pouvoir d'emprunt lui indiquer quelque chose d'assez...bizarre.un pouvoir de transformation ! Le loup pouvait se transformer en plusieurs choses mais pas en animal. Le loup noir de jais remarqua un couteau à sa patte avant droite. Pas super utile pour contre attaquer avant de prendre un coup mortel.

- Je fais ce que je veux, je suis sur mon territoire, contrairement à toi. Ainsi, tu ne vas pas m’empêcher de dire ce que je pense, nous sommes tous libre d’exprimer nos pensées après tout.

Son territoire ? Pitoyable réplique. Misery méprisais le loup. Il penser être d'une intelligence remarquable cependant d'après le gama il faisait juste ça pour faire son intéressant. J'agitais mes ailes et les laissa reposer sur mon dos.

-Tu sembles rempli de colère pour un loup qui essaye d'être pacifique. Sois tu as des choses à cacher sois tu essayes de prouver quelque chose, mais quoi ? Ton don montre quelques chose. Ta capacité à te transformer en tout sauf en être vivant te permets de t'enfoncer dans un fossé et tu ne fais rien pour en sortir. Des problèmes de vérité ou de confiance ?  

Mes paroles ne sont en aucun cas chaleureuses. Il l'a cherché et il assume.

- Maintenant va t’en. Tu n’as rien à faire ici.

Je remuais ma queue guère de cet avis. Ce loup me faisait penser à Oxymore. Je n'avais vu qu'une seule fois ce loup mais j'avais remarqué qu'il était d'une grande force.  
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Nov 2014 - 15:42

-Tu sembles rempli de colère pour un loup qui essaye d'être pacifique. Sois tu as des choses à cacher sois tu essayes de prouver quelque chose, mais quoi ? Ton don montre quelques chose. Ta capacité à te transformer en tout sauf en être vivant te permets de t'enfoncer dans un fossé et tu ne fais rien pour en sortir. Des problèmes de vérité ou de confiance ?

L'automnal éclata de rire. Ah mon Dieu, ce Printanier venait de l’achever, littéralement. Il parlait de choses qui n’avaient aucun rapport avec la discussion, c’était complètement hors sujet ! Et puis son don, sérieux, il n’en avait rien à faire ! Il se tordait de rire au sol, il était à la limite de pleurer. Bon sang, quel était le rapport ? Entre deux hoquets de rire, il parvint quand même à s’exprimer.

- Alors là mon grand je te dis chapeau, parce que tu es le premier loup fleuri qui arrive à …hihi..me faire rire autant ! Parce que…il n’y a absolument aucun…rapport avec la conversation ! Hihihi….tu essayes de faire tourner la discussion à ton avantage, mais tu ne fais même pas attention aux sens de tes paroles…hihi… !

Il finit par se rasseoir, retenant un autre fou rire en voyant la tête qu’affichait le loup ailé. Il pensait avoir touché un de ses points sensibles qu’avait Nennvial, sauf qu’il avait fait exactement le contraire.  C’était absolument débile. Cette méthode, on l’utilise que quand on connait la personne…sauf que lui il ne le connaissait absolument pas.

- D’où mon don m’enfoncerait dans un fossé ? Ah, parce que apparemment tu sais mieux que moi ce que je pense, ah bah oui, bien sur. C’est tellement logique. Franchement, tes paroles n’ont aucun sens mais absolument aucun.

Il le gratifiait d’un sourire moqueur. Il n’était pas sur son territoire et en plus jouait le fier. Pathétique, vraiment. Cependant, le loup brun remarquait que le plumé n’avait aucunement bougé. En gros, il n’avait pas l’intention de partir d’ici.

- Tu as un étrange comportement tout de même. Tu n’es même pas sur tes terres et tu te permets d’essayer de me déstabiliser alors que je ne suis même pas en tort. Voudrais-tu apporter des ennuis  en plus à ton Clan ? Ton Alpha n’a-t-il pas d’autres choses plus importantes que de se mettre le Clan de l’Automne à dos ?

Il avait reprit un air clame, même si dans ses yeux brillaient toujours une lueur amusée. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ri comme cela et ça lui avait fait un bien fou. Il n’aurait jamais imaginé rire autant à cause d’un Printanier. Comme quoi la vie était pleine de surprises.  Le canin bougea légèrement la tête  pour remettre sa mèche en place puis leva les yeux vers le ciel pour admirer une colombe qui était venue se poser sur un arbre en face de lui. Le pelage blanc immaculé ressortait parfaitement bien avec les couleurs chatoyantes de l’Automne.  Il posait son regard d’acier quelques instants sur le volatile qui lissait ses plumes puis reporta son attention sur la tête de fleur. Alors, allait-il déguerpir gentiment ou continuer sa provocation stupide sachant que c’était déjà perdu d’avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Nov 2014 - 13:48

Misery regarda le loup brun rigoler. Stupide créature qu'il était. Il ne se rendait pas compte qu'il devait à tout pris laisser le mâle.

- Alors là mon grand je te dis chapeau, parce que tu es le premier loup fleuri qui arrive à …hihi..me faire rire autant ! Parce que…il n’y a absolument aucun…rapport avec la conversation ! Hihihi….tu essayes de faire tourner la discussion à ton avantage, mais tu ne fais même pas attention aux sens de tes paroles…hihi… !

Les muscles du mal se contractèrent. Il aimé de moins en moins le comportement puéril du loup.

- D’où mon don m’enfoncerait dans un fossé ? Ah, parce que apparemment tu sais mieux que moi ce que je pense, ah bah oui, bien sur. C’est tellement logique. Franchement, tes paroles n’ont aucun sens mais absolument aucun.

Si il savait. Si ce loup savait. Le sablier du mal se mit à tourner et la sable coula. Il fit appelle au don de Nennvial et se transforma en rocher. Un simple rocher qui malgré tout le lissait de marbre. Il reprit sa forme lupine et regarda le mâle.

-J'en sais suffisamment sur ton don stupide cervelle de feuille.

Le printanier commencer de plus en plus à être agacé par ce jeune loup. Enfin quand il disait jeune il voulait dire loup qui vient de sortir de l'adolescence. En fait Misery c'était tordu une griffe en atterrissant et avait laissé s’incruster deux ou trois épines. Il laissa néanmoins sa patte arrière gauche sur le sol et étudia le mâle. Un coup de tonnerre ne lui ferait pas de mal surtout que les nuage noirs qui flottaient au-dessus d'eux ferait surement passé ça pour un accident. Cependant l'ancien soldat essaya de se contrôler en pensant que Myosotis ne voudrait pas d'histoire avec le Clan de l'Automne même si certains membres se croyaient plus intelligent que d'autres.

- Tu as un étrange comportement tout de même. Tu n’es même pas sur tes terres et tu te permets d’essayer de me déstabiliser alors que je ne suis même pas en tort. Voudrais-tu apporter des ennuis  en plus à ton Clan ? Ton Alpha n’a-t-il pas d’autres choses plus importantes que de se mettre le Clan de l’Automne à dos ?

Qu'en savait-il ? Ce mâle n'avait pas la carrure d'un espion, il était bien trop voyant. Il ressemblait plus à un soldat et je n'écoute pas les soldats. Du moins ceux des autres clans. Misery toisa le mâle avec lassitude.

Es si tu me lâcher un peu et que t'aller continuer ta sieste ?

Le membre printanier contourna le soldat et se dirigea vers la rivière. Il but quelques gorgées du liquide froid et transparent en sachant que l'autre l'observait. Une goutte mouilla son museau, puis une autre. Misery se mit sous un arbre et regarda la pluie tombée. Il adorait la pluie mais il n'était pas vraiment d'humeur à courir après les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Nov 2014 - 17:18

Clique Misery:

What the fu….Le mâle s’était transformé en rocher devant ses yeux. Ah, il comprenait maintenant…D’accord, le Printanier volait le pouvoir des autres. Ouah, mais quelle imagination, sérieusement. Mais l’automnal ne voyait toujours pas le rapport dans le fait qu’il s’enfoncerait dans un fossé  ou je ne sais plus quoi. Mais de toute façon, pas la peine qu’il s’embête à chercher car il n’y en avait aucun.

- J'en sais suffisamment sur ton don stupide cervelle de feuille.

Ouh mais c’est que petite fleur se rebelle dis donc ! Regardez moi ça, il tente de me mettre en rogne notre canin pour essayer de le faire perdre patience. Teuteu, il prenait vraiment Nennvi’ par un jambon.  Il soupira longuement, l’air exaspéré. Il leva la tête vers le ciel qui était couvert de nuages noirs à son grand étonnement. Hé, mais ou était passé le grand soleil qui lui réchauffait la fourrure il y a 5 minutes ? Il fronça les sourcils puis au bout de quelques minutes reporta son attention sur le loup ailé.

- Franchement je pense que ça va beaucoup t’avancer dans la vie de savoir de transformer en feuille. Pour moi ça me sera utile, mais pour toi, j’en doute.  Tu ne connais pas suffisamment mon don pour te permettre de le maitriser assez longtemps, et tu n’y arriveras jamais.  

A peine avait-il finit de parler que l’autre riposta aussitôt, comme si il était vexé. Ce qui eut l’effet de provoquer un sourire en coin à Nennvial.

- Et si tu me lâcher un peu et que t'aller continuer ta sieste ?

Quoi ? Non mais il se croyait ou lui ? Au club med peut être ? Non mais il ne manquait pas de culot celui-là ! Décidément, le rouquin était tombé sur un bel abruti de Printanier, une perle rare qui se plaçait directement à la première place dans son esprit dans la catégorie «  neuneu de service ». Le mâle fit claquer ses deux queues au sol en provoquant un bruit retentissant, comme un grand coup de fouet. C’était comme un signe d’avertissement. Il avait été gentil et avait pris ses parles avec humour, mais ça n’allait plus durer, il détestait qu’on se fiche de lui trop longtemps.  Ses pupilles avaient rétréci   et ces yeux n’étaient devenus que froideur, sans aucune émotion. Il suivait du regard l’animal qui allait s’abreuver tranquillement dans la rivière de son territoire.

Une goutte de pluie vint s’écraser sur son museau. Dans sa tête, le canin se promit de demander à Ypso de mettre ce sale printanier dans la liste des loups à tuer. Puis tiens, avec un peu de chance Mystics tombera dessus. A en voir l’attitude du loup, ça ne devait pas être la première fois qu’il venait ici, Kingdom ou Seijji avaient déjà dû le voir quelque part. D’ailleurs, il faudra qu’il pense à les questionner ce soir.  Le jeune loup avait désormais le pelage gorgé d’eau, mais ça lui était bien égal, il était habitué à ses grosses pluies qui inondaient son territoire, surtout en Automne.  Le plumé était parti s’abriter sous un arbre, bah oui voyons, c’est qu’elles sont fragiles ces petites fleurs, à pousser un couinement pour une pauvre pluie….Ce Printanier osait se prendre pour un vrai mâle avec ses petites ailes et son sablier, mais il n’était même pas capable de rester 2 secondes sous la pluie….

Voyant que le loup n’avait pas l’intention de bouger, Nennvial se dit qu’il fallait qu’il passe à l’action.  Doucement, il sortit son poignard et se mit à tâter le vide. Enfin, il tâtait vraiment quelque chose, mais l’autre ne pouvait pas le savoir….Lorsqu’il sentit une petite fissure, il pria mentalement pour que la porte s’ouvre derrière le loup...Mais ce fut un échec. Il ne lui suffit que d’un coup d’œil pour savoir que la porte s’était ouverte sur le Temple Bandi. D’un air indifférent, il la referma. Il  connaissait son territoire comme sa poche. Et depuis quelque temps, à force de patrouiller du côté de la rivière, il avait repéré une sorte de petit fossé plein de ronces qui s’entremêlaient. D’ailleurs il était déjà tombé dedans en pourchassant un écureuil ( il arrivait que, dans ses heures perdues, il se mette à chasser ) et était bien placé pour savoir qu’il n’était pas mortel et qu’on pouvait tout de même y sortir….En y laissant tout de même pas mal de poils. Donc, vous l’aurez bien compris, l’automnal voulait faire découvrir ce charmant trou au Printanier. Il voulait visiter le territoire de l’Automne ? Bah, Nennvial va lui faire découvrir avec joie !  Il s’approcha du grand loup noir avec un air neutre et un regard blasé, le couteau dans la gueule. Puis lorsqu’il se retrouva à même pas 3 mètres du loup, il se mit à courir vers lui et à sauter comme si il voulait le poignarder. Cela avait pour effet d’effrayer légèrement le Printanier, mais pas que. Alors qu’il était encore en suspension, d’un mouvement sec avec son couteau il fit une ouverture juste en face de Misery. Et tout se passa très vite.

Il contourna le loup ailé avant de le pousser brusquement dans son ouverture, dans le but de le faire atterrir  dans la fosse qui était située à quelques mètres de la Rivière de Beauté. Curieusement, le brun avait passé sa tête à travers l’ouverture près de l’arbre ou s’abritait quelques minutes plutôt la Petite Fleur. Il était désormais emmêlé dans les ronces, ses ailes qui s’accrochaient à celles-ci et qui tentaient vainement de s’extirper de là.

- Bon bah, je vais continuer ma sieste, comme tu le dit. En tout cas je te souhaite bonne chance pour sortir de là, avec des ailes aussi grande ça ne risque pas d’être facile…..

Il soupira.

- Je t’aurais bien aidé à sortir de là, mais j’ai décidé de t’écouter, donc, je te dis bonne nuit, car moi, je suis fatigué.  Et n’oublie pas de partir d’ici avant que mon très cher couteau revienne te jouer un tour.

Et il ferma impitoyablement  le portail, ignorant les cris qui s’élevaient un peu plus loin. Surement le loup allait revenir pour se venger de son coup, mais en même tant, il l’avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Nov 2014 - 15:15

Misery sentait qu'il avait poussé le mâle à bout. Il chercha alors le deuxième pouvoir du loup. Il se demandait bien se que ça pourrait être. Alors qu'il absorbait l'étrange énergie en lui sans savoir à quoi elle servait, le soldat en profita pour dégainer son couteau.

- Franchement je pense que ça va beaucoup t’avancer dans la vie de savoir de transformer en feuille. Pour moi ça me sera utile, mais pour toi, j’en doute.  Tu ne connais pas suffisamment mon don pour te permettre de le maîtriser assez longtemps, et tu n’y arriveras jamais.  

Pauvre petit soldat. Il avait pas l'habitude qu'on lui réponde. Le loup se fichait bine de ce que pouvait pensé le soldat car de toute façon il ne faisait que se moquer que de son clan. Ce clan qui lui avait donné la vie. Ce clan qui lui avait permis d'apprendre à utiliser ces donc et découvrir le rang qui lui correspondait le mieux.

Misery se demandait quand serait le moment importun pour utiliser le second don du loup. Il sentait que ce dernier lui préparait un mauvais tour mais ne fit rien pour l'en empêcher. si il voulait risquer sa vie après tout, à lui de voir.  Il ne pouvait pas reprocher au Clan de l'Automne de posséder des soldats intelligents et d'autres...pas intelligent du tout.

C'est alors que le mâle aperçut un portail devant lui avec l'image d'un champ de ronces. Il se sentit être poussé et activa à ce moment là le don du loup. Très malin. Ainsi ce sale cabot pouvait ouvrir des portails où bon lui semblait. Intéressant.

Tandis que les ronces s'enfonçait dans les plumes de l'omega ce dernier regarda avec un air niais le soldat.

- Bon bah, je vais continuer ma sieste, comme tu le dit. En tout cas je te souhaite bonne chance pour sortir de là, avec des ailes aussi grande ça ne risque pas d’être facile…..

Misery sourie. Le loup ne savait pas si bien dire.

- Je t’aurais bien aidé à sortir de là, mais j’ai décidé de t’écouter, donc, je te dis bonne nuit, car moi, je suis fatigué.  Et n’oublie pas de partir d’ici avant que mon très cher couteau revienne te jouer un tour.

Il disparut. Misery activa alors son sablier qui se mit à tourner et créa difficilement un vortex qui plaça au-dessus de la tête du loup. Il tira sur ces ailes qui devait être couvertes de petites griffures et plongea dans le vortex. Il battit des ailes en se retrouvant dans le vide et arrêta le sablier. Il regarda d'un air narquois le mâle.

-Tu n’apprendras donc jamais ?

Alors Misery invoqua la foudre. Elle se mit d'abords à gronder puis il contrôla son pouvoir autour de Nennvial. Il ne voulait pas le blesser. Juste lui faire comprendre qu'il devait fermer son caquet de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Nov 2014 - 16:45

Le loup ne fut guère surpris en voyant Misery revenir à la charge. Mais ce qu’il l’avait comment dire…tourmenté c’était qu’il apparaisse devant lui en sortant d’un portail. Il savait très bien que l’autre pouvait utiliser son don, or, il était impossible d’ouvrir des portes comme il le faisait si on n’avait pas le couteau magique…. Peut être était-ce son deuxième pouvoir ? L’automnal grimaça. Avoir un pouvoir en commun avec cet abruti ne l’enchantait pas du tout, mais alors loin de là…

- Tu n’apprendras donc jamais ?

Le loup brun arqua un sourcil.

- Apprendre quoi ? Apprendre qu’un misérable plumé comme toi à le pouvoir….que dis-je, la capacité  d’ouvrir des portails qui n’égaleront jamais les miens ?

Le mâle noir s’était brutalement mobilisé, ses petits yeux  orangés et méchants luisant comme une flamme. Puis tout d’un coup, ce fut un autre changement de météo qui se passa autour de Nennvial. Gné ? Pouvoir de la météo ?  Il pouvait tout essayer, le pelage de l’automnal était 100 % résistant à toute les températures. Attend, quand on a des origines estivales et automnales et qu’on se balade tout le temps sur le territoire hivernal…On avait le droit à une belle fourrure mixte !   N’empêche, il fut surpris d’apprendre que ce loup possédait 3 pouvoirs, ce qui était physiquement impossible sur Four Seasons, à moins qu’Ypso ait zappé un truc lorsqu’il lui avait expliqué ce qu’était cette planète.  

Des éclairs se mirent à fuser autour de lui et pendant quelques secondes il craignait que ce débile de Printanier décide de l’électrocuter, mais finalement il ne le fit pas mais les laissait tourner autour du mâle brun.  Bon, ce n’était pas qu’il s’ennuyait, mais cette petite guerre de pouvoirs commençait à le lasser. Il ne le comprenait pas ce loup. Pourquoi persistait-il à rester ici ? Qu’est ce que ça allait lui apporter ? C’était comme ses loups pré-pubères   qu’il s’amusent à faire chier le monde alors que les autres n’ont rien demandé. Le Printanier faisait vraiment partie de cette catégorie là ? Visiblement oui et ça ne l’aurait pas étonné.  Alors il bailla largement les yeux rivés sur les éclairs puis se gratta l’oreille avec un air blasé.  Il se mit à avancer prudemment dans le cercle d’éclairs qui duraient déjà depuis un bon moment. D’ailleurs il était surpris de voir que l’utilisation de ce pouvoir n’avait pas l’air d’avoir d’impact sur le loup ailé.  Il ne pouvait pas être invincible, il avait forcément un point faible…Déjà 3 pouvoir, puis des éclairs qui duraient 3 plombs ? Bah mince alors, ou étaient donc les effets néfastes qui sont censés se produire sur ton corps mon coco ?

Il zigzaguait entre les éclairs, puis finalement il arrêta en voyant que le pouvoir de la petite fleur le suivait lorsqu’il avançait. Mais Nennvi’ s’en fichait et continuait de progresser vers le Printanier avant d’aller s’asseoir devant lui l’air exaspéré.

- Qu’est ce que tu cherches sérieusement ? A quoi ça te sert de rester ici, de venir m’embêter alors que je ne faisais rien de mal ? Ça peut arriver à tout le monde d’atterrir sur le mauvais territoire, mais  là, il y en a assez. Pourquoi tu te fais si insistant, on aurait pu passer une bonne journée tous les deux si quand je t’aurais demandé de partir tu serais parti mais non, apparemment tu sembles tout faire pour envenimer les choses. Moi aussi je t’ai cherché, mais c’était de bonne guerre.

Il soupira longuement.

- Alors, je te propose qu’on arrête nos gamineries et que tout le monde reparte chez soi. Je pense que c’est la meilleure chose à faire, étant donné les circonstances, je ne voudrais pas qu’on en arrive à une guerre entre nos Clans. Je suis soldat et je ne fais que mon boulot.

Il releva la tête, ignorant les bruits du tonnerre. Il aurait pu encore une fois disparaitre en faisant une ouverture avec son couteau mais il ne l’avait pas fait car il préférait que  «  le jeu » s’arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 19:15

// Tu peux archiver Blue ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: